Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas

Merci pour votre passage.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas

Merci pour votre passage.

Forum Érable Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Aide
Est-ce excentrique ou c est la politique du marketing I_icon_minitime23/10/24, 05:46 pm par rose

» Marocain cherche bent nas
Est-ce excentrique ou c est la politique du marketing I_icon_minitime06/10/24, 01:51 am par badia

» Mariage
Est-ce excentrique ou c est la politique du marketing I_icon_minitime05/10/24, 10:31 pm par badia

» Logement 4 1/2 à louer Montréal
Est-ce excentrique ou c est la politique du marketing I_icon_minitime15/06/23, 04:58 am par april_family

» Parrainage 2023?
Est-ce excentrique ou c est la politique du marketing I_icon_minitime20/03/23, 02:36 am par medamine5

» Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?
Est-ce excentrique ou c est la politique du marketing I_icon_minitime05/10/22, 02:57 am par hhicham

» procédure de parrainage au québec ( exterieur )
Est-ce excentrique ou c est la politique du marketing I_icon_minitime09/03/22, 08:46 pm par sam

» Diplome Privé et procedure de permis de travail
Est-ce excentrique ou c est la politique du marketing I_icon_minitime26/02/22, 04:03 pm par root

» Livre de citoyenneté
Est-ce excentrique ou c est la politique du marketing I_icon_minitime13/01/22, 01:53 am par kamal1982

» Opticiens recherchés
Est-ce excentrique ou c est la politique du marketing I_icon_minitime11/11/21, 04:16 pm par AZUL

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Est-ce excentrique ou c est la politique du marketing

3 participants

Est-ce excentrique ou c est la politique du marketing Empty Est-ce excentrique ou c est la politique du marketing

Message par nouha 20/08/09, 12:19 am

Est-ce excentrique ou c est la politique du marketing

Je fais attention aux magasins qui se trouvent dans mon chemin lors de ma séance de marche,
Une façon de mémoriser les lieux surtout qu’ici lorsque vous voulez guider une personne,
Ce n est pas en lui disant tourner a gauche puis adroite…….sans signalez des repères, noms...... bref, ce qui a attire mon attention c est les noms des magasins que j aimerai partager avec vous, vous invitez à nous faire part de quelques un si vous aviez la chance d en connaitre, je ne sais pas si cela existe chez nous si c est le cas je ne pense pas que le propriétaire va faire du bénéfice.
je commence par deux noms pour aujourd’hui :
-UN PECHE MIGNON (c est une boulangerie, pâtissière…) pour un péché il en est un surtout pour les gros et grosses
- LES MAUVAIS GARCONS COIFFEURS (c est un salon de coiffure pour homme, c était ferme lorsque j etais de passage, en lisant ce qui était écrit, l employeur était par hasard la, il m a souri et il m a dit je suis un de ces mauvais garçons
Shocked Shocked ........................Very Happy
nouha
nouha

Féminin Nombre de messages : 2337
Résidence : Installee
Emploi : Banquière
Statut : Installée

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce excentrique ou c est la politique du marketing Empty Re: Est-ce excentrique ou c est la politique du marketing

Message par dafir 20/08/09, 04:32 pm

JE PENSE C EST LE MARKETING PAS PLUS
dafir
dafir

Masculin Nombre de messages : 3672
Statut : Canadien

Est-ce excentrique ou c est la politique du marketing Empty Re: Est-ce excentrique ou c est la politique du marketing

Message par Elmundo_Largo 20/08/09, 06:08 pm

Un snack spécialité merguez qui s’appelle :

الطبيب

Des compagnies de transport qui s’appellent :

حافلات الراحة , حافلات الكرامة ou أحسن حافلة

Un paradoxe !
Elmundo_Largo
Elmundo_Largo

Masculin Nombre de messages : 103
Résidence : Laval
Statut : Installé

Message par nouha 24/08/09, 02:41 pm

a quoi vous pensez en premier si on vous dit ceramique: aux traveaux de carlage ou a la vente du produit de menuiserie, c est ce qui m est venu a l espris. en completant ma lecture c etait ceramic *avec un C* cafe, il sagit d un cafe ou on peut exercer l art de la peinture sur ceramique tout en degustant notre cafe entre amis (es), on vous fait parvenir sur votre table tout le materiel necessaire pour faire la peinture sur le model que vous allez choisir (il se trouve sur place).
alors que pensez vous de l idee, eleves de poterie de sale, ca peut marcher pour poterie dance pour ne pas faire copier coller clin
nouha
nouha

Féminin Nombre de messages : 2337
Résidence : Installee
Emploi : Banquière
Statut : Installée

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé