Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.

Forum Érable Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Logement 4 1/2 à louer Montréal
nouveau delais de reponse du cic concernat le parrainage I_icon_minitime15/06/23, 04:58 am par april_family

» Parrainage 2023?
nouveau delais de reponse du cic concernat le parrainage I_icon_minitime20/03/23, 02:36 am par medamine5

» Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?
nouveau delais de reponse du cic concernat le parrainage I_icon_minitime05/10/22, 02:57 am par hhicham

» procédure de parrainage au québec ( exterieur )
nouveau delais de reponse du cic concernat le parrainage I_icon_minitime09/03/22, 08:46 pm par sam

» Diplome Privé et procedure de permis de travail
nouveau delais de reponse du cic concernat le parrainage I_icon_minitime26/02/22, 04:03 pm par root

» Livre de citoyenneté
nouveau delais de reponse du cic concernat le parrainage I_icon_minitime13/01/22, 01:53 am par kamal1982

» Opticiens recherchés
nouveau delais de reponse du cic concernat le parrainage I_icon_minitime11/11/21, 04:16 pm par AZUL

» Immigrer : un voyage initiatique à la rencontre des autres et de soi
nouveau delais de reponse du cic concernat le parrainage I_icon_minitime01/11/21, 03:15 pm par hio

» Permis detude
nouveau delais de reponse du cic concernat le parrainage I_icon_minitime30/10/21, 01:21 am par yeya

» Envois demande de CSQ REMPLI au ŕepondant.
nouveau delais de reponse du cic concernat le parrainage I_icon_minitime14/10/21, 11:08 pm par sam

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée


nouveau delais de reponse du cic concernat le parrainage

+2
morgane
lila24
6 participants

Aller en bas

nouveau delais de reponse du cic concernat le parrainage Empty nouveau delais de reponse du cic concernat le parrainage

Message par lila24 06/05/10, 12:52 am

bonsoir tout le monde

j ai fais une petite recherche sur le site cic et la je trouve que le delais de reponse c devenu 65 jrs est c que c vrai ou c 42 jrs

voila le lien que j ai trouvé

http://www.cic.gc.ca/francais/information/delais/canada/demandes-canada.asp#parrainage

merci

lila24

Masculin Nombre de messages : 93
Age : 39
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

nouveau delais de reponse du cic concernat le parrainage Empty Re: nouveau delais de reponse du cic concernat le parrainage

Message par lila24 06/05/10, 08:23 am

mais prkoi c plus 42 jrs de reponse c devenue 65 jrs svp est c qu il ya quelqu un en procedure de parrainage svp ?

lila24

Masculin Nombre de messages : 93
Age : 39
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

nouveau delais de reponse du cic concernat le parrainage Empty Re: nouveau delais de reponse du cic concernat le parrainage

Message par morgane 06/05/10, 11:03 am

salut
moi aussi j'attend la reponse de mon dossier de parrinage
vraiment je suis surpris de ce que t'a trouvé dans ce site
je vais chercher de ma part pour savoir le vrais délai et je te répond

morgane

Féminin Nombre de messages : 10
Age : 49
Date d'inscription : 22/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

nouveau delais de reponse du cic concernat le parrainage Empty Re: nouveau delais de reponse du cic concernat le parrainage

Message par lila24 06/05/10, 11:21 am

oui morgane ok merci bcp moi aussi je comprend pas ils disent que c entre 35 a 42 jrs la 1 ere reponse mais la j ai vu que 65 jrs j ai meme applé le telecentre et le repondeur vocal annonce la meme reponse 65 jrs pour les dossier deposé en avril pour quel raison je sais pas

lila24

Masculin Nombre de messages : 93
Age : 39
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

nouveau delais de reponse du cic concernat le parrainage Empty Re: nouveau delais de reponse du cic concernat le parrainage

Message par lila24 06/05/10, 11:43 am

pour infos morgane on a deposé le dossier le 8 avril et vous?

lila24

Masculin Nombre de messages : 93
Age : 39
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

nouveau delais de reponse du cic concernat le parrainage Empty Re: nouveau delais de reponse du cic concernat le parrainage

Message par lila24 06/05/10, 10:26 pm

bonsoir

voila apparement les demandes de parrainages sont gelé a cause du seisme de haiti voila j ai trouvé ce lien qui indique la priorité que le
gouvernement du canada a consacré pour sauver les familles haitiennes

http://www.cic.gc.ca/francais/ministere/media/avis/avis-haiti40.asp

et tout les dossiers deposé a partir du 17 fevrier ne sont pas encors traité je pense que ça va prendre plus que 12 mois dans ce cas la pour avoir une visa parrainage gategorie epoux

lila24

Masculin Nombre de messages : 93
Age : 39
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

nouveau delais de reponse du cic concernat le parrainage Empty Re: nouveau delais de reponse du cic concernat le parrainage

Message par lila24 07/05/10, 01:06 pm

help

lila24

Masculin Nombre de messages : 93
Age : 39
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

nouveau delais de reponse du cic concernat le parrainage Empty Re: nouveau delais de reponse du cic concernat le parrainage

Message par leprince 07/05/10, 01:44 pm

oui
c 65
j'ai vu
tu as rien a faire
juste attendre
bon chance
leprince
leprince

Masculin Nombre de messages : 4279
Age : 45
Résidence : Montréal
Emploi : concepteur
Statut : installé
Date d'inscription : 14/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

nouveau delais de reponse du cic concernat le parrainage Empty Re: nouveau delais de reponse du cic concernat le parrainage

Message par lila24 07/05/10, 05:11 pm

merci bcp pour vos reponse

oui on a qu attendre

lila24

Masculin Nombre de messages : 93
Age : 39
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

nouveau delais de reponse du cic concernat le parrainage Empty Re: nouveau delais de reponse du cic concernat le parrainage

Message par 7anane 07/05/10, 06:21 pm

Je vous conseille de payer l`ensemble des frais au dépot du dossier : 75+475+490 au lieu de payer 75+475 au début puis les 490 à la fin de la procédure.
Ceci permet d`écouter le délai d`environ deux mois.

Bon courage

7anane

Féminin Nombre de messages : 1291
Age : 46
Résidence : Casablanca
Emploi : CNP : 0611
Statut : Dépôt du dossier
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

nouveau delais de reponse du cic concernat le parrainage Empty Re: nouveau delais de reponse du cic concernat le parrainage

Message par lila24 07/05/10, 07:18 pm

bonjour 7anane merci pour ta reponse est c que mon mari doit payer la somme que tu a indiqué meme si il a envoyé le dossier cela fait un mois?? ou cmt ça se passe

lila24

Masculin Nombre de messages : 93
Age : 39
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

nouveau delais de reponse du cic concernat le parrainage Empty Re: nouveau delais de reponse du cic concernat le parrainage

Message par nada2008 07/05/10, 09:49 pm

bonjour tout le monde

j ai commencé le dossier le parrainege de le 11 janvier2010
apres il m en retourné le dossier sous pretxe que je dois payer seulement les frais du demande de traitement, donc j ai deduit 490 des frais total
j'ai renvoyé le dossier le 21 janvier2010
ils m'ont envoyé la reponse le 11 mars2010
j ai recu l accusé fideral le 24 mars 2010

donc apres mon experience le delai de traitement a pris 51 jours

bonne chance a vous tous
nada2008
nada2008

Féminin Nombre de messages : 404
Statut : depart incha allah en decembre
Date d'inscription : 22/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

nouveau delais de reponse du cic concernat le parrainage Empty Re: nouveau delais de reponse du cic concernat le parrainage

Message par lila24 07/05/10, 10:04 pm

merci nada pour ta reponse donc voila ça changé c plus 30 ou 42 jours c devenue 65 jrs esperant que le delais de traitement des dossiers a rabat ne changera pas et ne depassera pas les 12 mois s non ça sera vraiment penible

bonne chance pour tout le monde et merci2

lila24

Masculin Nombre de messages : 93
Age : 39
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

nouveau delais de reponse du cic concernat le parrainage Empty Re: nouveau delais de reponse du cic concernat le parrainage

Message par nada2008 07/05/10, 10:07 pm

j ai envoyé la demande de csq le 1 avril et à ce jour pas de reponsse
je les appelé, on m ont dit que je vais recevoir la decision de cic la semaine prochaine .
donc j espere que je recoive le csq de mon mari la semaine prochaine,
mais le probleme c quand est ce que mon mari prend son visa?
j espere que quelqu un peut me repondre d apres son experience
merci
nada2008
nada2008

Féminin Nombre de messages : 404
Statut : depart incha allah en decembre
Date d'inscription : 22/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

nouveau delais de reponse du cic concernat le parrainage Empty Re: nouveau delais de reponse du cic concernat le parrainage

Message par lila24 07/05/10, 10:32 pm

voila nada j ai trouvé des statistique sur ce furum ça poura t aider


parrainage/delais

Message par yassine14 le Mer 20 Mai 2009 - 2:55
bonjour

voici mes delais
envoi de dossier au federal le 08/10/2008
envoi de demande de csq au provincial le 28/11/2008
csq recu le 09/12/2008
le 14/05/2009,ma femme a recu un appel de l"ambassade de rabat pour lui dire que le dossier est accepté et pour verifier s"elle travaille encore et s"elle habite toujours a la meme adresse.
sur le dossier en ligne c"est marqué "decision prise".
on attend toujours


alors normalement si j ai bien compris vous etes dans la phase final du parrainage tu n a qu attendre l appel de l embassade sois ur une entrevue si il ya lieu ou bien pour la delivrance du visa

j te souhaite bon chance

lila24

Masculin Nombre de messages : 93
Age : 39
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

nouveau delais de reponse du cic concernat le parrainage Empty Re: nouveau delais de reponse du cic concernat le parrainage

Message par nada2008 08/05/10, 12:08 am

merci lila24 pour ta reponse

le pb c que j ai pas payé frais de visa
donc avant de delivrer le visa il faut payer le frais, et ca va prendre du temps
nada2008
nada2008

Féminin Nombre de messages : 404
Statut : depart incha allah en decembre
Date d'inscription : 22/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

nouveau delais de reponse du cic concernat le parrainage Empty Re: nouveau delais de reponse du cic concernat le parrainage

Message par lila24 08/05/10, 01:00 am

oui nada normalement c indiqué sur la lettre que tu a reçu pour payer le reste je vais me renseigner si je trouve des reponses je vais te repondre

lila24

Masculin Nombre de messages : 93
Age : 39
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

nouveau delais de reponse du cic concernat le parrainage Empty Re: nouveau delais de reponse du cic concernat le parrainage

Message par lila24 08/05/10, 04:03 pm

salut nada bon j ai trouvé quelque renseignement sur internet
tu dois appler le cic telecentre pour accèlerer le paiement.

http://www.forum.immigrer.com/index.php/topic/68202-paiement-des-frais-de-residence-2eme-vm/page__p__717561&#entry717561

lila24

Masculin Nombre de messages : 93
Age : 39
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

nouveau delais de reponse du cic concernat le parrainage Empty Re: nouveau delais de reponse du cic concernat le parrainage

Message par lila24 08/05/10, 08:35 pm

bonsoir tout le monde voila j arrive pas a comprendre j ai trouvé un autre delais 69 jrs ya quelqu un qui peux nous expliquer ce qui se passe svp


http://www.cic.gc.ca/francais/information/delais/canada/demandes-canada.asp#parrainage

lila24

Masculin Nombre de messages : 93
Age : 39
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

nouveau delais de reponse du cic concernat le parrainage Empty A propos des délais

Message par honney_chapeau 09/05/10, 09:13 am

Bonjour tout le monde,
il ne faut pas trop se fier aux délais inscrits dans le site: car le traitement peuvent prendre longtemps selon les cas(je n'ai nulement l'intention de vous décourager mes amis(es) ) mais il faut s'attendre à tout et être prêt à toute mauvaise surprise.Auterement dit, si on est dans les délais c'est une bonne chose sinon il faut sarmer de patience sinon çà risque de tourner mal allah yehfad entre le couple comme mon cas:

J'ai déposé mon dossier de parainage au près du fédéral au complet ( rien ne manquait), mais malheureusement j'ai été un des cas dont je vous ai parlés.Je n'avais reçu l'aprobation du fédéral pour faire une demande de csq pour ma femme qu' il y a une semaine(presque une année) car mon dossier a été transféré auprès d'un département spécial pour étude.Ce long retard a créer beaucoup de problèmes en parmis , un manque de confiance s'est instoré dans notre relation ainsi que le doute(je ne veux pas rentrer dans dans les détails),bref: ma femme est allée demander le divorce juste deux semaine avant l'arriver du courrier.

Histoire personnelle dramatique mais j'ai voulu la partager avec vous juste pour que les uns ou les autres en tirent la meilleure des leçons:puisque tout est possible, il faut donc savoir être patient!

Bonne chance à toutes et à tous et allah yewaffak eljami3 dans les plus brefs délais!

honney_chapeau

Masculin Nombre de messages : 828
Résidence : MONTREAL
Statut : Résident permanent
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

nouveau delais de reponse du cic concernat le parrainage Empty Re: nouveau delais de reponse du cic concernat le parrainage

Message par honney_chapeau 09/05/10, 09:14 am

honney_chapeau2 a écrit:Bonjour tout le monde,
il ne faut pas trop se fier aux délais inscrits dans le site: car les traitements peuvent prendre longtemps selon les cas(je n'ai nulement l'intention de vous décourager mes amis(es) ) mais il faut s'attendre à tout et être prêt à toute mauvaise surprise.Auterement dit, si on est dans les délais c'est une bonne chose sinon il faut sarmer de patience sinon çà risque de tourner mal allah yehfad entre le couple comme mon cas:

J'ai déposé mon dossier de parainage au près du fédéral au complet ( rien ne manquait), mais malheureusement j'ai été un des cas dont je vous ai parlés.Je n'avais reçu l'aprobation du fédéral pour faire une demande de csq pour ma femme qu' il y a une semaine(presque une année) car mon dossier a été transféré auprès d'un département spécial pour étude.Ce long retard a créer beaucoup de problèmes en parmis , un manque de confiance s'est instoré dans notre relation ainsi que le doute(je ne veux pas rentrer dans dans les détails),bref: ma femme est allée demander le divorce juste deux semaine avant l'arriver du courrier.

Histoire personnelle dramatique mais j'ai voulu la partager avec vous juste pour que les uns ou les autres en tirent la meilleure des leçons:puisque tout est possible, il faut donc savoir être patient!

Bonne chance à toutes et à tous et allah yewaffak eljami3 dans les plus brefs délais!

honney_chapeau

Masculin Nombre de messages : 828
Résidence : MONTREAL
Statut : Résident permanent
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

nouveau delais de reponse du cic concernat le parrainage Empty Re: nouveau delais de reponse du cic concernat le parrainage

Message par lila24 09/05/10, 12:16 pm

bonjour


oui c vrai il faut etre armé de patiente comme vous dites.

bonne chance a tout le monde o lah ywef9 liljami3

lila24

Masculin Nombre de messages : 93
Age : 39
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

nouveau delais de reponse du cic concernat le parrainage Empty Re: nouveau delais de reponse du cic concernat le parrainage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum