Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.

Forum Érable Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Logement 4 1/2 à louer Montréal
ATTESTATIONS DE SCOLARITES POUR LES ENFANTS. I_icon_minitime15/06/23, 04:58 am par april_family

» Parrainage 2023?
ATTESTATIONS DE SCOLARITES POUR LES ENFANTS. I_icon_minitime20/03/23, 02:36 am par medamine5

» Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?
ATTESTATIONS DE SCOLARITES POUR LES ENFANTS. I_icon_minitime05/10/22, 02:57 am par hhicham

» procédure de parrainage au québec ( exterieur )
ATTESTATIONS DE SCOLARITES POUR LES ENFANTS. I_icon_minitime09/03/22, 08:46 pm par sam

» Diplome Privé et procedure de permis de travail
ATTESTATIONS DE SCOLARITES POUR LES ENFANTS. I_icon_minitime26/02/22, 04:03 pm par root

» Livre de citoyenneté
ATTESTATIONS DE SCOLARITES POUR LES ENFANTS. I_icon_minitime13/01/22, 01:53 am par kamal1982

» Opticiens recherchés
ATTESTATIONS DE SCOLARITES POUR LES ENFANTS. I_icon_minitime11/11/21, 04:16 pm par AZUL

» Immigrer : un voyage initiatique à la rencontre des autres et de soi
ATTESTATIONS DE SCOLARITES POUR LES ENFANTS. I_icon_minitime01/11/21, 03:15 pm par hio

» Permis detude
ATTESTATIONS DE SCOLARITES POUR LES ENFANTS. I_icon_minitime30/10/21, 01:21 am par yeya

» Envois demande de CSQ REMPLI au ŕepondant.
ATTESTATIONS DE SCOLARITES POUR LES ENFANTS. I_icon_minitime14/10/21, 11:08 pm par sam

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

ATTESTATIONS DE SCOLARITES POUR LES ENFANTS.

3 participants

Aller en bas

ATTESTATIONS DE SCOLARITES POUR LES ENFANTS. Empty ATTESTATIONS DE SCOLARITES POUR LES ENFANTS.

Message par moukhi 08/06/10, 04:21 pm

Salam alaicom mes freres et soeurs,

j'ai besoin de savoir si les attestations de scolarité fournis par les ecoles primaires privés doivent etre homologées ou certifies par le ministere de l'educatuin nationale ou bien c'est pas la peine.

moukhi

Masculin Nombre de messages : 48
Age : 53
Résidence : RABAT
Emploi : COMPTABLE
Statut : VISA OBTENU
Date d'inscription : 20/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

ATTESTATIONS DE SCOLARITES POUR LES ENFANTS. Empty Re: ATTESTATIONS DE SCOLARITES POUR LES ENFANTS.

Message par ziadtarik 08/06/10, 09:09 pm

bonsoir,
je ne le crois pas, du moment ou l'école est autorisée, c juste pour que l'on sache où les enfants étaient rendus dans leur pays ; par contre il faut qu'elles soient en langue française et il ne faut pas oublier leurs extraits de naissance avec le CSQ pour leur inscription
d'autres forumistes installés peuvent toujours confirmer

ziadtarik

Masculin Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 01/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

ATTESTATIONS DE SCOLARITES POUR LES ENFANTS. Empty Re: ATTESTATIONS DE SCOLARITES POUR LES ENFANTS.

Message par moukhi 08/06/10, 09:59 pm

Salam mon frere

merci pour ta reponse,commece je n'aurai pas à attendre beaucoup.
oui pour les extraits je les ai déja demandé en copie integrale pour toute le famille.

moukhi

Masculin Nombre de messages : 48
Age : 53
Résidence : RABAT
Emploi : COMPTABLE
Statut : VISA OBTENU
Date d'inscription : 20/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

ATTESTATIONS DE SCOLARITES POUR LES ENFANTS. Empty Re: ATTESTATIONS DE SCOLARITES POUR LES ENFANTS.

Message par dafir 09/06/10, 12:12 am

moukhi a écrit:Salam alaicom mes freres et soeurs,

j'ai besoin de savoir si les attestations de scolarité fournis par les ecoles primaires privés doivent etre homologées ou certifies par le ministere de l'educatuin nationale ou bien c'est pas la peine.


MON CAS CERTIFICAT DE SCOLARITE EN FRANCAIS PLUS LES NOTES
ACTE DE NAISSANCE EN FRANCAIS
dafir
dafir

Masculin Nombre de messages : 3672
Age : 64
Statut : Canadien
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

ATTESTATIONS DE SCOLARITES POUR LES ENFANTS. Empty Re: ATTESTATIONS DE SCOLARITES POUR LES ENFANTS.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum