Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.

Forum Érable Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Logement 4 1/2 à louer Montréal
Concours : les Meilleurs photos de la nature au Québec I_icon_minitime15/06/23, 04:58 am par april_family

» Parrainage 2023?
Concours : les Meilleurs photos de la nature au Québec I_icon_minitime20/03/23, 02:36 am par medamine5

» Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?
Concours : les Meilleurs photos de la nature au Québec I_icon_minitime05/10/22, 02:57 am par hhicham

» procédure de parrainage au québec ( exterieur )
Concours : les Meilleurs photos de la nature au Québec I_icon_minitime09/03/22, 08:46 pm par sam

» Diplome Privé et procedure de permis de travail
Concours : les Meilleurs photos de la nature au Québec I_icon_minitime26/02/22, 04:03 pm par root

» Livre de citoyenneté
Concours : les Meilleurs photos de la nature au Québec I_icon_minitime13/01/22, 01:53 am par kamal1982

» Opticiens recherchés
Concours : les Meilleurs photos de la nature au Québec I_icon_minitime11/11/21, 04:16 pm par AZUL

» Immigrer : un voyage initiatique à la rencontre des autres et de soi
Concours : les Meilleurs photos de la nature au Québec I_icon_minitime01/11/21, 03:15 pm par hio

» Permis detude
Concours : les Meilleurs photos de la nature au Québec I_icon_minitime30/10/21, 01:21 am par yeya

» Envois demande de CSQ REMPLI au ŕepondant.
Concours : les Meilleurs photos de la nature au Québec I_icon_minitime14/10/21, 11:08 pm par sam

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée


Concours : les Meilleurs photos de la nature au Québec

+11
diyo75
Taurus
kemous
1/4im
zinamaroc
melkam
le_saint
admin27
bulls023
guest2005
kabi
15 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Concours : les Meilleurs photos de la nature au Québec Empty Concours : les Meilleurs photos de la nature au Québec

Message par kabi 06/10/06, 04:29 pm

Bonjour ,

Je lance aux intéressés un concours pour les "meilleurs photos de la nature au Québéc" .

Pour participer au concours photos, il faut d’abord être domicilié sur le territoire Québécois, être âgé de 18 ans et plus, être erabliste, être un maniaque des appareils de photos Wink,... et ne pas être un photographe professionnel.

Tout participant peut présenter jusqu’à un maximum de trois photographies ( sur support informatique ).

Les photos doivent avoir été prises obligatoirement au Québec (peu importe la ville, village, rang, montagne, chutes, forêt,...) et représenter soit un endroit public, soit un lieu privé, mais qui a attrait à la nature (comme genre : cartes postales, fond d’écran).

Chaque photos doit contenir : un titre, une brève description, le lieu et la date ou elle a été prise.

Aucun copier-coller d'une photo sur des sites webs ne sera admis (on a des experts dans la recherche de ce genre de truc Smile )

En aucun cas, on ne doit pouvoir identifier clairement une personne ou un groupe de personnes apparaissant sur la photo;

Les candidats consentent à ce que la ou les photos qu’ils soumettent au concours soient publiées sur le site de ErableAtlas ;


Les intéressés pourront s'inscrire sur ce fil et le concours commence :

Période de soumission : du Lundi 09 Octobre au Dimanche 29 Octobre 2006 à minuit.
Période de vote : du Lundi 30 Octobre au Samedi 4 Novembre à minuit .

Le nom du gagnant sera annoncé et les 3 meilleurs Photos seront affichées le Dimanche 5 novembre 2006.

Un prix sera décerné .

Bonne chance Smile

kabi

Masculin Nombre de messages : 3192
Age : 52
Résidence : New-Brunswick
Statut : Citoyen canadien
Date d'inscription : 18/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Concours : les Meilleurs photos de la nature au Québec Empty Re: Concours : les Meilleurs photos de la nature au Québec

Message par Invité 06/10/06, 04:46 pm

Une très bonne initiative,

on attend vos photos avec patience.


Amicalement,

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours : les Meilleurs photos de la nature au Québec Empty Re: Concours : les Meilleurs photos de la nature au Québec

Message par guest2005 06/10/06, 04:46 pm

Tout participant peut présenter jusqu’à un maximum de trois photographies ( sur support informatique ).

Est ce qu'on peut les envoyer par courriel ?

Un prix sera décerné

Le prix sera un souper special avec Kabi, ou bien un café Tim Hortons un samedi matin clin
guest2005
guest2005

Masculin Nombre de messages : 625
Age : 48
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Concours : les Meilleurs photos de la nature au Québec Empty Re: Concours : les Meilleurs photos de la nature au Québec

Message par bulls023 06/10/06, 04:58 pm

Salam,

Tres bonne initiative kabi, mais ...

Pour participer au concours photos, il faut d’abord être domicilié sur le territoire Québécois

J'ai pas de chance donc clin clin clin .

luck
bulls023
bulls023

Masculin Nombre de messages : 2723
Age : 45
Résidence : Montréal
Emploi : Etudiant
Statut : Installé
Date d'inscription : 23/06/2006

http://montreal-it.speedyforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Concours : les Meilleurs photos de la nature au Québec Empty Re: Concours : les Meilleurs photos de la nature au Québec

Message par admin27 06/10/06, 05:28 pm

Merci kabi, Je suis partant,

anepasmanquer

Cordialement,
Noureddine
admin27
admin27

Masculin Nombre de messages : 2276
Age : 49
Résidence : Montréal - Québec
Emploi : Benevole
Date d'inscription : 16/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Concours : les Meilleurs photos de la nature au Québec Empty Re: Concours : les Meilleurs photos de la nature au Québec

Message par le_saint 06/10/06, 06:57 pm

nour27 Ven 6 Oct - 17:28

--------------------------------------------------------------------------------

Merci kabi, Je suis partant,


+1
je trouve l'idée excellente, et donc je plonge la tête en avant Razz

Le_Saint
le_saint
le_saint

Masculin Nombre de messages : 14
Age : 49
Résidence : Matane (Québec)
Statut : Algérie
Date d'inscription : 05/10/2006

http://www.bographics.ca.cx

Revenir en haut Aller en bas

Concours : les Meilleurs photos de la nature au Québec Empty Re: Concours : les Meilleurs photos de la nature au Québec

Message par melkam 06/10/06, 07:10 pm

Bonne initiative ,

J'aurai preferé les erablistes encore au maroc , c est dommage .

j aurai emis une modeste participation .

Bonne chance à tous .

Amicalement .

Melkam .

melkam

Masculin Nombre de messages : 889
Age : 60
Résidence : Montreal
Emploi : Cadre Technique
Statut : Resident permanent .
Date d'inscription : 19/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Concours : les Meilleurs photos de la nature au Québec Empty Re: Concours : les Meilleurs photos de la nature au Québec

Message par kabi 06/10/06, 07:14 pm

guest2005

Tout participant peut présenter jusqu’à un maximum de trois photographies ( sur support informatique ).

Est ce qu'on peut les envoyer par courriel ?

c’est exactement cela. Car pour éviter tout retard ou non réception ou perte des photos, seules les photos envoyer sur le forum dans ce fil seront acceptées.

Il sera judicieux de les nommer par exemple « Guest2005 – 01 » « Guest2005 – 02 » « Guest2005 – 03 »


Un prix sera décerné

Le prix sera un souper special avec Kabi, ou bien un café Tim Hortons un samedi matin

Owww.. le souper avec chacun de vous est quelque chose de spécial Smile .. je dois dire que j’ai ma petit idée un truc beau et modeste mais je demanderais de l’aide à Mr le président du forum (Nour27) et les autres administrateurs leur avis là dessus.



bulls023
Tres bonne initiative kabi, mais ...

Pour participer au concours photos, il faut d’abord être domicilié sur le territoire Québécois

J'ai pas de chance donc .

Rien n’empêche de faire un autre type de concours mon ami.. tiens par exemple si on faisait plus tard un concours sur les photos prises les plus rigolotes ou euhh.. la photo thème « propreté dans ma ville » dans laquelle on montre des rues bien balayées des jardins bien nettoyés, etc etc …

Juste que d’après le titre de ce concours c’est que ce sont des prises de vues de la nature du Québec et par conséquent il faut être là pour prendre la photo .

Mais je le répète rien n’empêche un concours grandiose genre « les belles photos de nature que vous avez jamais pris » (que ce soit au Maroc au Québec, ou ailleurs)..

A plus

kabi

Masculin Nombre de messages : 3192
Age : 52
Résidence : New-Brunswick
Statut : Citoyen canadien
Date d'inscription : 18/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Concours : les Meilleurs photos de la nature au Québec Empty Re: Concours : les Meilleurs photos de la nature au Québec

Message par melkam 06/10/06, 07:32 pm

Ok Kabi,
A linstar de tes remarquables "fenetre sur le Quebec", On appellera ceci :
Concours de fotos N°:1 " meilleure foto de nature au Quebec" .
et que soit periodique , à toi de choisir la frequence .
Amicalement .
Melkam .

melkam

Masculin Nombre de messages : 889
Age : 60
Résidence : Montreal
Emploi : Cadre Technique
Statut : Resident permanent .
Date d'inscription : 19/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Concours : les Meilleurs photos de la nature au Québec Empty Re: Concours : les Meilleurs photos de la nature au Québec

Message par zinamaroc 06/10/06, 08:59 pm

Je trouve l’idée est génial KABI.
Bonne chance pour tout le monde



ZINA MAROC
.....TRES MAROCAINE

zinamaroc

Féminin Nombre de messages : 38
Age : 46
Résidence : montreal-quebec
Date d'inscription : 01/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Concours : les Meilleurs photos de la nature au Québec Empty Re: Concours : les Meilleurs photos de la nature au Québec

Message par Invité 06/10/06, 09:08 pm

Wow !

merci Kabi pour cette initiative ..

Moi je suis prêt pour y participer .. Sauf j'ai un apareil photo non nuérique .. donc je vais attendre la fin des 36 films pour scanner et envoyer l'abjet de ma participation .. 9ablou 3lina .. mazal ma dkhlna numérique HIHI

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours : les Meilleurs photos de la nature au Québec Empty Re: Concours : les Meilleurs photos de la nature au Québec

Message par admin27 06/10/06, 11:23 pm

kabi a écrit:

Le prix sera un souper special avec Kabi, ou bien un café Tim Hortons un samedi matin

Owww.. le souper avec chacun de vous est quelque chose de spécial Smile .. je dois dire que j’ai ma petit idée un truc beau et modeste mais je demanderais de l’aide à Mr le président du forum (Nour27) et les autres administrateurs leur avis là dessus.


tout a fait d'accord avec toi, un petit cadeau pourra faire l'affaire,
à mon tour, je vous invite à participer à ce concours.

Bonne chance,

Cordialement,
Noureddine
admin27
admin27

Masculin Nombre de messages : 2276
Age : 49
Résidence : Montréal - Québec
Emploi : Benevole
Date d'inscription : 16/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Concours : les Meilleurs photos de la nature au Québec Empty Re: Concours : les Meilleurs photos de la nature au Québec

Message par 1/4im 09/10/06, 08:42 am

salut les amis
c une trés bonne idée
pour le prix je crois qu'une invitation a l'anniversaire
de kabi est une bonne idée clin
1/4im
1/4im

Masculin Nombre de messages : 709
Age : 43
Résidence : casablanca
Emploi : dessinateur industriel
Statut : maroc
Date d'inscription : 28/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Concours : les Meilleurs photos de la nature au Québec Empty Re: Concours : les Meilleurs photos de la nature au Québec

Message par kabi 10/10/06, 03:10 am

Le concours est ouvert chers erablistes .

Qui ouvre le bal?????

kabi

Masculin Nombre de messages : 3192
Age : 52
Résidence : New-Brunswick
Statut : Citoyen canadien
Date d'inscription : 18/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Concours : les Meilleurs photos de la nature au Québec Empty Re: Concours : les Meilleurs photos de la nature au Québec

Message par guest2005 10/10/06, 03:49 am

J'en ai fait quelque unes mais puisque il reste encore du temps je reste a la derniere minute clin

JE ne sais pas si ba younes a terminé le film de 36 photos o la mazal, ana hadi m3ah la yarbahna, clin
guest2005
guest2005

Masculin Nombre de messages : 625
Age : 48
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Concours : les Meilleurs photos de la nature au Québec Empty Re: Concours : les Meilleurs photos de la nature au Québec

Message par guest2005 10/10/06, 03:51 am

bulls023 a écrit:Salam,

Tres bonne initiative kabi, mais ...

Pour participer au concours photos, il faut d’abord être domicilié sur le territoire Québécois

J'ai pas de chance donc clin clin clin .

luck

Au contraire mon ami, je te jure qu'il y a une erable a beni mellal a ain aserdoune, j'en ai pris des photos labas Soubhana Allah c'est le meme decor.
guest2005
guest2005

Masculin Nombre de messages : 625
Age : 48
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Concours : les Meilleurs photos de la nature au Québec Empty Re: Concours : les Meilleurs photos de la nature au Québec

Message par bulls023 10/10/06, 05:03 am

Salam,

Ya mosahhil.

luck
bulls023
bulls023

Masculin Nombre de messages : 2723
Age : 45
Résidence : Montréal
Emploi : Etudiant
Statut : Installé
Date d'inscription : 23/06/2006

http://montreal-it.speedyforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Concours : les Meilleurs photos de la nature au Québec Empty Re: Concours : les Meilleurs photos de la nature au Québec

Message par le_saint 10/10/06, 05:23 pm

kabi a écrit:Le concours est ouvert chers erablistes .

Qui ouvre le bal?????
Salut Kabi...
j'en ai fait qlq unes moi aussi, mais g pas encore fait le tri Mr. Green
au fait, y a t-il des délais limites pour mettre les photos en ligne sur le forum, si oui, Quand ?

Le_Saint
le_saint
le_saint

Masculin Nombre de messages : 14
Age : 49
Résidence : Matane (Québec)
Statut : Algérie
Date d'inscription : 05/10/2006

http://www.bographics.ca.cx

Revenir en haut Aller en bas

Concours : les Meilleurs photos de la nature au Québec Empty Re: Concours : les Meilleurs photos de la nature au Québec

Message par Invité 10/10/06, 10:51 pm

le_saint a écrit:
kabi a écrit:Le concours est ouvert chers erablistes .

Qui ouvre le bal?????
Salut Kabi...
j'en ai fait qlq unes moi aussi, mais g pas encore fait le tri Mr. Green
au fait, y a t-il des délais limites pour mettre les photos en ligne sur le forum, si oui, Quand ?

Le_Saint

Kabi a dèja cité les délais limites pour mettre les photos

"Les intéressés pourront s'inscrire sur ce fil et le concours commence :

Période de soumission : du Lundi 09 Octobre au Dimanche 29 Octobre 2006 à minuit.
Période de vote : du Lundi 30 Octobre au Samedi 4 Novembre à minuit .

Le nom du gagnant sera annoncé et les 3 meilleurs Photos seront affichées le Dimanche 5 novembre 2006. "


Amicalement,
luck

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours : les Meilleurs photos de la nature au Québec Empty Re: Concours : les Meilleurs photos de la nature au Québec

Message par kabi 11/10/06, 02:10 am

Bon bah voilà j’ai hésité à me lancer .. car j’ai voulu laissé l’initiative à un des membres (par galanterie Smile si vous voulez ) , mais bon j’ai pensé à donner un exemple pour commencer.

Je sais pertinemment bien que y en a qui aime faire des surprises de dernières minutes .. c’est pour ça qu’ils gardent leur photos en dernier lieu .. surtout quand c’est des photos majestieuses… et je ne doute pas qu’ils feront parties des gagnants ..Wink

Pour Younes (MarocErableAtlas) on est patient .. on attend tes 36 photos mon cher mais n’oublie pas la date limite .. pour le scan essaie d’aller chez les coréens de la rue « DU FORT », ils ont un cyber et ils scannent sur le champ les pics .

Pour LE_SAINT .. je pense que notre cher HATIMO a répondu à ta question .

Alors voilà :

Photo : KABI - 01
Titre : rencontre dans la nature
Commentaire : en me baladant dans les sentier du Fabuleux Mont-Royal samedi dernier j’ai trouvé cette petite chenille cherchant son chemin .. je l’ai prise dans ma main pour la mettre en lieu sure (par peur que quelqu’un lui marche dessus), et tout près des buissons j’ai vu cette tranche d’arbre bien coupée.. en la déposant je voyait devant moi un si beau décor de notre nature mère … je n’ai pas raté l’occasion d’immortaliser « cette rencontre dans la nature »

http://img245.imageshack.us/my.php?image=im000568lc0.jpg

kabi

Masculin Nombre de messages : 3192
Age : 52
Résidence : New-Brunswick
Statut : Citoyen canadien
Date d'inscription : 18/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Concours : les Meilleurs photos de la nature au Québec Empty Re: Concours : les Meilleurs photos de la nature au Québec

Message par kemous 12/10/06, 11:07 am

alors bonne chance mes amis
et bonne intiative MR kabi clin
kemous
amicalement
kemous
kemous

Masculin Nombre de messages : 362
Age : 48
Résidence : Montréal - Québec
Emploi : Infirmier
Statut : installé depuis 27 novembre 2007
Date d'inscription : 14/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Concours : les Meilleurs photos de la nature au Québec Empty Re: Concours : les Meilleurs photos de la nature au Québec

Message par Invité 17/10/06, 11:21 am

On attend les photos.

luck

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours : les Meilleurs photos de la nature au Québec Empty Re: Concours : les Meilleurs photos de la nature au Québec

Message par Invité 17/10/06, 03:32 pm

Pour les yeux de Kabi .. hihi .. j'ai acheté un appareil photo Numérique ..

je suis en opération de tri ..

ma production sera ejectée sur le forum dans les jurs quii suivent..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours : les Meilleurs photos de la nature au Québec Empty Re: Concours : les Meilleurs photos de la nature au Québec

Message par Taurus 18/10/06, 02:05 am

aller younes mais sans photos de la bouf STP affraid ramadan hada.
Taurus
Taurus

Masculin Nombre de messages : 3541
Résidence : Montréal - Québec
Emploi : Autonome
Statut : CanadoMarocain
Date d'inscription : 16/05/2005

http://www.quranflash.com/

Revenir en haut Aller en bas

Concours : les Meilleurs photos de la nature au Québec Empty Re: Concours : les Meilleurs photos de la nature au Québec

Message par kabi 20/10/06, 04:12 am

MarocErableAtlas écrit Mar 17 Oct - 11:32
Pour les yeux de Kabi .. hihi .. j'ai acheté un appareil photo Numérique ..

Tu sais younes j'avais rêvé que tu as gagné le concour avec tes photos et que comme 1er prix du concour on t'a fait gagner un appareil photo numérique Very Happy

Mais puisque tu l'as acheté alors plus de kodak mon cher Wink.

voici ma deuxièeme contribution :

Titre : Rails en plein neige

Description: la beauté hivernale de la belle province le Québec dans toute sa splendeur, tout au long de ce large étendue tapis blanc un chemin de rail se crée majestueusement vers une destinée inconnue.

Date : c'était un 17 Novembre 2005 lors d'une balade avec des amis Français (du gang de Immigrer.com) au vieux port à Montréal.

http://img99.imageshack.us/my.php?image=im000648bl0.jpg

kabi

Masculin Nombre de messages : 3192
Age : 52
Résidence : New-Brunswick
Statut : Citoyen canadien
Date d'inscription : 18/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Concours : les Meilleurs photos de la nature au Québec Empty Re: Concours : les Meilleurs photos de la nature au Québec

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum