Derniers sujets
Rechercher
Emploi call center au québec ville.
+2
axelon1
hicham2008
6 participants
Page 1 sur 1
Emploi call center au québec ville.
slt.
Voila je suis enseignant de français et je souhaite s'installer aussi au qbc ville en été 2010.
je dispose aussi de 2 ans d'expérience en centres d'appels uniquement francophone...je risque t il d'avoir des difficultés d'embauche...vu que sur les sites d'emploi ( jobboom, kijiji, monster, emploiquebec..callcenterjob..) on exige anglais....je parle juste 2 mots en anglais ....
Ma question existe t il des entreprises qui recrutent juste des ..unilingues...en attendant de trouver mieux.
merci d'avance.
Imad.
Voila je suis enseignant de français et je souhaite s'installer aussi au qbc ville en été 2010.
je dispose aussi de 2 ans d'expérience en centres d'appels uniquement francophone...je risque t il d'avoir des difficultés d'embauche...vu que sur les sites d'emploi ( jobboom, kijiji, monster, emploiquebec..callcenterjob..) on exige anglais....je parle juste 2 mots en anglais ....
Ma question existe t il des entreprises qui recrutent juste des ..unilingues...en attendant de trouver mieux.
merci d'avance.
Imad.
Invité- Invité
Re: Emploi call center au québec ville.
slama alycoum
dans la ville de québec , il y a la compagnie Nodia qui cherche des gens ds le centre d appel,
cherche dans la kjiji ils ont une annonce ou taper Nordia dans google pour voir leur numéro.
lahe ysahale
dans la ville de québec , il y a la compagnie Nodia qui cherche des gens ds le centre d appel,
cherche dans la kjiji ils ont une annonce ou taper Nordia dans google pour voir leur numéro.
lahe ysahale
hicham2008- Nombre de messages : 15
merci mon frère...mais il exige english eh oui je suis débutant...hicham2008 a écrit:slama alycoum
lahe ysahale
http://emplois.nordia.ca/fr/emplois/index.htm
Invité- Invité
Bonjour,