Derniers sujets
Rechercher
Menara vous espionne ..... comment ?
5 participants
Page 1 sur 1
Menara vous espionne ..... comment ?
salam
visitez le site ..
http://www.startimes2.com/f.aspx?t=2598777
visitez le site ..
http://www.startimes2.com/f.aspx?t=2598777
Invité- Invité
Re: Menara vous espionne ..... comment ?
Pour le supprimer utiliser cet outil :
http://www.bitdefender.com/ca/Download/browseEvaluationVersion/
http://www.bitdefender.com/ca/Download/browseEvaluationVersion/
Invité- Invité
Salam,
MarocErableAtlas pour l'information, pour moi je n'installe que le pilote du Modem sans installer le kit Menara et c'est tout .
MarocErableAtlas pour l'information, pour moi je n'installe que le pilote du Modem sans installer le kit Menara et c'est tout .
MarocErableAtlas pour l'info
elfen
elfen
elfen- Nombre de messages : 592
Résidence : Montreal - Quebec
Statut : installé
pour l'info
guest2005- Nombre de messages : 625
younes pour le lien que tu nous as donné il y a 3 types de programme
on se demande qui celui qui est le remover de ce trojane ?
BitDefender 8 Free Edition
BitDefender 9 Antispyware
BitDefender 9 Internet Security
zercha25- Nombre de messages : 935
Résidence : Montreal
le lien de télechargement est le suivant:
http://download.bitdefender.com/windows/desktop/internet_security/final/uk/bitdefender_isecurity_v10.exe
http://download.bitdefender.com/windows/desktop/internet_security/final/uk/bitdefender_isecurity_v10.exe
zercha25 a écrit:younes pour le lien que tu nous as donné il y a 3 types de programme
Moi j'ai installé BitDefender 8 Free Edition, cette version marche bien heureusement elle n'a rien trouvé avec sympatico de Bell Canada ..
Mais je pense qu,il vautmieux se connecter à internet manuellement sans passer par le CD de Menara .. mais entr nous menara ma3ndha ma tswr m les immigrants .. hado ghayjibo gha devise l mizanya hihi
Invité- Invité
Salam,
Y'a une solution les amis pour eviter toute cette histoire, c'est d'essayer d'installer juste le pilote du modem a partir du site de son constructeur, et par defaut il vous donne un acces reseau a distance sur le bureau ou vous pouver etablir votre connexion.
Y'a une solution les amis pour eviter toute cette histoire, c'est d'essayer d'installer juste le pilote du modem a partir du site de son constructeur, et par defaut il vous donne un acces reseau a distance sur le bureau ou vous pouver etablir votre connexion.
un peu de detail stp bulls pour instalation du driver à partir du site du constructeur du modem sagem fast 800 livré par menara.
je pense que la v8 de bitdefender est bonne comme a dit younes; moi j'ai tésté la v10 (bitdefender_isecurity_v10) elle m'as causé un conflit avec l'antivirus que j'ai sur mon pc.
j'ai pas encore tésté la v8 .
Salam,
Voici le lien ou tu vas telecharger le pilote pour un modem sagem fast 800 fourni par Menara.
Tu desinstalles le Kit Menara et tu installes ce ficher, apres tu trouveras une icone sur le bureau Internet ADSL ou tu doit servir ton login et ton mot de passe.
Lien
Je crois que je te connais Yousef .
Bonne chance.
zercha25 a écrit:un peu de detail stp bulls pour instalation du driver à partir du site du constructeur du modem sagem fast 800 livré par menara.
Voici le lien ou tu vas telecharger le pilote pour un modem sagem fast 800 fourni par Menara.
Tu desinstalles le Kit Menara et tu installes ce ficher, apres tu trouveras une icone sur le bureau Internet ADSL ou tu doit servir ton login et ton mot de passe.
Lien
Je crois que je te connais Yousef .
Bonne chance.
bulls je procéde.......
zercha25 a écrit:je pense que la v8 de bitdefender est bonne comme a dit younes; moi j'ai tésté la v10 (bitdefender_isecurity_v10) elle m'as causé un conflit avec l'antivirus que j'ai sur mon pc.
Moi j'utilise l puissant antiviri=us AVAST .. cracké pour une période de 5 ans .. ça fait 2 ans ma 9lel 3lia l adab chi virus hihi .. j'ai pas trouvé de conflit entre les deux ..
Mais Norton Ativirus cause des problèmes en mémoire aussi ..
Invité- Invité
Salut,
Merci pour le renseignement, mais franchement avec tous mes respects moi je m'en fous complétement, ok j'ai Norton anti virus pour les risques liés au net avec les sites de partage " téléchargements.." aprés, pour Menara moi je dis que le net est un moyen de traçabilité de repérage et d'espionnage pour pas uniquement Menara mais pour tous ceux qui désirent le faire..
Les states " comme dit Gad Elmaleh" sont devenus des géants dans ce domaine si Internet est accéssible au simple citoyen c'est pas pour nos beaux yeux ...
Merci pour le renseignement, mais franchement avec tous mes respects moi je m'en fous complétement, ok j'ai Norton anti virus pour les risques liés au net avec les sites de partage " téléchargements.." aprés, pour Menara moi je dis que le net est un moyen de traçabilité de repérage et d'espionnage pour pas uniquement Menara mais pour tous ceux qui désirent le faire..
Les states " comme dit Gad Elmaleh" sont devenus des géants dans ce domaine si Internet est accéssible au simple citoyen c'est pas pour nos beaux yeux ...
diyo75- Nombre de messages : 329
Résidence : Montréal
Je suis d'accord avec toi .. mais pas sur toute la ligne ..
Si au Maroc la sécurité est un peu moins impotante .. c'est parsque les internautes marocains ont des transactions BANALES de consultation sauf des cas rares ..
Ici au Canada, on peut faire toutes nos transactions bancaires avec internet .. je peut faire des virements vers d'autres FOLIOS, payer des factures ....
Donc le fait d'avoir un trojan sur ton poste c la misère .. surtout si la personne de révise pas ses transactions .. ma aktarahom fi al maghreb .. hihi .. un ami au travail au Maroc m'a révélé que depuis 20 10 ans il ne sait pas ce qui se passe dans son compte .. il a confiance f nas dl banka ..
Ici des firmes payent plus de 1 million de $ seulement pour doper le systeme contre les programmes malveillants ..
Si au Maroc la sécurité est un peu moins impotante .. c'est parsque les internautes marocains ont des transactions BANALES de consultation sauf des cas rares ..
Ici au Canada, on peut faire toutes nos transactions bancaires avec internet .. je peut faire des virements vers d'autres FOLIOS, payer des factures ....
Donc le fait d'avoir un trojan sur ton poste c la misère .. surtout si la personne de révise pas ses transactions .. ma aktarahom fi al maghreb .. hihi .. un ami au travail au Maroc m'a révélé que depuis 20 10 ans il ne sait pas ce qui se passe dans son compte .. il a confiance f nas dl banka ..
Ici des firmes payent plus de 1 million de $ seulement pour doper le systeme contre les programmes malveillants ..
Invité- Invité
Re!
t'as raison M.E.A sur ce point!
t'as raison M.E.A sur ce point!
diyo75- Nombre de messages : 329
Résidence : Montréal
Page 1 sur 1