Derniers sujets
Rechercher
Anfgou,la région perdue
5 participants
Page 1 sur 1
leprince- Nombre de messages : 4279
Résidence : Montréal
Emploi : concepteur
Statut : installé
Re: Anfgou,la région perdue
la mm chose pour , timahdit ,guigou,tounfit,imilchil,...
catia_v5- Nombre de messages : 909
voila le vrai Maroc,c'est la vérité qu'il ne faut pas cacher, le Maroc est un pays sous développé sur tous les plans et notre responsables politiques ne cessent pas à nous lever des slogans de la démocratie,de développement et des droits de l'homme.
On attend tjrs Monsieur mohajerCA pour nous commenter cette vidéo,et surtout lui qui nous a conseillé de ne pas quitter le bled!!
On attend tjrs Monsieur mohajerCA pour nous commenter cette vidéo,et surtout lui qui nous a conseillé de ne pas quitter le bled!!
wadii1981- Nombre de messages : 260
Statut : résident permanent
slt ssi Wadiiwadii1981 a écrit:voila le vrai Maroc,c'est la vérité qu'il ne faut pas cacher, le Maroc est un pays sous développé sur tous les plans et notre responsables politiques ne cessent pas à nous lever des slogans de la démocratie,de développement et des droits de l'homme.
C vrai que le Maroc est un pays pauvre et sous-developpé, mais c'est notre pays et puis ce n'est pas une raison pour le quitter, au contraire il faut y rester et se battre!
Crois-tu qu'il n'y a pas de régions comme Anfgou au Canada?
La misère est partout mon frère!
Tu vas me dire :pkoi t'es pas resté au Maroc? Je te réponds: J'étais un con et un lâche, je croyais que l'immigration était la solution, je me croyais plus intelligent que les autres, je voulais me sauver advient que pourra!
mohajerCA- Nombre de messages : 106
Tout ça va ps me convaincre ,de la simple raison qu'objectivement et logiquement et rationnellement ,le Maroc est un pays sous développé et malgré qu'on l'aime bcp cela ne nous empêche ps de dire qu'aucune comparaison ne peut être effectué en ce sens avec Canada qui est l'un des pays les plus démocratiques et développés du Monde.mohajerCA a écrit:slt ssi Wadiiwadii1981 a écrit:voila le vrai Maroc,c'est la vérité qu'il ne faut pas cacher, le Maroc est un pays sous développé sur tous les plans et notre responsables politiques ne cessent pas à nous lever des slogans de la démocratie,de développement et des droits de l'homme.
C vrai que le Maroc est un pays pauvre et sous-developpé, mais c'est notre pays et puis ce n'est pas une raison pour le quitter, au contraire il faut y rester et se battre!
Crois-tu qu'il n'y a pas de régions comme Anfgou au Canada?
La misère est partout mon frère!
Tu vas me dire :pkoi t'es pas resté au Maroc? Je te réponds: J'étais un con et un lâche, je croyais que l'immigration était la solution, je me croyais plus intelligent que les autres, je voulais me sauver advient que pourra!
Comme même tu n'es pas revenu au Maroc malgré ta situation au Canada que tu as jugé défavorable car tu sais bien qu'au Maroc la situation est plus pure.
wadii1981- Nombre de messages : 260
Statut : résident permanent
sans commentaire,
meme si lahay ecrira sur la realité du maroc non rentable (atlas rif, ....) non seulement lajazira, les politiciens du pays ne sont et ne seront pas la...........c'est voulu,
meme si lahay ecrira sur la realité du maroc non rentable (atlas rif, ....) non seulement lajazira, les politiciens du pays ne sont et ne seront pas la...........c'est voulu,
zizou- Nombre de messages : 1066
Statut : RP
Page 1 sur 1