Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.

Forum Érable Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Logement 4 1/2 à louer Montréal
Une offre d'emploi dans le centre d'appel de FEDEX I_icon_minitime15/06/23, 04:58 am par april_family

» Parrainage 2023?
Une offre d'emploi dans le centre d'appel de FEDEX I_icon_minitime20/03/23, 02:36 am par medamine5

» Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?
Une offre d'emploi dans le centre d'appel de FEDEX I_icon_minitime05/10/22, 02:57 am par hhicham

» procédure de parrainage au québec ( exterieur )
Une offre d'emploi dans le centre d'appel de FEDEX I_icon_minitime09/03/22, 08:46 pm par sam

» Diplome Privé et procedure de permis de travail
Une offre d'emploi dans le centre d'appel de FEDEX I_icon_minitime26/02/22, 04:03 pm par root

» Livre de citoyenneté
Une offre d'emploi dans le centre d'appel de FEDEX I_icon_minitime13/01/22, 01:53 am par kamal1982

» Opticiens recherchés
Une offre d'emploi dans le centre d'appel de FEDEX I_icon_minitime11/11/21, 04:16 pm par AZUL

» Immigrer : un voyage initiatique à la rencontre des autres et de soi
Une offre d'emploi dans le centre d'appel de FEDEX I_icon_minitime01/11/21, 03:15 pm par hio

» Permis detude
Une offre d'emploi dans le centre d'appel de FEDEX I_icon_minitime30/10/21, 01:21 am par yeya

» Envois demande de CSQ REMPLI au ŕepondant.
Une offre d'emploi dans le centre d'appel de FEDEX I_icon_minitime14/10/21, 11:08 pm par sam

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Une offre d'emploi dans le centre d'appel de FEDEX

4 participants

Aller en bas

Une offre d'emploi dans le centre d'appel de FEDEX Empty Une offre d'emploi dans le centre d'appel de FEDEX

Message par kabi 25/02/10, 08:55 pm

De source sure j'ai pu obtenir cette information: une offre de travail en tant que représentant de centre d’appels de FEDEX.

• Le lieu de travail pour ces postes est le 6300 Cote De Liesse, Suite 100, Saint Laurent, PQ H4T 1E3.

• L'horaire est basé sur les besoins opérationnels et peut varier puisque le centre d'appel de Montréal répond 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. (du lundi au vendredi (7 h à 18 h 30) et les samedis et dimanches (de 7 h à 21 h)).

• Mettez le point sur votre capacité de maîtriser la relation clientèle, sur l'art de négocier et n'oubliez que c'est un poste qui demande du bilinguisme.

SALAIRE INITIAL: 15,17 $ l'heure.

Que dieu vous aide !

kabi

Masculin Nombre de messages : 3192
Age : 52
Résidence : New-Brunswick
Statut : Citoyen canadien
Date d'inscription : 18/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Une offre d'emploi dans le centre d'appel de FEDEX Empty Re: Une offre d'emploi dans le centre d'appel de FEDEX

Message par haitam hajar 25/02/10, 09:02 pm

merci pour l'info.

haitam hajar

Masculin Nombre de messages : 33
Age : 51
Emploi : PROF de EPS
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une offre d'emploi dans le centre d'appel de FEDEX Empty Re: Une offre d'emploi dans le centre d'appel de FEDEX

Message par Lamsoudih 03/07/11, 08:16 pm

je suis au maroc et je travail SERVICE CLIENT FEDEX FRANCE chez le call centre webhelp vous ,bientot je serai au canada inchallah pensez vous que j aurai la possibilite d integrer Fedex ,du moment j ai une experience de
3 ans autant que teleconseiller merci de me repondre
jazakoumou llahou khayran


Lamsoudih

Féminin Nombre de messages : 3
Age : 40
Emploi : CHARGER DE CLIENTELE
Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une offre d'emploi dans le centre d'appel de FEDEX Empty Re: Une offre d'emploi dans le centre d'appel de FEDEX

Message par Eastwood 03/07/11, 11:38 pm

Lamsoudih a écrit:je suis au maroc et je travail SERVICE CLIENT FEDEX FRANCE chez le call centre webhelp vous ,bientot je serai au canada inchallah pensez vous que j aurai la possibilite d integrer Fedex ,du moment j ai une experience de
3 ans autant que teleconseiller merci de me repondre
jazakoumou llahou khayran


salut
Le fait que tu es téléconseillère au Maroc qui exige uniquement d'être francophone, ne signifie pas que tu auras un poste chez Fedex Canada, aucun rapport, les centres de contacts au Canada exigent bilinguisme 90%, c'est la réalité suffit de voir les offres d'emploi, Je te communique une liste que j'ai trouvé sur un autre forum

1 – Leger Marketing :

www.legermarketing.com (C’est un centre d’appel de sondages. Tu contactes la clientèle pour réaliser des sondages en français et en anglais). Tu précises lors de l’entretien que tu cherches un poste en Français.

2 – Atelka :

www.atelka.com (Ils recrutent des agents pour le service à la clientèle et les agents de support technique. Ils recrutent des personnes uniquement francophones et aussi des personnes bilingues).

3 – NCO group :

www.ncogroup.com/fr/index.html (C’est un centre d’appel pour le recouvrement. Tu précises que tu cherches un poste étant francophone).

4 – Gexel :

www.gexel.com (Ils recrutent des agents pour le support technique).

5 – Nordia :

www.nordia.com

6 – Voxdata :

www.voxdata.com

7 – Site web dédié aux centres d’appel au Canada :

www.callcenterjob.ca (Tu trouves les offres d’emploi en centres d’appel partout au Canada).

8 – AD HOC Recherche : (Centre d’appel pour les sondages).

www.adhoc-recherche.com

Bon courage.

Eastwood
Eastwood

Masculin Nombre de messages : 2490
Date d'inscription : 27/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une offre d'emploi dans le centre d'appel de FEDEX Empty Re: Une offre d'emploi dans le centre d'appel de FEDEX

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum