Derniers sujets
Rechercher
Est-ce excentrique ou c est la politique du marketing
3 participants
Page 1 sur 1
Je fais attention aux magasins qui se trouvent dans mon chemin lors de ma séance de marche,
Une façon de mémoriser les lieux surtout qu’ici lorsque vous voulez guider une personne,
Ce n est pas en lui disant tourner a gauche puis adroite…….sans signalez des repères, noms...... bref, ce qui a attire mon attention c est les noms des magasins que j aimerai partager avec vous, vous invitez à nous faire part de quelques un si vous aviez la chance d en connaitre, je ne sais pas si cela existe chez nous si c est le cas je ne pense pas que le propriétaire va faire du bénéfice.
je commence par deux noms pour aujourd’hui :
-UN PECHE MIGNON (c est une boulangerie, pâtissière…) pour un péché il en est un surtout pour les gros et grosses
- LES MAUVAIS GARCONS COIFFEURS (c est un salon de coiffure pour homme, c était ferme lorsque j etais de passage, en lisant ce qui était écrit, l employeur était par hasard la, il m a souri et il m a dit je suis un de ces mauvais garçons
........................
Je fais attention aux magasins qui se trouvent dans mon chemin lors de ma séance de marche,
Une façon de mémoriser les lieux surtout qu’ici lorsque vous voulez guider une personne,
Ce n est pas en lui disant tourner a gauche puis adroite…….sans signalez des repères, noms...... bref, ce qui a attire mon attention c est les noms des magasins que j aimerai partager avec vous, vous invitez à nous faire part de quelques un si vous aviez la chance d en connaitre, je ne sais pas si cela existe chez nous si c est le cas je ne pense pas que le propriétaire va faire du bénéfice.
je commence par deux noms pour aujourd’hui :
-UN PECHE MIGNON (c est une boulangerie, pâtissière…) pour un péché il en est un surtout pour les gros et grosses
- LES MAUVAIS GARCONS COIFFEURS (c est un salon de coiffure pour homme, c était ferme lorsque j etais de passage, en lisant ce qui était écrit, l employeur était par hasard la, il m a souri et il m a dit je suis un de ces mauvais garçons
........................
nouha- Nombre de messages : 2337
Résidence : Installee
Emploi : Banquière
Statut : Installée
Re: Est-ce excentrique ou c est la politique du marketing
JE PENSE C EST LE MARKETING PAS PLUS
dafir- Nombre de messages : 3672
Statut : Canadien
Un snack spécialité merguez qui s’appelle :
الطبيب
Des compagnies de transport qui s’appellent :
حافلات الراحة , حافلات الكرامة ou أحسن حافلة
Un paradoxe !
الطبيب
Des compagnies de transport qui s’appellent :
حافلات الراحة , حافلات الكرامة ou أحسن حافلة
Un paradoxe !
Elmundo_Largo- Nombre de messages : 103
Résidence : Laval
Statut : Installé
a quoi vous pensez en premier si on vous dit ceramique: aux traveaux de carlage ou a la vente du produit de menuiserie, c est ce qui m est venu a l espris. en completant ma lecture c etait ceramic *avec un C* cafe, il sagit d un cafe ou on peut exercer l art de la peinture sur ceramique tout en degustant notre cafe entre amis (es), on vous fait parvenir sur votre table tout le materiel necessaire pour faire la peinture sur le model que vous allez choisir (il se trouve sur place).
alors que pensez vous de l idee, eleves de poterie de sale, ca peut marcher pour poterie dance pour ne pas faire copier coller
alors que pensez vous de l idee, eleves de poterie de sale, ca peut marcher pour poterie dance pour ne pas faire copier coller
nouha- Nombre de messages : 2337
Résidence : Installee
Emploi : Banquière
Statut : Installée
Page 1 sur 1