Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.

Forum Érable Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Logement 4 1/2 à louer Montréal
LETTRE DE L AMBASSADE POUR INVITATION A UNE ENTREVUE I_icon_minitime15/06/23, 04:58 am par april_family

» Parrainage 2023?
LETTRE DE L AMBASSADE POUR INVITATION A UNE ENTREVUE I_icon_minitime20/03/23, 02:36 am par medamine5

» Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?
LETTRE DE L AMBASSADE POUR INVITATION A UNE ENTREVUE I_icon_minitime05/10/22, 02:57 am par hhicham

» procédure de parrainage au québec ( exterieur )
LETTRE DE L AMBASSADE POUR INVITATION A UNE ENTREVUE I_icon_minitime09/03/22, 08:46 pm par sam

» Diplome Privé et procedure de permis de travail
LETTRE DE L AMBASSADE POUR INVITATION A UNE ENTREVUE I_icon_minitime26/02/22, 04:03 pm par root

» Livre de citoyenneté
LETTRE DE L AMBASSADE POUR INVITATION A UNE ENTREVUE I_icon_minitime13/01/22, 01:53 am par kamal1982

» Opticiens recherchés
LETTRE DE L AMBASSADE POUR INVITATION A UNE ENTREVUE I_icon_minitime11/11/21, 04:16 pm par AZUL

» Immigrer : un voyage initiatique à la rencontre des autres et de soi
LETTRE DE L AMBASSADE POUR INVITATION A UNE ENTREVUE I_icon_minitime01/11/21, 03:15 pm par hio

» Permis detude
LETTRE DE L AMBASSADE POUR INVITATION A UNE ENTREVUE I_icon_minitime30/10/21, 01:21 am par yeya

» Envois demande de CSQ REMPLI au ŕepondant.
LETTRE DE L AMBASSADE POUR INVITATION A UNE ENTREVUE I_icon_minitime14/10/21, 11:08 pm par sam

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

LETTRE DE L AMBASSADE POUR INVITATION A UNE ENTREVUE

5 participants

Aller en bas

LETTRE DE L AMBASSADE POUR INVITATION A UNE ENTREVUE Empty LETTRE DE L AMBASSADE POUR INVITATION A UNE ENTREVUE

Message par akhalid28 14/01/10, 06:16 pm

BONJOUR,je suis le nouveau procedure federal
j'ai reçu aujourd huit une lettre de l ambassade pour un entrevue,avec presentation de tous documentsoriginauxpour education,releves banquaire
le probleme c ke cette lettre,chake ligne de ces lignes manque de 3 lettres(pb wa9ila dyal imprimante,domage ke cette erreur vienne de l ambassade)j arrive pas à connaitre nombre de mois pour relevés
et meme temp j ai besoin de votre aide pour preparer à cette entrevue,type de questions et en quelle langue

akhalid28

Masculin Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 25/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

LETTRE DE L AMBASSADE POUR INVITATION A UNE ENTREVUE Empty Re: LETTRE DE L AMBASSADE POUR INVITATION A UNE ENTREVUE

Message par meryem qc 14/01/10, 06:58 pm

salam khalid,
pour les releve's tu veux dire les releve's bancaires(c'est pas claire ta question)..en ce qui concerne les questions de l'entrevue..je sais pas pour la nouvelle procedure...mais pour la procedure connue...les questions sont en francais. avec 2 ou trois en anglais..mais vraiment tres simples ya pas de quoi s'inquieter..
bonne chance..lah ysehhal lomour..

meryem qc

Féminin Nombre de messages : 14
Age : 39
Résidence : maroc
Emploi : public
Statut : en procedure
Date d'inscription : 03/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

LETTRE DE L AMBASSADE POUR INVITATION A UNE ENTREVUE Empty Re: LETTRE DE L AMBASSADE POUR INVITATION A UNE ENTREVUE

Message par fatizou 14/01/10, 07:16 pm

S'il te plait quand est ce que tu vas passer l'entretien fédéral??

fatizou

Féminin Nombre de messages : 17
Age : 43
Résidence : Rabat
Emploi : agent commercial
Statut : csq obtenu hamdoulah le 18/03/2010
Date d'inscription : 05/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

LETTRE DE L AMBASSADE POUR INVITATION A UNE ENTREVUE Empty Re: LETTRE DE L AMBASSADE POUR INVITATION A UNE ENTREVUE

Message par abdelkarimm 14/01/10, 10:33 pm

-il serait mieux de montrer au agent d'immigration,le jour de l'entrevue,les relevés b des 6 derniers mois.
-l'agent d'immigration va faire dérouler l'entrevue en choisissant la langue que tu avais choisi lorsque tu avais rempli les formulaires .si tu as déclaré avoir un bon niveau en anglais et en français,l'agent n'hésitera même pas un moment de commencer en parlant anglais.c'est un but claire,voire coquin,te choquer,t'ébranler simplement.
rien de grave,j'espère le tout pour toi.bon courage et surtout bonne préparation.

abdelkarimm

Masculin Nombre de messages : 1432
Age : 104
Résidence : rabat
Emploi : médias
Statut : en attente
Date d'inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

LETTRE DE L AMBASSADE POUR INVITATION A UNE ENTREVUE Empty Re: LETTRE DE L AMBASSADE POUR INVITATION A UNE ENTREVUE

Message par akhalid28 14/01/10, 11:21 pm

merci pour votre aide
pour les relevés banquaire je ne dispose pas de l argent,dans mon compte c +de 80000dh deficille à les garder ds un compte
c eliminante si je presente avec moi les relevés sans montant sufisant

akhalid28

Masculin Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 25/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

LETTRE DE L AMBASSADE POUR INVITATION A UNE ENTREVUE Empty Re: LETTRE DE L AMBASSADE POUR INVITATION A UNE ENTREVUE

Message par abdelkarimm 14/01/10, 11:28 pm

-il te faut au - avoir,comme credit, 86.000 dh,selon une firme d'immigration.
-effectivement,le motif financier est un facteur éliminatoire.tu pourrais sauver la situation meme en dernier moment.

abdelkarimm

Masculin Nombre de messages : 1432
Age : 104
Résidence : rabat
Emploi : médias
Statut : en attente
Date d'inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

LETTRE DE L AMBASSADE POUR INVITATION A UNE ENTREVUE Empty Re: LETTRE DE L AMBASSADE POUR INVITATION A UNE ENTREVUE

Message par snipercasa 17/01/10, 05:27 pm

Salam,

Pour le relevé bancaire ils demandent en général les 6 derniers mois pour comment faire je t'ai envoyé un MP pour ce sens.
Et pour l'entrevue je pense d'après mes connaissances que c'est en français et généralement les questions qui se posent sont du genre qu'est ce que tu fait maintenant ?
Porkoi tu vx immigrer ? et ou ? pourquoi le choix de cette ville et pas autre ? qu'est ce que tu vas faire là bas ?
Et surtout ils vont se focaliser sur ton job actuel et ils vont te poser des question autours.
Prépare toi aussi à deux ou trois questions en anglais

Bon courage mon ami

snipercasa

Masculin Nombre de messages : 62
Age : 44
Résidence : Maroc (Casablanca)
Emploi : Informaticien
Statut : MAJ envoyé le 02/09/2009 + VM passé le 30/12/2009 + Visa le 04/08/2010
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

LETTRE DE L AMBASSADE POUR INVITATION A UNE ENTREVUE Empty Re: LETTRE DE L AMBASSADE POUR INVITATION A UNE ENTREVUE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum