Derniers sujets
Rechercher
Credit logement
2 participants
Page 1 sur 1
Credit logement
Bonjour tout le monde,
Je viens d'avoir ma CSQ,actuellement je suis entrain de preparer la suite,j'avais demandé a l'agent d'immigration a propos des delais du traitement de la demande de Visa,la personne m'avait repondu que cela depend beaucoup du casier judiciaire sachant que j'ai vecu 7 ans à Moscou,cela pourrait prendre plus de temps et que le delai varie de 7mois à 1 an et demi.Pour cela j'ai deja demandé a une personne sur place de s'occuper de mon casier judiciaire.Ma question est si je me debrouille pour avoir le casier judiciare rapidement ,est-ce que cela peut affecter le delai de traitement?
Une deuxiemme question:J'ai un credit logement pour une duree de 10 ans,est-ce qu cela influence sur ma demande de visa?Sinon comment cela est percu au niveau de la loi fiscale au Canada (Quebec) ?Est-ce que vous connaissez un site traitant la loi fiscale au Quebec ou au Canada?
Merci de votre reponse
Najib
Je viens d'avoir ma CSQ,actuellement je suis entrain de preparer la suite,j'avais demandé a l'agent d'immigration a propos des delais du traitement de la demande de Visa,la personne m'avait repondu que cela depend beaucoup du casier judiciaire sachant que j'ai vecu 7 ans à Moscou,cela pourrait prendre plus de temps et que le delai varie de 7mois à 1 an et demi.Pour cela j'ai deja demandé a une personne sur place de s'occuper de mon casier judiciaire.Ma question est si je me debrouille pour avoir le casier judiciare rapidement ,est-ce que cela peut affecter le delai de traitement?
Une deuxiemme question:J'ai un credit logement pour une duree de 10 ans,est-ce qu cela influence sur ma demande de visa?Sinon comment cela est percu au niveau de la loi fiscale au Canada (Quebec) ?Est-ce que vous connaissez un site traitant la loi fiscale au Quebec ou au Canada?
Merci de votre reponse
Najib
najscor- Nombre de messages : 28
Re: Credit logement
Bonjour les erablistes,
Faites un effort j`ai absolument besoin de ces reponses.
Merci
Faites un effort j`ai absolument besoin de ces reponses.
Merci
najscor- Nombre de messages : 28
Aucun lien avec la fiscalité d'ici.
Ton crédit ne dérangera en rien la suite de la procédure, tu te débrouillera pour laisser dans ton compte de quoi couvrir les mensualiés le temps de t'installer et de travailler pour pouvoir l'alimenter depuis ici.
Voici le portail des impôts:
www.revenu.gouv.qc.ca/
Bon courage
Ton crédit ne dérangera en rien la suite de la procédure, tu te débrouillera pour laisser dans ton compte de quoi couvrir les mensualiés le temps de t'installer et de travailler pour pouvoir l'alimenter depuis ici.
Voici le portail des impôts:
www.revenu.gouv.qc.ca/
Bon courage
Invité- Invité
pour le casier judiciaire je ne crois pas qu'il va y avoir un problème s'il est bien clean mon mari a vecu en rayaume uni + 4 ans on l'a demandé et on l'a reçu après 25 j on a envoyé à l'ambassade juste après on nous a appelé pour le visa
statistiques
CSQ 11/2009
DDF 01/2010
VM 09/2010
MAJ 10/2010
VISA 11/2010
statistiques
CSQ 11/2009
DDF 01/2010
VM 09/2010
MAJ 10/2010
VISA 11/2010
DIEU POUR TOUS- Nombre de messages : 13
najscor a écrit:Bonjour tout le monde,
Merci de votre reponse
Najib
salut
1.Aucun rapport entre le crédit de logement et l'immigration au Canada, ceci n'influençe nul part le visa, c'est un crédit personnel à assumer. ni retard ni question.
2.Même si tu ramènes le casier judiciaire, cela n,empêche qu'il y aura une enquête de sécurité de la part du Canada.(ceci dépend du pays de résidence).. délai incertain.
Invité- Invité
Page 1 sur 1