Derniers sujets
Rechercher
Concours : les Meilleurs photos de la nature au Québec
+11
diyo75
Taurus
kemous
1/4im
zinamaroc
melkam
le_saint
admin27
bulls023
guest2005
kabi
15 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Concours : les Meilleurs photos de la nature au Québec
Bonjour ,
Je lance aux intéressés un concours pour les "meilleurs photos de la nature au Québéc" .
Pour participer au concours photos, il faut d’abord être domicilié sur le territoire Québécois, être âgé de 18 ans et plus, être erabliste, être un maniaque des appareils de photos ,... et ne pas être un photographe professionnel.
Tout participant peut présenter jusqu’à un maximum de trois photographies ( sur support informatique ).
Les photos doivent avoir été prises obligatoirement au Québec (peu importe la ville, village, rang, montagne, chutes, forêt,...) et représenter soit un endroit public, soit un lieu privé, mais qui a attrait à la nature (comme genre : cartes postales, fond d’écran).
Chaque photos doit contenir : un titre, une brève description, le lieu et la date ou elle a été prise.
Aucun copier-coller d'une photo sur des sites webs ne sera admis (on a des experts dans la recherche de ce genre de truc )
En aucun cas, on ne doit pouvoir identifier clairement une personne ou un groupe de personnes apparaissant sur la photo;
Les candidats consentent à ce que la ou les photos qu’ils soumettent au concours soient publiées sur le site de ErableAtlas ;
Les intéressés pourront s'inscrire sur ce fil et le concours commence :
Période de soumission : du Lundi 09 Octobre au Dimanche 29 Octobre 2006 à minuit.
Période de vote : du Lundi 30 Octobre au Samedi 4 Novembre à minuit .
Le nom du gagnant sera annoncé et les 3 meilleurs Photos seront affichées le Dimanche 5 novembre 2006.
Un prix sera décerné .
Bonne chance
Je lance aux intéressés un concours pour les "meilleurs photos de la nature au Québéc" .
Pour participer au concours photos, il faut d’abord être domicilié sur le territoire Québécois, être âgé de 18 ans et plus, être erabliste, être un maniaque des appareils de photos ,... et ne pas être un photographe professionnel.
Tout participant peut présenter jusqu’à un maximum de trois photographies ( sur support informatique ).
Les photos doivent avoir été prises obligatoirement au Québec (peu importe la ville, village, rang, montagne, chutes, forêt,...) et représenter soit un endroit public, soit un lieu privé, mais qui a attrait à la nature (comme genre : cartes postales, fond d’écran).
Chaque photos doit contenir : un titre, une brève description, le lieu et la date ou elle a été prise.
Aucun copier-coller d'une photo sur des sites webs ne sera admis (on a des experts dans la recherche de ce genre de truc )
En aucun cas, on ne doit pouvoir identifier clairement une personne ou un groupe de personnes apparaissant sur la photo;
Les candidats consentent à ce que la ou les photos qu’ils soumettent au concours soient publiées sur le site de ErableAtlas ;
Les intéressés pourront s'inscrire sur ce fil et le concours commence :
Période de soumission : du Lundi 09 Octobre au Dimanche 29 Octobre 2006 à minuit.
Le nom du gagnant sera annoncé et les 3 meilleurs Photos seront affichées le Dimanche 5 novembre 2006.
Un prix sera décerné .
Bonne chance
kabi- Nombre de messages : 3192
Résidence : New-Brunswick
Statut : Citoyen canadien
Re: Concours : les Meilleurs photos de la nature au Québec
Une très bonne initiative,
on attend vos photos avec patience.
Amicalement,
on attend vos photos avec patience.
Amicalement,
Invité- Invité
Est ce qu'on peut les envoyer par courriel ?
Un prix sera décerné
Le prix sera un souper special avec Kabi, ou bien un café Tim Hortons un samedi matin
Un prix sera décerné
Le prix sera un souper special avec Kabi, ou bien un café Tim Hortons un samedi matin
guest2005- Nombre de messages : 625
Salam,
Tres bonne initiative kabi, mais ...
Pour participer au concours photos, il faut d’abord être domicilié sur le territoire Québécois
J'ai pas de chance donc .
Pour participer au concours photos, il faut d’abord être domicilié sur le territoire Québécois
Merci kabi, Je suis partant,
Cordialement,
Noureddine
Cordialement,
Noureddine
admin27- Nombre de messages : 2276
Résidence : Montréal - Québec
Emploi : Benevole
nour27 Ven 6 Oct - 17:28
--------------------------------------------------------------------------------
Merci kabi, Je suis partant,
+1
je trouve l'idée excellente, et donc je plonge la tête en avant
Le_Saint
Bonne initiative ,
J'aurai preferé les erablistes encore au maroc , c est dommage .
j aurai emis une modeste participation .
Bonne chance à tous .
Amicalement .
Melkam .
J'aurai preferé les erablistes encore au maroc , c est dommage .
j aurai emis une modeste participation .
Bonne chance à tous .
Amicalement .
Melkam .
melkam- Nombre de messages : 889
Résidence : Montreal
Emploi : Cadre Technique
Statut : Resident permanent .
guest2005
c’est exactement cela. Car pour éviter tout retard ou non réception ou perte des photos, seules les photos envoyer sur le forum dans ce fil seront acceptées.
Il sera judicieux de les nommer par exemple « Guest2005 – 01 » « Guest2005 – 02 » « Guest2005 – 03 »
Un prix sera décerné
Owww.. le souper avec chacun de vous est quelque chose de spécial .. je dois dire que j’ai ma petit idée un truc beau et modeste mais je demanderais de l’aide à Mr le président du forum (Nour27) et les autres administrateurs leur avis là dessus.
bulls023
Rien n’empêche de faire un autre type de concours mon ami.. tiens par exemple si on faisait plus tard un concours sur les photos prises les plus rigolotes ou euhh.. la photo thème « propreté dans ma ville » dans laquelle on montre des rues bien balayées des jardins bien nettoyés, etc etc …
Juste que d’après le titre de ce concours c’est que ce sont des prises de vues de la nature du Québec et par conséquent il faut être là pour prendre la photo .
Mais je le répète rien n’empêche un concours grandiose genre « les belles photos de nature que vous avez jamais pris » (que ce soit au Maroc au Québec, ou ailleurs)..
A plus
c’est exactement cela. Car pour éviter tout retard ou non réception ou perte des photos, seules les photos envoyer sur le forum dans ce fil seront acceptées.
Il sera judicieux de les nommer par exemple « Guest2005 – 01 » « Guest2005 – 02 » « Guest2005 – 03 »
Un prix sera décerné
Owww.. le souper avec chacun de vous est quelque chose de spécial .. je dois dire que j’ai ma petit idée un truc beau et modeste mais je demanderais de l’aide à Mr le président du forum (Nour27) et les autres administrateurs leur avis là dessus.
bulls023
Rien n’empêche de faire un autre type de concours mon ami.. tiens par exemple si on faisait plus tard un concours sur les photos prises les plus rigolotes ou euhh.. la photo thème « propreté dans ma ville » dans laquelle on montre des rues bien balayées des jardins bien nettoyés, etc etc …
Juste que d’après le titre de ce concours c’est que ce sont des prises de vues de la nature du Québec et par conséquent il faut être là pour prendre la photo .
Mais je le répète rien n’empêche un concours grandiose genre « les belles photos de nature que vous avez jamais pris » (que ce soit au Maroc au Québec, ou ailleurs)..
A plus
Ok Kabi,
A linstar de tes remarquables "fenetre sur le Quebec", On appellera ceci :
Concours de fotos N°:1 " meilleure foto de nature au Quebec" .
et que soit periodique , à toi de choisir la frequence .
Amicalement .
Melkam .
A linstar de tes remarquables "fenetre sur le Quebec", On appellera ceci :
Concours de fotos N°:1 " meilleure foto de nature au Quebec" .
et que soit periodique , à toi de choisir la frequence .
Amicalement .
Melkam .
melkam- Nombre de messages : 889
Résidence : Montreal
Emploi : Cadre Technique
Statut : Resident permanent .
Je trouve l’idée est génial KABI.
Bonne chance pour tout le monde
ZINA MAROC
.....TRES MAROCAINE
Bonne chance pour tout le monde
ZINA MAROC
.....TRES MAROCAINE
zinamaroc- Nombre de messages : 38
Résidence : montreal-quebec
Wow !
Kabi pour cette initiative ..
Moi je suis prêt pour y participer .. Sauf j'ai un apareil photo non nuérique .. donc je vais attendre la fin des 36 films pour scanner et envoyer l'abjet de ma participation .. 9ablou 3lina .. mazal ma dkhlna numérique HIHI
Kabi pour cette initiative ..
Moi je suis prêt pour y participer .. Sauf j'ai un apareil photo non nuérique .. donc je vais attendre la fin des 36 films pour scanner et envoyer l'abjet de ma participation .. 9ablou 3lina .. mazal ma dkhlna numérique HIHI
Invité- Invité
kabi a écrit:
tout a fait d'accord avec toi, un petit cadeau pourra faire l'affaire,
à mon tour, je vous invite à participer à ce concours.
Bonne chance,
Cordialement,
Noureddine
admin27- Nombre de messages : 2276
Emploi : Benevole
salut les amis
c une trés bonne idée
pour le prix je crois qu'une invitation a l'anniversaire
de kabi est une bonne idée
c une trés bonne idée
pour le prix je crois qu'une invitation a l'anniversaire
de kabi est une bonne idée
1/4im- Nombre de messages : 709
Résidence : casablanca
Emploi : dessinateur industriel
Statut : maroc
Le concours est ouvert chers erablistes .
Qui ouvre le bal?????
Qui ouvre le bal?????
J'en ai fait quelque unes mais puisque il reste encore du temps je reste a la derniere minute
JE ne sais pas si ba younes a terminé le film de 36 photos o la mazal, ana hadi m3ah la yarbahna,
JE ne sais pas si ba younes a terminé le film de 36 photos o la mazal, ana hadi m3ah la yarbahna,
bulls023 a écrit:Salam,
Au contraire mon ami, je te jure qu'il y a une erable a beni mellal a ain aserdoune, j'en ai pris des photos labas Soubhana Allah c'est le meme decor.
Salut Kabi...kabi a écrit:Le concours est ouvert chers erablistes .
Qui ouvre le bal?????
j'en ai fait qlq unes moi aussi, mais g pas encore fait le tri
au fait, y a t-il des délais limites pour mettre les photos en ligne sur le forum, si oui, Quand ?
Le_Saint
le_saint a écrit:Salut Kabi...kabi a écrit:Le concours est ouvert chers erablistes .
Qui ouvre le bal?????
j'en ai fait qlq unes moi aussi, mais g pas encore fait le tri
au fait, y a t-il des délais limites pour mettre les photos en ligne sur le forum, si oui, Quand ?
Le_Saint
Kabi a dèja cité les délais limites pour mettre les photos
"Les intéressés pourront s'inscrire sur ce fil et le concours commence :
Le nom du gagnant sera annoncé et les 3 meilleurs Photos seront affichées le Dimanche 5 novembre 2006. "
Amicalement,
Invité- Invité
Bon bah voilà j’ai hésité à me lancer .. car j’ai voulu laissé l’initiative à un des membres (par galanterie si vous voulez ) , mais bon j’ai pensé à donner un exemple pour commencer.
Je sais pertinemment bien que y en a qui aime faire des surprises de dernières minutes .. c’est pour ça qu’ils gardent leur photos en dernier lieu .. surtout quand c’est des photos majestieuses… et je ne doute pas qu’ils feront parties des gagnants ..
Pour Younes (MarocErableAtlas) on est patient .. on attend tes 36 photos mon cher mais n’oublie pas la date limite .. pour le scan essaie d’aller chez les coréens de la rue « DU FORT », ils ont un cyber et ils scannent sur le champ les pics .
Pour LE_SAINT .. je pense que notre cher HATIMO a répondu à ta question .
Alors voilà :
Photo : KABI - 01
Titre : rencontre dans la nature
Commentaire : en me baladant dans les sentier du Fabuleux Mont-Royal samedi dernier j’ai trouvé cette petite chenille cherchant son chemin .. je l’ai prise dans ma main pour la mettre en lieu sure (par peur que quelqu’un lui marche dessus), et tout près des buissons j’ai vu cette tranche d’arbre bien coupée.. en la déposant je voyait devant moi un si beau décor de notre nature mère … je n’ai pas raté l’occasion d’immortaliser « cette rencontre dans la nature »
http://img245.imageshack.us/my.php?image=im000568lc0.jpg
Je sais pertinemment bien que y en a qui aime faire des surprises de dernières minutes .. c’est pour ça qu’ils gardent leur photos en dernier lieu .. surtout quand c’est des photos majestieuses… et je ne doute pas qu’ils feront parties des gagnants ..
Pour Younes (MarocErableAtlas) on est patient .. on attend tes 36 photos mon cher mais n’oublie pas la date limite .. pour le scan essaie d’aller chez les coréens de la rue « DU FORT », ils ont un cyber et ils scannent sur le champ les pics .
Pour LE_SAINT .. je pense que notre cher HATIMO a répondu à ta question .
Alors voilà :
Photo : KABI - 01
Titre : rencontre dans la nature
Commentaire : en me baladant dans les sentier du Fabuleux Mont-Royal samedi dernier j’ai trouvé cette petite chenille cherchant son chemin .. je l’ai prise dans ma main pour la mettre en lieu sure (par peur que quelqu’un lui marche dessus), et tout près des buissons j’ai vu cette tranche d’arbre bien coupée.. en la déposant je voyait devant moi un si beau décor de notre nature mère … je n’ai pas raté l’occasion d’immortaliser « cette rencontre dans la nature »
http://img245.imageshack.us/my.php?image=im000568lc0.jpg
alors bonne chance mes amis
et bonne intiative MR kabi
kemous
amicalement
et bonne intiative MR kabi
kemous
amicalement
kemous- Nombre de messages : 362
Emploi : Infirmier
Statut : installé depuis 27 novembre 2007
Pour les yeux de Kabi .. hihi .. j'ai acheté un appareil photo Numérique ..
je suis en opération de tri ..
ma production sera ejectée sur le forum dans les jurs quii suivent..
je suis en opération de tri ..
ma production sera ejectée sur le forum dans les jurs quii suivent..
Invité- Invité
aller younes mais sans photos de la bouf STP ramadan hada.
MarocErableAtlas écrit Mar 17 Oct - 11:32
Tu sais younes j'avais rêvé que tu as gagné le concour avec tes photos et que comme 1er prix du concour on t'a fait gagner un appareil photo numérique
Mais puisque tu l'as acheté alors plus de kodak mon cher .
voici ma deuxièeme contribution :
Titre : Rails en plein neige
Description: la beauté hivernale de la belle province le Québec dans toute sa splendeur, tout au long de ce large étendue tapis blanc un chemin de rail se crée majestueusement vers une destinée inconnue.
Date : c'était un 17 Novembre 2005 lors d'une balade avec des amis Français (du gang de Immigrer.com) au vieux port à Montréal.
http://img99.imageshack.us/my.php?image=im000648bl0.jpg
Tu sais younes j'avais rêvé que tu as gagné le concour avec tes photos et que comme 1er prix du concour on t'a fait gagner un appareil photo numérique
Mais puisque tu l'as acheté alors plus de kodak mon cher .
voici ma deuxièeme contribution :
Titre : Rails en plein neige
Description: la beauté hivernale de la belle province le Québec dans toute sa splendeur, tout au long de ce large étendue tapis blanc un chemin de rail se crée majestueusement vers une destinée inconnue.
Date : c'était un 17 Novembre 2005 lors d'une balade avec des amis Français (du gang de Immigrer.com) au vieux port à Montréal.
http://img99.imageshack.us/my.php?image=im000648bl0.jpg
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3