Derniers sujets
Rechercher
Cherche jeune fille pour mariage
+6
JAWALINO
abdelkarimm
leprince
hemika
lino
guess
10 participants
Page 1 sur 1
Cherche jeune fille pour mariage
Salam tout le monde
Jeune marocain resident permanent .........cherche une jeune fille de moins de 26 ans pour mariage inchaallah.
veuillez me contacter par mp svp
Merci
Jeune marocain resident permanent .........cherche une jeune fille de moins de 26 ans pour mariage inchaallah.
veuillez me contacter par mp svp
Merci
guess- Nombre de messages : 341
Re: Cherche jeune fille pour mariage
Tu as du courage de faire cette demande au forum, je te souhaite bonne chance, n'oublie pas de nous inviter à la noce.
lino- Nombre de messages : 317
Résidence : maroc
Emploi : fonctionnaire
Statut : attente MAJ
si geuss,
صافي طاح
niveau
ikhssssssssssssssssssssss
صافي طاح
niveau
ikhssssssssssssssssssssss
hemika- Nombre de messages : 16
3lach ikhess
lah isehel 3lik a khoya
lah isehel 3lik a khoya
leprince- Nombre de messages : 4279
Résidence : Montréal
Emploi : concepteur
Statut : installé
بالرفاه و البنين مسبقا
abdelkarimm- Nombre de messages : 1432
Résidence : rabat
Emploi : médias
Statut : en attente
moins de 26 ans ni plus ni moins
JAWALINO- Nombre de messages : 236
Résidence : canada
Statut : RP
l'age pas important mon frere l'essentielle c'est eltarbya
JAWALINO- Nombre de messages : 236
Résidence : canada
Statut : RP
Salam à tous,
le mariage est un acte sacré entre deux personnes (car après union, Allah déteste le divorce: Inna abghada L7alal 3enda Allah, howa Tala9)
Donc le mariage, pour qu'il soit béni par Allah et les parents des 2 côtés (c'est la clé de son succès, et durabilité), doit être fait suivant nos valeurs et traditions (demander aide de la famille ou amis, ou la limite, rencontre entres les futurs mariés pendant les études, au travail, ou dans des circonstances de festivités(mariage, festival, théâtres,....), tout en respectant l'autre (dans le cas contraire, le mariage sera en général voué à l'échec).
Et pas de cette manière là, faire une annonce, comme pour une offre d'emploi, et attendre la réception des CV, et choisir une, comme on choisit(excuser moi pour le terme) une marchandise, comme à la manière du célèbre Chahrayar.
C'est mon point de vue, et Bonne chance aux bonnes intentions
Et Ramadan Karim
le mariage est un acte sacré entre deux personnes (car après union, Allah déteste le divorce: Inna abghada L7alal 3enda Allah, howa Tala9)
Donc le mariage, pour qu'il soit béni par Allah et les parents des 2 côtés (c'est la clé de son succès, et durabilité), doit être fait suivant nos valeurs et traditions (demander aide de la famille ou amis, ou la limite, rencontre entres les futurs mariés pendant les études, au travail, ou dans des circonstances de festivités(mariage, festival, théâtres,....), tout en respectant l'autre (dans le cas contraire, le mariage sera en général voué à l'échec).
Et pas de cette manière là, faire une annonce, comme pour une offre d'emploi, et attendre la réception des CV, et choisir une, comme on choisit(excuser moi pour le terme) une marchandise, comme à la manière du célèbre Chahrayar.
C'est mon point de vue, et Bonne chance aux bonnes intentions
Et Ramadan Karim
QUEBCAOUI- Nombre de messages : 284
Résidence : Montreal
Statut : Résident Permanent
Ikhss biensur,
quand on constate que la personne passe son annonce avec la phrase Resident perm, on comprend qu il a un plus, c'est à dire qu'il est au canada, il demande de faire des relations et recevoir des candidature par MP, vraiment n import quoi, tu peux postuler sur les sites des rencontres alors, c'est un site et un forum respecteux, et il faut le protéger contre ces maladies, Zwaj bezzaf ala nass qui passent par les annonces.....
Mon point de vie, je ne suis que Hemika
quand on constate que la personne passe son annonce avec la phrase Resident perm, on comprend qu il a un plus, c'est à dire qu'il est au canada, il demande de faire des relations et recevoir des candidature par MP, vraiment n import quoi, tu peux postuler sur les sites des rencontres alors, c'est un site et un forum respecteux, et il faut le protéger contre ces maladies, Zwaj bezzaf ala nass qui passent par les annonces.....
Mon point de vie, je ne suis que Hemika
hemika- Nombre de messages : 16
salut tout le monde je crois monsieur guess que tu dois chercher ta femme pas avec cette manière et bnat nass 3tahom allah cherche et tu trouves .je pense que tu dois insister que ta prochaine femme doit être éduquée et respectueuse .concernant ton annonce je crois que la plupart vont croire que tu veux que passer le temps ou bien chercher la coïncidence au mariage ou bien chercher a faire la publicité que t'es RP et que t'as un point fort par contre psychologiquement il me parait que t'as un échec dans ta vie .finalement je te conseille de chercher toi même ou bien avec l'aide de ta famille ou tes amis .et bonne chance a tout le monde.
modest2453- Nombre de messages : 144
Statut : 24/03/2011 A. R
Je pense que chacun a la liberté de choisir son/sa futur conjoint(e) de la manière qui lui convient.
Plusieurs mariages ont eu lieu grace aux proches, aux connaissances, aux études, aux coïncidences, aux annonces,..koulchi bel mektab l'essentiel houa NIA tekoun meziana.
Si Guess a fait une annonce correcte, qui ne doit déranger personne, et chacun de nous a ses propres principes et ses propres convictions, on ne peut imposer à quiconque de procéder de telle ou telle manière.
Allah yejib li fiha el khir, et " aux bonnes intentions"
Plusieurs mariages ont eu lieu grace aux proches, aux connaissances, aux études, aux coïncidences, aux annonces,..koulchi bel mektab l'essentiel houa NIA tekoun meziana.
Si Guess a fait une annonce correcte, qui ne doit déranger personne, et chacun de nous a ses propres principes et ses propres convictions, on ne peut imposer à quiconque de procéder de telle ou telle manière.
hessalame- Nombre de messages : 143
hessalame a écrit:Je pense que chacun a la liberté de choisir son/sa futur conjoint(e) de la manière qui lui convient.
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!????????????????????
Sans commentaire,
Ou plutôt je m'excuse pour mon intervention, je crois que je défend les filles, plus que les filles elles mêmes, Sorry
QUEBCAOUI- Nombre de messages : 284
Résidence : Montreal
Statut : Résident Permanent
tu t'iscripte dans ce site et qui sait toujours
muslima.com
muslima.com
muszak- Nombre de messages : 6
Page 1 sur 1