Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.

Forum Érable Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Logement 4 1/2 à louer Montréal
LES FILLES !!!!!!……….UN HAMMAM A MONTREAL I_icon_minitime15/06/23, 04:58 am par april_family

» Parrainage 2023?
LES FILLES !!!!!!……….UN HAMMAM A MONTREAL I_icon_minitime20/03/23, 02:36 am par medamine5

» Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?
LES FILLES !!!!!!……….UN HAMMAM A MONTREAL I_icon_minitime05/10/22, 02:57 am par hhicham

» procédure de parrainage au québec ( exterieur )
LES FILLES !!!!!!……….UN HAMMAM A MONTREAL I_icon_minitime09/03/22, 08:46 pm par sam

» Diplome Privé et procedure de permis de travail
LES FILLES !!!!!!……….UN HAMMAM A MONTREAL I_icon_minitime26/02/22, 04:03 pm par root

» Livre de citoyenneté
LES FILLES !!!!!!……….UN HAMMAM A MONTREAL I_icon_minitime13/01/22, 01:53 am par kamal1982

» Opticiens recherchés
LES FILLES !!!!!!……….UN HAMMAM A MONTREAL I_icon_minitime11/11/21, 04:16 pm par AZUL

» Immigrer : un voyage initiatique à la rencontre des autres et de soi
LES FILLES !!!!!!……….UN HAMMAM A MONTREAL I_icon_minitime01/11/21, 03:15 pm par hio

» Permis detude
LES FILLES !!!!!!……….UN HAMMAM A MONTREAL I_icon_minitime30/10/21, 01:21 am par yeya

» Envois demande de CSQ REMPLI au ŕepondant.
LES FILLES !!!!!!……….UN HAMMAM A MONTREAL I_icon_minitime14/10/21, 11:08 pm par sam

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

LES FILLES !!!!!!……….UN HAMMAM A MONTREAL

+9
nouwara2009
donda
m.rouway
allias
Rachel
diyo75
bulls023
guest2005
zinamaroc
13 participants

Aller en bas

LES FILLES !!!!!!……….UN HAMMAM A MONTREAL Empty LES FILLES !!!!!!……….UN HAMMAM A MONTREAL

Message par zinamaroc 07/10/06, 03:27 am

Ca sera une bonne occasion pour vous les filles dans le mois du ramadan et avec l’approche de l’aid, d’aller faire une bonne thamhima et se relaxer.
A vrai dire c’est un centre médical esthétique plus qu’un hammam, qui utilise une technologie très avancées….traitement du corps, esthétique paramédicale,psychothérapie,épilation,maquillage….
La décoration et l’architecture du centre est magnifique, un centre qui est typiquement moderne avec des empreintes marocaines.
A l’entrée ;il ya deux salons marocains avec un design artisanal , on sent l’eucalyptus et le lavande partout ,on dirait qu’on est au cœur du Maroc,on trouve aussi plusieurs salles de traitements pour le corps et pour l’esthétique,et même une clinique médical pour la dermatologie et les soins de beauté .
complètement en arrière du cote gauche des salles on trouve le hammam-bain turc avec des banc en marbre et des petits lavabos .juste a cote ;il ya un petit salon pour se relaxer et pourquoi pas prendre un café ou un jus après une magnifique thamhima.
Bien sure on trouve madame la gommeuse (kassala) pour faire un bon gommage et un bon massage.


Le prix du hammam c’est 25 $,et c’est un prix abordable par apport a la qualité du service et la beauté du centre.
Pour les hommes,je suis désolée ,il y a plus de place. allez y vous plaindre!!!

Je vous invite a visiter le site du hammam et bssaha wraha
www.zinabelle.com
-ADRESSE :9250 BOUL ACADIE SUITE 350,ML,QC
-TEL :514-908.9462


ZINAMAROC
........TRES MAROCAINE

zinamaroc

Féminin Nombre de messages : 38
Age : 46
Résidence : montreal-quebec
Date d'inscription : 01/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

LES FILLES !!!!!!……….UN HAMMAM A MONTREAL Empty Re: LES FILLES !!!!!!……….UN HAMMAM A MONTREAL

Message par guest2005 07/10/06, 03:59 am

Zinabelle j'en ai vu la pub sur un journal marocain a l'ambassade, 25 dollard, pour un gommage càd (LKHARKA) la dame responsable avait dit qu'elle est la premiere a faire introduire LKHARKA au Canada, elle a porté quelque modif sur le tissu car la peau des canadien est plus sensible clin

Dits est ce que ton nom a un rapport avec ce Hamam car ton pseudo est ZINAMAROC ete le Hama s'appelle ZINABELLE ? clin
guest2005
guest2005

Masculin Nombre de messages : 625
Age : 48
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

LES FILLES !!!!!!……….UN HAMMAM A MONTREAL Empty Re: LES FILLES !!!!!!……….UN HAMMAM A MONTREAL

Message par zinamaroc 07/10/06, 04:23 am

Dits est ce que ton nom a un rapport avec ce Hamam car ton pseudo est ZINAMAROC ete le Hama s'appelle ZINABELLE.

ZINAMAROC C’EST LA SŒUR DE ZINABELLE!!!! JE RIGOLE


Nom pas du tout ,c’est une coïncidence ,vue que je suis très attachée au Maroc ,zina c’est un prénom qui présente pour moi la vrai femme marocaine (beauté- éducation -tradition) (assila),je suis fière d’avoir ce pseudo.

ZINAMAROC
...........................TRES MAROCAINE

zinamaroc

Féminin Nombre de messages : 38
Age : 46
Résidence : montreal-quebec
Date d'inscription : 01/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

LES FILLES !!!!!!……….UN HAMMAM A MONTREAL Empty Re: LES FILLES !!!!!!……….UN HAMMAM A MONTREAL

Message par Invité 07/10/06, 05:11 am

A mon avis c'est pas un Hmmam à la marocaine. Pourquoi?

Et bien! le Hammam à la marocain :

- Beaucoup de bruit .. on sort toujours avec les oreilles qui soufflent ..

- Il faut trouver une altercation ou dispute .. les homme avec (l9bab) .. les femmes avec l'arache des cheveux .. je rigole ici ..

- il faut toujours appeler (lfrnatchi) pour insuffisance d'eau chaude dans (lbrma) ..

- il faut toujours nétoyer la place avant de commencer .. car on trouve des choses bizzares ..

- on trouve toujours des enfants qui courent ..

- les meilleures places sont tjrs réservées par les KSSALAS ..


Entre .. nous tw7cht le hammam à la marocaine .. certainement lorsqu'on est issu d'un quartier 100% populaire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LES FILLES !!!!!!……….UN HAMMAM A MONTREAL Empty Re: LES FILLES !!!!!!……….UN HAMMAM A MONTREAL

Message par bulls023 07/10/06, 05:14 am

Salam,

merci zina pour l'info, et j'aimerais savoir s'il y'a un HAMAM pour homme? clin clin clin .

luck
bulls023
bulls023

Masculin Nombre de messages : 2723
Age : 45
Résidence : Montréal
Emploi : Etudiant
Statut : Installé
Date d'inscription : 23/06/2006

http://montreal-it.speedyforum.com

Revenir en haut Aller en bas

LES FILLES !!!!!!……….UN HAMMAM A MONTREAL Empty Re: LES FILLES !!!!!!……….UN HAMMAM A MONTREAL

Message par Invité 07/10/06, 11:24 am

MarocErableAtlas a écrit:A mon avis c'est pas un Hmmam à la marocaine. Pourquoi?

Et bien! le Hammam à la marocain :

- Beaucoup de bruit .. on sort toujours avec les oreilles qui soufflent ..

- Il faut trouver une altercation ou dispute .. les homme avec (l9bab) .. les femmes avec l'arache des cheveux .. je rigole ici ..

- il faut toujours appeler (lfrnatchi) pour insuffisance d'eau chaude dans (lbrma) ..

- il faut toujours nétoyer la place avant de commencer .. car on trouve des choses bizzares ..

- on trouve toujours des enfants qui courent ..

- les meilleures places sont tjrs réservées par les KSSALAS ..


Entre .. nous tw7cht le hammam à la marocaine .. certainement lorsqu'on est issu d'un quartier 100% populaire.
Laughing Laughing Laughing

Said,

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LES FILLES !!!!!!……….UN HAMMAM A MONTREAL Empty Re: LES FILLES !!!!!!……….UN HAMMAM A MONTREAL

Message par diyo75 07/10/06, 11:30 am

Sympa! merci pour l'information zinamaroc
diyo75
diyo75

Féminin Nombre de messages : 329
Age : 49
Résidence : Montréal
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

LES FILLES !!!!!!……….UN HAMMAM A MONTREAL Empty Re: LES FILLES !!!!!!……….UN HAMMAM A MONTREAL

Message par Rachel 07/10/06, 12:09 pm

Décidément, tout est disponible. Il ne manquerait plus que la kissaria ou un jama3 lafna made in canada Wink

Mais dis moi Zinamaroc, y a t il une tolérance au niveau de la durée ? le temps passé dans un hammam pour femmes au maroc peut aller jusqu'à une demi journée Wink ...est ce toléré au Canada ?

A+
Rachel
Rachel
Rachel

Féminin Nombre de messages : 3463
Age : 48
Résidence : Casablanca
Emploi : RRH
Statut : Visaiste
Date d'inscription : 03/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

LES FILLES !!!!!!……….UN HAMMAM A MONTREAL Empty Re: LES FILLES !!!!!!……….UN HAMMAM A MONTREAL

Message par zinamaroc 07/10/06, 04:30 pm

Décidément, tout est disponible. Il ne manquerait plus que la kissaria ou un jama3 lafna made in canada

OUI MA BELLE RACHEL,
Toute est disponible au Canada,même jame& lfna existe mais a la méthode canadienne dans la région du vieux port
Existe même chouwaffatt,illa briti tchoufi zahrek………!!!je rigole

ZINAMAROC
.............TRESMAROCAINE

zinamaroc

Féminin Nombre de messages : 38
Age : 46
Résidence : montreal-quebec
Date d'inscription : 01/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

LES FILLES !!!!!!……….UN HAMMAM A MONTREAL Empty Re: LES FILLES !!!!!!……….UN HAMMAM A MONTREAL

Message par Invité 07/10/06, 05:41 pm

zinamaroc a écrit:Décidément, tout est disponible. Il ne manquerait plus que la kissaria ou un jama3 lafna made in canada

OUI MA BELLE RACHEL,
Toute est disponible au Canada,même jame& lfna existe mais a la méthode canadienne dans la région du vieux port
Existe même chouwaffatt,illa briti tchoufi zahrek………!!!je rigole

ZINAMAROC
.............TRESMAROCAINE

au sujet de Chwwafat canadiennes , TQS fait des nuits blanches avec la doyenne du domaine .. l'important c de savoir les problèmes des canadiens .. vraiment ils disent né,importe quoi à cette dame et en direct !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LES FILLES !!!!!!……….UN HAMMAM A MONTREAL Empty Re: LES FILLES !!!!!!……….UN HAMMAM A MONTREAL

Message par allias 23/04/11, 03:31 am

salamo 3alikoum sils vous plais je voudrais savoirs si cest vrais ilya un hammam a monlreal clin makrahnach chi thamhima rahna hrachina clin ha ha ha merci
allias
allias

Féminin Nombre de messages : 121
Age : 48
Résidence : CASABLANCA
Emploi : OPERATRICE
Statut : IVM INCHA ALLAH
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

LES FILLES !!!!!!……….UN HAMMAM A MONTREAL Empty Re: LES FILLES !!!!!!……….UN HAMMAM A MONTREAL

Message par m.rouway 23/04/11, 06:03 am

oui il ya 1 montreal

m.rouway

Masculin Nombre de messages : 25
Résidence : casablanca mar
Emploi : agent commecial
Date d'inscription : 13/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

LES FILLES !!!!!!……….UN HAMMAM A MONTREAL Empty Re: LES FILLES !!!!!!……….UN HAMMAM A MONTREAL

Message par donda 10/12/11, 09:54 pm

anepasmanquer
donda
donda

Masculin Nombre de messages : 871
Age : 42
Résidence : Canada
Emploi : Bell Canada
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

LES FILLES !!!!!!……….UN HAMMAM A MONTREAL Empty Re: LES FILLES !!!!!!……….UN HAMMAM A MONTREAL

Message par nouwara2009 10/12/11, 11:26 pm

OU se trouve et a combien

nouwara2009

Féminin Nombre de messages : 405
Age : 41
Résidence : fes
Emploi : santé
Date d'inscription : 22/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

LES FILLES !!!!!!……….UN HAMMAM A MONTREAL Empty Re: LES FILLES !!!!!!……….UN HAMMAM A MONTREAL

Message par Eastwood 10/12/11, 11:34 pm

nouwara2009 a écrit:OU se trouve et a combien

salut
Une petite recherche sur le net, Le Hammam Zinabelle, fondé en juin 2006 par Dr Halima Serrar, est le premier Hammam méditerranéen thérapeutique à Montréal.
http://www.zinabelle.com/index.cfm?level1=2
9250 Boul. de l'Acadie #350, Montreal, Quebec, Canada. Tel: 514-908-9462

Eastwood
Eastwood

Masculin Nombre de messages : 2490
Date d'inscription : 27/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

LES FILLES !!!!!!……….UN HAMMAM A MONTREAL Empty Re: LES FILLES !!!!!!……….UN HAMMAM A MONTREAL

Message par Nessma 28/12/11, 04:27 pm

nouwara2009 a écrit:OU se trouve et a combien

leghla a khti leghla
ndirou chi hamam achban lik ?
min wela massage a 66$ l heure a ch b9a
Nessma
Nessma

Féminin Nombre de messages : 327
Age : 50
Statut : Résidente
Date d'inscription : 12/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

LES FILLES !!!!!!……….UN HAMMAM A MONTREAL Empty Re: LES FILLES !!!!!!……….UN HAMMAM A MONTREAL

Message par nouwara2009 28/12/11, 05:48 pm

Projet rhzal hada ndirirou tyayeb diplomee

nouwara2009

Féminin Nombre de messages : 405
Age : 41
Résidence : fes
Emploi : santé
Date d'inscription : 22/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

LES FILLES !!!!!!……….UN HAMMAM A MONTREAL Empty Re: LES FILLES !!!!!!……….UN HAMMAM A MONTREAL

Message par Nessma 28/12/11, 08:31 pm

nouwara2009 a écrit:Projet rhzal hada ndirirou tyayeb diplomee

hahahahaha et bilingues
Nessma
Nessma

Féminin Nombre de messages : 327
Age : 50
Statut : Résidente
Date d'inscription : 12/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

LES FILLES !!!!!!……….UN HAMMAM A MONTREAL Empty Re: LES FILLES !!!!!!……….UN HAMMAM A MONTREAL

Message par aouksh974 13/03/13, 03:18 pm

ma femme adore votre hammam, elle est tres marocaine aussi ya zina

aouksh974

Féminin Nombre de messages : 71
Age : 46
Date d'inscription : 29/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

LES FILLES !!!!!!……….UN HAMMAM A MONTREAL Empty Re: LES FILLES !!!!!!……….UN HAMMAM A MONTREAL

Message par safiya 22/03/13, 03:21 am

svp les filles ou puis je faire un brushing abordable en termes de prix epilation aussi merciiiii cote laval si possible

safiya

Féminin Nombre de messages : 522
Age : 39
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

LES FILLES !!!!!!……….UN HAMMAM A MONTREAL Empty Re: LES FILLES !!!!!!……….UN HAMMAM A MONTREAL

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum