Derniers sujets
Rechercher
Ramadan karim
3 participants
Page 1 sur 1
Ramadan karim
Salut tout le monde,
n oubliez pas de monter la garde pour lehlal pour nous dire pour Ramadan si c est Samedi ou Dimanche.
qui c est qui va s occuper de cette mission ? (je rigole)
En attendant de savoir je vous souhaite a toutes et a tous un bon debut de Ramadan et bons preparatifs
Salut
n oubliez pas de monter la garde pour lehlal pour nous dire pour Ramadan si c est Samedi ou Dimanche.
qui c est qui va s occuper de cette mission ? (je rigole)
En attendant de savoir je vous souhaite a toutes et a tous un bon debut de Ramadan et bons preparatifs
Salut
NEMO- Nombre de messages : 117
Emploi : responsable de personnel
Re: Ramadan karim
Salam,
Ramadan karim a toi aussi Nemo wllah ydekhlo 3lina ajma3in bkol khir inchaallah.
Pour la mission je crois que tous les membres du forum sont la pour cela.
Ramadan karim a toi aussi Nemo wllah ydekhlo 3lina ajma3in bkol khir inchaallah.
Pour la mission je crois que tous les membres du forum sont la pour cela.
Salam,
Demain inchaallah c'est le 1er jour du mois de Ramadan au CANADA, llah ydekhlou 3la ljami3 bkoul makaytmenna.
http://www.naqshbandi.ca/
Demain inchaallah c'est le 1er jour du mois de Ramadan au CANADA, llah ydekhlou 3la ljami3 bkoul makaytmenna.
http://www.naqshbandi.ca/
Ramadan karim
Merci Bull23,
pendant que tu es en ligne peux tu me dire le shour est a quelle heure, pour ne rien te cacher si moi je ne prends pas le shour je meurs de faim
Merci et bon Ramadan a toi aussi
pendant que tu es en ligne peux tu me dire le shour est a quelle heure, pour ne rien te cacher si moi je ne prends pas le shour je meurs de faim
Merci et bon Ramadan a toi aussi
NEMO- Nombre de messages : 117
Emploi : responsable de personnel
Salam,
bayna fik wekkala bzaf , voici un lien ou tu vas trouver les horaires de prieres de toute la journee pendant le mois de Ramadan de la ville de Montreal, et Ramadan mobarak said.
bayna fik wekkala bzaf , voici un lien ou tu vas trouver les horaires de prieres de toute la journee pendant le mois de Ramadan de la ville de Montreal, et Ramadan mobarak said.
Ramadan moubarak said à toutes et à tous.
Je tiens à dire qu'il ne suffit pas de jeuner pendant ce mois sacré.
Il est de notre devoir de nous approcher davantage de notre Créateur, de corriger nos paroles, nos comportements et d'éviter tout ce qui peut faire mal aux autres et par conséquent à nous mêmes !
N'oubliez pas aussi la lecture du Coran : lecture et compréhension.
N'éprouvez vous pas le besoin de comprendre le sens réel de ses versets et de vous imprégner de la sagesse qu'il dégage ?
Vous n'êtes pas sans savoir, cher (e) s compatriotes, que c'est un GRAND REMEDE à tous nos maux (physiques et moraux).
Au Maroc, le ramadan est prévu pour dimanche ou lundi.
Rachel
Je tiens à dire qu'il ne suffit pas de jeuner pendant ce mois sacré.
Il est de notre devoir de nous approcher davantage de notre Créateur, de corriger nos paroles, nos comportements et d'éviter tout ce qui peut faire mal aux autres et par conséquent à nous mêmes !
N'oubliez pas aussi la lecture du Coran : lecture et compréhension.
N'éprouvez vous pas le besoin de comprendre le sens réel de ses versets et de vous imprégner de la sagesse qu'il dégage ?
Vous n'êtes pas sans savoir, cher (e) s compatriotes, que c'est un GRAND REMEDE à tous nos maux (physiques et moraux).
Au Maroc, le ramadan est prévu pour dimanche ou lundi.
Rachel
Rachel- Nombre de messages : 3463
Résidence : Casablanca
Emploi : RRH
Statut : Visaiste
Page 1 sur 1