Derniers sujets
Rechercher
Telephone/Internet
+3
riad06
Elmundo_Largo
nadine ahmine
7 participants
Page 1 sur 1
Telephone/Internet
Bonjour,
Pour les nouveaux arrivants, je vous suggère vivement l'opérateur Acanac:
http://www.acanac.ca/index.html , je vous assure que c’est le moins cher sur le marché en rapport qualité/prix, pour le telephone/internet. Alors que Bell Canada c’est comme l’opérateur Maroc Telecom au Maroc, en plus des prix élevés leur service après-vente est vraiment ch… ! excusez moi le terme.
Nadine
Pour les nouveaux arrivants, je vous suggère vivement l'opérateur Acanac:
http://www.acanac.ca/index.html , je vous assure que c’est le moins cher sur le marché en rapport qualité/prix, pour le telephone/internet. Alors que Bell Canada c’est comme l’opérateur Maroc Telecom au Maroc, en plus des prix élevés leur service après-vente est vraiment ch… ! excusez moi le terme.
Nadine
nadine ahmine- Nombre de messages : 205
Emploi : ing
Statut : RP
Re: Telephone/Internet
Merci beaucoup,
C’est une question qui me tracasse depuis longtemps et que le sujet à été abordé plusieurs fois.
C’est une question qui me tracasse depuis longtemps et que le sujet à été abordé plusieurs fois.
Elmundo_Largo- Nombre de messages : 103
Résidence : Laval
Statut : Installé
dites moi est ce qu'il ya des solutions Internet mobiles 3G pour avoir acces a internet dans tous le territoir canadien sans fil ?
et combien
est ce que c'est forfitaire ou bien par abonnement
et combien
est ce que c'est forfitaire ou bien par abonnement
riad06- Nombre de messages : 237
salam
svp Melle nadine ahmine ,est-ce que si possible de nous dire le prix que tu paies par mois pour le téléphone et internet avec acanac biensur avec les taxes
P.S: j'ai entendu que les prix de l'operateur acanac sont valables juste pour un an , aprés il y a une augmentation , est-ce que ça est vrai ??
svp Melle nadine ahmine ,est-ce que si possible de nous dire le prix que tu paies par mois pour le téléphone et internet avec acanac biensur avec les taxes
P.S: j'ai entendu que les prix de l'operateur acanac sont valables juste pour un an , aprés il y a une augmentation , est-ce que ça est vrai ??
SCOFIELD- Nombre de messages : 649
Résidence : Laval
Statut : Bate Nbate
salam
pour acanac il faut payé une année
pour les gens qu'ont déjà un téléphone : 18.95 $ X 12 mois = 227,40 $
pour les gens qui ont pas de téléphone ,il internet avec ligne sèche :
(18,95 $ + 8$) X 12 mois = 323,40 $
pour téléphone c a partir de 9,95 $ par mois mais il faut avoir internet
pour acanac il faut payé une année
pour les gens qu'ont déjà un téléphone : 18.95 $ X 12 mois = 227,40 $
pour les gens qui ont pas de téléphone ,il internet avec ligne sèche :
(18,95 $ + 8$) X 12 mois = 323,40 $
pour téléphone c a partir de 9,95 $ par mois mais il faut avoir internet
leprince- Nombre de messages : 4279
Résidence : Montréal
Emploi : concepteur
Statut : installé
"P.S: j'ai entendu que les prix de l'operateur acanac sont valables juste pour un an , aprés il y a une augmentation , est-ce que ça est vrai ??[/quote]"
Cela est vrai, les offres sont valables juste pour un an, après vous avez le choix entre renouveler ou prendre carrément une autre offre.
Excusez-moi de ne pas l'avoir mentionné, donc avant la fin de vos 12 mois, pensez à cela. Ils ont un service à la clientèle très sympa, qui peut tout vous expliquer surtout n'hésitez pas à poser vos questions clairement.
L’avantage avec acanac c’est que vous pouvez faire fonctionner votre compte téléphonique partout dans le monde.
Exemple : si vous voyagez au Maroc, vous pouvez apporter avec vous votre modem et vous branchez via Internet pour recevoir et émettre vos appels comme si vous êtes exactement ici, donc offrez à vos famille au Maroc acanac comme cadeau.
Nadine
Cela est vrai, les offres sont valables juste pour un an, après vous avez le choix entre renouveler ou prendre carrément une autre offre.
Excusez-moi de ne pas l'avoir mentionné, donc avant la fin de vos 12 mois, pensez à cela. Ils ont un service à la clientèle très sympa, qui peut tout vous expliquer surtout n'hésitez pas à poser vos questions clairement.
L’avantage avec acanac c’est que vous pouvez faire fonctionner votre compte téléphonique partout dans le monde.
Exemple : si vous voyagez au Maroc, vous pouvez apporter avec vous votre modem et vous branchez via Internet pour recevoir et émettre vos appels comme si vous êtes exactement ici, donc offrez à vos famille au Maroc acanac comme cadeau.
Nadine
nadine ahmine- Nombre de messages : 205
Emploi : ing
Statut : RP
POUR LE PARTAGE
dafir- Nombre de messages : 3672
Statut : Canadien
Avec tous mes respects à ce pays, je vois qui n’est pas aussi développé en domaine de télécommunication dont l’internet et les téléphones portables comparativement au Maroc et l'europe.
Marki81- Nombre de messages : 1282
Emploi : Coordinatrice
Statut : RP -mtl
Marki81 a écrit:Avec tous mes respects à ce pays, je vois qui n’est pas aussi développé en domaine de télécommunication dont l’internet et les téléphones portables comparativement au Maroc et l'europe.
je pense pas pour internet
mais telefone au maroc et moin cher surtout cellulaire
leprince- Nombre de messages : 4279
Résidence : Montréal
Emploi : concepteur
Statut : installé
Page 1 sur 1