Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.

Forum Érable Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Logement 4 1/2 à louer Montréal
Fenêtre sur le Québec (30) : "le meilleur f'tour canadi I_icon_minitime15/06/23, 04:58 am par april_family

» Parrainage 2023?
Fenêtre sur le Québec (30) : "le meilleur f'tour canadi I_icon_minitime20/03/23, 02:36 am par medamine5

» Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?
Fenêtre sur le Québec (30) : "le meilleur f'tour canadi I_icon_minitime05/10/22, 02:57 am par hhicham

» procédure de parrainage au québec ( exterieur )
Fenêtre sur le Québec (30) : "le meilleur f'tour canadi I_icon_minitime09/03/22, 08:46 pm par sam

» Diplome Privé et procedure de permis de travail
Fenêtre sur le Québec (30) : "le meilleur f'tour canadi I_icon_minitime26/02/22, 04:03 pm par root

» Livre de citoyenneté
Fenêtre sur le Québec (30) : "le meilleur f'tour canadi I_icon_minitime13/01/22, 01:53 am par kamal1982

» Opticiens recherchés
Fenêtre sur le Québec (30) : "le meilleur f'tour canadi I_icon_minitime11/11/21, 04:16 pm par AZUL

» Immigrer : un voyage initiatique à la rencontre des autres et de soi
Fenêtre sur le Québec (30) : "le meilleur f'tour canadi I_icon_minitime01/11/21, 03:15 pm par hio

» Permis detude
Fenêtre sur le Québec (30) : "le meilleur f'tour canadi I_icon_minitime30/10/21, 01:21 am par yeya

» Envois demande de CSQ REMPLI au ŕepondant.
Fenêtre sur le Québec (30) : "le meilleur f'tour canadi I_icon_minitime14/10/21, 11:08 pm par sam

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Fenêtre sur le Québec (30) : "le meilleur f'tour canadi

+15
lakhdar
Ayyur
alahcen2001
guest2005
sanabaha
melkam
lyriss113
robclose
mercedes
Taurus
marwanour
bahja
bulls023
admin27
kabi
19 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Fenêtre sur le Québec (30) : "le meilleur f'tour canadi Empty Fenêtre sur le Québec (30) : "le meilleur f'tour canadi

Message par kabi 02/10/06, 03:17 am

Je copie le titre comme l’a intitulé Rachel car honnêtement et en toute sincérité c’était le meilleur f’tour Canadien ..
Depuis 2 ans et 10mois de résidence sur cette terre d’accueil c’est le tout premier que je prends avec des compatriotes Maroccains autour d’une grande table réservé rien que pour nous dans ce beau resto Marocain qui porte bien son nom WALIMA (merci NOUR27 du choix)

Je suis arrivé un peu en avance car j’aime bien repéré le lieu … je suis entrer mais il y avait personne le garçon du resto m’a indiqué la grande table .. alors j’ai décidé de sortir faire une légère marche le temps que le monde arrive .
À peine 2 pas dehors je vois quelqu’un traverser la rue en m’appellant « Kabi !!!! .. toi tu es surement Kabi ».. je répond «euhh.. oui.. et toi surement un des gangs de erable d’atlas » on se salue à la maroccaine et il se présente Abdelmounaim alias CANEMO ..ahhhh ouiiii Smile enfin on se voit en chair et en os .. on se refait une autre accolade comme si on se saluait officiellement maintenant .. au moins nous sommes deux personnes alors on rentre au resto on s’installe …
j’avoue que j’aime arriver toujours avant tout les autres comme ça je me met bien dans le bain de la soirée à l’aise..
On discute, on bavarde, on se raconte le feeling des premiers jours d’installation et il me raconte le petit problèeme de santé de sa pauvre femme mais alhamdoulillah il gère bien les choses.. et voilà que un certains Noureddine que j’ai connu par ABDERRAZZAK66 qui vient de rentrer.. on se salue fait connaissance et hop une discussion à trois.
Petit à petit le groupe se forme, Nemo puis halima, viennent de rentrer on fait les présentations puis un couple vient d’arriver mais il s’intalle à l’autre bout de la table (j’ai su plus tard que c’est Albatros sa femme et leur petit bout d’ange ) Tou5, un autre gars, MarocErableAtlas, atrrivent presque en même temps et prennent la place au milieu de la table… au début on est absorbé des discussions avec ceux qui sont assis juste à coté mais je me dis que plus tard on va faire le tour de table..
Enfin le grand chef est arrivé NOUR27 en personne bien habillé et élégant .. il salue tout le monde et les remercie de leur présence.. on se reconnait de la première vue et on se fait une bonne accolade… c’était un grand plaisir pour moi de se saluer et se voir pour la toute première fois après des tas de mails de discussion sur le skype et d’appel téléphonique .. là c’est du réel…
Puis je vois entrer le fameux izmalelion.. depuis nos premières rencontrer avec le gang de ABOUZYAD je ne l’ai pas revue et là on dirait un cousin lointain qui surgit de nulle part.. il n’a pas trop changé, la gadouma, les lunettes, son coté chauve duê à une frappe de tornade (Saîka comme il l’appelle) même avec son humour habituel il est le même … vous savez que dans un groupe il y a toujours celui qui fait rire le monde avec ses gags bahhh c’est lui là izmalelion Smile Smile

La table commence à se faire servir… la harira ouvre le bal, s’en suit les dates, les verre d’Eau puis les salades… le temps de digérer quelqu’un vient d’arriver avec sa femme et deux autres demoiselles .. on se saluant j’ai l’ai reconnu GUEST2005… bah dis donc il était temps mon cher Nabyl… comme il le disait on avait l’air de lire un roman de suspens « qui est Guest2005? Et qui est KABI ?»…
La séance de photos a commencé .. évidement avant que les assiettes ne se vident .. j’en prend avec mon kodak et hop un autre kodak sort pour reprendre la meme photo de la même place puis un troisième.. si vous voyez trois ou quatre photo des même personne c’est qu’elles ont été prises de plusieurs appareils les amis donc ne pense pas que c’est du duplicata..

Les assiettes se vident les conversations s’élancent .. ceux qui racontent la galère pour trouver un appartement, ceux qui racontent le passage pour faire les papiers administratifs NAs, CARTES MALADIE, CARTE de résidence etc … ceux qui racontent leur passage aux services de santé (hôpitaux), ceux qui racontent le choix de cours et des etudes qu’ils ont décidé d’netreprendre…. Et là je dois avouer que ça m’a fait chaud au cœur car ils ont l’air de ne pas perdre de temps et d’éviter les fossés que nous les anciens ont a trouvé ici … comme quoi vive les forums de discussions et les recherches sur le net et les avis de ceux installés ici..

Un moment donné quelqu’un devant la porte me fait un signe et me demande d’appeler le gars d’a coté Noureddine (ARDU).. je l’informe que ce monsieur l’appelle .. et il se lève s’adresse vers lui .. le serre fort dans ses bras … ils ont l’air de se connaître depuis longtemp…
Une fois de retour il nous dit que c’est un très très gentil ami qu’il n’a pas vu depuis qu’ils étaient au Maroc … ni lui ni l’autre ne savaient qu’ils sont là au Canada .. juste pour vous dire combien le monde est petit et que cette terre d’accuiel regorge de pleins de surprises et surtout …. De retourvailles

Le serveur passe prendre les commandes de tajines … au même moment carole et le couple d’amis avec leur deux petit bout de choux entrent .. ahhh que ça fait plaisir de revoir des amis .. on s’est arrangé pour amener d’autres chaises et ajouter une nouvelle table et la famille continue à grandir ainsi …
En allant me laver les mains, juste à coté de la salle de bain un gars se lève, se met debout et m’interpelle …

Mais c’est MADJER (Mokhtar)!!!!!! Smile
le gars algérien un des anciens membres du gang à l’époque de Abouzyad .. ah bah là c’est le top… je lui ai parlé il y a 3 semaines au téléphone.. il est installé à trois-rivères… et là il est venu juste pour le week-end voir des amis … sur le champ j’appelle SAid (IZMALELION) qui le met au creux de ses bras .. car vraiment ça fait une couple d’années qu’on s’est pas tous vu depuis notre café au quartier Maârif de casa..

puis j’ai décidé de franchir le pas et je me suis adresser au groupe qui occupait l’autre bout de la table…. :
«toc toc… salut mes amis.. les gens du pole nord viennent rencontrer ceux du pole sud .. alors comment ça va? Moi c’est kabi » on se salue, on associe chaque nickname à chaque visage … ce qui m’a fait rire c’est que après avoir bavarder un petit bout (celui qui a le plus nom nickname de tout le forum) notre cher MarcoErabledAtlas demande :
« mais au fait pourrais tu nous dire toi aussi tu es qui? »
là tout le groupe éclate de rire Smile Smile Smile et répondent … « mais c’est kabi bah arrête là.. nous niaises tu ? »
« ahh mais nonnn bah attend là NOUR m’a dit que tu était pas venu .. bah maintenant qu’on te voit en chair et en os viens dans mes bras »

On bavarde.. on jase… puis ça nous tente de nous mettre à coté et laisser un peu la table .. disons une sorte de petit regroupement entre hommes .. bon vous comprenez on a des choses à se dire entre nous les hommes… comme disait IZMALELION ils nous restent plus que les cartes de RAMI pour faire quelques parties de « simple » ou « 71 » comme au bon vieux temps au Maroc..
Pendant plus d’une demi heure on n’arrêtaient pas de rire sur les anecdotes qui nous ont arrivé de nos remarques sur le Québec du processus d’immigration.. et surtout des gags de IZMALELION … merci d’etre venu toi… et tiens toi à ce que on fait une descente à québec ..

Bon bah chaque chose a sa fin .. on doit se quitter … on avait tellement envie de rester toute la nuit à se parler mais il se fait tard et il y en a qui ont de long trajet à faire…

On se promet de se revoir dans un futur très proche .. de rester en contact … de garder ce lien .. de s’entraider et de rester fidèle à notre esprit de fraternité …

Merci NOUR27.. merci à chaque membre un par un … grâce à vous on agrandie notre famille ici dans ce pays d’immigration..

Vive Erable d’atlas!!!!

http://fr.pg.photos.yahoo.com/ph/picturesstjerome/album?.dir=b5f2re2&.src=ph

kabi

Masculin Nombre de messages : 3192
Age : 52
Résidence : New-Brunswick
Statut : Citoyen canadien
Date d'inscription : 18/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Fenêtre sur le Québec (30) : "le meilleur f'tour canadi Empty Re: Fenêtre sur le Québec (30) : "le meilleur f'tour canadi

Message par admin27 02/10/06, 03:36 am

Merci kabi, excellent récit.

Merci encore une fois à tous les membres qui ont contribué à la réussite du Ftour, c'est un plaisir de vous voir toutes et tous autour de la même table.

au Plaisir,

Fenêtre sur le Québec (30) : "le meilleur f'tour canadi Goodluck une longue vie à Erable d'Atlas

Cordialement,
Noureddine
admin27
admin27

Masculin Nombre de messages : 2276
Age : 49
Résidence : Montréal - Québec
Emploi : Benevole
Date d'inscription : 16/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Fenêtre sur le Québec (30) : "le meilleur f'tour canadi Empty Re: Fenêtre sur le Québec (30) : "le meilleur f'tour canadi

Message par bulls023 02/10/06, 04:52 am

Salam,

Encore un grand merci Kabi, c'est excellent, et ca nous fait plaisir de lire tout ca, vraiment je me sens tres content meme si j'etais pas avec vous, mais le prochain Ramadan inchaalah je le serai et on va reserver tout le resto clin clin clin . Tres bonne experience les amis et bonne continuation.

luck
bulls023
bulls023

Masculin Nombre de messages : 2723
Age : 45
Résidence : Montréal
Emploi : Etudiant
Statut : Installé
Date d'inscription : 23/06/2006

http://montreal-it.speedyforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Fenêtre sur le Québec (30) : "le meilleur f'tour canadi Empty Re: Fenêtre sur le Québec (30) : "le meilleur f'tour canadi

Message par bulls023 02/10/06, 07:09 am

Salam,

Mais ou est CANEMO les amis, je l'ai pas vu sur les photos clin clin clin .

luck
bulls023
bulls023

Masculin Nombre de messages : 2723
Age : 45
Résidence : Montréal
Emploi : Etudiant
Statut : Installé
Date d'inscription : 23/06/2006

http://montreal-it.speedyforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Fenêtre sur le Québec (30) : "le meilleur f'tour canadi Empty Re: Fenêtre sur le Québec (30) : "le meilleur f'tour canadi

Message par Invité 02/10/06, 08:14 am

merci Kabi

Ravi de lire ton compte-rendu ..

Vraiment t'as rempli la place de notre aimable Imcoming .. notre raporteurpar excellene dans les rencontres du Maroc ..

Tu sera notre rapporteur pour toujours ..

Je sais que la matiére première de discussion était réduite .. mais c'est la premiére .. la 2eme inchallah sera avec un thème de discussion et plus de temps pour se connaitre ..

Merci encore Kabi pour ton sacrifice du travail .. bon exemple ..

Et à la prochaine avec plus d'arrivants ..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fenêtre sur le Québec (30) : "le meilleur f'tour canadi Empty Re: Fenêtre sur le Québec (30) : "le meilleur f'tour canadi

Message par Invité 02/10/06, 09:29 am

j'ai les larmes aux yeux en lisant tout ça Crying or Very sad
avec la présence de tant d'amis la rencontre ne pouvait être qu'une réussite.
merci pour les photos.

Said,

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fenêtre sur le Québec (30) : "le meilleur f'tour canadi Empty Re: Fenêtre sur le Québec (30) : "le meilleur f'tour canadi

Message par bahja 02/10/06, 10:07 am

ça fait vraiment chaud au coeur de lire ce recit et de voir ces photos ça montre notre solidarité. que dire de plus ALLAH IDAWAMHA LAMA.

@+
bahja
bahja

Masculin Nombre de messages : 661
Age : 52
Résidence : Montréal
Emploi : Informaticien
Statut : Marié
Date d'inscription : 20/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Fenêtre sur le Québec (30) : "le meilleur f'tour canadi Empty Re: Fenêtre sur le Québec (30) : "le meilleur f'tour canadi

Message par marwanour 02/10/06, 11:37 am

Merci kabi pour ce récit et ça fait chaud au cœur, j’espère qu’on reste en contact et que ça continue comme ça, et si c’est possible de le faire chaque mois ou deux mois si c’est possible pour rester lier. Bonne chance aux membres du forum et vive la solidarité.
marwanour
marwanour

Féminin Nombre de messages : 64
Age : 44
Résidence : montreal
Statut : instalée depuis 4 ans
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fenêtre sur le Québec (30) : "le meilleur f'tour canadi Empty Re: Fenêtre sur le Québec (30) : "le meilleur f'tour canadi

Message par Taurus 02/10/06, 12:03 pm

merci Kabi pour le récit et bon travail Nour
bessahatkom le ftour
mes salutations à vous tous

Knadienment
Taurus
Taurus
Taurus

Masculin Nombre de messages : 3541
Résidence : Montréal - Québec
Emploi : Autonome
Statut : CanadoMarocain
Date d'inscription : 16/05/2005

http://www.quranflash.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fenêtre sur le Québec (30) : "le meilleur f'tour canadi Empty BESSAHTKOUM AL FTOUR....

Message par mercedes 02/10/06, 12:23 pm

ASSALAMOU AALIKOUM

Ce matin j’appèlle notre AMI TAURUS , Zut je l’ai réveillé encore une fois un GRAND MEA CULPA frère..)) afin de le mettre au courent de la baisse tarifaire qu’a lancée AIR France ….
Je savais que j’avais intérêt à le rappeler plus tard si tôt fait deux heures après, il m’a invité à rentrer au site afin de lire le long récit Comme d’habitude de notre AMI KABI .

Une lecture rapide en verticale tellement j’étais avide de parcourir ce récit , alors je ne peux qu’être contente pour vous car çe se confirme que les liens du GANG peuvent être qualifiés de LIEN DE SANG vu cette solidarité intrinsèque qui règne au sein de ce FORUM …

Je suis contente que la rencontre a enfin eu lieu ce qui est encore plus beau que ça se réalise en ce beau MOIS de RAMADAN où DIEU nous incite à fructifier nos rencontres …alors que ça se fasse dans ce pays qui vous adopte et que vous finirez par adopter INCHALLAH c’est l’idéal, au tour d’une table en plus de FTOUR typiquement marocaine C’est un BONHEUR sans pareil…

Je m’excuse au prés de tout le monde de ne pas me manifester plus souvent mais j’ai un fort ALIBIS cette fois ci ) mon unique sœur a été admise en urgence en réanimation en clinique à deux reprises en septembre … J’ aurais pu être parmi nos amis mais mon projet est en STAND BAIL pour le moment jusqu’à ce que je m’acquitte de la santé de ma sœur alors je dirais peut être que je serais parmi vous au printemps et que sera un BARBECUE , un vrai pique nique cette fois mais pas au BALLON…))))

Je promets de faire de mon mieux pour être plus assidue, RAMDANA MOUBARAK SAID pourvue que les voeux de tous nos chèrs amis du GANG réalisent tous leurs voeux..YARAB.. luck
mercedes
mercedes

Féminin Nombre de messages : 188
Age : 49
Date d'inscription : 29/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fenêtre sur le Québec (30) : "le meilleur f'tour canadi Empty Re: Fenêtre sur le Québec (30) : "le meilleur f'tour canadi

Message par robclose 02/10/06, 01:08 pm

vraiment je ne trouve pas les mots à dire; Grand merci les amis

robclose

Nombre de messages : 281
Age : 52
Statut : Maroc
Date d'inscription : 15/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Fenêtre sur le Québec (30) : "le meilleur f'tour canadi Empty Re: Fenêtre sur le Québec (30) : "le meilleur f'tour canadi

Message par Invité 02/10/06, 01:16 pm

J'avais la chair de poule d'entendre un tel épanouissement à l'égard de cette rencontre, Besahatkom lftour, merci kabi de nous faire vivre les bons moments de la rencontre par ce récit, merci encore à Nour qui ne cesse pas à trouver les bonnes occasions pour regrouper les érabilistes, mes salutations mes amis.

Vivement ERABLE ATLAS.

Amicalement,

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fenêtre sur le Québec (30) : "le meilleur f'tour canadi Empty Re: Fenêtre sur le Québec (30) : "le meilleur f'tour canadi

Message par lyriss113 02/10/06, 01:31 pm

Merci Kabi pour le recit, et aussi les fotos . on peu ressentir la chaleur dans se rassemblement..

je vous souhaite bon ramadan a tous le monde..et si vous avez de la chance a refaire un autre ftour partagez avec nous vos emotions luck

lyriss113

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 25/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Fenêtre sur le Québec (30) : "le meilleur f'tour canadi Empty Re: Fenêtre sur le Québec (30) : "le meilleur f'tour canadi

Message par melkam 02/10/06, 03:00 pm

Kabi a ecrit :
Merci NOUR27.. merci à chaque membre un par un … grâce à vous on agrandie notre famille ici dans ce pays d’immigration..
Merci .
Amicalement .
Melkam .

melkam

Masculin Nombre de messages : 889
Age : 60
Résidence : Montreal
Emploi : Cadre Technique
Statut : Resident permanent .
Date d'inscription : 19/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Fenêtre sur le Québec (30) : "le meilleur f'tour canadi Empty Re: Fenêtre sur le Québec (30) : "le meilleur f'tour canadi

Message par sanabaha 02/10/06, 09:25 pm

Merci cher kabi pour le recit
merci nour27 pour cette inoubliable rencontre
et esperant la prochaine fois on sera avec vous inchaalah
et bon retablissement pour ta soeur mercedes
merci merci merci mille merci a tous les membres d erables atlas
et souhaitant k elle sera une rencontre annuelle de tous les membres d erable atlas qui se trouvent sur canada
pour kabi : il y a juste 10 photos on a espere BCP BCP plus
merci
sanabaha
sanabaha

Féminin Nombre de messages : 479
Age : 45
Résidence : Calgary
Emploi : Educatrice
Date d'inscription : 14/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Fenêtre sur le Québec (30) : "le meilleur f'tour canadi Empty Re: Fenêtre sur le Québec (30) : "le meilleur f'tour canadi

Message par kabi 03/10/06, 02:21 am

C'est gentil de vous lire tous ...

J'avais ommis de vous dire que le cher Imcoming (said) avait eu le plaisir de nous appeller et parler par téléphone ...
On le remercie pleinement pour son initiative et on souhaite que tout le monde soit avec nous lors de nos prochaine rencontre in cha Allah.


sanabaha Lun 2 Oct - 17:25

pour kabi : il y a juste 10 photos on a espere BCP BCP plus

Il y en a surement d'autre ... certaines ont été prises par d'autre forumistes ... je suis en attente de les recevoir .

Au plaisir

kabi

Masculin Nombre de messages : 3192
Age : 52
Résidence : New-Brunswick
Statut : Citoyen canadien
Date d'inscription : 18/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Fenêtre sur le Québec (30) : "le meilleur f'tour canadi Empty Re: Fenêtre sur le Québec (30) : "le meilleur f'tour canadi

Message par guest2005 03/10/06, 02:49 pm

merci Kabi pour le beau recit merci a nour pour avoir rassembler autant de membres et pour le choisxdu resto, merci a tous les membres qui ont fait reussir la rencontre par leurs coeurs saints et leurs grands sourires, c'etait vraiment des moments inoubliables, et incha allah il y aura d'autres rencontres afin de preserver notre lien de fraternite.
clin
guest2005
guest2005

Masculin Nombre de messages : 625
Age : 48
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Fenêtre sur le Québec (30) : "le meilleur f'tour canadi Empty Re: Fenêtre sur le Québec (30) : "le meilleur f'tour canadi

Message par guest2005 03/10/06, 02:52 pm

et un grand merci pour said Imcoming qui nous a appele du maroc dans une heure aussi tard, nos coeurs sont avec vous, et le quebec incha allah brillera plus par ton arrivee et celle de Kemous, Taurus, elfen, El bahja, et tous les attentistes du forum sans exception clin
guest2005
guest2005

Masculin Nombre de messages : 625
Age : 48
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Fenêtre sur le Québec (30) : "le meilleur f'tour canadi Empty Re: Fenêtre sur le Québec (30) : "le meilleur f'tour canadi

Message par alahcen2001 03/10/06, 03:58 pm

assalam


merci ami kabi pour le recit
alahcen2001
alahcen2001

Masculin Nombre de messages : 1984
Age : 56
Résidence : montreal
Statut : resident permanent
Date d'inscription : 12/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fenêtre sur le Québec (30) : "le meilleur f'tour canadi Empty Re: Fenêtre sur le Québec (30) : "le meilleur f'tour canadi

Message par Ayyur 03/10/06, 05:42 pm

Merci Kabi de ton joli et bonnes photos
Merci encore une fois pour notre groupe d'au dela de l'atlantique
Ayyur

Ayyur

Masculin Nombre de messages : 34
Age : 48
Résidence : Laval-Québec
Emploi : Travailleur social/Expert Sociologue
Statut : Citoyen Canadien depuis 2010
Date d'inscription : 26/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Fenêtre sur le Québec (30) : "le meilleur f'tour canadi Empty Re: Fenêtre sur le Québec (30) : "le meilleur f'tour canadi

Message par lakhdar 03/10/06, 09:43 pm

Merci Kabi pour le récit
bon ftour à tous les forumistes et bon ramadan
lakhdar
lakhdar

Masculin Nombre de messages : 13
Age : 45
Résidence : mohammedia
Emploi : Technicien
Statut : Mohammedia
Date d'inscription : 26/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fenêtre sur le Québec (30) : "le meilleur f'tour canadi Empty Re: Fenêtre sur le Québec (30) : "le meilleur f'tour canadi

Message par sanabaha 03/10/06, 10:03 pm

merci bcp cher KABI
ou sont les autres photos chers amis ?
et merci a toute personne ki a participe a ce ftour
merci
sanabaha
sanabaha

Féminin Nombre de messages : 479
Age : 45
Résidence : Calgary
Emploi : Educatrice
Date d'inscription : 14/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Fenêtre sur le Québec (30) : "le meilleur f'tour canadi Empty Re: Fenêtre sur le Québec (30) : "le meilleur f'tour canadi

Message par Rachel 03/10/06, 10:38 pm

Un récit chaleureux qui témoigne de l'ambiance exceptionnelle qui régnait lors de ce f'tour.

Merci d'avoir partagé ces moments intenses avec nous.

Toutefois kabi, je ne vois pas la gent féminine sur les photos ????


A+
Rachel
Rachel
Rachel

Féminin Nombre de messages : 3463
Age : 48
Résidence : Casablanca
Emploi : RRH
Statut : Visaiste
Date d'inscription : 03/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fenêtre sur le Québec (30) : "le meilleur f'tour canadi Empty Re: Fenêtre sur le Québec (30) : "le meilleur f'tour canadi

Message par ssaid 04/10/06, 12:38 am

merci kabi pour le recit et les photos
ssaid
ssaid

Masculin Nombre de messages : 377
Age : 49
Résidence : taza
Emploi : technologue en génie industriel
Statut : montreal
Date d'inscription : 09/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fenêtre sur le Québec (30) : "le meilleur f'tour canadi Empty Re: Fenêtre sur le Québec (30) : "le meilleur f'tour canadi

Message par figomidos 04/10/06, 06:10 am

c le plus bau recit de la plus belle histoir sur ce site merci
figomidos
figomidos

Masculin Nombre de messages : 423
Age : 43
Résidence : ONTARIO,Ottawa
Emploi : Coowner of Restaurent
Date d'inscription : 11/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Fenêtre sur le Québec (30) : "le meilleur f'tour canadi Empty Re: Fenêtre sur le Québec (30) : "le meilleur f'tour canadi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum