Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas

Merci pour votre passage.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas

Merci pour votre passage.

Forum Érable Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Aide
vacciné ma fille ici ou attendre que je sois à montreal I_icon_minitime23/10/24, 05:46 pm par rose

» Marocain cherche bent nas
vacciné ma fille ici ou attendre que je sois à montreal I_icon_minitime06/10/24, 01:51 am par badia

» Mariage
vacciné ma fille ici ou attendre que je sois à montreal I_icon_minitime05/10/24, 10:31 pm par badia

» Logement 4 1/2 à louer Montréal
vacciné ma fille ici ou attendre que je sois à montreal I_icon_minitime15/06/23, 04:58 am par april_family

» Parrainage 2023?
vacciné ma fille ici ou attendre que je sois à montreal I_icon_minitime20/03/23, 02:36 am par medamine5

» Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?
vacciné ma fille ici ou attendre que je sois à montreal I_icon_minitime05/10/22, 02:57 am par hhicham

» procédure de parrainage au québec ( exterieur )
vacciné ma fille ici ou attendre que je sois à montreal I_icon_minitime09/03/22, 08:46 pm par sam

» Diplome Privé et procedure de permis de travail
vacciné ma fille ici ou attendre que je sois à montreal I_icon_minitime26/02/22, 04:03 pm par root

» Livre de citoyenneté
vacciné ma fille ici ou attendre que je sois à montreal I_icon_minitime13/01/22, 01:53 am par kamal1982

» Opticiens recherchés
vacciné ma fille ici ou attendre que je sois à montreal I_icon_minitime11/11/21, 04:16 pm par AZUL

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

vacciné ma fille ici ou attendre que je sois à montreal

vacciné ma fille ici ou attendre que je sois à montreal Empty vacciné ma fille ici ou attendre que je sois à montreal

Message par ASMAA84 14/06/10, 03:40 pm

bonjour les amis(e)
je vais voyagé inchallah le mois prochain à montreal moi et ma fille
je dois lui faire le vaccin de l hepatite B (ENGERIX)
alors svp est ce que j attends jusqu'à la date du vaccin avant de partir et lui faire le vaccin ici au maroc ou bien je peux le faire labas c est facile
merci de bien me repondre
merci

ASMAA84

Féminin Nombre de messages : 133
Résidence : resident permanent
Statut : marié

Revenir en haut Aller en bas

vacciné ma fille ici ou attendre que je sois à montreal Empty Re: vacciné ma fille ici ou attendre que je sois à montreal

Message par Invité 14/06/10, 04:03 pm

Pendant les trois premiers mois tu ne sera pas couverte par l'assurance maladie, si on accepte donc de la vacciner ici ça sera payant.
Ce vaccin n'est obligatoire que pour les personnes qui sont dans leur travail en contact avec des objets tranchants contaminés.
Les vaccins sont très dangereux et à effet incertains, de plus en plus de gens les évitent.
Voici un documentaire parlant du danger potentiel de ces vaccins dyal Fou9 Cbe3:

http://video.google.com/videoplay?docid=8503852033482537965#

Bonne santé à vous tous

Invité
Invité

vacciné ma fille ici ou attendre que je sois à montreal Empty Re: vacciné ma fille ici ou attendre que je sois à montreal

Message par ASMAA84 14/06/10, 09:37 pm

MERCI BCP
LAHE YAJAZIKE KOULE KHAYRE
moi aussi j ai trop peur de ce vaccin et j ai lus bcp d article sur ses consequences
et bonne santé à toi aussi

ASMAA84

Féminin Nombre de messages : 133
Résidence : resident permanent
Statut : marié

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé