Derniers sujets
Rechercher
SANS COMMENTAIRE
+3
bahcham
abdou_2007
boumediane
7 participants
Page 1 sur 1
SANS COMMENTAIRE
Forum Decevant-SANS COMMENTAIRE
par boumediane Aujourd'hui à 10:15
.Bonjour,
ca fait maintenant plus de 20 jours que je poste des demandes d'informations et d'aide dans ce forum.
Vraiement je sais pas qoi dire, toutes mes demandes sont restees tout simplement sans reponse faute de quoi ???
lmouhim je me suis tout simplement mis a la recherche d'infos par le contact direct '' telephone'' et j'ai appeE le BIQ pour des infos sur les gens qui sont mariEs apres l'obtention du CSQ et alhamdoulilah apres de nombreuses tentatives avec le serveur j'ai pu joindre une conseilliere qui m'a tout expliquE,
Ce message est destinE a 2 Categories de personnes dans ce forum:
1- les gens qui ont besoin d'aide dans ce sens.ca veut dire les gens qui sont mariEs apres le CSQ
2-et malheureusement aux gens qui ne veulent pas donner un coup de main a un concitoyen en diff " ya tjrs de mieu''
Bon pour pouvoir ajouter votre conjoint a votre dossier d'immigration Quebec vous aller:
- remplir une demande de CSQ pour votre conjoint avec tous les doc jusificatifs (diplomes+att travail+docs statutaires...........)
- signer un autre certificat d'autonomie financiere et et vous devez le revisE a la hausse
- signer la declaration des epoux toi et votre conjoint
- Acquitter les frais de 150 CAD
-joindre au dossier votre CSQ deja obtenu parceque les conditions dans lesquelles vous a EtE dElivrE ont cEssE d'exister.
- n'oublier pas de menstionner votre numero de dossier federal du consultat c'est extremement important
enfin pour infos cette procedure prendre entre 3 et 5 mois et elle a deux issus
1- si vous aurez un nombre de points suffisants en tant que couple vous aller recevoir vos CSQ
2-dans le cas contarire vous serez invitE a passer une entrevue
et allah wahdahou almou3ine
Salam 3alaikom
par boumediane Aujourd'hui à 10:15
.Bonjour,
ca fait maintenant plus de 20 jours que je poste des demandes d'informations et d'aide dans ce forum.
Vraiement je sais pas qoi dire, toutes mes demandes sont restees tout simplement sans reponse faute de quoi ???
lmouhim je me suis tout simplement mis a la recherche d'infos par le contact direct '' telephone'' et j'ai appeE le BIQ pour des infos sur les gens qui sont mariEs apres l'obtention du CSQ et alhamdoulilah apres de nombreuses tentatives avec le serveur j'ai pu joindre une conseilliere qui m'a tout expliquE,
Ce message est destinE a 2 Categories de personnes dans ce forum:
1- les gens qui ont besoin d'aide dans ce sens.ca veut dire les gens qui sont mariEs apres le CSQ
2-et malheureusement aux gens qui ne veulent pas donner un coup de main a un concitoyen en diff " ya tjrs de mieu''
Bon pour pouvoir ajouter votre conjoint a votre dossier d'immigration Quebec vous aller:
- remplir une demande de CSQ pour votre conjoint avec tous les doc jusificatifs (diplomes+att travail+docs statutaires...........)
- signer un autre certificat d'autonomie financiere et et vous devez le revisE a la hausse
- signer la declaration des epoux toi et votre conjoint
- Acquitter les frais de 150 CAD
-joindre au dossier votre CSQ deja obtenu parceque les conditions dans lesquelles vous a EtE dElivrE ont cEssE d'exister.
- n'oublier pas de menstionner votre numero de dossier federal du consultat c'est extremement important
enfin pour infos cette procedure prendre entre 3 et 5 mois et elle a deux issus
1- si vous aurez un nombre de points suffisants en tant que couple vous aller recevoir vos CSQ
2-dans le cas contarire vous serez invitE a passer une entrevue
et allah wahdahou almou3ine
Salam 3alaikom
boumediane- Nombre de messages : 19
abdou_2007- Nombre de messages : 830
Résidence : maroc
Re: SANS COMMENTAIRE
Merci pour les info.
c'est très intéressant.
c'est très intéressant.
bahcham- Nombre de messages : 670
Résidence : Montréal
Statut : RP
Salam boumediane,
Beacoup de sujets ont été traités à plusieurs reprises sur notre forum y compris celui que tu évoques. Ce qui crée, parfois, des redondances !
Tu as dû certainement faire cette remarque puisque tu est inscrit sur cet espace depuis plus d'un an !
Il ne s'agit nullement d'un désintérêt vis à vis de ton sujet.
A toutes celles et tous ceux qui recherchent de l'information sur l'immigration, merci de bien vouloier utiliser l'option "Rechercher" qui se trouve en haut et à droite de la page du forum. Il suffit de taper les mots clés.
Merci boumediane d'avoir bien voulu partager les infos obtenues.
Vous êtes tous ici chez vous, n'hésitez pas à vous comporter en tant que tel.
A+
Rachel
Beacoup de sujets ont été traités à plusieurs reprises sur notre forum y compris celui que tu évoques. Ce qui crée, parfois, des redondances !
Tu as dû certainement faire cette remarque puisque tu est inscrit sur cet espace depuis plus d'un an !
Il ne s'agit nullement d'un désintérêt vis à vis de ton sujet.
A toutes celles et tous ceux qui recherchent de l'information sur l'immigration, merci de bien vouloier utiliser l'option "Rechercher" qui se trouve en haut et à droite de la page du forum. Il suffit de taper les mots clés.
Merci boumediane d'avoir bien voulu partager les infos obtenues.
Vous êtes tous ici chez vous, n'hésitez pas à vous comporter en tant que tel.
A+
Rachel
Dernière édition par Rachel le 21/11/09, 07:17 pm, édité 1 fois
Rachel- Nombre de messages : 3463
Résidence : Casablanca
Emploi : RRH
Statut : Visaiste
je crois que si omar82 vous a répondu et que votre cas est traité tout derniérement , entre autre, par hara ...c'est pourquoi je trouve que votre qualifcatif de decevant me parait un peu injuste sinon injustifié...
ElFarhati- Nombre de messages : 2023
Résidence : casa
Emploi : secteur privé
Statut : visa reçu le 25/02/09 , laka alhamdou ya allah
mon respect le mot decevant n'est pas juste
je suis avec rachel l'option recherche est trés importante tu n'as qu'a tapper les mots clés tu lance la recherche et voila la banque d'information.
bonne chance.
je suis avec rachel l'option recherche est trés importante tu n'as qu'a tapper les mots clés tu lance la recherche et voila la banque d'information.
bonne chance.
fraja2009- Nombre de messages : 150
Statut : citoyen canadien
Merci pour toutes et tous me voila avec vos reponses
je joint ce qu'a dit RAchel
tu es chez toi mon frere
tu es chez toi mon frere
yassir_bout- Nombre de messages : 2309
Résidence : Québec
Emploi : Analyste en informatique, Gouv Québec
Statut : Citoyen Canadien
je m'excuse et pardonnez moi
ben c'est vrai il suffit juste d'utiliser la fonction recherche et ca devient tres facile
je m'abstiens et je retire tout ce que j'avais dit. En fait ce forum ou plutot les gens m'ont tjrs aidE.
Pardonnez moi
ben c'est vrai il suffit juste d'utiliser la fonction recherche et ca devient tres facile
je m'abstiens et je retire tout ce que j'avais dit. En fait ce forum ou plutot les gens m'ont tjrs aidE.
Pardonnez moi
Page 1 sur 1