Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.

Forum Érable Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Logement 4 1/2 à louer Montréal
Un ami erabliste a eu un accident grave - Page 4 I_icon_minitime15/06/23, 04:58 am par april_family

» Parrainage 2023?
Un ami erabliste a eu un accident grave - Page 4 I_icon_minitime20/03/23, 02:36 am par medamine5

» Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?
Un ami erabliste a eu un accident grave - Page 4 I_icon_minitime05/10/22, 02:57 am par hhicham

» procédure de parrainage au québec ( exterieur )
Un ami erabliste a eu un accident grave - Page 4 I_icon_minitime09/03/22, 08:46 pm par sam

» Diplome Privé et procedure de permis de travail
Un ami erabliste a eu un accident grave - Page 4 I_icon_minitime26/02/22, 04:03 pm par root

» Livre de citoyenneté
Un ami erabliste a eu un accident grave - Page 4 I_icon_minitime13/01/22, 01:53 am par kamal1982

» Opticiens recherchés
Un ami erabliste a eu un accident grave - Page 4 I_icon_minitime11/11/21, 04:16 pm par AZUL

» Immigrer : un voyage initiatique à la rencontre des autres et de soi
Un ami erabliste a eu un accident grave - Page 4 I_icon_minitime01/11/21, 03:15 pm par hio

» Permis detude
Un ami erabliste a eu un accident grave - Page 4 I_icon_minitime30/10/21, 01:21 am par yeya

» Envois demande de CSQ REMPLI au ŕepondant.
Un ami erabliste a eu un accident grave - Page 4 I_icon_minitime14/10/21, 11:08 pm par sam

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Un ami erabliste a eu un accident grave

+38
nana
simo_09
linasou
hananeben
adilbouzine
khalil2009
samirM
youssefe
LallaHanane
sam
Exca
ANA2
mmj
imm1
volkoff
azizati
najat
dafir
nadine ahmine
nouha
Mouss
sousou70
wiame08
mona2308
abderrahman
waiting
fchkale
Basma
HMB
aziz2007
jemy2060
lino
leprince
ait median
driss65
cubitus
Rachel
wydadz
42 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Un ami erabliste a eu un accident grave - Page 4 Empty Re: Un ami erabliste a eu un accident grave

Message par nadine ahmine 24/12/09, 04:42 pm

Je viens juste d'appeler l'hôpital, il est toujours aux soins intensifs avec un tube dans la bouche d'après la réceptionniste et il n'y a personne de sa famille ou un ami là, elle as refusé de dire plus que ça!!les détails sont pour la famille seulement.

ALLAH yltf bih oychafih.

nadine ahmine

Féminin Nombre de messages : 205
Emploi : ing
Statut : RP
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un ami erabliste a eu un accident grave - Page 4 Empty Re: Un ami erabliste a eu un accident grave

Message par azizati 24/12/09, 04:46 pm

Lah yejib chifae el 3ajil. tahour lih inchallah we hassanates le ikhewan li wekfou m3ah.
Ca fait chaud au coeur de voir ce genre d'entraide.

azizati

Féminin Nombre de messages : 60
Résidence : rabat
Emploi : public
Statut : en cours
Date d'inscription : 25/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un ami erabliste a eu un accident grave - Page 4 Empty Re: Un ami erabliste a eu un accident grave

Message par Invité 24/12/09, 05:02 pm

Mouss a écrit:Merci les amis pour votre mobilisation pour ce moment délicat...

SVP je suis en vieil pour un feedback de ceux ou celui qui va le visiter...sa famille attendent de moi un feedback, ILS VEULENT SEULEMENT SE RASSURER QU'IL N'EST PAS SEUL !!!!!! surtout sa maman, j'essaye de la rassurer qu'il n'est pas labas seul et qu'il a quelqu'un qui peut le soutenir et l'assister.


Je vous prie de me contacter si nécessaire par email : mustapha00_78@hotmail.com
oubien par téléphone

MERCI A VOUS

c'est noté ..

cette soir .. je te ferai signe .. donc 16h30 je serai inchallah avec lui ..

après mon retour à la maison ou si l'hôpital a un raison WiFi .. je vous contacterai

Allah yfrj 3lih

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un ami erabliste a eu un accident grave - Page 4 Empty Re: Un ami erabliste a eu un accident grave

Message par Invité 24/12/09, 05:12 pm

Mouss a écrit:Merci les amis pour votre mobilisation pour ce moment délicat...

SVP je suis en vieil pour un feedback de ceux ou celui qui va le visiter...sa famille attendent de moi un feedback, ILS VEULENT SEULEMENT SE RASSURER QU'IL N'EST PAS SEUL !!!!!! surtout sa maman, j'essaye de la rassurer qu'il n'est pas labas seul et qu'il a quelqu'un qui peut le soutenir et l'assister.


Je vous prie de me contacter si nécessaire par email : mustapha00_78@hotmail.com
oubien par téléphone

MERCI A VOUS

stp de vérifier avec sa famille .. s'il a un frère ici .. ou il a juste appelé ?

car la secrétaire m'a référé à son frère !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un ami erabliste a eu un accident grave - Page 4 Empty Re: Un ami erabliste a eu un accident grave

Message par Mouss 24/12/09, 05:17 pm

Salut

Merci mon ami pour ton soutien.

Son frere a appellé l'hopital, aprés avoir etre contacter directement par le medecin. En fait toute sa famille est en Suisse. IL N'A PERSONNE DE LA FAMILLE AU CANADA.

Je sais que labas les infos du patient son directement adresser à la famille mais si on peut faire un effort juste pour savoir la criticité de la situation et quand on peut lui faire une visite.
Autre chose, je ne sais rien sur la prise en charge labas, mais si vous pouvez me faire part des infos nécessaire à ce sujet aussi , ca sera très utile.

Merci à vous/

Mustapha
Mouss
Mouss

Masculin Nombre de messages : 67
Age : 45
Date d'inscription : 24/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un ami erabliste a eu un accident grave - Page 4 Empty Re: Un ami erabliste a eu un accident grave

Message par aziz2007 24/12/09, 05:18 pm

اللهم ا شفيه يارب

aziz2007

Masculin Nombre de messages : 355
Age : 51
Résidence : montreal
Date d'inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un ami erabliste a eu un accident grave - Page 4 Empty Re: Un ami erabliste a eu un accident grave

Message par volkoff 24/12/09, 05:30 pm

allahomma ichfih ya rabba l3alamine
volkoff
volkoff

Masculin Nombre de messages : 187
Age : 51
Résidence : Montréal
Emploi : Cuisinier
Statut : Maroco-Canadien
Date d'inscription : 13/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un ami erabliste a eu un accident grave - Page 4 Empty Re: Un ami erabliste a eu un accident grave

Message par Invité 24/12/09, 05:31 pm

salam

Leprince a passé voir Lahcen ..

Il a parlé avec son médecin ..

Le médecin va tenter de faire une autre opération pour extraire le sang qui couler à l'interne dans son cerveau ..

C'est un accident cérébrale AVC .. qui peut venir soit dans un état "trop triste" ou bien 'trop heureux'

Je me rappelle mon père l'a eu à cause de la pression qui a monté à 22

donc, selon Rachid, il est toujours en coma ..

il a besoin de vos prières .. le médecin est étonné qu'un jeune sportif reçoit cet accident .. mais ALLAH almoubtali wa acchafi ..

Allah yfrj 3lih

A suivre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un ami erabliste a eu un accident grave - Page 4 Empty Re: Un ami erabliste a eu un accident grave

Message par nouha 24/12/09, 05:35 pm

Mouss a écrit:

!!!!!! surtout sa maman, j'essaye de la rassurer qu'il n'est pas labas seul et qu'il a quelqu'un qui peut le soutenir et l'assister.
Je vous prie de me contacter si nécessaire par email : mustapha00_78@hotmail.com
oubien par téléphone
MERCI A VOUS
j ai pu avoir l hopital par telephone mais malheureusement on te communique pas son etat de sante, il faut rassurer sa famille, Incha allah il sera bientot retablie, malheureusement je ne suis pas sur place pour plus de details mais je promes que je lui rendrai visite le samedi incha allah, youness fera le necessaire j en suis sure. que dieu soit avec lui dans ces moments penibles.
nouha
nouha

Féminin Nombre de messages : 2337
Age : 99
Résidence : Installee
Emploi : Banquière
Statut : Installée
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un ami erabliste a eu un accident grave - Page 4 Empty Re: Un ami erabliste a eu un accident grave

Message par Mouss 24/12/09, 05:36 pm

Merci M.e.A & Leprince pour vos efforts.

Est ce que je peux avoir les contacts tél de ceux qui ont parlé avec le medecin, vous pouvez me les envoyer par email si possible, sa famille n'a personne a contacter labas !!!

Allah yeltef bih !
Mouss
Mouss

Masculin Nombre de messages : 67
Age : 45
Date d'inscription : 24/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un ami erabliste a eu un accident grave - Page 4 Empty Re: Un ami erabliste a eu un accident grave

Message par Mouss 24/12/09, 05:45 pm

MERCI NOUHA ;

A TOUS,
SVP IL A BESOIN DE VOS PRIÈRES !!!!!!
Mouss
Mouss

Masculin Nombre de messages : 67
Age : 45
Date d'inscription : 24/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un ami erabliste a eu un accident grave - Page 4 Empty Re: Un ami erabliste a eu un accident grave

Message par Basma 24/12/09, 05:46 pm

M.e.A a écrit:salam


Le médecin va tenter de faire une autre opération pour extraire le sang qui couler à l'interne dans son cerveau ..


Allah yfrj 3lih

A suivre

ya 7afid, ya rabbi tkoun m3ah, il est encore jeune


Merci MEA,

Lahcen a besoin de nos prières .. Prions pour lui, ya rabbi tchafih
Basma
Basma

Féminin Nombre de messages : 1225
Age : 45
Résidence : Salé
Date d'inscription : 22/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un ami erabliste a eu un accident grave - Page 4 Empty Re: Un ami erabliste a eu un accident grave

Message par HMB 24/12/09, 05:53 pm

entendre tout cela m'a fait vraiment pleurer,un jeune comme ça,alhamdoulillah 3la kolli hal.allah yechfih w ykoun m3ah w m3a walidih et tte sa famille.yarebbi amine.
HMB
HMB

Féminin Nombre de messages : 584
Résidence : montrèal
Emploi : banquière
Statut : résidente permanente
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un ami erabliste a eu un accident grave - Page 4 Empty Re: Un ami erabliste a eu un accident grave

Message par wydadz 24/12/09, 06:00 pm

Salam tout le monde,

Oui, je confirme ce qu'a dit MeA, j'etais avec leprince a l'hopital...il faut vraiment passer voir notre ami Lahcen meme s'il est encore inconscient pour le moment.

Je crois qu'il est entre de bonnes mains, il est dans une chambre seul avec plein d'instruments medicaux et le doc semble bien maitriser la situation, meme s'il cherche encore a trouver la cause de l'hemorragie.

Donc soyons tous solidaires avec notre ami lahcen et prions tous pour lui.

wydadz~

wydadz

Masculin Nombre de messages : 459
Résidence : Montréal
Statut : Résident permanent
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un ami erabliste a eu un accident grave - Page 4 Empty Re: Un ami erabliste a eu un accident grave

Message par imm1 24/12/09, 06:10 pm

Merci les amis(es) pour vos effort allah ijazikoum ,
اللهم ا شفيه يارب
je lui souhaite un bon rétablissement inchalah.

Bon travail Mr .Wydadz

Salut.

imm1

Masculin Nombre de messages : 685
Age : 53
Statut : Visa Obtenu .
Date d'inscription : 16/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un ami erabliste a eu un accident grave - Page 4 Empty Re: Un ami erabliste a eu un accident grave

Message par fchkale 24/12/09, 06:20 pm

salam,

svp donnez moi l adresse physique de hopital ainsi que les horaires de viiste de numero de chambre svp

allah ychouf fih je vais essayer de passer le voir

fchkale

Masculin Nombre de messages : 578
Age : 53
Résidence : Ex-salé daba Mtl
Statut : Visa recu le 27/05/2009, daba Maroco-canadien
Date d'inscription : 31/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un ami erabliste a eu un accident grave - Page 4 Empty Re: Un ami erabliste a eu un accident grave

Message par Mouss 24/12/09, 06:25 pm

Merci wydadz pour vos efforts.

Je viens d'avoir sa famille au tél, je les ai rassuré, même ne leur lisant vos emails...en autre l'hopital ne cesse pas les appeler pour les informer de l'avancement...

Je tiens aussi à vous transmettre les remerciements de sa famille,
on essaye de voir maintenant la possibilité d'un visa en urg temporaire pour sa mère et son frère pour le canada, l'hopital leur a confirmé qu'ils peuvent aider dans ce sens...le problème est que dans les jours xmas+les fetes de fin d'année...
mais bon restant optim et poursuivant

Merci à vous tous.
Mouss
Mouss

Masculin Nombre de messages : 67
Age : 45
Date d'inscription : 24/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un ami erabliste a eu un accident grave - Page 4 Empty Re: Un ami erabliste a eu un accident grave

Message par wydadz 24/12/09, 06:28 pm

fchkale a écrit:salam,

svp donnez moi l adresse physique de hopital ainsi que les horaires de viiste de numero de chambre svp

allah ychouf fih je vais essayer de passer le voir

Hôpital Notre-Dame
1560, rue Sherbrooke Est
Montréal, QC
H2L 4M1

Téléphone : 514 890-8000

Il faut passer par l'entree principale et remonter jusqu'au 4eme etage. Il est dans la chambre 48

wydadz

Masculin Nombre de messages : 459
Résidence : Montréal
Statut : Résident permanent
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un ami erabliste a eu un accident grave - Page 4 Empty Re: Un ami erabliste a eu un accident grave

Message par mmj 24/12/09, 06:55 pm

allah ichafi notre ami anas2005 inchallah wi saber sa famille
mmj
mmj

Masculin Nombre de messages : 198
Age : 46
Résidence : Meknès
Emploi : Gérant
Statut : VISA obtenu le 10/02/2010 hamdoulillah
Date d'inscription : 28/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un ami erabliste a eu un accident grave - Page 4 Empty Re: Un ami erabliste a eu un accident grave

Message par driss65 24/12/09, 07:33 pm

Allah ychafih yarab l3alamine
driss65
driss65

Masculin Nombre de messages : 746
Age : 45
Résidence : Montréal-salé wamajawarahouma
Emploi : Technicien
Date d'inscription : 09/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un ami erabliste a eu un accident grave - Page 4 Empty Re: Un ami erabliste a eu un accident grave

Message par ANA2 24/12/09, 07:40 pm

Allahouma chafih Ya rab.

ANA2

Masculin Nombre de messages : 202
Age : 58
Résidence : Montréal
Emploi : Ingenieur
Statut : Résident Permanent
Date d'inscription : 17/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un ami erabliste a eu un accident grave - Page 4 Empty Re: Un ami erabliste a eu un accident grave

Message par Exca 24/12/09, 07:43 pm

Merci pour tout les efforts déployés et ça montre que nous sommes une vrai famille, Allahouma Chafi wa 3afi si Lahcen

Pour ceux qui sont en contact avec sa famille dites leurs qu'on est tous avec eux dans cette mi7na, Allah ijazikom bel khir
Exca
Exca

Masculin Nombre de messages : 321
Age : 45
Résidence : MTL
Statut : RP
Date d'inscription : 28/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un ami erabliste a eu un accident grave - Page 4 Empty Re: Un ami erabliste a eu un accident grave

Message par sam 24/12/09, 07:48 pm

salam
Allah ysama3na akhbar lkheir 3la notre ami anas2005 w Allah ychouff man 7alo kheir inchallah kheir

sam

Masculin Nombre de messages : 552
Age : 62
Date d'inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un ami erabliste a eu un accident grave - Page 4 Empty Re: Un ami erabliste a eu un accident grave

Message par LallaHanane 24/12/09, 08:16 pm

Je souhaite bon rétablissement à notre cher ami. Je prie pour qu'il sera mieu, Incha Allah. Mes pensées et prières sont aussi avec sa famille et ses amis. Quelle triste nouvelle et je suis hereuse de voir qu'il n'est pas seul pendant ce moment difficile.

Merci du fond du coeur à tout ceux et celles qui offrent leus prières et soutien à cet ami et famille.
LallaHanane
LallaHanane

Féminin Nombre de messages : 570
Age : 46
Résidence : Laval
Statut : Canadienne depuis ma naissance!
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un ami erabliste a eu un accident grave - Page 4 Empty Re: Un ami erabliste a eu un accident grave

Message par youssefe 24/12/09, 08:58 pm

salam
Allah ysama3na akhbar lkheir 3la notre ami anas2005 w Allah ychouff man 7alo inchallah kheir
alah yj3alhalih maghfirat donoub
youssefe
youssefe

Masculin Nombre de messages : 131
Age : 46
Emploi : technicien en informatique
Statut : obtenu le visa
Date d'inscription : 28/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un ami erabliste a eu un accident grave - Page 4 Empty Re: Un ami erabliste a eu un accident grave

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum