Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.

Forum Érable Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Logement 4 1/2 à louer Montréal
Se mobiliser certe, Mais il faut pas oublier de se péparer I_icon_minitime15/06/23, 04:58 am par april_family

» Parrainage 2023?
Se mobiliser certe, Mais il faut pas oublier de se péparer I_icon_minitime20/03/23, 02:36 am par medamine5

» Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?
Se mobiliser certe, Mais il faut pas oublier de se péparer I_icon_minitime05/10/22, 02:57 am par hhicham

» procédure de parrainage au québec ( exterieur )
Se mobiliser certe, Mais il faut pas oublier de se péparer I_icon_minitime09/03/22, 08:46 pm par sam

» Diplome Privé et procedure de permis de travail
Se mobiliser certe, Mais il faut pas oublier de se péparer I_icon_minitime26/02/22, 04:03 pm par root

» Livre de citoyenneté
Se mobiliser certe, Mais il faut pas oublier de se péparer I_icon_minitime13/01/22, 01:53 am par kamal1982

» Opticiens recherchés
Se mobiliser certe, Mais il faut pas oublier de se péparer I_icon_minitime11/11/21, 04:16 pm par AZUL

» Immigrer : un voyage initiatique à la rencontre des autres et de soi
Se mobiliser certe, Mais il faut pas oublier de se péparer I_icon_minitime01/11/21, 03:15 pm par hio

» Permis detude
Se mobiliser certe, Mais il faut pas oublier de se péparer I_icon_minitime30/10/21, 01:21 am par yeya

» Envois demande de CSQ REMPLI au ŕepondant.
Se mobiliser certe, Mais il faut pas oublier de se péparer I_icon_minitime14/10/21, 11:08 pm par sam

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Se mobiliser certe, Mais il faut pas oublier de se péparer

5 participants

Aller en bas

Se mobiliser certe, Mais il faut pas oublier de se péparer Empty Se mobiliser certe, Mais il faut pas oublier de se péparer

Message par withhope 11/10/06, 11:24 am

Salut tout le monde,
bon je suis nouveau ds ce forum. je voudrais patager avec vous la terrible attente qu'on subisse tous par l'ambassade du canada.

Effectivement, d'après ma conseillere de newlife (qui ne fait absolument rien pour nous) disait que l'ambassade traite les dossiers du mois 7 et 8 en parallèle.

apparement , ça commence à bouger c'est pour cela j'aimerais ouverir un débat sur ce qu'on pourrait nous demander dans la phase suivante :

a titre d'example : test anglais , test français, preuve de fond....

A vous

azedine : casablanca: AR 21 septembre 2004

withhope

Masculin Nombre de messages : 83
Age : 46
Résidence : CANADA
Statut : INSTALLÉ
Date d'inscription : 11/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Se mobiliser certe, Mais il faut pas oublier de se péparer Empty Re: Se mobiliser certe, Mais il faut pas oublier de se péparer

Message par bulls023 11/10/06, 11:26 am

Salam,

welcome withhope et bonne chance pour la suite.

luck
bulls023
bulls023

Masculin Nombre de messages : 2723
Age : 45
Résidence : Montréal
Emploi : Etudiant
Statut : Installé
Date d'inscription : 23/06/2006

http://montreal-it.speedyforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Se mobiliser certe, Mais il faut pas oublier de se péparer Empty Re: Se mobiliser certe, Mais il faut pas oublier de se péparer

Message par nassim 11/10/06, 01:08 pm

145966 withhope sur le forum

nassim

Masculin Nombre de messages : 359
Age : 45
Résidence : rabat
Emploi : charge de clientele
Statut : visa obtenu
Date d'inscription : 15/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Se mobiliser certe, Mais il faut pas oublier de se péparer Empty Re: Se mobiliser certe, Mais il faut pas oublier de se péparer

Message par alahcen2001 11/10/06, 01:46 pm

assalam
welcome withhope
alahcen2001
alahcen2001

Masculin Nombre de messages : 1984
Age : 56
Résidence : montreal
Statut : resident permanent
Date d'inscription : 12/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Se mobiliser certe, Mais il faut pas oublier de se péparer Empty Re: Se mobiliser certe, Mais il faut pas oublier de se péparer

Message par arc00211 21/10/06, 03:19 pm

withhope a écrit:Salut tout le monde,
bon je suis nouveau ds ce forum. je voudrais patager avec vous la terrible attente qu'on subisse tous par l'ambassade du canada.

Effectivement, d'après ma conseillere de newlife (qui ne fait absolument rien pour nous) disait que l'ambassade traite les dossiers du mois 7 et 8 en parallèle.

apparement , ça commence à bouger c'est pour cela j'aimerais ouverir un débat sur ce qu'on pourrait nous demander dans la phase suivante :

a titre d'example : test anglais , test français, preuve de fond....

A vous

azedine : casablanca: AR 21 septembre 2004

Bienvenue a toi Azedine,

Merci pour la confirmation de l'information concernant le traitement actuel des dossiers des mois 7 et 8/2004 .
Effectivement le test d'anglais nous angoisse un peu, on doit attendre les premiers contacts de nos amis.
Esperant entendre de bonnes nouvelles.
Allah Ywaffak ljami3 inchallah.
arc00211
arc00211

Masculin Nombre de messages : 359
Age : 48
Résidence : Toronto
Statut : RP
Date d'inscription : 22/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Se mobiliser certe, Mais il faut pas oublier de se péparer Empty Re: Se mobiliser certe, Mais il faut pas oublier de se péparer

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum