Derniers sujets
Rechercher
faire l'équivalence des diplômes
5 participants
Page 1 sur 1
faire l'équivalence des diplômes
bonjour
je suis en procédure d'immigratrion pour le Québec précisément à l'étape fédérale maintenant on attend moi et ma petite famille l' IVM , on m'a conseillé de commencer quelques démarches avant notre départ telles que l'équivallence des diplomes , je porte à votre connaissance que je suis professeur du primaire ( mo9alime ) alors j'ai comme diplôme bac +2, en plus j'ai un diplôme à distance en informatique de gestion avec EDUCATEL, alors je vous demande s'il vous plais quels sont les démarches à faire pour commencer les équivalences .
merci
je suis en procédure d'immigratrion pour le Québec précisément à l'étape fédérale maintenant on attend moi et ma petite famille l' IVM , on m'a conseillé de commencer quelques démarches avant notre départ telles que l'équivallence des diplomes , je porte à votre connaissance que je suis professeur du primaire ( mo9alime ) alors j'ai comme diplôme bac +2, en plus j'ai un diplôme à distance en informatique de gestion avec EDUCATEL, alors je vous demande s'il vous plais quels sont les démarches à faire pour commencer les équivalences .
merci
Re: faire l'équivalence des diplômes
alors pas de réponses les amis, j'attends toujours vos réponses!
merci
merci
Attends d'etre sur place pour demander l'équivalence des diplomes, c'est ce que je te conseille si tu envisage de reprendre tes études une fois la-bas inch'allah car l'école ou université ou tu t'inscrira le fera directement.
Sinon si tu désire travailler dans ton domaine il faut faire une demande dès maintenant tu envoie tes diplomes (copies légalisées) et ca coute 105$
Sinon si tu désire travailler dans ton domaine il faut faire une demande dès maintenant tu envoie tes diplomes (copies légalisées) et ca coute 105$
QCforever- Nombre de messages : 311
Résidence : Maroc
Emploi : Cadre
Statut : Visa recue