Derniers sujets
Rechercher
[FERME] - BOTOLA 2009-2010
+26
sympatico007
Erable_Atlas_Fun
almoatassim.radouane
agzmouz
hicham_rofin
volkoff
rashid laâlaoui
CheGuevara
WYDADICASAWI
fchkale
rajawia21
haitam hajar
Taurus
stika27
riad06
wadii1981
abderrahman
Ben
fraja2009
laroui
Belmadi
Graphiste
wanted
wydadz
leprince
SCOFIELD
30 participants
Page 6 sur 18
Page 6 sur 18 • 1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18
Re: [FERME] - BOTOLA 2009-2010
[quote="SCOFIELD"]
Euh pour le Kac j'étais pas là le temps du kac des années 70-80....
2.la question de fusion entre Raja et OC est stratégique et populaire...quand aux titres impossible de les récupérer selon la loi.
3. nan Vox populi, empire raja Tifo...c'est que dal hadra dial Ultras ( je suis contre les Ultras depuis leur apparition on alimente la haine entre les fans ....).
4. ben oui il y a Ultras Eagles, Gladiatores , Green boys... 3 ultras ceci est normal vu que le Raja est le club le plus populaire du casa ( 70 % des casablancais selon statistiques magana rajawi ohhh rajawii ) alors que les wydadis juste 30 $ qui occupe les Winners...
5. NB scofield selon un rapport de la Fifa ..le club du siècle en afrique en 2000 Ahly - zamalek ...Raja en 3ème place.....WAC 12 ème place ohhhhhhhhhh rajawi.
Raja ala al3lami club du siècle au maroc gràce à ses titres africains...
[b][size=12]lecasablancais a écrit:
[color=brown]
1-N'oublie pas le Kac etait aussi la bête noir du Raja
2-t'as raison le raja était en crise sur toutes les niveaux: financières , structurales et techniques , la preuve le classement finale de l'équipe , le raja a failli de tomber au 2eme Dv ; pour l'Olympique de Casablanca n'était jamais en faillite , je sais pas où tu as trouvé cette information , le contraire les biens de l'OC étaient l'oxygène du raja ( wa ghire 7achmo yakhdo 7atta les titres dyale OC ) , c'est grâce à la fusion, que Raja commence a respiré , et l'état n'a jamais intervenu dans cette affaire c'est juste Mr Aski qui a orchestré cette fusion ..... wa matab9ache taghma9e 3lina wa si rajawi ....je veux savoir juste une chose : c'est quoi le slogan du Raja , est-ce raja al3alami , raja cha3be , vox populi , empire raja , raja dawli ...talfato , juste une petite remarque , regarde les winners ils ont trouvé un slogan :Wydad de la Nation --wydad al oumma --c tt pas plus que ça , meme en Égypte kay3arfo wydad al oumma
[
Euh pour le Kac j'étais pas là le temps du kac des années 70-80....
2.la question de fusion entre Raja et OC est stratégique et populaire...quand aux titres impossible de les récupérer selon la loi.
3. nan Vox populi, empire raja Tifo...c'est que dal hadra dial Ultras ( je suis contre les Ultras depuis leur apparition on alimente la haine entre les fans ....).
4. ben oui il y a Ultras Eagles, Gladiatores , Green boys... 3 ultras ceci est normal vu que le Raja est le club le plus populaire du casa ( 70 % des casablancais selon statistiques magana rajawi ohhh rajawii ) alors que les wydadis juste 30 $ qui occupe les Winners...
5. NB scofield selon un rapport de la Fifa ..le club du siècle en afrique en 2000 Ahly - zamalek ...Raja en 3ème place.....WAC 12 ème place ohhhhhhhhhh rajawi.
Raja ala al3lami club du siècle au maroc gràce à ses titres africains...
Invité- Invité
Jsm vs Wac : 1-3
Waf vs Kac :1-1
Mat vs Far : 0-0
Fus vs Izk : 1-0
Kacm vs Ocs : 2-0
Raja vs Husa : 2-1 ( Merci Mr l'arbitre pour la victoire )
SCOFIELD- Nombre de messages : 649
Résidence : Laval
Statut : Bate Nbate
et si on parle aussi du basket ball
fraja2009- Nombre de messages : 150
Statut : citoyen canadien
Lool Mebrouk pour le Raja el al3alami...il mérite sa victoire ...l'arbitre était correct ( certains disent qu'il n'a pas sifflé un pénalty pour le husa et le raja...le reste correct...dernier but off sideSCOFIELD a écrit:Jsm vs Wac : 1-3
ohhhhhhhh rajawi.....
Invité- Invité
Allah ya3tina wjahkome , c qui est marrant les rajaouis disent encore que l'arbitrage favorise Wydad ...Une farce désopilante.lecasablancais a écrit:
Lool Mebrouk pour le Raja el al3alami...il mérite sa victoire ...l'arbitre était correct ( certains disent qu'il n'a pas sifflé un pénalty pour le husa et le raja...le reste correct...dernier but off side
ohhhhhhhh rajawi.....
Est ce que vous connaissez ce stade
Amicalement Wanted
wanted- Nombre de messages : 682
Résidence : Casablanca - Lixus
Emploi : Ministère d'Agriculture...
Statut : En attente du ViSa
oui
stade saputo
de les impacts de montreal
stade saputo
de les impacts de montreal
leprince- Nombre de messages : 4279
Résidence : Montréal
Emploi : concepteur
Statut : installé
Bonne réponse leprince tu as gagné le logo de cette équipe
wellah sur moustawdaa...l'arbitre de l'émission a identifié un pénalty sur nejdi non sifflé,2 hors jeu imaginaires pour le rajaSCOFIELD a écrit:Allah ya3tina wjahkome , c qui est marrant les rajaouis disent encore que l'arbitrage favorise Wydad ...Une farce désopilante.lecasablancais a écrit:
Lool Mebrouk pour le Raja el al3alami...il mérite sa victoire ...l'arbitre était correct ( certains disent qu'il n'a pas sifflé un pénalty pour le husa et le raja...le reste correct...dernier but off side
ohhhhhhhh rajawi.....
...aucun pénalty pour le husa ni le dernier but of side hamdo lilah..
ce soir à 19h30 contre MAS...
Invité- Invité
L'impact de Montréal pour moi c'est une équipe de quartier , je suis sur et certains wlade drabna au Maroc sont capable de gagner cette équipe et avec un grand score , les racistes italiens veulent rien savoir des joueurs Maghrébins , une équipe qui donne comme salaire 1500$/mois a ses joueurs et pendant l'hiver ils travaillent dans l'emballage de Fromage chez leur patron Saputo.
SCOFIELD a écrit:L'impact de Montréal pour moi c'est une équipe de quartier , je suis sur et certains wlade drabna au Maroc sont capable de gagner cette équipe et avec un grand score , les racistes italiens veulent rien savoir des joueurs Maghrébins , une équipe qui donne comme salaire 1500$/mois a ses joueurs et pendant l'hiver ils travaillent dans l'emballage de Fromage chez leur patron Saputo.
pour ses info Mr SCOFIELD
lecasablancais a écrit:
wellah sur moustawdaa...l'arbitre de l'émission a identifié un pénalty sur nejdi non sifflé,2 hors jeu imaginaires pour le raja
chkone chakare l3roussa ? mha w marete baha
Pour le Match de ce soir Wac vs Mas c'est une rencontre difficile pour les deux équipes surtout pour le Wac car les Masawi realisent toujours des grands Matchs au Complexe MV , souhaitant bien sûr une victoire pour les rouges et blancs , bla ta9wasse a si lecasablancais ......Nous amis du Mas sont où ???
DIMA DIMA WYDAD
WAC 2 - 0 MAS
InchaaLAH
WAC 2 - 0 MAS
InchaaLAH
wanted a écrit:DIMA DIMA WYDAD
WAC 2 - 0 MAS
InchaaLAH
Je dis la même chose!
Victoire du Wac ce soir
abderrahman- Nombre de messages : 1672
je me demande ce que fautre les canadiens avec le soccer USA pas mal leur team..wanted a écrit:SCOFIELD a écrit:L'impact de Montréal pour moi c'est une équipe de quartier , je suis sur et certains wlade drabna au Maroc sont capable de gagner cette équipe et avec un grand score , les racistes italiens veulent rien savoir des joueurs Maghrébins , une équipe qui donne comme salaire 1500$/mois a ses joueurs et pendant l'hiver ils travaillent dans l'emballage de Fromage chez leur patron Saputo.
pour ses info Mr SCOFIELD
Invité- Invité
SCOFIELD a écrit:lecasablancais a écrit:
wellah sur moustawdaa...l'arbitre de l'émission a identifié un pénalty sur nejdi non sifflé,2 hors jeu imaginaires pour le raja
chkone chakare l3roussa ? mha w marete baha
Pour le Match de ce soir Wac vs Mas c'est une rencontre difficile pour les deux équipes surtout pour le Wac car les Masawi realisent toujours des grands Matchs au Complexe MV , souhaitant bien sûr une victoire pour les rouges et blancs , bla ta9wasse a si lecasablancais ......Nous amis du Mas sont où ???
watta noude Moustawdaa est classé 2ème meilleure émission en monde arabe après sada ala mala3eb sur MBC...impecable même si contesté par le Wac vu que la majorité des invités de studio sont des ex joueurs wydadis anti zaki ....ce qui a poussé une fois le WAC à ne pas laisser Ryaddia diffuse le match WAC-ASS...
même si au fonds de moi baghi likome chi hazima mourra ntouma et Jdida...wella ta3adoul yellah sidi.
Bon courage au ......Raja salama contre Kénitra sans rancune.
Invité- Invité
inchalah boutola widadya
wadii1981- Nombre de messages : 260
Statut : résident permanent
Vive le widad
widadi hata elmout
inchallah elboutoula widadeya naksshoum un petit peu en défense
hier j'avais peur dans les derniers minutes
widadi hata elmout
inchallah elboutoula widadeya naksshoum un petit peu en défense
hier j'avais peur dans les derniers minutes
riad06- Nombre de messages : 237
oui le Wac a gagné devant une équipe timide défense 90 min ...eh oui bayn arboune botola dial wydad sauf si zaki ma3akess ratera à la dernière minute ..ce soir DJh a perdu devant safi 1ère défaite...on verra bien demain Raja contre kénitra...wadii1981 a écrit:inchalah boutola widadya
Invité- Invité
wydad a des joueurs de volume international et qui comme ils peuvent gagner au Casa ils peuvent aussi gagner ailleurs +ils ont un coch très sérieux et très expérimenté+un bon coching qui permet au Wac de transformer le résultat du match à leur égard à tout moment+au Wac pas de titulaires et ps de remplaçant "le meilleur peut jouer comme titulaire"
wadii1981- Nombre de messages : 260
Statut : résident permanent
allah yahdik wydad wellat hia Liverpool arabe ..qui sont ces joueurs de volume international . ..sauf plus où moins Muitis...ne me dis pas ait aref et scouma romariowadii1981 a écrit:wydad a des joueurs de volume international et qui comme ils peuvent gagner au Casa ils peuvent aussi gagner ailleurs +ils ont un coch très sérieux et très expérimenté+un bon coching qui permet au Wac de transformer le résultat du match à leur égard à tout moment+au Wac pas de titulaires et ps de remplaçant "le meilleur peut jouer comme titulaire"
Ni le Raja ni le Wac ni Far ayant un niveau international....
Botola ayanna moute bhale EN...
forza Raja ( je suis le seul rajawi je crois devant une poigée frimija sur ce forum )
Invité- Invité
Une raison de plus que Wydad est plus populaire que Raja , hadak chi 3lach smitha Wydad De La Nationlecasablancais a écrit: je suis le seul rajawi je crois devant une poigée frimija sur ce forum )[/color][/size][/b]
machi Vox populaire comme la Radio du vatican
Page 6 sur 18 • 1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18