Derniers sujets
Rechercher
cherche un travail
+2
dafir
seulmec
6 participants
Page 1 sur 1
cherche un travail
salut a tous le monde
je suis marocain age de 27 ans je vien de perdre mon travail pour raison manque de taravail et la SVP je cherche une autre travail meme toporaire des que je conais personne a montreal je m adresse a vous en est tous des frere merci bien
je suis marocain age de 27 ans je vien de perdre mon travail pour raison manque de taravail et la SVP je cherche une autre travail meme toporaire des que je conais personne a montreal je m adresse a vous en est tous des frere merci bien
seulmec- Nombre de messages : 6
Re: cherche un travail
stp de préciser ton domaine d'intérêt afin de faciliter aux érablistes toute aide possible.
Invité- Invité
reponse
moi je suis tolier mais je fais pas la peinture de tt facon je suis pres a faire tous un travail halal c est le plus important je vous remercier
DIEU EST AVEC TOI
INCHAALLAH IKOUN KHEIR
INCHAALLAH IKOUN KHEIR
dafir- Nombre de messages : 3672
Statut : Canadien
Salem
merci bien
de tt facon moi je fais confience a dieu in chalah les frere ici vont me trouver un travail tomporaire pour que je puisse vivre des que mon parton m appele
merci
merci bien
de tt facon moi je fais confience a dieu in chalah les frere ici vont me trouver un travail tomporaire pour que je puisse vivre des que mon parton m appele
merci
Salam,
Le salon de l'emploi se tiendra les 03 & 04 mars à Montréal.
C'est demain !
http://forum.erableatlas.ca/emploi-au-canada-f9/salon-emploi-formation-le-3-et-4-mars-t17641.htm?sid=a6b283f161188ca261df2dd7a8b2cf6f
C'est l'occasion de tâter le terrain et d'exploiter toutes les offres.
J'espère que tu vas pouvoir y aller.
Courage !
Rachel
Le salon de l'emploi se tiendra les 03 & 04 mars à Montréal.
C'est demain !
http://forum.erableatlas.ca/emploi-au-canada-f9/salon-emploi-formation-le-3-et-4-mars-t17641.htm?sid=a6b283f161188ca261df2dd7a8b2cf6f
C'est l'occasion de tâter le terrain et d'exploiter toutes les offres.
J'espère que tu vas pouvoir y aller.
Courage !
Rachel
Rachel- Nombre de messages : 3463
Résidence : Casablanca
Emploi : RRH
Statut : Visaiste
merci
merci bien
je pense que vous avez pas bien lu mon message mon frere moi mais la il ya pas beaucoup de travail a l entreprise ou je travail c est le cause ki a pousse mon patron de me mette en chomage et des que je connais personne je me suis adresse ici
la mon frere je cherche un travail tomporaire
merci bien
je pense que vous avez pas bien lu mon message mon frere moi mais la il ya pas beaucoup de travail a l entreprise ou je travail c est le cause ki a pousse mon patron de me mette en chomage et des que je connais personne je me suis adresse ici
la mon frere je cherche un travail tomporaire
merci bien
pour un travail général ou temporaire .. il n' y a pas mieux de ces deux méthodes :
1. La section Kijiji .. crée un demande et consulte les offres .. commence par ce lien :
http://montreal.kijiji.ca/f-curriculum-vitae-travail-general-W0QQCatIdZ230
2. les dernières pages des journaux : 24heures et Metro .. peuvent aider ..
aussi faut attendre l'intervention d'un érablistes qui a des contacts avec une agence de placement pour travaux généraux (emballage, manutentionner .... ) .. personnellement depuis Été 2006 je n'ai pas utilisé leurs services ..
Pour les érablistes : chi wld wla bnt nass .. qui a des contacts avec des agences .. prière de les envoyers par MP à l'intéressé ..
Allah yfrj 3lik
1. La section Kijiji .. crée un demande et consulte les offres .. commence par ce lien :
http://montreal.kijiji.ca/f-curriculum-vitae-travail-general-W0QQCatIdZ230
2. les dernières pages des journaux : 24heures et Metro .. peuvent aider ..
aussi faut attendre l'intervention d'un érablistes qui a des contacts avec une agence de placement pour travaux généraux (emballage, manutentionner .... ) .. personnellement depuis Été 2006 je n'ai pas utilisé leurs services ..
Pour les érablistes : chi wld wla bnt nass .. qui a des contacts avec des agences .. prière de les envoyers par MP à l'intéressé ..
Allah yfrj 3lik
Invité- Invité
met le mot agence de placement a google de canada il te donne tous les agences tu peux deposer ton cv par internet ou sur place.seulmec a écrit:salut a tous le monde
JAWALINO- Nombre de messages : 236
Résidence : canada
Statut : RP
bjr
je voudrais savoir si mon profil est demandé au quebec en général, je suis formatrice séminariste en restauration et heberbergement et en communication professionnelle et également dans la langue française.
actuellement je suis tjrs au MAROC et je veux connaître exactement si j'ai une chance de décrocher un travail, je compte venir le 10 aout prochain avec ma petite famille nous avons la résidence permanente.
J'ai une longue expérience dans le privé activité que je fais en parrallèlle avec mon job officiel à collège lasale maroc dans ma spécialité.
svp aidez moi car je dois me décider et j'ai peur.
plusieurs erablistes m'ont répondu notamment kiabi, rachel et Me a que je remercie énormèment.
je ne connais personne sur le canada.
Vous serez ma seule famille.
j'attends
je voudrais savoir si mon profil est demandé au quebec en général, je suis formatrice séminariste en restauration et heberbergement et en communication professionnelle et également dans la langue française.
actuellement je suis tjrs au MAROC et je veux connaître exactement si j'ai une chance de décrocher un travail, je compte venir le 10 aout prochain avec ma petite famille nous avons la résidence permanente.
J'ai une longue expérience dans le privé activité que je fais en parrallèlle avec mon job officiel à collège lasale maroc dans ma spécialité.
svp aidez moi car je dois me décider et j'ai peur.
plusieurs erablistes m'ont répondu notamment kiabi, rachel et Me a que je remercie énormèment.
je ne connais personne sur le canada.
Vous serez ma seule famille.
j'attends
riahy- Nombre de messages : 53
Page 1 sur 1