Derniers sujets
Rechercher
parrainage d'un enfant
4 participants
Page 1 sur 1
parrainage d'un enfant
bonjour,
je souhaite que tout le monde sera en bon etat!
svp je voudrais savoir la procedure à suivre pour parrainer mon fils, sachant que j'ai deja été à montreal et j'ai les cartes de residences, mais j'ete en retour au maroc pour des raisons familiale, et apres cette visite mon epouse a accouchée ici au maroc.
maintenant vu que je voudrais retourner au canada,comment je peux prendre mon fils avec moi au canada?
quels sont les documents à preparer?et à quelles adresse je les envoyerais?combien du temps me suffit pour prendre le visa à mon fils!
svp, s'il y a quelqu'un qui peut m'aider à savoir toute la procedure à suivre, n'hesiter pas à me le dire!
merci infiniment
je souhaite que tout le monde sera en bon etat!
svp je voudrais savoir la procedure à suivre pour parrainer mon fils, sachant que j'ai deja été à montreal et j'ai les cartes de residences, mais j'ete en retour au maroc pour des raisons familiale, et apres cette visite mon epouse a accouchée ici au maroc.
maintenant vu que je voudrais retourner au canada,comment je peux prendre mon fils avec moi au canada?
quels sont les documents à preparer?et à quelles adresse je les envoyerais?combien du temps me suffit pour prendre le visa à mon fils!
svp, s'il y a quelqu'un qui peut m'aider à savoir toute la procedure à suivre, n'hesiter pas à me le dire!
merci infiniment
ecolehp- Nombre de messages : 16
Re: parrainage d'un enfant
la solution c'est simple a mon avis
je croix que tu peux s'adresser a l'embassade du canada pour ajouter ton fils sur ton passe porte c'est tous.
et c'est sur ils vont te demander les extrais de naissance les photo de ton bebe.
voila j'espere que c'est ça comme toutes les visas.
je croix que tu peux s'adresser a l'embassade du canada pour ajouter ton fils sur ton passe porte c'est tous.
et c'est sur ils vont te demander les extrais de naissance les photo de ton bebe.
voila j'espere que c'est ça comme toutes les visas.
anbr312- Nombre de messages : 28
Résidence : casa
Emploi : technicien
Statut : célibataire
le canada n'accepte pas d'avoir deux personnes sur le meme passport. moi j'ai le meme cas. tu dois faire une demande de visite temporaire pour votre enfant pour aller au canada. et au canada tu fais une demande de parainage.
je sais c'est un message assez ancien..mais..pour ceux qui veulent de l'information, c'est comme ca
cherche sur site d'immigration: tu trouvera tout concernant le parainnage.
bonne chance.
salam.
je sais c'est un message assez ancien..mais..pour ceux qui veulent de l'information, c'est comme ca
cherche sur site d'immigration: tu trouvera tout concernant le parainnage.
bonne chance.
salam.
rnatout- Nombre de messages : 3
salam
voila le site tu va trouve tous que tu veux http://www.cic.gc.ca/francais/immigrer/parrainer/index.asp bon chnace
voila le site tu va trouve tous que tu veux http://www.cic.gc.ca/francais/immigrer/parrainer/index.asp bon chnace
yassino6- Nombre de messages : 9
Résidence : 5370 rue dudemaine appt:401 CP:h4j1p1 montréal canada
Statut : célibataire
Page 1 sur 1