Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.

Forum Érable Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Logement 4 1/2 à louer Montréal
Annuler visa ou faire un parrainage ?? I_icon_minitime15/06/23, 04:58 am par april_family

» Parrainage 2023?
Annuler visa ou faire un parrainage ?? I_icon_minitime20/03/23, 02:36 am par medamine5

» Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?
Annuler visa ou faire un parrainage ?? I_icon_minitime05/10/22, 02:57 am par hhicham

» procédure de parrainage au québec ( exterieur )
Annuler visa ou faire un parrainage ?? I_icon_minitime09/03/22, 08:46 pm par sam

» Diplome Privé et procedure de permis de travail
Annuler visa ou faire un parrainage ?? I_icon_minitime26/02/22, 04:03 pm par root

» Livre de citoyenneté
Annuler visa ou faire un parrainage ?? I_icon_minitime13/01/22, 01:53 am par kamal1982

» Opticiens recherchés
Annuler visa ou faire un parrainage ?? I_icon_minitime11/11/21, 04:16 pm par AZUL

» Immigrer : un voyage initiatique à la rencontre des autres et de soi
Annuler visa ou faire un parrainage ?? I_icon_minitime01/11/21, 03:15 pm par hio

» Permis detude
Annuler visa ou faire un parrainage ?? I_icon_minitime30/10/21, 01:21 am par yeya

» Envois demande de CSQ REMPLI au ŕepondant.
Annuler visa ou faire un parrainage ?? I_icon_minitime14/10/21, 11:08 pm par sam

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Annuler visa ou faire un parrainage ??

+7
sabrine
bahcham
volkoff
hamid2007
ibrahimove
faycal_2009
simoo196
11 participants

Aller en bas

Annuler visa ou faire un parrainage ?? Empty Annuler visa ou faire un parrainage ??

Message par simoo196 18/12/09, 02:40 pm

Salamo 3alaikome

Espere que tt le monde va bien, un peu de patience tt va bien.
ina alaha ma3asabirine.

CAS ;

j ai un ami qui a eu son visa sa fait 8 mois jusqu a maintenant. son probleme il vient de rencontrer sa moitier et il sait pas quoi faire soit annuler visa et demander CSQ de sa future femme (attente CSQ, Refaire VM...) ou bien immigrer et apres faire parrainage (soit par procuration ou rentrer au Maroc)...

Qu est ce que vous pensez mes freres et soeurs ??? j attend vos reponse

merci pour l entraide.

salam.
allahoma yassir wala to3assir.

simoo196

Masculin Nombre de messages : 98
Age : 42
Résidence : Montreal
Emploi : Etudiant
Statut : Resident permanent
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Annuler visa ou faire un parrainage ?? Empty Re: Annuler visa ou faire un parrainage ??

Message par faycal_2009 18/12/09, 03:52 pm

JE TE CONSEILLE DE FAIRE PARRAINAGE

faycal_2009

Masculin Nombre de messages : 1307
Age : 50
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Annuler visa ou faire un parrainage ?? Empty Re: Annuler visa ou faire un parrainage ??

Message par ibrahimove 18/12/09, 04:06 pm

JE TE CONSEILLE DE T'INSTALLER D'ABORD ET APRES FAIRE UN PARRAINAGE POUR TA FEMME
ibrahimove
ibrahimove

Masculin Nombre de messages : 74
Age : 47
Résidence : Montreal
Emploi : Comptable
Statut : Citoyen
Date d'inscription : 20/04/2008

https://www.ab-sc.ca/

Revenir en haut Aller en bas

Annuler visa ou faire un parrainage ?? Empty Re: Annuler visa ou faire un parrainage ??

Message par hamid2007 18/12/09, 04:25 pm

salamo alaikom,

A mon avis, c'est mieux de partir seul au canada, aprés il peut commencer la procédure.

Hamid,
hamid2007
hamid2007

Masculin Nombre de messages : 367
Age : 45
Résidence : Montréal
Statut : Citoyen canadien d'origine marocain
Date d'inscription : 12/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Annuler visa ou faire un parrainage ?? Empty Re: Annuler visa ou faire un parrainage ??

Message par volkoff 18/12/09, 04:58 pm

s'installer d'abord et ensuite faire le parrainage . c plus rapide
volkoff
volkoff

Masculin Nombre de messages : 187
Age : 51
Résidence : Montréal
Emploi : Cuisinier
Statut : Maroco-Canadien
Date d'inscription : 13/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Annuler visa ou faire un parrainage ?? Empty Re: Annuler visa ou faire un parrainage ??

Message par Invité 18/12/09, 05:08 pm

Conseilles tout dabord de vérifier si son visa est toujours valide, parceque 8 mois c'est limite limite.

S'il annule son Visa, il lui faudra recommencer de zéro, est ce qu'il aura un autre CSQ? pas sûr. Vaut mieux qu'il part de suite surtout sans se marier parceque s'il le fait il aura des ennuis. Une fois sa RP confirmée, il peut revenir et prendre son temps pour se marier, repartir, parrainer....

bon courage

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Annuler visa ou faire un parrainage ?? Empty Re: Annuler visa ou faire un parrainage ??

Message par bahcham 18/12/09, 05:35 pm

namtoneb a écrit:Conseilles tout dabord de vérifier si son visa est toujours valide, parceque 8 mois c'est limite limite.

S'il annule son Visa, il lui faudra recommencer de zéro, est ce qu'il aura un autre CSQ? pas sûr. Vaut mieux qu'il part de suite surtout sans se marier parceque s'il le fait il aura des ennuis. Une fois sa RP confirmée, il peut revenir et prendre son temps pour se marier, repartir, parrainer....

bon courage

s26
bahcham
bahcham

Masculin Nombre de messages : 670
Age : 48
Résidence : Montréal
Statut : RP
Date d'inscription : 15/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Annuler visa ou faire un parrainage ?? Empty Re: Annuler visa ou faire un parrainage ??

Message par sabrine 28/05/10, 04:43 pm

salut tt le monde
j'espere que tous va bien
je veux savoir quel genre des ennuis peux y avoir si il declare sa femme et il fait le parrainage .. est ce que si il declare sa femme le visa est annulée dans ce cas ou il ya une etude du conjoint..
merci de m'eclaircir ce point svp
sabrine
sabrine

Féminin Nombre de messages : 46
Age : 42
Résidence : montréal
Statut : resident permanent
Date d'inscription : 26/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Annuler visa ou faire un parrainage ?? Empty Re: Annuler visa ou faire un parrainage ??

Message par abdelkarimm 28/05/10, 04:55 pm

un poisson (fi alma9la) est 1000 fois qu un poisson en mediterannée

abdelkarimm

Masculin Nombre de messages : 1432
Age : 104
Résidence : rabat
Emploi : médias
Statut : en attente
Date d'inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Annuler visa ou faire un parrainage ?? Empty Re: Annuler visa ou faire un parrainage ??

Message par Invité 28/05/10, 05:08 pm

sabrine a écrit:salut tt le monde
j'espere que tous va bien
je veux savoir quel genre des ennuis peux y avoir si il declare sa femme et il fait le parrainage .. est ce que si il declare sa femme le visa est annulée dans ce cas ou il ya une etude du conjoint..
merci de m'eclaircir ce point svp

Maintenant que la personne citée a eu son visa, n'ayant pas encore confirmé sa résidence permanente, s'il se marie avant de partir il est obligé de déclarer ce changement de statut ce qui a pour conséquences d'annuler son visa, de devoir demander le CSQ de l'épouse, de devoir renouveler le sien qui devient caduc, de devoir déposer un nouveau dossier fédéral, nouvelle visite médicale... bref deux ans d'attente minimum.
S'il ne déclare pas ce mariage, et part au Canada confirmer sa RP, jamais il n'aura le droit de parrainer son épouse parcequ'il s'est installé avec faux statut de célibataire.

S'il ne se marie pas et part au Canada, c'est mieux, il confirme sa RP, et reviens au pays se marier et entamer la procédure de parrainage. Un an plus tard son épouse le rejoindra.

Bon courage

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Annuler visa ou faire un parrainage ?? Empty Re: Annuler visa ou faire un parrainage ??

Message par sabrine 28/05/10, 05:22 pm

Merci bien Monsieur Namtoneb d'avoir pris le temps pour ces éclaircissements
waffa9aka Allah.
sabrine
sabrine

Féminin Nombre de messages : 46
Age : 42
Résidence : montréal
Statut : resident permanent
Date d'inscription : 26/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Annuler visa ou faire un parrainage ?? Empty Re: Annuler visa ou faire un parrainage ??

Message par popot80 28/05/10, 06:54 pm

bjrs,
pour moi je dis bien ke ca-dépend de vous et ton future femme monsieur, je porte a votre connaissance : en cas de parrainage vous devez travailler légal 1er ou faire des étude, dans ce cas votre femme vous rejoindrez (entre 8 et 12 mois). mais si vous annulez votre visa khassek tsseeeenaaaaaaaaa

popot80

Féminin Nombre de messages : 22
Age : 51
Statut : marie
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Annuler visa ou faire un parrainage ?? Empty Re: Annuler visa ou faire un parrainage ??

Message par speedtouch4u 28/05/10, 08:07 pm

partir au canada en premier lieu pour s'installer est mieux préparer l'arriver de sa future épouse., Puis vérifier le meilleur moyen pour qu'elle le rejoigne.
speedtouch4u
speedtouch4u

Masculin Nombre de messages : 125
Age : 44
Résidence : canada
Statut : visa reçu alhando lilah
Date d'inscription : 01/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Annuler visa ou faire un parrainage ?? Empty Re: Annuler visa ou faire un parrainage ??

Message par adil1985 28/05/10, 11:23 pm

Et s'il avait déclarer son mariage ... mais pas demander le CSQ pour sa femme .... chose qui peut arriver pendant la période de alkhotoba .. Est ce qu'il aura des problèmes .. comme étant un homme marié qui va immigrer seul au Canada ????
adil1985
adil1985

Masculin Nombre de messages : 368
Age : 39
Date d'inscription : 15/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Annuler visa ou faire un parrainage ?? Empty Re: Annuler visa ou faire un parrainage ??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum