Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.

Forum Érable Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Logement 4 1/2 à louer Montréal
Formation en comptabilité + métier de comptables. I_icon_minitime15/06/23, 04:58 am par april_family

» Parrainage 2023?
Formation en comptabilité + métier de comptables. I_icon_minitime20/03/23, 02:36 am par medamine5

» Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?
Formation en comptabilité + métier de comptables. I_icon_minitime05/10/22, 02:57 am par hhicham

» procédure de parrainage au québec ( exterieur )
Formation en comptabilité + métier de comptables. I_icon_minitime09/03/22, 08:46 pm par sam

» Diplome Privé et procedure de permis de travail
Formation en comptabilité + métier de comptables. I_icon_minitime26/02/22, 04:03 pm par root

» Livre de citoyenneté
Formation en comptabilité + métier de comptables. I_icon_minitime13/01/22, 01:53 am par kamal1982

» Opticiens recherchés
Formation en comptabilité + métier de comptables. I_icon_minitime11/11/21, 04:16 pm par AZUL

» Immigrer : un voyage initiatique à la rencontre des autres et de soi
Formation en comptabilité + métier de comptables. I_icon_minitime01/11/21, 03:15 pm par hio

» Permis detude
Formation en comptabilité + métier de comptables. I_icon_minitime30/10/21, 01:21 am par yeya

» Envois demande de CSQ REMPLI au ŕepondant.
Formation en comptabilité + métier de comptables. I_icon_minitime14/10/21, 11:08 pm par sam

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Formation en comptabilité + métier de comptables.

2 participants

Aller en bas

Formation en comptabilité + métier de comptables. Empty Formation en comptabilité + métier de comptables.

Message par Invité 28/12/09, 10:50 am



J'aimerais avoir des infos de la part des comptables installés où des immigrants comptables :

1.Faut t il suivre des cours en comptabilité dans un centre de formation où en Université car un MR ( qc2009) sur un autre sujet m'a déconseillé l'université ( profil surevalué par rapport aux besoins du marché d'où un risque de non embauche !!).
2. Que signifie ces termes trouvés sur IMT emploi québec : L’adhésion à l’Ordre des comptables agréés du Québec (CA), à l’Ordre des comptables licenciés du Québec (CGA) ou à l’Ordre des comptables en management accrédités du Québec (CMA) est généralement obligatoire.
3. Le bilinguisme est exigé où juste du français.
4.Quel est l'état du marché pour la comptaibilité.
5.Avec un diplôme en compat peux t on un jour retourner au bled et bosser comme comptable....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Formation en comptabilité + métier de comptables. Empty Re: Formation en comptabilité + métier de comptables.

Message par Invité 29/12/09, 05:49 pm

blueseven a écrit:

J'aimerais avoir des infos de la part des comptables installés où des immigrants comptables :

1.Faut t il suivre des cours en comptabilité dans un centre de formation où en Université car un MR ( qc2009) sur un autre sujet m'a déconseillé l'université ( profil surevalué par rapport aux besoins du marché d'où un risque de non embauche !!).
2. Que signifie ces termes trouvés sur IMT emploi québec : L’adhésion à l’Ordre des comptables agréés du Québec (CA), à l’Ordre des comptables licenciés du Québec (CGA) ou à l’Ordre des comptables en management accrédités du Québec (CMA) est généralement obligatoire.
3. Le bilinguisme est exigé où juste du français.
4.Quel est l'état du marché pour la comptaibilité.
5.Avec un diplôme en compat peux t on un jour retourner au bled et bosser comme comptable....

Y a aucun cas similaire de comptable ici merci quand même j rien fait

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Formation en comptabilité + métier de comptables. Empty Re: Formation en comptabilité + métier de comptables.

Message par Invité 29/12/09, 05:52 pm

salam

Je pense Kabi avait fait une formation de comptable .. stp de l'aviser par MP du lien de ce sujet ..

Aussi contacte Taurus par MP pour voir si Canadaide offrait des formations pour comptabilité

Pour les universités, il faut consulter directement le lien web de chaque institution

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Formation en comptabilité + métier de comptables. Empty Re: Formation en comptabilité + métier de comptables.

Message par Invité 29/12/09, 05:53 pm

M.e.A a écrit:salam

Je pense Kabi avait fait une formation de comptable .. stp de l'aviser par MP du lien de ce sujet ..

Aussi contacte Taurus par MP pour voir si Canadaide offrait des formations pour comptabilité

Pour les universités, il faut consulter directement le lien web de chaque institution

Merci je le ferai in cha allah

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Formation en comptabilité + métier de comptables. Empty Re: Formation en comptabilité + métier de comptables.

Message par leprince 29/12/09, 06:06 pm

il y'a aussi le DEP en comptabilité avec canadaid
leprince
leprince

Masculin Nombre de messages : 4279
Age : 45
Résidence : Montréal
Emploi : concepteur
Statut : installé
Date d'inscription : 14/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Formation en comptabilité + métier de comptables. Empty Re: Formation en comptabilité + métier de comptables.

Message par Invité 30/12/09, 11:10 am

leprince a écrit:il y'a aussi le DEP en comptabilité avec canadaid
merci mais je veux préparer un diplôme universitaire où dans un centre professionnel au québec ville

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Formation en comptabilité + métier de comptables. Empty Re: Formation en comptabilité + métier de comptables.

Message par kabi 30/12/09, 06:11 pm

Bonjour,

Sur le forum il y a eu certains sujets qui traitent du fait d’être comptable au Québec.

Nous avons la fonction recherche dans cet espace, elle nous permet de retracer tout sujet qui nous intéresse et en même temps vérifier si jamais il en a été débattue ou pas.

Voici les liens plus importants et bonne chance dans tes études, Allah ywaffak :

http://forum.erableatlas.ca/emploi-au-canada-f9/etre-comptabe-au-quebec-t5398.htm?highlight=comptable

http://forum.erableatlas.ca/emploi-au-canada-f9/comptable-au-quebec-t6415.htm?highlight=comptable

kabi

Masculin Nombre de messages : 3192
Age : 52
Résidence : New-Brunswick
Statut : Citoyen canadien
Date d'inscription : 18/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Formation en comptabilité + métier de comptables. Empty Re: Formation en comptabilité + métier de comptables.

Message par Invité 30/12/09, 06:43 pm

kabi a écrit:Bonjour,

Sur le forum il y a eu certains sujets qui traitent du fait d’être comptable au Québec.

Nous avons la fonction recherche dans cet espace, elle nous permet de retracer tout sujet qui nous intéresse et en même temps vérifier si jamais il en a été débattue ou pas.

Voici les liens plus importants et bonne chance dans tes études, Allah ywaffak :

http://forum.erableatlas.ca/emploi-au-canada-f9/etre-comptabe-au-quebec-t5398.htm?highlight=comptable

http://forum.erableatlas.ca/emploi-au-canada-f9/comptable-au-quebec-t6415.htm?highlight=comptable

Merci pour le lien ..ah j'est pas vu ce boutton rechercher....avant..c'est bon je vais l'utiliser luck merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Formation en comptabilité + métier de comptables. Empty Re: Formation en comptabilité + métier de comptables.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum