Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.

Forum Érable Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Logement 4 1/2 à louer Montréal
Demande de visa touriste (résident temporaire) I_icon_minitime15/06/23, 04:58 am par april_family

» Parrainage 2023?
Demande de visa touriste (résident temporaire) I_icon_minitime20/03/23, 02:36 am par medamine5

» Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?
Demande de visa touriste (résident temporaire) I_icon_minitime05/10/22, 02:57 am par hhicham

» procédure de parrainage au québec ( exterieur )
Demande de visa touriste (résident temporaire) I_icon_minitime09/03/22, 08:46 pm par sam

» Diplome Privé et procedure de permis de travail
Demande de visa touriste (résident temporaire) I_icon_minitime26/02/22, 04:03 pm par root

» Livre de citoyenneté
Demande de visa touriste (résident temporaire) I_icon_minitime13/01/22, 01:53 am par kamal1982

» Opticiens recherchés
Demande de visa touriste (résident temporaire) I_icon_minitime11/11/21, 04:16 pm par AZUL

» Immigrer : un voyage initiatique à la rencontre des autres et de soi
Demande de visa touriste (résident temporaire) I_icon_minitime01/11/21, 03:15 pm par hio

» Permis detude
Demande de visa touriste (résident temporaire) I_icon_minitime30/10/21, 01:21 am par yeya

» Envois demande de CSQ REMPLI au ŕepondant.
Demande de visa touriste (résident temporaire) I_icon_minitime14/10/21, 11:08 pm par sam

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Demande de visa touriste (résident temporaire)

2 participants

Aller en bas

Demande de visa touriste (résident temporaire) Empty Demande de visa touriste (résident temporaire)

Message par ABDI2007 24/03/10, 11:17 am

Assalamo3alaykom
J’espère que vous allez bien mes amis
Ben, voila, présentement je suis bien installer dans la ville de Québec, je fais des études en MBA (gestion manufacturière et logistique). Je suis un peu pris par le rythme de vie d’ici, mais bon hamdolillah.
J’ai envoyé le dossier de parrainage de ma femme le début de ce mois, j’espère que ça ne va prendre bcp de temps inchallah.
Voila, j’ai une question :
Est-ce que je peux demander un visa tourisme (résident temporaire) pour ma femme, elle peut alors passer avec mois quelque mois et revenir au Maroc en attendant le visa de résident permanant ? J’ai déjà consulté le site web de l’ambassade du canada à Rabat, il demande bcp de documents dont j’ignore les plus pertinents, surtout qu’il insiste sur le fait de convaincre l’agent d’immigration du fait que vous allez revenir au Maroc juste après l’expiration du visa, alors pour cas, ma femme ne travaille pas, je n’ai pas assez de preuves pour démontrer son statut, seulement des attestation de stage et son diplôme.
Je ne sais si quelqu’un à déjà tenter cette démarche, si oui prière d’intervenir.
Merci

ABDI2007

Masculin Nombre de messages : 97
Age : 46
Résidence : Scarborough, Toronto
Emploi : Employé
Statut : Résident permanent
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Demande de visa touriste (résident temporaire) Empty Re: Demande de visa touriste (résident temporaire)

Message par volkoff 24/03/10, 02:38 pm

oui c'est possible mais je te conseille de patienter jusqu'à la réception du CSQ de ta femme elle lui sera un appui quand elle va demander son visa touriste. l'agent ne vas pas la chier du moment ou il voit qu'elle est en attente d'un visa d'immigrant . c'est ce qu'a fait un ami de mon ami pour sa femme elle a eu 3 mois de visa touriste.

wa lah lmou3ine
volkoff
volkoff

Masculin Nombre de messages : 187
Age : 51
Résidence : Montréal
Emploi : Cuisinier
Statut : Maroco-Canadien
Date d'inscription : 13/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum