Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.

Forum Érable Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Logement 4 1/2 à louer Montréal
Concours : les Meilleures photos insolites au Maroc - Page 2 I_icon_minitime15/06/23, 04:58 am par april_family

» Parrainage 2023?
Concours : les Meilleures photos insolites au Maroc - Page 2 I_icon_minitime20/03/23, 02:36 am par medamine5

» Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?
Concours : les Meilleures photos insolites au Maroc - Page 2 I_icon_minitime05/10/22, 02:57 am par hhicham

» procédure de parrainage au québec ( exterieur )
Concours : les Meilleures photos insolites au Maroc - Page 2 I_icon_minitime09/03/22, 08:46 pm par sam

» Diplome Privé et procedure de permis de travail
Concours : les Meilleures photos insolites au Maroc - Page 2 I_icon_minitime26/02/22, 04:03 pm par root

» Livre de citoyenneté
Concours : les Meilleures photos insolites au Maroc - Page 2 I_icon_minitime13/01/22, 01:53 am par kamal1982

» Opticiens recherchés
Concours : les Meilleures photos insolites au Maroc - Page 2 I_icon_minitime11/11/21, 04:16 pm par AZUL

» Immigrer : un voyage initiatique à la rencontre des autres et de soi
Concours : les Meilleures photos insolites au Maroc - Page 2 I_icon_minitime01/11/21, 03:15 pm par hio

» Permis detude
Concours : les Meilleures photos insolites au Maroc - Page 2 I_icon_minitime30/10/21, 01:21 am par yeya

» Envois demande de CSQ REMPLI au ŕepondant.
Concours : les Meilleures photos insolites au Maroc - Page 2 I_icon_minitime14/10/21, 11:08 pm par sam

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Concours : les Meilleures photos insolites au Maroc

+10
NEMO
Rachel
sanabaha
melkam
Taurus
believer
diyo75
bulls023
Abidou
kabi
14 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Concours : les Meilleures photos insolites au Maroc

Concours : les Meilleures photos insolites au Maroc - Page 2 I_vote_lcap27%Concours : les Meilleures photos insolites au Maroc - Page 2 I_vote_rcap 27% 
[ 6 ]
Concours : les Meilleures photos insolites au Maroc - Page 2 I_vote_lcap18%Concours : les Meilleures photos insolites au Maroc - Page 2 I_vote_rcap 18% 
[ 4 ]
Concours : les Meilleures photos insolites au Maroc - Page 2 I_vote_lcap18%Concours : les Meilleures photos insolites au Maroc - Page 2 I_vote_rcap 18% 
[ 4 ]
Concours : les Meilleures photos insolites au Maroc - Page 2 I_vote_lcap5%Concours : les Meilleures photos insolites au Maroc - Page 2 I_vote_rcap 5% 
[ 1 ]
Concours : les Meilleures photos insolites au Maroc - Page 2 I_vote_lcap23%Concours : les Meilleures photos insolites au Maroc - Page 2 I_vote_rcap 23% 
[ 5 ]
Concours : les Meilleures photos insolites au Maroc - Page 2 I_vote_lcap9%Concours : les Meilleures photos insolites au Maroc - Page 2 I_vote_rcap 9% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 22
 
 
Sondage clos

Concours : les Meilleures photos insolites au Maroc - Page 2 Empty Re: Concours : les Meilleures photos insolites au Maroc

Message par Invité 09/11/06, 07:42 pm

Merci diyou pour les photos, ils sont très original surtout celui de deux reseaux Maroc télécom & Méditélécom


Amicalement,

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours : les Meilleures photos insolites au Maroc - Page 2 Empty Re: Concours : les Meilleures photos insolites au Maroc

Message par diyo75 10/11/06, 09:51 am

hatimo a écrit:Merci diyou pour les photos, ils sont très original surtout celui de deux reseaux Maroc télécom & Méditélécom


Amicalement,
Merci Hatimo, j'ai d'autres idées mais il faudra que je tombe sur ce que je recherche merci
diyo75
diyo75

Féminin Nombre de messages : 329
Age : 49
Résidence : Montréal
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Concours : les Meilleures photos insolites au Maroc - Page 2 Empty Re: Concours : les Meilleures photos insolites au Maroc

Message par Invité 11/11/06, 07:46 pm

Bonjour,

Voici ma 3ème contribution:

Titre : my bike is happy

Description : C’est la seule voie réservée aux motos et bicyclettes à Casablanca, normalement c’est une image ordinaire si on se retrouve dans un autre pays occidentale, mais comme même une bonne initiative de la commune.

Lieu : Bd Anfa à Casablanca

Date : 10 - 11 - 2006



Amicalement,

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours : les Meilleures photos insolites au Maroc - Page 2 Empty Re: Concours : les Meilleures photos insolites au Maroc

Message par believer 12/11/06, 09:40 pm

Enfin mes photos. Ca m'a pris du temps pour les chercher sur le disque dur. J'espère que vous allez les adorer.

J'attend vos comentaires.

http://photos.yahoo.com/hicham_ben75
believer
believer

Masculin Nombre de messages : 343
Age : 48
Résidence : Montréal
Emploi : Formateur
Statut : RP
Date d'inscription : 22/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Concours : les Meilleures photos insolites au Maroc - Page 2 Empty Re: Concours : les Meilleures photos insolites au Maroc

Message par Invité 12/11/06, 09:57 pm

believer a écrit:Enfin mes photos. Ca m'a pris du temps pour les chercher sur le disque dur. J'espère que vous allez les adorer.

J'attend vos comentaires.

http://photos.yahoo.com/hicham_ben75
Jolies photos l'ami .. j'ai bcp appécié celles d'imouzzer Kandar et du café Oudaya de rabat .. Car elles ont déclenché en moi bcp de souvenirs ..

-mes deux ans de passage à IM. Kandar (les Echecs et l7rcha au café Isli, Ain Soultan et sa nature incomparable, Boulou7ouch qui faisait peur aux habitants, ....)

-mes sept ans de passage à Rabat, ou j'ai presque tout rèalisé avant mon grand saut vers le canada.

Merci


Dernière édition par le 13/11/06, 02:11 am, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours : les Meilleures photos insolites au Maroc - Page 2 Empty Re: Concours : les Meilleures photos insolites au Maroc

Message par diyo75 12/11/06, 10:30 pm

Salut à tous,
j'ai déniché une photo pathétique et émouvante à la fois, je l'ai intitulé "Le choc des extrêmes", admirez le paradoxe et surtout priez que ça s'améliore!

Photo prise le 12-11-06

Concours : les Meilleures photos insolites au Maroc - Page 2 Hpim0649nv7.th


Dernière édition par le 13/11/06, 02:48 pm, édité 1 fois
diyo75
diyo75

Féminin Nombre de messages : 329
Age : 49
Résidence : Montréal
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Concours : les Meilleures photos insolites au Maroc - Page 2 Empty Re: Concours : les Meilleures photos insolites au Maroc

Message par Invité 13/11/06, 02:06 am

merci Diyo ;

cette photo illustre bien beacoup des contradictions de la société marocaine, on peut voire ici la pauvreté Vs richesse et les récépteurs paraboliques illustrent bien l'importance des média même dans les quartiers ignorés par les autorités.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours : les Meilleures photos insolites au Maroc - Page 2 Empty Re: Concours : les Meilleures photos insolites au Maroc

Message par diyo75 15/11/06, 08:22 pm

Salut à tous,
dis hatimo! pour les photos on doit soumettre un maximum de 5 photos et un minimum de combien?
tu devrais rappeller aux candidats qu'il ne reste que 5 jours pour la clôture du concours et le début du vote, comme ça on ne tombe pas dans le même "problème" que celui du concours "photos du Québec"
Merci
diyo75
diyo75

Féminin Nombre de messages : 329
Age : 49
Résidence : Montréal
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Concours : les Meilleures photos insolites au Maroc - Page 2 Empty Re: Concours : les Meilleures photos insolites au Maroc

Message par Invité 15/11/06, 08:50 pm

PS Kabi : sma3 a khay Kabi wllina : yodrabo bina al amtal .. HIHI

C'est évident le Maroc est plus chaud que le Québec .. ETRE ACTIVE nécéssite de l'Energie .. Ici la plupart des Erablistes ont beaucoup de charges (Etudes, Travail, ....) .. C'est incomparable avec les activités au Maroc.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours : les Meilleures photos insolites au Maroc - Page 2 Empty Re: Concours : les Meilleures photos insolites au Maroc

Message par Invité 15/11/06, 10:13 pm

Merci diyo75 pour le rappelle,

Période de soumission : du Mercredi 1er Novembre au Lundi 20 Novembre 2006 à minuit.
Période du vote : du Mardi 21 Novembre au Dimanche 26 Novembre à minuit.

Suite à ta question, on peut soumettre un maximum de 5 photos, mais il n’y a pas de minimum, on peut même participer avec une seule photo si on veut, il y’a une certain flexibilité pour les participants vue que ce n’est pas toujours facile d’amasser le maximum.

Il reste 5 jours à la clôture du concours, Merci de vos participation.

Amicalement,

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours : les Meilleures photos insolites au Maroc - Page 2 Empty Re: Concours : les Meilleures photos insolites au Maroc

Message par diyo75 16/11/06, 09:37 am

MarocErableAtlas a écrit:PS Kabi : sma3 a khay Kabi wllina : yodrabo bina al amtal .. HIHI

C'est évident le Maroc est plus chaud que le Québec .. ETRE ACTIVE nécéssite de l'Energie .. Ici la plupart des Erablistes ont beaucoup de charges (Etudes, Travail, ....) .. C'est incomparable avec les activités au Maroc.
Salut à tous,
merci MEA, c'est normal qu'on ne veuille pas répeter la même chose et comme tu dis "le Maroc est plus chaud que le Québec Smile "
Merci Hatimo, d'avoir pris la peine de rappeller tt le monde clin
ce serait domage de rater ce 2ème concours "Elmouhim el moucharaka"
à +
diyo75
diyo75

Féminin Nombre de messages : 329
Age : 49
Résidence : Montréal
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Concours : les Meilleures photos insolites au Maroc - Page 2 Empty Re: Concours : les Meilleures photos insolites au Maroc

Message par kabi 16/11/06, 04:09 pm

MarocErableAtlas, Hier à 15:50
PS Kabi : sma3 a khay Kabi wllina : yodrabo bina al amtal .. HIHI

Very Happy bahh pour garantir une réussite il faut des fois faire référence .. ce n'est pas méchant Wink

D'ailleur comme elle le dit si bien : diyo75 , Aujourd’hui à 4:37

"Elmouhim el moucharaka"

Bonne chance tout le monde et bravo pour vos clichés

kabi

Masculin Nombre de messages : 3192
Age : 52
Résidence : New-Brunswick
Statut : Citoyen canadien
Date d'inscription : 18/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Concours : les Meilleures photos insolites au Maroc - Page 2 Empty Re: Concours : les Meilleures photos insolites au Maroc

Message par bulls023 17/11/06, 03:51 pm

Salam,

Voici ma 3eme contribution:

Titre : La concentration.

Description : Lors d'une visite aux grottes d'hercule a tanger je me suis supris par les gestes que fait ce singe, je me suis concentre moi aussi avec lui pour lui prendre cette photo, et d'autres bien sur.

Lieu : Grottes d'Hercule a Tanger.

Date : 09-Juin-2005.

Concours : les Meilleures photos insolites au Maroc - Page 2 Photo11109062005fl0.th

luck
bulls023
bulls023

Masculin Nombre de messages : 2723
Age : 45
Résidence : Montréal
Emploi : Etudiant
Statut : Installé
Date d'inscription : 23/06/2006

http://montreal-it.speedyforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Concours : les Meilleures photos insolites au Maroc - Page 2 Empty Re: Concours : les Meilleures photos insolites au Maroc

Message par sanabaha 19/11/06, 05:21 pm

salut les amis
voici des photos a faire partager avec les membres d erable atlas et good luck a tout le monde
http://cf.pg.photos.yahoo.com/ph/bahajaw/slideshow?.dir=/5574scd&.src=ph&.tok=phzZy1FBYLcjA6wX
sanabaha
sanabaha

Féminin Nombre de messages : 479
Age : 45
Résidence : Calgary
Emploi : Educatrice
Date d'inscription : 14/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Concours : les Meilleures photos insolites au Maroc - Page 2 Empty Re: Concours : les Meilleures photos insolites au Maroc

Message par Invité 19/11/06, 08:08 pm

merci sanabaha de votre participation, très belle clichés.

Je rappelle qu'il reste qu'une journée à la clôture du concours.
Merci de vos paricipations.

Amicalement,

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours : les Meilleures photos insolites au Maroc - Page 2 Empty Re: Concours : les Meilleures photos insolites au Maroc

Message par kabi 20/11/06, 04:07 am

Merci sanabaha...
ces photo me disent quelque chose...
elles sont vraiment belles.

Allez les amis plus qu'une journée ,
away,
let's go ..

kabi

Masculin Nombre de messages : 3192
Age : 52
Résidence : New-Brunswick
Statut : Citoyen canadien
Date d'inscription : 18/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Concours : les Meilleures photos insolites au Maroc - Page 2 Empty Re: Concours : les Meilleures photos insolites au Maroc

Message par Invité 20/11/06, 03:55 pm

Salam,

Voici ma quatrième contribution:

Titre: La quatrième classe sociale.

Description: Une personne qui habite dans un endroit isolé, a construit son petit abri avec du carton et plastique, une vraie misère, à ma connaissance, il existe normalement trois classes sociale (première – moyen – troisième) Ou peut-on classer cette situation ? Où en est de la solidarité ?
Peut être chacun pour soi et dieu pour tous !!

Lieu: Au bord de la mer à rabat

Date:
? - 08 - 2006



Amicalement,

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours : les Meilleures photos insolites au Maroc - Page 2 Empty Re: Concours : les Meilleures photos insolites au Maroc

Message par diyo75 20/11/06, 05:37 pm

hatimo a écrit:... Où en est de la solidarité ?
Peut être chacun pour soi et dieu pour tous !!...

c'est exactement ça Hatimo!
et on vient se plaindre de la situation...c'est foutu!

en tout cas, c'en est une photo insolite! bravo!
diyo75
diyo75

Féminin Nombre de messages : 329
Age : 49
Résidence : Montréal
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Concours : les Meilleures photos insolites au Maroc - Page 2 Empty Re: Concours : les Meilleures photos insolites au Maroc

Message par Invité 21/11/06, 12:01 am

Bonjour cher Erabiliste,

Time’s up.
Le concours prend fin.
Il est minuit et nous sommes le mardi 21 Novembre 2006.
Je remercie sincèrement nos chers participants de leurs contributions et apprécie leur participation avec des photos aussi belles l'une que l'autre, il fait preuve de qualités d'inspiration.

La liste des participants :


diyo75

Bulls023

hatimo

believer

melkam

Sanabaha

Comme il a été stipulé dans le règlement du concours, un prix sera décerné au vainqueur dans notre prochaine rencontre d’érable atlas en Décembre, le nom du gagnant sera annoncé après la fin du vote, veuillez cher erabiliste manifester à ce vote en haut de la page dans ce fil de discussion.

Période du vote : du Mardi 21 Novembre au Dimanche 26 Novembre à minuit.

Je vous remercie de prend le soin de contempler les photos et les sujets traiter avant de prendre vos décisions.
Le succès du concours dépend à vous.

Amicalement,


Dernière édition par le 21/11/06, 10:01 pm, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours : les Meilleures photos insolites au Maroc - Page 2 Empty Re: Concours : les Meilleures photos insolites au Maroc

Message par kabi 21/11/06, 02:39 pm

Merci HATIMO Smile

C'est vachement cool ...
Au fait tout le monde peut voter c'est bien ça?

merci encore

kabi

Masculin Nombre de messages : 3192
Age : 52
Résidence : New-Brunswick
Statut : Citoyen canadien
Date d'inscription : 18/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Concours : les Meilleures photos insolites au Maroc - Page 2 Empty Re: Concours : les Meilleures photos insolites au Maroc

Message par Invité 21/11/06, 02:49 pm

Au fait tout le monde peut voter c'est bien ça?

Effectivement cher kabi, tout le monde peut voter, c'est en haut de la page dans ce fil de discussion.

Bonnce chance à tous.

Amicalement,

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours : les Meilleures photos insolites au Maroc - Page 2 Empty Re: Concours : les Meilleures photos insolites au Maroc

Message par bulls023 21/11/06, 02:50 pm

Salam,

Chapeau hatimo, excellent travail super2

luck
bulls023
bulls023

Masculin Nombre de messages : 2723
Age : 45
Résidence : Montréal
Emploi : Etudiant
Statut : Installé
Date d'inscription : 23/06/2006

http://montreal-it.speedyforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Concours : les Meilleures photos insolites au Maroc - Page 2 Empty Re: Concours : les Meilleures photos insolites au Maroc

Message par melkam 21/11/06, 10:41 pm

Salut Hatim ,

Execellent travail .

Bravo pour l'initiative .

Amicalement .
Melkam .

melkam

Masculin Nombre de messages : 889
Age : 60
Résidence : Montreal
Emploi : Cadre Technique
Statut : Resident permanent .
Date d'inscription : 19/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Concours : les Meilleures photos insolites au Maroc - Page 2 Empty Re: Concours : les Meilleures photos insolites au Maroc

Message par kabi 22/11/06, 04:14 pm

Salam les érablistes ,

Je viens de voter et j'ai constaté qu'il y a eu 12 votes au total, pourtant il y 54 personnes actives sur le forum (en se basant sur ceux qui ont posté au moins 100 messages) .. alors ne me dites pas que vous n'avez pas le temps de jeter un coup d'oeil sur le forum , la partie club et plus précisément de voter à ce concours..

Come on , venez voir c'est beau, cute, plaissant ... alors ajoutez y votre touche personnelle : votez pour votre photo insolite Smile

kabi

Masculin Nombre de messages : 3192
Age : 52
Résidence : New-Brunswick
Statut : Citoyen canadien
Date d'inscription : 18/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Concours : les Meilleures photos insolites au Maroc - Page 2 Empty Re: Concours : les Meilleures photos insolites au Maroc

Message par Rachel 22/11/06, 06:59 pm

Salam à tous,

Je n'ai pas pu participer à ce concours mais j'ai bien voté !

Attendons avec impatience les résultats...

Encore bravo à tous les participants !

A+
Rachel
Rachel
Rachel

Féminin Nombre de messages : 3463
Age : 48
Résidence : Casablanca
Emploi : RRH
Statut : Visaiste
Date d'inscription : 03/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Concours : les Meilleures photos insolites au Maroc - Page 2 Empty Re: Concours : les Meilleures photos insolites au Maroc

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum