Derniers sujets
Rechercher
le terme BLOG chez les qébecois .....
Page 1 sur 1
le terme BLOG chez les qébecois .....
Salam
Le type qui a derniérement tiré sur les éudiants du Collège Dawson .. appartenait au secte Gauthique et avait un BLOG pour manifester son psycause ..
Mais ce qui m'a attiré dans les journaus d'ici ..pas de terme de BLOG mais ils écrivent CARNET EN LIGNE hihi quel respect du français .. !
Le type qui a derniérement tiré sur les éudiants du Collège Dawson .. appartenait au secte Gauthique et avait un BLOG pour manifester son psycause ..
Mais ce qui m'a attiré dans les journaus d'ici ..pas de terme de BLOG mais ils écrivent CARNET EN LIGNE hihi quel respect du français .. !
Invité- Invité
Re: le terme BLOG chez les qébecois .....
la question de la langue française est très importante au Québec, mais des mots que les français (de la France) laissent passer en anglais, les québécois ne les acceptent pas.
en relation avec le sujet visitez le site de l'Office québécois de la langue française
merci youness pour le sujet, j'ai essayé de me connecter sur le CARNET EN LIGNE de cet individu mais il a été supprimé.
Said,
en relation avec le sujet visitez le site de l'Office québécois de la langue française
merci youness pour le sujet, j'ai essayé de me connecter sur le CARNET EN LIGNE de cet individu mais il a été supprimé.
Said,
Invité- Invité
Voici said le site ou cet individu participe souvent
http://vampirefreaks.com/ "à ne pas entrer"
Amicalement,
http://vampirefreaks.com/ "à ne pas entrer"
Amicalement,
Invité- Invité
oui je connais le site, mais son profile a été supprimé.
ça fait pas de mal de voir, du moment qu'on a des convictions solides, on va se laisser séduire par le message de ce site.
Said,
ça fait pas de mal de voir, du moment qu'on a des convictions solides, on va se laisser séduire par le message de ce site.
Said,
Invité- Invité
Page 1 sur 1