Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.

Forum Érable Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Logement 4 1/2 à louer Montréal
Où souhaitez vous vivre ? si vous avez le choix !! - Page 2 I_icon_minitime15/06/23, 04:58 am par april_family

» Parrainage 2023?
Où souhaitez vous vivre ? si vous avez le choix !! - Page 2 I_icon_minitime20/03/23, 02:36 am par medamine5

» Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?
Où souhaitez vous vivre ? si vous avez le choix !! - Page 2 I_icon_minitime05/10/22, 02:57 am par hhicham

» procédure de parrainage au québec ( exterieur )
Où souhaitez vous vivre ? si vous avez le choix !! - Page 2 I_icon_minitime09/03/22, 08:46 pm par sam

» Diplome Privé et procedure de permis de travail
Où souhaitez vous vivre ? si vous avez le choix !! - Page 2 I_icon_minitime26/02/22, 04:03 pm par root

» Livre de citoyenneté
Où souhaitez vous vivre ? si vous avez le choix !! - Page 2 I_icon_minitime13/01/22, 01:53 am par kamal1982

» Opticiens recherchés
Où souhaitez vous vivre ? si vous avez le choix !! - Page 2 I_icon_minitime11/11/21, 04:16 pm par AZUL

» Immigrer : un voyage initiatique à la rencontre des autres et de soi
Où souhaitez vous vivre ? si vous avez le choix !! - Page 2 I_icon_minitime01/11/21, 03:15 pm par hio

» Permis detude
Où souhaitez vous vivre ? si vous avez le choix !! - Page 2 I_icon_minitime30/10/21, 01:21 am par yeya

» Envois demande de CSQ REMPLI au ŕepondant.
Où souhaitez vous vivre ? si vous avez le choix !! - Page 2 I_icon_minitime14/10/21, 11:08 pm par sam

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Où souhaitez vous vivre ? si vous avez le choix !!

+45
iceflower_13
ADAMTAHA
ASOUM
salahdahak
lamiaalamiaa
rimous
Alid
laborantine
pioch007
pticasper10
Abouzaid
wiame08
banezmam
braveman68
eddoukkali
dafir
youssefaman
nassim
abderrahman
kingstar76
popovich
olilo
scorpio26
azer
high_cham
zaki
r091372
serieux77
zacky
nacer
robclose
ssaid
sara
Tou5
thht
bijou
april_family
chalenge_79
OUM AL MAHDI
Sylvie Aziz
Taurus
kemous
a7la3alam
sarah31
admin27
49 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Où préférez vous immigrer ?

Où souhaitez vous vivre ? si vous avez le choix !! - Page 2 I_vote_lcap61%Où souhaitez vous vivre ? si vous avez le choix !! - Page 2 I_vote_rcap 61% 
[ 30 ]
Où souhaitez vous vivre ? si vous avez le choix !! - Page 2 I_vote_lcap10%Où souhaitez vous vivre ? si vous avez le choix !! - Page 2 I_vote_rcap 10% 
[ 5 ]
Où souhaitez vous vivre ? si vous avez le choix !! - Page 2 I_vote_lcap8%Où souhaitez vous vivre ? si vous avez le choix !! - Page 2 I_vote_rcap 8% 
[ 4 ]
Où souhaitez vous vivre ? si vous avez le choix !! - Page 2 I_vote_lcap6%Où souhaitez vous vivre ? si vous avez le choix !! - Page 2 I_vote_rcap 6% 
[ 3 ]
Où souhaitez vous vivre ? si vous avez le choix !! - Page 2 I_vote_lcap4%Où souhaitez vous vivre ? si vous avez le choix !! - Page 2 I_vote_rcap 4% 
[ 2 ]
Où souhaitez vous vivre ? si vous avez le choix !! - Page 2 I_vote_lcap0%Où souhaitez vous vivre ? si vous avez le choix !! - Page 2 I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Où souhaitez vous vivre ? si vous avez le choix !! - Page 2 I_vote_lcap0%Où souhaitez vous vivre ? si vous avez le choix !! - Page 2 I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Où souhaitez vous vivre ? si vous avez le choix !! - Page 2 I_vote_lcap0%Où souhaitez vous vivre ? si vous avez le choix !! - Page 2 I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Où souhaitez vous vivre ? si vous avez le choix !! - Page 2 I_vote_lcap10%Où souhaitez vous vivre ? si vous avez le choix !! - Page 2 I_vote_rcap 10% 
[ 5 ]
 
Total des votes : 49
 
 
Sondage clos

Où souhaitez vous vivre ? si vous avez le choix !! - Page 2 Empty Re: Où souhaitez vous vivre ? si vous avez le choix !!

Message par r091372 30/07/07, 06:54 pm

bonsoir

moi c'est à Montréal et sa région

r091372

Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 18/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Où souhaitez vous vivre ? si vous avez le choix !! - Page 2 Empty Re: Où souhaitez vous vivre ? si vous avez le choix !!

Message par zaki 30/07/07, 10:15 pm

salamo alikom
je prefere montreal et sa region inchaAllah
zaki
zaki

Masculin Nombre de messages : 1177
Age : 52
Statut : visa recu
Date d'inscription : 13/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Où souhaitez vous vivre ? si vous avez le choix !! - Page 2 Empty Re: Où souhaitez vous vivre ? si vous avez le choix !!

Message par high_cham 31/07/07, 10:32 am

dans un premier temps Montreal, mais par la suite inchallah la region de Vancouver apparament c'est la Californie du Canada, les temperatures n'y sont pas extrêmes mais la vie y est plus chère.
d'içi là on verra!

high_cham

Masculin Nombre de messages : 162
Age : 46
Résidence : CASABLANCA
Emploi : Cadre Commercial
Statut : Visa en poche
Date d'inscription : 28/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Où souhaitez vous vivre ? si vous avez le choix !! - Page 2 Empty Re: Où souhaitez vous vivre ? si vous avez le choix !!

Message par azer 31/07/07, 11:03 am

toronto if god willing with thht.

azer

Masculin Nombre de messages : 186
Age : 67
Résidence : casablanca
Statut : visa reçu lhamdo lilah le 29/07/2009
Date d'inscription : 21/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Où souhaitez vous vivre ? si vous avez le choix !! - Page 2 Empty Re: Où souhaitez vous vivre ? si vous avez le choix !!

Message par scorpio26 31/07/07, 01:55 pm

salut

moi comme escale un peu long inchalah c montreal vers 3 ou 4 ans inchalah pour des raisons mais t inquiete pas mon ami hicham thht reste a toronto je vais te rejoindre inchalah apres ces 3 ou 4 ans. hadchi kolo ila katab alah fi csq et visa inchalah bien sur.
alors luck
amicalement scorpio26,
scorpio26
scorpio26

Masculin Nombre de messages : 399
Age : 93
Résidence : casablanca
Date d'inscription : 15/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Où souhaitez vous vivre ? si vous avez le choix !! - Page 2 Empty Re: Où souhaitez vous vivre ? si vous avez le choix !!

Message par olilo 31/07/07, 02:24 pm

salam à tous
je suis d' accord avec un ami qui a dit qui il faut encore affiner ce sondage pour tirer des resultats assez soignés comme par exemple parmi les gens qui ont postulé pour le Québec auront t il l intention de rester dans cette province ou c' est n est qu une station de passage et si ils la quittent quelle ville o province les attirent ....ce genre de précision explique que les erablistent lorsqu ils ont voté ont tous laissé des commentaires....
ok ça d une part d autre part pour moi :
j ai postulé pour Québec ---------------> in cha allah Québec (laval)
olilo
olilo

Masculin Nombre de messages : 615
Age : 51
Résidence : En fin Sherbrooke
Emploi : Retour aux etudes
Statut : RP
Date d'inscription : 02/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Où souhaitez vous vivre ? si vous avez le choix !! - Page 2 Empty Re: Où souhaitez vous vivre ? si vous avez le choix !!

Message par Invité 01/08/07, 10:11 am

MAKREHTCH VANCOUVER
dgsdg

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Où souhaitez vous vivre ? si vous avez le choix !! - Page 2 Empty Re: Où souhaitez vous vivre ? si vous avez le choix !!

Message par popovich 01/08/07, 10:48 am

salam
TORONTO si ça ira bien inchaallah, sinon on change DE monde.
popovich
popovich

Masculin Nombre de messages : 408
Age : 47
Résidence : Toronto
Statut : Ontario
Date d'inscription : 29/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Où souhaitez vous vivre ? si vous avez le choix !! - Page 2 Empty Re: Où souhaitez vous vivre ? si vous avez le choix !!

Message par kingstar76 01/08/07, 12:49 pm

Quebec inchallah

kingstar76

Masculin Nombre de messages : 309
Age : 48
Résidence : Maroc
Statut : attentiste de la brune
Date d'inscription : 11/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Où souhaitez vous vivre ? si vous avez le choix !! - Page 2 Empty Re: Où souhaitez vous vivre ? si vous avez le choix !!

Message par abderrahman 11/08/07, 02:43 pm

Montréal dans un premier temps,
après destination une ville anglophone, que j'ai pas encore choisi !

Amicalement.

abderrahman

Masculin Nombre de messages : 1672
Age : 43
Résidence : Montréal
Date d'inscription : 25/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Où souhaitez vous vivre ? si vous avez le choix !! - Page 2 Empty Re: Où souhaitez vous vivre ? si vous avez le choix !!

Message par nassim 11/08/07, 06:41 pm

ca sera toronto inchallah

nassim

Masculin Nombre de messages : 359
Age : 45
Résidence : rabat
Emploi : charge de clientele
Statut : visa obtenu
Date d'inscription : 15/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Où souhaitez vous vivre ? si vous avez le choix !! - Page 2 Empty Re: Où souhaitez vous vivre ? si vous avez le choix !!

Message par youssefaman 11/08/07, 07:24 pm

montréal et sa région pour les deux premiere année aprés je crois une ville anglophone
youssefaman
youssefaman

Masculin Nombre de messages : 382
Age : 48
Résidence : Maroc(marrakech)
Emploi : Technicien
Statut : résident permanent
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Où souhaitez vous vivre ? si vous avez le choix !! - Page 2 Empty Re: Où souhaitez vous vivre ? si vous avez le choix !!

Message par dafir 19/08/07, 05:56 pm

Assalam


Montréal et sa région ( inchaa allah) merci
dafir
dafir

Masculin Nombre de messages : 3672
Age : 64
Statut : Canadien
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Où souhaitez vous vivre ? si vous avez le choix !! - Page 2 Empty Re: Où souhaitez vous vivre ? si vous avez le choix !!

Message par eddoukkali 16/10/07, 01:58 am

1-chaudiere d apalache
2-Colombie-Britannique
eddoukkali
eddoukkali

Masculin Nombre de messages : 40
Résidence : Montréal
Emploi : infirmier
Statut : citoyen
Date d'inscription : 15/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Où souhaitez vous vivre ? si vous avez le choix !! - Page 2 Empty Re: Où souhaitez vous vivre ? si vous avez le choix !!

Message par braveman68 03/02/09, 11:13 pm

bjr


moi j,ai passe ici a montreal 1 an et demi et je vais changer cette ville vers une ville anglophone et pourquoi pas vancouver ou
torronto


et merci

braveman68

Masculin Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 16/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Où souhaitez vous vivre ? si vous avez le choix !! - Page 2 Empty Re: Où souhaitez vous vivre ? si vous avez le choix !!

Message par banezmam 06/03/09, 10:08 pm

MONTREAL ET SA REGION

banezmam

Masculin Nombre de messages : 8
Age : 42
Date d'inscription : 13/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Où souhaitez vous vivre ? si vous avez le choix !! - Page 2 Empty Re: Où souhaitez vous vivre ? si vous avez le choix !!

Message par wiame08 06/03/09, 10:29 pm

moi ottawa inchallah .comme a dis Mr april-family pourquoi perdre du temps commencer par montreal et puis changer vers les villes anglophones je prefère aller directemrnt vers la ville ou je compte m'installer definitivement
.
wiame08
wiame08

Féminin Nombre de messages : 349
Résidence : sale
Emploi : comptable
Statut : depot federale en attente de la mise à jour
Date d'inscription : 07/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Où souhaitez vous vivre ? si vous avez le choix !! - Page 2 Empty Re: Où souhaitez vous vivre ? si vous avez le choix !!

Message par Abouzaid 23/10/10, 10:17 am

salam

pour nous, on préfère Manitoba


Abouzaid

Masculin Nombre de messages : 7
Age : 64
Résidence : casa
Emploi : Professeur
Statut : ATTENTE D’UNE DATE D’ENTREVUE
Date d'inscription : 02/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Où souhaitez vous vivre ? si vous avez le choix !! - Page 2 Empty Re: Où souhaitez vous vivre ? si vous avez le choix !!

Message par pticasper10 31/10/10, 12:34 am

Salam d'après les résultats du sondage ( Jusqu'a présent ) MTL est la préférée , Une petite questions a ceux qui sont déja Installés ... Pourquoi Montreal est si attractive pour tout le monde ? Est ce qu'il ya plus d'opportunités labas qu'ailleurs , Quebec La capitale ou autres qu'en pensez-vous ? Question que je me suis toujours demandé , je n'ai pas encore décidé ou m'installer , mais je n'ai pas grand le choix , toutes les provinces me sont identiques tant que c'est au territoire canadien , et j'ai pas de proches labas ! Very Happy
( Excusez le hors-sujet ) , je comptais bien aborder le sujet , mais je n'ai su dans quelle rubrique , et j'ai pas trouvé mieux que cet endroit Very Happy sorry
pticasper10
pticasper10

Masculin Nombre de messages : 160
Age : 36
Résidence : Guelmim
Statut : En Attente
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Où souhaitez vous vivre ? si vous avez le choix !! - Page 2 Empty Re: Où souhaitez vous vivre ? si vous avez le choix !!

Message par pioch007 31/10/10, 01:09 am

Québec et sa région
pioch007
pioch007

Masculin Nombre de messages : 351
Age : 43
Résidence : quebec city
Emploi : étude Electronique industriel
Statut : résidant permanent
Date d'inscription : 19/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Où souhaitez vous vivre ? si vous avez le choix !! - Page 2 Empty Re: Où souhaitez vous vivre ? si vous avez le choix !!

Message par laborantine 18/02/12, 09:50 pm

pticasper10 a écrit:Salam d'après les résultats du sondage ( Jusqu'a présent ) MTL est la préférée , Une petite questions a ceux qui sont déja Installés ... Pourquoi Montreal est si attractive pour tout le monde ? Est ce qu'il ya plus d'opportunités labas qu'ailleurs , Quebec La capitale ou autres qu'en pensez-vous ? Question que je me suis toujours demandé , je n'ai pas encore décidé ou m'installer , mais je n'ai pas grand le choix , toutes les provinces me sont identiques tant que c'est au territoire canadien , et j'ai pas de proches labas ! Very Happy
( Excusez le hors-sujet ) , je comptais bien aborder le sujet , mais je n'ai su dans quelle rubrique , et j'ai pas trouvé mieux que cet endroit Very Happy sorry
a mon avis le choix de Montréal vient parce qu’elle abrite un grand nombre de marocain et d'arabe et c'est la ou atterris l'avion,a par ca je ne croit pas qu'il y aura des avantages.
je pense qu'il faut décider ou aller avant de partir pour moi c'est sherbrooke nchallah

laborantine

Féminin Nombre de messages : 88
Age : 35
Résidence : montreal
Date d'inscription : 14/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Où souhaitez vous vivre ? si vous avez le choix !! - Page 2 Empty Re: Où souhaitez vous vivre ? si vous avez le choix !!

Message par Alid 25/03/12, 10:47 am

Montréal et sa région,
Alid
Alid

Masculin Nombre de messages : 43
Age : 39
Résidence : CASABLANCA
Emploi : Analyste Crédit
Statut : DCSQ 06/2011; ENTREVUE CSQ 26/08/2015
Date d'inscription : 04/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Où souhaitez vous vivre ? si vous avez le choix !! - Page 2 Empty Re: Où souhaitez vous vivre ? si vous avez le choix !!

Message par rimous 14/08/12, 11:44 pm

longueuil région montérigie

rimous

Masculin Nombre de messages : 94
Age : 41
Date d'inscription : 16/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Où souhaitez vous vivre ? si vous avez le choix !! - Page 2 Empty Re: Où souhaitez vous vivre ? si vous avez le choix !!

Message par lamiaalamiaa 14/04/13, 11:10 am

mon reve c'est de m'installer dans la ville de vancouver

lamiaalamiaa

Féminin Nombre de messages : 4
Age : 38
Date d'inscription : 12/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Où souhaitez vous vivre ? si vous avez le choix !! - Page 2 Empty Re: Où souhaitez vous vivre ? si vous avez le choix !!

Message par salahdahak 14/04/13, 11:29 am

moi j ai choisis montreal car la vie est dur pour un immigrant dans les régions ou d autre villes quebecoiseils ont peur du monde d autres races.oublis avoir un travail

salahdahak

Masculin Nombre de messages : 15
Age : 55
Date d'inscription : 12/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Où souhaitez vous vivre ? si vous avez le choix !! - Page 2 Empty Re: Où souhaitez vous vivre ? si vous avez le choix !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum