Derniers sujets
Rechercher
La lune
+3
bulls023
alahcen2001
zinamaroc
7 participants
Page 1 sur 1
La lune
مركبة أمريكية تؤكد انشقاق القمر في بداية الدعوة الإسلامي
أثبتت الأبحاث العلمية الحديثة صدق معجزة الرسول محمد صلى الله عليه وسلم بِشأن انشقاق القمر فى بداية بعثه نبيا للأمة. وتم إثبات ذلك من خلال الصورة التي التقطتها مركبة الفضاء الأمريكية ونشرت خلال الفترة الماضية في مختلف أنحاء العالم.
وجاء في تقرير جرى توزيعه على المؤسسات العلمية في مختلف أنحاء العالم أن الصورة التي تظهر حدوث انشقاق على سطح القمر تؤكد أن القمر انشق إلى نصفين خلال عمره الجيولوجي مع بداية ظهور الدعوة الإسلامية. وأكد التقرير أن العلماء لم يتمكنوا من إعطاء تفسير علمي لظاهرة انشقاق القمر حيث لم يحدث أي انشطار لأي جرم من الأجرام السماوية من قبل مثلما حدث للقمر.
يذكر أن معجزة انشقاق القمر حدثت في أول عهد النبي الكريم محمد بن عبد الله صلى الله عليه وسلم حين طلبت منه قريش انشقاق القمر ليؤكد ذلك صدقه ونبوته فحدث الانشقاق وشاهد سكان مكة المكرمة والبوادي في الجزيرة العربية بالعين المجردة حدوث انقسام القمر إلى نصفين حال حدوثه.
وجاء في تقرير جرى توزيعه على المؤسسات العلمية في مختلف أنحاء العالم أن الصورة التي تظهر حدوث انشقاق على سطح القمر تؤكد أن القمر انشق إلى نصفين خلال عمره الجيولوجي مع بداية ظهور الدعوة الإسلامية. وأكد التقرير أن العلماء لم يتمكنوا من إعطاء تفسير علمي لظاهرة انشقاق القمر حيث لم يحدث أي انشطار لأي جرم من الأجرام السماوية من قبل مثلما حدث للقمر.
يذكر أن معجزة انشقاق القمر حدثت في أول عهد النبي الكريم محمد بن عبد الله صلى الله عليه وسلم حين طلبت منه قريش انشقاق القمر ليؤكد ذلك صدقه ونبوته فحدث الانشقاق وشاهد سكان مكة المكرمة والبوادي في الجزيرة العربية بالعين المجردة حدوث انقسام القمر إلى نصفين حال حدوثه.
Invité- Invité
Re: La lune
SOUBHANA LLAH
merci maroc erableatlas pour l'information
ZINAMAROC
.......TRES MAROCAINE
ZINAMAROC
.......TRES MAROCAINE
zinamaroc- Nombre de messages : 38
Résidence : montreal-quebec
allah o akbar kabiran
alahcen2001- Nombre de messages : 1984
Résidence : montreal
Statut : resident permanent
Merci MarocErableAtlas.
Je ne sais pas si tu connais le fameux dialogue entre imam AL BA9ILLANI et le patriarche Romain à propos de la scission de la lune et bien d'autres sujets concernant l'islam et le christianisme. C'est ce que j'appelle la Sagesse musulmane avec un grand S.
Heureusement que nous n'attendons pas les révélations "scientifiques" américaines sur le bien fondé de notre religion pour enfin y croire...
A+
Rachel
Je ne sais pas si tu connais le fameux dialogue entre imam AL BA9ILLANI et le patriarche Romain à propos de la scission de la lune et bien d'autres sujets concernant l'islam et le christianisme. C'est ce que j'appelle la Sagesse musulmane avec un grand S.
Heureusement que nous n'attendons pas les révélations "scientifiques" américaines sur le bien fondé de notre religion pour enfin y croire...
A+
Rachel
Rachel- Nombre de messages : 3463
Résidence : Casablanca
Emploi : RRH
Statut : Visaiste
Salut ,
Merci pour le document Marocerableatlas.
Interessant .
Amicalement
melkam .
Merci pour le document Marocerableatlas.
Interessant .
Amicalement
melkam .
melkam- Nombre de messages : 889
Résidence : Montreal
Emploi : Cadre Technique
Statut : Resident permanent .
pour l'info, verifie comme meme la veracite de l'info, car il y a quelque mois j'ai recu un mail disant le soleil ce levera de l'ouest de la planete Mars, et que cet evenement sera de meme pour toutes les planete ALLABBANA, y compris la terre, ce aui confirme l'approche de la derniere heure, apres quelques jour on m'a envoyer un autre mail disant que ce n'est pas vrai.
Mon cher ami je suis etonné que tout le monde soit fasciné, avez vous besoin de preuve pour confirmer votre IMANE ? moi non, je suis convaincu que Notre PBUH Mohamed était ASSIDDIK
Mon cher ami je suis etonné que tout le monde soit fasciné, avez vous besoin de preuve pour confirmer votre IMANE ? moi non, je suis convaincu que Notre PBUH Mohamed était ASSIDDIK
guest2005- Nombre de messages : 625
Tout à fait d'accord guest.
Merci de l'avoir souligné.
Rachel
Tout à fait d'accord guest.
Merci de l'avoir souligné.
Rachel
Moi non, je suis sûr de cette religion qu'est l'Islam .. mais c'est pour les autres .. Dans Sorat Al9amar "" I9tarabati sa3ato wa ncha99a l9amar' donc pas besoin de vérifier l'info .. même Alalam TV ont parlé sur le sujet .. Ra7na mslmin bl fitra a sa7bi .. wah .. c pour les autres li chakkin f had din.
Invité- Invité
Toujours fascinant avec tes sujets younes, tbarkallah alik ..
Je disais toujours que en débarquant ici j'avaisune sorte de mission et devoir :
La mission : c'est d'alléger la tâches à ceux qui viendront plus tard pour immigrer ici (mes chroniques en disent beaucoup)
Le devoir : donner la bonne image d'un vrai citoyen marocco-arabo-musulman aux hotes de ce pays d'acceuil ... j'ai fait des progrès dans ce sens al hamdoulillah et je vois le respect de certains dans leurs yeux , quoique certains évènement médiatique rend la tache difficile, mais Dieu est grand..
Younes si tu as encore d'autre sites web à nous fournir s'il te plait .. merci
Je disais toujours que en débarquant ici j'avaisune sorte de mission et devoir :
La mission : c'est d'alléger la tâches à ceux qui viendront plus tard pour immigrer ici (mes chroniques en disent beaucoup)
Le devoir : donner la bonne image d'un vrai citoyen marocco-arabo-musulman aux hotes de ce pays d'acceuil ... j'ai fait des progrès dans ce sens al hamdoulillah et je vois le respect de certains dans leurs yeux , quoique certains évènement médiatique rend la tache difficile, mais Dieu est grand..
Younes si tu as encore d'autre sites web à nous fournir s'il te plait .. merci
kabi- Nombre de messages : 3192
Résidence : New-Brunswick
Statut : Citoyen canadien
salut les amis , pour plus de recherche :
www.islamweb.net
www.islampedia.com
Amicalement .
Melkam .
www.islamweb.net
www.islampedia.com
Amicalement .
Melkam .
melkam- Nombre de messages : 889
Résidence : Montreal
Emploi : Cadre Technique
Statut : Resident permanent .
Kabi
Le devoir : donner la bonne image d'un vrai citoyen marocco-arabo-musulman aux hotes de ce pays d'acceuil ...
C'est un sujet qui m'attire toujours, et c'est l'un de mes principes, et j'espere le genaraliser en fondant une association qui contre dira toutes mauvaises information médiatiser .
Le devoir : donner la bonne image d'un vrai citoyen marocco-arabo-musulman aux hotes de ce pays d'acceuil ...
C'est un sujet qui m'attire toujours, et c'est l'un de mes principes, et j'espere le genaraliser en fondant une association qui contre dira toutes mauvaises information médiatiser .
guest2005- Nombre de messages : 625
Salam à tous,
J'aimerais que vous jetiez un coup d'oeil sur ce site et pourquoi pas, pendant que vous y êtes, lire certains articles.
Si vous avez la possibilité de regarder l'émission, ce sera encore mieux.
http://www.abdelkafy.com/html/
A+
Rachel
J'aimerais que vous jetiez un coup d'oeil sur ce site et pourquoi pas, pendant que vous y êtes, lire certains articles.
Si vous avez la possibilité de regarder l'émission, ce sera encore mieux.
http://www.abdelkafy.com/html/
A+
Rachel
Page 1 sur 1