Derniers sujets
Rechercher
Recherche d'un petit logement à Montréal
5 participants
Page 1 sur 1
Recherche d'un petit logement à Montréal
Salam Alaykom mes frères et bon Ramadan.
Je suis un nouvel immigrant, arrivant après le mois de Ramadan à Montréal, et je cherche un petit logement à louer pour une durée temporaire d'un mois minimum.
En plus, vous savez que je dois donner "une adresse fixe" au bureau d'immigration dès mon arrivée à l'aéroport afin d'accélérer l'envoi de la carte RP, sinon ça va prendre beaucoup de temps si je donne pas une adresse !!!
J'espère vraiment trouver chez vous une location, non seulement pour ça, mais surtout pour logement en soit.
Chokrane Djazilane.
Je suis un nouvel immigrant, arrivant après le mois de Ramadan à Montréal, et je cherche un petit logement à louer pour une durée temporaire d'un mois minimum.
En plus, vous savez que je dois donner "une adresse fixe" au bureau d'immigration dès mon arrivée à l'aéroport afin d'accélérer l'envoi de la carte RP, sinon ça va prendre beaucoup de temps si je donne pas une adresse !!!
J'espère vraiment trouver chez vous une location, non seulement pour ça, mais surtout pour logement en soit.
Chokrane Djazilane.
Québec2010- Nombre de messages : 19
Résidence : Algérie
Emploi : Comptable
Statut : Départ prévu à Montréal : Fin septembre !
Re: Recherche d'un petit logement à Montréal
Merci beaucoup
Toujours rien !!!
http://montreal.kijiji.ca/f-housing-apartments-for-rent-W0QQCatIdZ37
faycal_2009- Nombre de messages : 1307
Merci Fayçal pour le lien, mais Kijiji c'est plus "virtuel" que "réél" !!!
Salam,
Vous pouvez louer très vite une fois sur place si vous ne souhaitez pas louer à distance (ce qui n'est pas conseillé). Les logements ne manquent pas. Si vous ne connaissez personne, il faudra donc passer les premiers jours à l'hotel ou dans une auberge le temps de vous trouver un logement.
Bonne chance.
Vous pouvez louer très vite une fois sur place si vous ne souhaitez pas louer à distance (ce qui n'est pas conseillé). Les logements ne manquent pas. Si vous ne connaissez personne, il faudra donc passer les premiers jours à l'hotel ou dans une auberge le temps de vous trouver un logement.
Bonne chance.
saraya- Nombre de messages : 1869
Résidence : Canada
Merci Saraya pour le conseil, mais moi la location c'est surtout pour avoir une adresse !!! Je sais que c'est un peu "limite limite", mais c'est seulement pour la donner au bureau d'immigration de l'aéroport afin d'accélerer l'envoi de ma carte RP.
Merci encore une fois pour le conseil.
Merci encore une fois pour le conseil.
Pour le service de l'immigration, tu leur dira que tu va leur envoyer l'adresse, plus tard par fax, et il te donneront le numéro de fax pour l'envoi, c'est ce que j'ai fait, et j'ai reçu ma Carte de résidence après 7 semaines
QUEBCAOUI- Nombre de messages : 284
Résidence : Montreal
Statut : Résident Permanent
Salam,
On peut envoyer l'adresse plus tard, c'est ce qu'on a fait aussi. En fait, j'avais dit à l'agent d'immigration qu'on allait rester chez nos amis quelques jours, le temps de nous trouver un logement. L'agent n'a pas voulu prendre l'adresse, car ils ont peur que quelqu'un intercepte la carte RP. Alors il nous a dit d'envoyer l'adresse plus tard, dès qu'on aurait la notre. Notre ami nous a alors dit qu'il fallait dire qu'on ne sait pas combien de temps on allait rester chez eux. L'agent aurait alors pris l'adresse. Nous avons donc envoyé celle de nos amis par internet le lendemain.
Bonne chance.
On peut envoyer l'adresse plus tard, c'est ce qu'on a fait aussi. En fait, j'avais dit à l'agent d'immigration qu'on allait rester chez nos amis quelques jours, le temps de nous trouver un logement. L'agent n'a pas voulu prendre l'adresse, car ils ont peur que quelqu'un intercepte la carte RP. Alors il nous a dit d'envoyer l'adresse plus tard, dès qu'on aurait la notre. Notre ami nous a alors dit qu'il fallait dire qu'on ne sait pas combien de temps on allait rester chez eux. L'agent aurait alors pris l'adresse. Nous avons donc envoyé celle de nos amis par internet le lendemain.
Bonne chance.
saraya- Nombre de messages : 1869
Résidence : Canada
bonjour, si tu es toujours à la recherche d,un logement , j'ai un appart à mtl nord à sous louer dès septembre je peux donner plus de détails
fatiesrae- Nombre de messages : 11
Page 1 sur 1