Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.

Forum Érable Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Logement 4 1/2 à louer Montréal
Recherche d'un petit logement à Montréal I_icon_minitime15/06/23, 04:58 am par april_family

» Parrainage 2023?
Recherche d'un petit logement à Montréal I_icon_minitime20/03/23, 02:36 am par medamine5

» Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?
Recherche d'un petit logement à Montréal I_icon_minitime05/10/22, 02:57 am par hhicham

» procédure de parrainage au québec ( exterieur )
Recherche d'un petit logement à Montréal I_icon_minitime09/03/22, 08:46 pm par sam

» Diplome Privé et procedure de permis de travail
Recherche d'un petit logement à Montréal I_icon_minitime26/02/22, 04:03 pm par root

» Livre de citoyenneté
Recherche d'un petit logement à Montréal I_icon_minitime13/01/22, 01:53 am par kamal1982

» Opticiens recherchés
Recherche d'un petit logement à Montréal I_icon_minitime11/11/21, 04:16 pm par AZUL

» Immigrer : un voyage initiatique à la rencontre des autres et de soi
Recherche d'un petit logement à Montréal I_icon_minitime01/11/21, 03:15 pm par hio

» Permis detude
Recherche d'un petit logement à Montréal I_icon_minitime30/10/21, 01:21 am par yeya

» Envois demande de CSQ REMPLI au ŕepondant.
Recherche d'un petit logement à Montréal I_icon_minitime14/10/21, 11:08 pm par sam

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Recherche d'un petit logement à Montréal

5 participants

Aller en bas

Recherche d'un petit logement à Montréal Empty Recherche d'un petit logement à Montréal

Message par Québec2010 19/08/10, 11:36 pm

Salam Alaykom mes frères et bon Ramadan.
Je suis un nouvel immigrant, arrivant après le mois de Ramadan à Montréal, et je cherche un petit logement à louer pour une durée temporaire d'un mois minimum.
En plus, vous savez que je dois donner "une adresse fixe" au bureau d'immigration dès mon arrivée à l'aéroport afin d'accélérer l'envoi de la carte RP, sinon ça va prendre beaucoup de temps si je donne pas une adresse !!!
J'espère vraiment trouver chez vous une location, non seulement pour ça, mais surtout pour logement en soit.
Chokrane Djazilane.

Québec2010

Masculin Nombre de messages : 19
Age : 52
Résidence : Algérie
Emploi : Comptable
Statut : Départ prévu à Montréal : Fin septembre !
Date d'inscription : 09/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'un petit logement à Montréal Empty Re: Recherche d'un petit logement à Montréal

Message par Québec2010 19/08/10, 11:52 pm

Merci beaucoup

Québec2010

Masculin Nombre de messages : 19
Age : 52
Résidence : Algérie
Emploi : Comptable
Statut : Départ prévu à Montréal : Fin septembre !
Date d'inscription : 09/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'un petit logement à Montréal Empty Re: Recherche d'un petit logement à Montréal

Message par Québec2010 20/08/10, 01:40 pm

Toujours rien !!!

Québec2010

Masculin Nombre de messages : 19
Age : 52
Résidence : Algérie
Emploi : Comptable
Statut : Départ prévu à Montréal : Fin septembre !
Date d'inscription : 09/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'un petit logement à Montréal Empty Re: Recherche d'un petit logement à Montréal

Message par faycal_2009 20/08/10, 01:47 pm

http://montreal.kijiji.ca/f-housing-apartments-for-rent-W0QQCatIdZ37

luck

faycal_2009

Masculin Nombre de messages : 1307
Age : 50
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'un petit logement à Montréal Empty Re: Recherche d'un petit logement à Montréal

Message par Québec2010 20/08/10, 01:51 pm

Merci Fayçal pour le lien, mais Kijiji c'est plus "virtuel" que "réél" !!!

Québec2010

Masculin Nombre de messages : 19
Age : 52
Résidence : Algérie
Emploi : Comptable
Statut : Départ prévu à Montréal : Fin septembre !
Date d'inscription : 09/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'un petit logement à Montréal Empty Re: Recherche d'un petit logement à Montréal

Message par saraya 20/08/10, 05:01 pm

Salam,
Vous pouvez louer très vite une fois sur place si vous ne souhaitez pas louer à distance (ce qui n'est pas conseillé). Les logements ne manquent pas. Si vous ne connaissez personne, il faudra donc passer les premiers jours à l'hotel ou dans une auberge le temps de vous trouver un logement.
Bonne chance.

saraya

Féminin Nombre de messages : 1869
Résidence : Canada
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'un petit logement à Montréal Empty Re: Recherche d'un petit logement à Montréal

Message par Québec2010 20/08/10, 08:05 pm

Merci Saraya pour le conseil, mais moi la location c'est surtout pour avoir une adresse !!! Je sais que c'est un peu "limite limite", mais c'est seulement pour la donner au bureau d'immigration de l'aéroport afin d'accélerer l'envoi de ma carte RP.
Merci encore une fois pour le conseil.

Québec2010

Masculin Nombre de messages : 19
Age : 52
Résidence : Algérie
Emploi : Comptable
Statut : Départ prévu à Montréal : Fin septembre !
Date d'inscription : 09/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'un petit logement à Montréal Empty Re: Recherche d'un petit logement à Montréal

Message par QUEBCAOUI 21/08/10, 03:12 am

Pour le service de l'immigration, tu leur dira que tu va leur envoyer l'adresse, plus tard par fax, et il te donneront le numéro de fax pour l'envoi, c'est ce que j'ai fait, et j'ai reçu ma Carte de résidence après 7 semaines
QUEBCAOUI
QUEBCAOUI

Masculin Nombre de messages : 284
Age : 61
Résidence : Montreal
Statut : Résident Permanent
Date d'inscription : 27/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'un petit logement à Montréal Empty Re: Recherche d'un petit logement à Montréal

Message par saraya 21/08/10, 03:49 am

Salam,
On peut envoyer l'adresse plus tard, c'est ce qu'on a fait aussi. En fait, j'avais dit à l'agent d'immigration qu'on allait rester chez nos amis quelques jours, le temps de nous trouver un logement. L'agent n'a pas voulu prendre l'adresse, car ils ont peur que quelqu'un intercepte la carte RP. Alors il nous a dit d'envoyer l'adresse plus tard, dès qu'on aurait la notre. Notre ami nous a alors dit qu'il fallait dire qu'on ne sait pas combien de temps on allait rester chez eux. L'agent aurait alors pris l'adresse. Nous avons donc envoyé celle de nos amis par internet le lendemain.
Bonne chance.

saraya

Féminin Nombre de messages : 1869
Résidence : Canada
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'un petit logement à Montréal Empty Re: Recherche d'un petit logement à Montréal

Message par fatiesrae 29/08/11, 09:02 pm

bonjour, si tu es toujours à la recherche d,un logement , j'ai un appart à mtl nord à sous louer dès septembre je peux donner plus de détails

fatiesrae

Féminin Nombre de messages : 11
Age : 46
Date d'inscription : 27/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recherche d'un petit logement à Montréal Empty Re: Recherche d'un petit logement à Montréal

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum