Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.

Forum Érable Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Logement 4 1/2 à louer Montréal
SVP Help surtout les gens qui habitent en Ontario I_icon_minitime15/06/23, 04:58 am par april_family

» Parrainage 2023?
SVP Help surtout les gens qui habitent en Ontario I_icon_minitime20/03/23, 02:36 am par medamine5

» Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?
SVP Help surtout les gens qui habitent en Ontario I_icon_minitime05/10/22, 02:57 am par hhicham

» procédure de parrainage au québec ( exterieur )
SVP Help surtout les gens qui habitent en Ontario I_icon_minitime09/03/22, 08:46 pm par sam

» Diplome Privé et procedure de permis de travail
SVP Help surtout les gens qui habitent en Ontario I_icon_minitime26/02/22, 04:03 pm par root

» Livre de citoyenneté
SVP Help surtout les gens qui habitent en Ontario I_icon_minitime13/01/22, 01:53 am par kamal1982

» Opticiens recherchés
SVP Help surtout les gens qui habitent en Ontario I_icon_minitime11/11/21, 04:16 pm par AZUL

» Immigrer : un voyage initiatique à la rencontre des autres et de soi
SVP Help surtout les gens qui habitent en Ontario I_icon_minitime01/11/21, 03:15 pm par hio

» Permis detude
SVP Help surtout les gens qui habitent en Ontario I_icon_minitime30/10/21, 01:21 am par yeya

» Envois demande de CSQ REMPLI au ŕepondant.
SVP Help surtout les gens qui habitent en Ontario I_icon_minitime14/10/21, 11:08 pm par sam

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

SVP Help surtout les gens qui habitent en Ontario

2 participants

Aller en bas

SVP Help surtout les gens qui habitent en Ontario Empty SVP Help surtout les gens qui habitent en Ontario

Message par BigRaja 17/04/10, 11:36 pm

Bonjour tout le monde,
Et bien je Viens d arriver au Canada il y a kelke temps 20jours, je suis a Longueuil actuellement.
Mais pour tout vous dire, je me suis retrouver confronter a une realité presque amère.
En faite pour vous mettre un peu dans l image, normalement j etais sensé immigré en Ontario, mais aprés l'obtention de mon visa, j ai changé d avis vue que j ai des amis ici au Quebec.
Mais serieux ici j ai rencontré bcp de probleme, vue que j ai pas le fameux CSQ ...
Alors maintenant je pense allé vers L Ontario, mais le probleme c que je ne sais pas comment c la bas, le mode de vie, en plus je ne parle pas anglais !!!
Donc j aimerais bien que les gens qui y habite deja, me donné des conseilles du genre :
Est ce que c est une bonne idée d allé en Ontario ??? et si oui quelle ville vous me conseillez ??
Est ce que c est un probleme si je ne parle pas Anglais ??? ( l'un de mes reves c de parler un jours anglais)
Est ce que je pourrais trouver du travail, meme si je parle pas Anglais ??? Peu importe le travail, du moment que c honnête.
Pour le loyer, est ce que c facille de trouvé la perle rare ???
sachez que tout conseil, sera le 145966, et je vous remercie d avance !
!!

BigRaja

Masculin Nombre de messages : 24
Age : 40
Date d'inscription : 16/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

SVP Help surtout les gens qui habitent en Ontario Empty Re: SVP Help surtout les gens qui habitent en Ontario

Message par prinb 18/04/10, 12:01 am

salut cher ami,
tout d'abord 3la slamtek, je vis a toronto depuis un an deja, je peux t'assurer que c'est une ville magnifique. tu as mentionne aue tu rencontre bsp de problemes, crois mon ami c dur partout ailleurs. mon conseil c'est que l'anglais est primordial ici en ontario, personne ne va t'embaucher si tu ne parles pas l'anglais. de ma part j'avais etudie l'anglais au maroc pendant 3 ans ca m'a vraiment aide a trouver du travail facilement.
si tu as besoin de quoi que ce soit voici mon email
ranimob@hotmail.fr

prinb

Masculin Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 12/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

SVP Help surtout les gens qui habitent en Ontario Empty Re: SVP Help surtout les gens qui habitent en Ontario

Message par BigRaja 18/04/10, 12:32 am

Merci Cher ami,
C tres gentil d avoir pris part a mon sujet.
En faite j ai etudié aussi l anglais pendant 9mois, mais une fois ici je me rend compte que je suis tres loin du niveau d anglais demandé.
des amis ici m ont conseillé d aller vivre dans une ville anglophone, pcq une fois la bas mon anglais va s'améliorer plus rapidement, et puis en Ontario par exemple, il parrait que je peux étudié cette langue gratuitement.
Mais sinon je vous remercie pour votre adresse Msn 2417
82

BigRaja

Masculin Nombre de messages : 24
Age : 40
Date d'inscription : 16/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

SVP Help surtout les gens qui habitent en Ontario Empty Re: SVP Help surtout les gens qui habitent en Ontario

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum