Derniers sujets
Rechercher
Emploi call center au québec ville.
+2
axelon1
hicham2008
6 participants
Page 1 sur 1
Emploi call center au québec ville.
slt.
Voila je suis enseignant de français et je souhaite s'installer aussi au qbc ville en été 2010.
je dispose aussi de 2 ans d'expérience en centres d'appels uniquement francophone...je risque t il d'avoir des difficultés d'embauche...vu que sur les sites d'emploi ( jobboom, kijiji, monster, emploiquebec..callcenterjob..) on exige anglais....je parle juste 2 mots en anglais ....
Ma question existe t il des entreprises qui recrutent juste des ..unilingues...en attendant de trouver mieux.
merci d'avance.
Imad.
Voila je suis enseignant de français et je souhaite s'installer aussi au qbc ville en été 2010.
je dispose aussi de 2 ans d'expérience en centres d'appels uniquement francophone...je risque t il d'avoir des difficultés d'embauche...vu que sur les sites d'emploi ( jobboom, kijiji, monster, emploiquebec..callcenterjob..) on exige anglais....je parle juste 2 mots en anglais ....
Ma question existe t il des entreprises qui recrutent juste des ..unilingues...en attendant de trouver mieux.
merci d'avance.
Imad.
Invité- Invité
Re: Emploi call center au québec ville.
slama alycoum
dans la ville de québec , il y a la compagnie Nodia qui cherche des gens ds le centre d appel,
cherche dans la kjiji ils ont une annonce ou taper Nordia dans google pour voir leur numéro.
lahe ysahale
dans la ville de québec , il y a la compagnie Nodia qui cherche des gens ds le centre d appel,
cherche dans la kjiji ils ont une annonce ou taper Nordia dans google pour voir leur numéro.
lahe ysahale
hicham2008- Nombre de messages : 15
merci mon frère...mais il exige english eh oui je suis débutant...hicham2008 a écrit:slama alycoum
lahe ysahale
http://emplois.nordia.ca/fr/emplois/index.htm
Invité- Invité
Bonjour,
le bilinguisme est important si tu comptes travailler dans des centres d'appels . D'ailleurs, c'est exigé dans tous les postes à pourvoir.
Seul conseil que je peux te donner, c'est de profiter du temps qui te reste avant ton départ pour maitriser ton anglais. sinon une fois sur place, tu risques de galèrer.
Bon courage et bonne chancen
le bilinguisme est important si tu comptes travailler dans des centres d'appels . D'ailleurs, c'est exigé dans tous les postes à pourvoir.
Seul conseil que je peux te donner, c'est de profiter du temps qui te reste avant ton départ pour maitriser ton anglais. sinon une fois sur place, tu risques de galèrer.
axelon1- Nombre de messages : 44
Résidence : Rabat
Statut : Visa reçu le 07-10-09
Merci khouya existe t ils des offres francophones le temps que je m'inscris dans une formation universitaire....axelon1 a écrit:Bonjour,
Invité- Invité
il y a le centre d'appel "atelka" qui n'exige pas l'anglais (d'après ce qu'on m'a dit) ils travaillent pour le compte de l'opérateur BELL CANADA.
vous savez lorsque vous appeler une societe c'est souvent qu'on a un menu qui nous dirige vers le service qu'on souhaite et dans ce menu on choisit aussi la langue qu'on souhaite parler, donc je pense que l'anglais serait un atout mais je pense aussi qu'on peut trouver un job ds un centre d'appel qui n'exige pas l'anglais.
bon courage
vous savez lorsque vous appeler une societe c'est souvent qu'on a un menu qui nous dirige vers le service qu'on souhaite et dans ce menu on choisit aussi la langue qu'on souhaite parler, donc je pense que l'anglais serait un atout mais je pense aussi qu'on peut trouver un job ds un centre d'appel qui n'exige pas l'anglais.
bon courage
elmehdio- Nombre de messages : 231
Résidence : Montréal
Emploi : en emploi
Statut : résidant permanant depuis le 19/12/2009
au fait atelka se trouvent à montreal
Merci khoya donc existe t il des offres francophones de centres appels à montréal...si le cas je pourrai changer de ville au lieu de Laval je pourrai étudier finances à uqam.où HECelmehdio a écrit:au fait atelka se trouvent à montreal
Invité- Invité
Puis je avoir son lien svp....elmehdio a écrit:il y a le centre d'appel "atelka" qui n'exige pas l'anglais (d'après ce qu'on m'a dit) ils travaillent pour le compte de l'opérateur BELL CANADA.
bon courage
Car je me connecte souvent sur ce site
http://www.callcenterjob.ca/
y a presque 99% des offres avec salaire intéressant mais ils exigent bilinguisme .....
Est ce que tu connais la liste des centres appels francophones à montréal.
merci d'avance.
Invité- Invité
ça remonte à combien les salaires dans les centres d'appel bilingues disons après 6 mois d'expérience ?
mercure- Nombre de messages : 154
salam selon le site http://www.callcenterjob.ca/..la fourchette du salaire varie selon expérience entre 12 et peux aller jusqu 17.$ si tu es bilingue..mais c'est un métier de stress...shift flexible...tu ne dois pas passer 2 ans dans ce genre de métiers car tu risques des problèmes de santé.( angoisse, pression,problèmes oratives etc.ça reste une jobine en effetmercure a écrit:ça remonte à combien les salaires dans les centres d'appel bilingues disons après 6 mois d'expérience ?
Invité- Invité
salut le site de atelka est: http://www.atelka.com/contact_fr.php
ils ont appelé un ami à moi pour suivre une formation de 1 mois mais après vous aller signer un contrat de minimum 3 mois pour compenser la formation qu'il vous auront donné, le salaire est d'environ 11$/h et pour les anglophones je crois que c'est environ 13$/h
ils ont appelé un ami à moi pour suivre une formation de 1 mois mais après vous aller signer un contrat de minimum 3 mois pour compenser la formation qu'il vous auront donné, le salaire est d'environ 11$/h et pour les anglophones je crois que c'est environ 13$/h
Merci khoya...11$ c'est un peu raisonnable pour un célibataire ( même si c'est un salaire d'exploitation vu le stress qu'il y aura derrière....ce type de job nécessite 17$...surtout qu'il y aura par la suite des complications de santé si on reste beacoup ( pression, angoisse, problème oratif etc)elmehdio a écrit:salut le site de atelka est: http://www.atelka.com/contact_fr.php
Est ce que tu connais quelques autres call center francophones à montréal où québec ville
Invité- Invité
personnelemnt j'ai un ami qui vient de réussir son insertion chez Atelka et il travaillent maintenant avec eux avec sa seul maitrise de la langue français, donc oui la majorité des centre d'appel au quebec font ca lorsqu'il ont une operation avec traitement en français uniquement sachant que la plupart des projets au sein de ces centres sont en anglais et français, donc vaut mieu avoir un niveau moyen en anglais pour réussir ton entretien.
modjo80- Nombre de messages : 51
Résidence : Montreal, Canada
Emploi : IT Support
Statut : Resident Permanent
Besoin d'infos svp
bonjour svp est c que vous pouvez me renseigner ,bientot inchallah j e serai au canada mais j'ai personne laba j 'aimerai bien savoir est ce que je peut trv une fille avec laquelle je peut partager le loyer en attendant que m'installe et trv un job ,
est ce vraiment le tvl dans un call centre laba et motivant ,moi j 'ai travailler chez bell canda 15 mois d 'experience sur un projet technique francophone autant que charge de clientele ici au maroc ""SITEL".
LLah yjazikoum bikhir li repondez moi .
Hanane
est ce vraiment le tvl dans un call centre laba et motivant ,moi j 'ai travailler chez bell canda 15 mois d 'experience sur un projet technique francophone autant que charge de clientele ici au maroc ""SITEL".
LLah yjazikoum bikhir li repondez moi .
Hanane
Lamsoudih- Nombre de messages : 3
Emploi : CHARGER DE CLIENTELE
Page 1 sur 1