Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.

Forum Érable Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Logement 4 1/2 à louer Montréal
Sous- location d’un bail de 2 à 3 mois . I_icon_minitime15/06/23, 04:58 am par april_family

» Parrainage 2023?
Sous- location d’un bail de 2 à 3 mois . I_icon_minitime20/03/23, 02:36 am par medamine5

» Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?
Sous- location d’un bail de 2 à 3 mois . I_icon_minitime05/10/22, 02:57 am par hhicham

» procédure de parrainage au québec ( exterieur )
Sous- location d’un bail de 2 à 3 mois . I_icon_minitime09/03/22, 08:46 pm par sam

» Diplome Privé et procedure de permis de travail
Sous- location d’un bail de 2 à 3 mois . I_icon_minitime26/02/22, 04:03 pm par root

» Livre de citoyenneté
Sous- location d’un bail de 2 à 3 mois . I_icon_minitime13/01/22, 01:53 am par kamal1982

» Opticiens recherchés
Sous- location d’un bail de 2 à 3 mois . I_icon_minitime11/11/21, 04:16 pm par AZUL

» Immigrer : un voyage initiatique à la rencontre des autres et de soi
Sous- location d’un bail de 2 à 3 mois . I_icon_minitime01/11/21, 03:15 pm par hio

» Permis detude
Sous- location d’un bail de 2 à 3 mois . I_icon_minitime30/10/21, 01:21 am par yeya

» Envois demande de CSQ REMPLI au ŕepondant.
Sous- location d’un bail de 2 à 3 mois . I_icon_minitime14/10/21, 11:08 pm par sam

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Sous- location d’un bail de 2 à 3 mois .

Aller en bas

Sous- location d’un bail de 2 à 3 mois . Empty Sous- location d’un bail de 2 à 3 mois .

Message par elhama 18/07/10, 05:54 pm

Bonjours mes chères établistes
Je serai à Montréal le 20 -07 in chaa lah ; mais je pense que je vais pas –y- rester pour longtemps car je prévoie déménager pour Gatineau afin de faire des cours de pédagogie pour décrocher un prmi d’enseignement (je suis un prof de maths de profession ) on m’a dis que à l’université d’Ottawa c’est moins log (8mois) alors que dans la partie Québec c’est très longs .
Premièrement : si quelqu’un a plus d’information à propos de ce sujet qu’il me corrige s’il vous plait (je précise que je travaillais avec le privé pas de diplôme :ENES/ CPR ;Rien que ma longe expérience )
Deux : si quelqu’un a un bail (3,5 ou 4,5 moins de 650 dol ) qui va s terminer en octobre ou novembre et qui veut le cesser au moi d’aout je peux le prendre en sous –location ou en d’autre forme .
Merci de répondre

elhama

Masculin Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 25/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum