Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.

Forum Érable Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Logement 4 1/2 à louer Montréal
Le livre qui vous a marqué le plus! - Page 3 I_icon_minitime15/06/23, 04:58 am par april_family

» Parrainage 2023?
Le livre qui vous a marqué le plus! - Page 3 I_icon_minitime20/03/23, 02:36 am par medamine5

» Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?
Le livre qui vous a marqué le plus! - Page 3 I_icon_minitime05/10/22, 02:57 am par hhicham

» procédure de parrainage au québec ( exterieur )
Le livre qui vous a marqué le plus! - Page 3 I_icon_minitime09/03/22, 08:46 pm par sam

» Diplome Privé et procedure de permis de travail
Le livre qui vous a marqué le plus! - Page 3 I_icon_minitime26/02/22, 04:03 pm par root

» Livre de citoyenneté
Le livre qui vous a marqué le plus! - Page 3 I_icon_minitime13/01/22, 01:53 am par kamal1982

» Opticiens recherchés
Le livre qui vous a marqué le plus! - Page 3 I_icon_minitime11/11/21, 04:16 pm par AZUL

» Immigrer : un voyage initiatique à la rencontre des autres et de soi
Le livre qui vous a marqué le plus! - Page 3 I_icon_minitime01/11/21, 03:15 pm par hio

» Permis detude
Le livre qui vous a marqué le plus! - Page 3 I_icon_minitime30/10/21, 01:21 am par yeya

» Envois demande de CSQ REMPLI au ŕepondant.
Le livre qui vous a marqué le plus! - Page 3 I_icon_minitime14/10/21, 11:08 pm par sam

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Le livre qui vous a marqué le plus!

+26
sportivos
riad06
pixel
Hamid BAHA
Belmadi
dafir
samirM
guess
zizou
dolla
faty-flower
hasnak
nouha
7anane
makhaf
feyrouz
Taurus
fouzia022
atlassi
thht
guest2005
Rachel
melkam
believer
kabi
diyo75
30 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Le livre qui vous a marqué le plus! - Page 3 Empty Re: Le livre qui vous a marqué le plus!

Message par dafir 26/04/09, 08:33 pm

De ma part le livre qui m'a le plus marqué s'intitule

" RIJAL HAOULA ARASSOUL " SLA ALLAHOU AALAIHI WASSALAM


" TAFSSIR IBNOU KATIR "
dafir
dafir

Masculin Nombre de messages : 3672
Age : 64
Statut : Canadien
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le livre qui vous a marqué le plus! - Page 3 Empty Re: Le livre qui vous a marqué le plus!

Message par nouha 06/10/09, 02:46 pm

Le livre que je suis entrain de lire est titre `politesse, tu nous manques`` de louise Masson
Le savoir vivre revient a la mode, manque de politesse dans certains événement, chez nous par exemple en cas de divorce, ruptures d une relation...............finies les bonnes manières avec la personne en cause, finies l échange de politesse dans des occasions marquées de notre vie.........la politesse, une culture qui se cultive, comme disait la romancière (j aime bien ca thumleft ) Françoise Sagan; `la culture, c est comme la confiture, moins tu on en a, plus on l étale`
Un passage du livre que j aimerai partager avec vous: les bonnes manières, tout comme la véritable élégance, ne se remarquent pas, se sont les faux pas et la vulgarité qui surprennent toujours (ce passage est bien a sa place)
Signification des fleurs : le glaïeul peut annoncer la froideur ou un rendez vous galant, ce qui risque d engendrer la confusion, (faites attention les filles a ce détail, la déception hâtive)
L orchidées qui envoie des messages ambitieux, elle peut vouloir dire vous êtes ce que j ai de plus cher au monde, aussi je suis prêt a mettre ma fortune a vos pieds (ca c est très fort,c est mon avatar mais pas au point de mettre ma fortune attention ………… scratch )
Le bleuet est timide, la tulipe au contraire, courageuse, le muflier est plein de désir tout court,
Le muguet et l anthémis hélas exprime la rupture………… Shocked
C est intéressant comme livre, l auteur est une ex diplomate international……..
nouha
nouha

Féminin Nombre de messages : 2337
Age : 99
Résidence : Installee
Emploi : Banquière
Statut : Installée
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le livre qui vous a marqué le plus! - Page 3 Empty Re: Le livre qui vous a marqué le plus!

Message par nouha 10/12/09, 11:05 pm

La fin des bonnes manières :
Autobiographie, un roman aussi profond que violent sur la confrontation brutale de deux mondes. Le portrait d une femme livrée a elle même au cœur de chaos, un témoignage plein de pudeur et d émotion sur les situations des Afghanes.
Les femmes, aujourd’hui comme hier, victimes de la loi des hommes. La fin d une civilisation, la fin d un monde. La fin des bonnes manières……………….je vous le
recommande c est un livre très intéressant.
nouha
nouha

Féminin Nombre de messages : 2337
Age : 99
Résidence : Installee
Emploi : Banquière
Statut : Installée
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le livre qui vous a marqué le plus! - Page 3 Empty Re: Le livre qui vous a marqué le plus!

Message par Invité 11/12/09, 12:20 am



...La fin d une civilisation, la fin d un monde. La fin des bonnes manières……………….

En lisant cette partie de ta phrase...Ça m'a fait rappeler...:

"New World Order" publié en 1997...17000 pages, divisé en plusieurs volumes...La publication a été suspendue le même jour après 6 minutes de sa publication...4 copies seulement ont été vendues...Auteur du livre porté disparu jusqu'à nos jours...Aucune trace ni de cette Encyclopédie...Ni de son auteur...Très très très très intéressant comme Encyclopédie...Une vrai casse tête (...) !!

Y a une toute petite introduction de cette Encyclopédie dans le reportage "The signs" que vous connaissez tous et toutes (Car j'ai déjà vus des Erablistes postés quelques épisodes sur ce forum)...Vous pouvez le voir sur Youtube ou/et Dailymotion...Chaque épisode dure maximum 10 minutes...Essayez de commencer par l'Episode 1, 2, 3, 4 & ainsi de suite...10 minutes chaque jour...Après 60 jours...Bonjour les coulisses & le monde secret (...)

Une toute petite remarque...Plusieurs personnes Non-musulmans qui ont vus ce reportage du début à sa fin...Et ont essayé de comprendre, poser des questions, chercher, et se mettre en cause...Sont maintenant des vrais musulmans...Les autres, je leurs comprends...C'est pas très facile de comprendre le reportage...Ça nécessite un minimum de connaissance en Histoire (Je parles de la vrai histoire...Pas l'histoire enseignée en Primaire, Collège, Lycée et à l'Université...), Mathématique, Physique, Religions (Judaïsme, Christianisme, Islam..Etc) Politique...Affaires Internationales...Etc...Moi non plus j'ai pas compris l'Encyclopédie parfaitement (...) !!

Voilà Un extrait de la série...The signs-Episode 20 :



Sinon je vais ajouter un autre livre qui m'a marquer encore + et parfait-parfaitement c'est le Coran...Je penses que j'ai pas besoin de faire une introduction sur ce livre (...)


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le livre qui vous a marqué le plus! - Page 3 Empty Re: Le livre qui vous a marqué le plus!

Message par nouha 13/12/09, 08:58 pm

Sinon je vais ajouter un autre livre qui m'a marquer encore + et parfait-parfaitement c'est le Coran...Je penses que j'ai pas besoin de faire une introduction sur ce livre (...).
Tout a fait, rien que de sentir une sérénité en le lisant c est suffisant comme description, je dirai aussi qu’ils a bien marque un grand nombre de savants scientifiques, hommes politiques, chanteurs célèbres..............et ca va pas s arrêter la, HAMDOU LILLAH , merci pour le partage.
nouha
nouha

Féminin Nombre de messages : 2337
Age : 99
Résidence : Installee
Emploi : Banquière
Statut : Installée
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le livre qui vous a marqué le plus! - Page 3 Empty Re: Le livre qui vous a marqué le plus!

Message par Belmadi 14/12/09, 10:42 am

Le livre qui m'a marqué ces derniers temps est O Maria, d'un écrivain Algéro-Marocain, Anouar Bnmalek. Il était enseignant de Mathématiques à l'Université de Bab Ezzouar, il est maintenant installé en France. A sa sortie il a eu droit à une condamnation de la part des islamistes Algériens et des pays arabes qu'ils l'ont qualifié de Suleman Rushedi. L'histoire se déroule en Andalousie pendant l'inquidition. je vous le coseille vivement.

Belmadi

Féminin Nombre de messages : 246
Age : 58
Résidence : Algérie
Emploi : Correctrice de presse
Statut : je prépare le dossier
Date d'inscription : 08/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le livre qui vous a marqué le plus! - Page 3 Empty Re: Le livre qui vous a marqué le plus!

Message par Rachel 14/12/09, 12:11 pm

Salam,

Je viens de terminer "Les croisades vues par les arabes", de Amine Maâlouf ! Un vrai régal les oeuvres de cet auteur !

Ce qui m'a frappé dans ce bouquin, c'est son actualité !
Certes, il décrit l'ère moyenâgeuse mais ce qui s'est passé à cette époque pour les musulmans, nous continons à le vivre aujourd'hui, mais d'une autre manière, à la 21ème siècle !


Ce post est vraiment enrichissant mais le nombre de livres proposés par rapport au nombre d'érablistes reste très faible ..... !

Avons nous un taux de lecture qui laisse à désirer ou peut être que les érablistes n'ont pas encore TOUS lu ce post ???

A+
Rachel
Rachel
Rachel

Féminin Nombre de messages : 3463
Age : 49
Résidence : Casablanca
Emploi : RRH
Statut : Visaiste
Date d'inscription : 03/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le livre qui vous a marqué le plus! - Page 3 Empty Le livre qui m'a marqué

Message par Belmadi 14/12/09, 01:32 pm

J'ai pratiquement lu tous les livres de Amine Malouf, et le meilleur d'entre eux est sans conteste Le Rocher de Tanios (prix Goncourt). Mais les Croisades vues par les Arabes je ne l'ai pas lu. J'aime beaucoup les écrivains maghrébins et j'aimerai lire les Moyens-orientaux, notamment syriens. Est-ce que vous avez quelques noms à me proposer. En français bien sûr car je suis nulle en arabe. merci d'avance.

Belmadi

Féminin Nombre de messages : 246
Age : 58
Résidence : Algérie
Emploi : Correctrice de presse
Statut : je prépare le dossier
Date d'inscription : 08/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le livre qui vous a marqué le plus! - Page 3 Empty Re: Le livre qui vous a marqué le plus!

Message par nouha 02/02/10, 01:55 pm

feyrouz a écrit:Si tu veux te relaxer et voyager gratis, vraiment je te conseille de lire les cerfs volants de Kaboul... crois moi ..mouch hateedar terhamad 3inik (comme ils disent pour Rotanna) clin
exacte feyrouzita, je viens juste de terminer la lecture de cerfs volants de kaboul, il s agit d une dechirante histoire d amitie et de trahison (machakao Evil or Very Mad ) avec en arriere plan, la chronique tourmentee d un pays devaste: Afghanistan (je commence a aimer ce pays, avec sa grande richesse culturelle), se sont des freres de lait qui ont grandi dans des mondes differents: un est le fils d un riche commercant, l autre est celui de leur serviteur. Inseparable, ils sont pris dans une terrible confusion des sentiments...

par khaled Hosseini, ne a kaboul, en afghanistan, 1965 fils de diplomate, il a obtenu avec sa famille le droit d asile aux etats unis en 1980, le cerfs volants de kaboul est son premier roman.
la pub du livre etait bouche a oreille ce qui est vrai bravo
nouha
nouha

Féminin Nombre de messages : 2337
Age : 99
Résidence : Installee
Emploi : Banquière
Statut : Installée
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le livre qui vous a marqué le plus! - Page 3 Empty Un bestseller à lire absolument!

Message par Hamid BAHA 03/02/10, 01:38 am

Merci diyo75 pour cette idée intéressante.
Moi, personnellement le livre qui m'a marqué le plus, et qui a changé la vie de plusieurs milliers de personnes autour du monde, c'est le livre intitulé:
"The Seven Habits of Highly Effective People" traduit (Les sept habitudes des gens efficaces).
Auteur: Stephen R. COVEY.
Un livre vendu à 15 millions d'exemplaires. traduit en 38 langues.

L'idée du livre est simple: Stephen R. Covey a étudié les personnalités les plus influentes de l'histoire de l'humanité (Penseurs, artistes, prophètes, aventuriers, explorateurs, stars......).
Il a décider d'en tirer les caractéristiques les plus marquants
c'est à dire qu'il s'est posé la question suivante: "Qu'est-ce qui différencie ces personnalités des autres êtres humains ordinaires.

La réponse est dans son livre:
Il y a en effet 7 habitudes que ces gens là détiennent qui les rendent aussi spéciaux et influents:
*Habitude 1: Ils sont PROACTIFS:ce sont eux qui prennent tjr l'intiative.
* Habitude 2: Ils ont des objectifs clairs dans la vie.
* Habitudes 3: Ils ont des priorités.
* Habitude 4: Dans leur relations avec les autres, ils pensent Gagnant-gagnant.
* Habitude 5: Ils ont une écoute empathique.
* Habitude 6: Ils ont un esprit d'équipe.
* habitude 7: Ils développent leur auto-éducation jusqu'à la fin de leur vie.

Stephen COVEY a fait de son livre un programme de développement personnel des plus marquant du monde.

Pour ceux qui sont sur Montréal, ils peuvent l'emprunter de la Bibliothèque de Berri-Uqam, ou celle de leur quartier de Résidence.

Un livre à lire absolument. Il pourra changer votre vie pour le mieux et pour tjr!
Bonne lecture!
Hamid BAHA
Hamid BAHA

Masculin Nombre de messages : 16
Age : 49
Date d'inscription : 23/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le livre qui vous a marqué le plus! - Page 3 Empty Re: Le livre qui vous a marqué le plus!

Message par pixel 03/02/10, 02:17 am

pour moi le livre qui est ma source d`inspiration s`intitule LES FORCES DE LA VIE decouvrire et guider notre energie psychique.

pixel

Masculin Nombre de messages : 42
Statut : resident
Date d'inscription : 14/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le livre qui vous a marqué le plus! - Page 3 Empty Re: Le livre qui vous a marqué le plus!

Message par Belmadi 13/02/10, 11:03 am

C'est le premier roman que j'ai lu après ceux de la bibliothèque rose. Je devais avoir 10 ans. C'est un livre qui m'a marquée et continuera à me marquer, car il nous montre qu'on peut se faire un meilleur destin que celui auquel on était prédestiné. Alors à tous ceux qui disent je suis né dans un milieu défavorisé et cet handicap m'empêchera de m'en sortir, je leur répond : non, lisez le Fils du pauvre, roman autobiographique.


Résumé du livre

Premier roman de l'écrivain algérien, Mouloud Feraoun, "Le fils du pauvre" retrace la vie de Fouroulou Menrad, personnage principal du récit.
De dimension autobiographique, ce livre peint l'enfance et l'adolescence de l'auteur dans un village de cette Kabylie montagneuse où il fut tour à tour berger, élève studieux, puis instituteur. Ce n'est pas une histoire quelconque quoi qu'elle retrace une vie très simple de par les gens qui en sont les acteurs.

De parents pauvres, Fouroulou Menrad était tout destiné à être berger mais mu par une forte ambition et des rêves omniprésents, cet homme-enfant luttait sans cesse pour échapper à son destin.

Il était seul à croire en un avenir différent de celui des siens, pourtant très attaché à eux. Il vivait le dur labeur de son père qui subvenait difficilement aux besoins de la famille, la patience à toute épreuve et la générosité de sa mère. Rien ne lui échappait; ni la tendresse d'une de ses tantes, ni la jalousie de l'autre, encore moins l'attachement de ses cousines et le dévouement de ses soeurs. Cette vie belle et dure à la fois telle que nous la raconte Mouloud Feraoun est imprégnée d'émotions, dans une société où l'on respecte les grands, écoute leurs conseils, où l'on protège inéluctablement les petits et les faibles. L'on est pauvre et l'on vit heureux en se battant pour arracher la joie d'une naissance, d'un retour ou même d'un sourire. Les vieux sont là pour y veiller. On apprend avec Fouroulou et les siens à vivre unis et solidaires, à tout partager.
Il ne tenait même pas rigueur à ses parents de ne pas s'emballer face à ses progrès scolaires. Cette bourse qui tardait à venir, n'était-ce pas une force de son destin lié à ceux de tous les villageois? Mais son but à lui était de réussir et de prouver aux autres qu'il pouvait ne pas rester berger. Il a été assassiné par l'OAS en mars 1962 à l'aube de l'indépendance (5 juillet 1962)

Belmadi

Féminin Nombre de messages : 246
Age : 58
Résidence : Algérie
Emploi : Correctrice de presse
Statut : je prépare le dossier
Date d'inscription : 08/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le livre qui vous a marqué le plus! - Page 3 Empty Re: Le livre qui vous a marqué le plus!

Message par riad06 13/02/10, 11:22 am

merci mme
je ne l'ai pas encore lu
voila le lien pour ceux qui veulent le télécharger
http://www.communelangue.com/envois/documents/recherches/litt/Le_fils_du_pauvre.pdf

riad06

Masculin Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le livre qui vous a marqué le plus! - Page 3 Empty Re: Le livre qui vous a marqué le plus!

Message par kabi 22/04/10, 03:05 pm


Voici un livre que je trouve intéressant à lire :


Emotional Intelligence: Why It Can Matter More Than IQ

Il parle de l’intelligence émotionnelle, un concept qui a notamment été popularisé par l'écrivain et psychologue américain Daniel Goleman et qui le présente dans ce livre éponyme ( plus de 3 millions d'exemplaires vendus, traduit dans plus de 30 langues).

L'intelligence émotionnelle c’est l’habileté à percevoir et à exprimer les émotions, à les intégrer pour faciliter la pensée, à comprendre et à raisonner avec les émotions, ainsi qu’à réguler les émotions chez soi et chez les autres. [TRADUCTION] (Mayer & Salovey, 1997).
(tiré de wikipédia)



‘’ Notre destin est-il inscrit dans notre Q.I ? Non, car la conception traditionnelle de l'intelligence néglige une part essentielle du comportement humain : les réactions émotionnelles. Certains individus au Q.I. élevé échouent alors que d'autres, au Q.I plus modeste, réussissent haut la main, car il existe une autre forme d'intelligence, l'intelligence émotionnelle, que l'on peut stimuler et développer, et cela dès l'enfance.
Maîtrise de soi, persévérance, motivation, respect d'autrui, sont autant de qualités qui permettent de réussir.
A l'inverse, une intelligence émotionnelle déficiente provoque instabilité affective, problèmes professionnels et médicaux. Un passionnant voyage au pays des émotions, pour découvrir et exploiter en nous toute une palette de sentiments inexplorés ‘’ .

L’auteur :
Daniel Goleman, né le 7 mars 1946, docteur en psychologie, est l’auteur de nombreux ouvrages. Après avoir été journaliste et avoir enseigné à l’Université de Harvard, il est aujourd’hui le cofondateur du Collectif pour l’apprentissage de l’intelligence émotionnelle au Centre d’études sur l’enfant de l’Université de Yale. Ce collectif a pour mission d’aider les écoles à introduire des activités développant l’intelligence émotionnelle chez l’enfant.


Voici un petit aperçu des 16 premières pages (en anglais).

http://www.amazon.ca/gp/reader/0553375067/ref=sib_dp_pt/182-3487747-4873004#reader-page

Bonne lecture.

kabi

Masculin Nombre de messages : 3192
Age : 52
Résidence : New-Brunswick
Statut : Citoyen canadien
Date d'inscription : 18/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le livre qui vous a marqué le plus! - Page 3 Empty Re: Le livre qui vous a marqué le plus!

Message par sportivos 22/04/10, 03:33 pm

Merci Kabi, vous m'a avez penser à la classification de Bloom(psychologue en éducation). Il a donné beaucoup d'importance aux dimensions psychomotrices et socioaffectives dans l'apprentissage des enfants même des adultes. إنها لاتعمى الأبصار ولكن تعمى القلوب التي في الصدور

sportivos

Masculin Nombre de messages : 113
Age : 60
Date d'inscription : 05/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le livre qui vous a marqué le plus! - Page 3 Empty Re: Le livre qui vous a marqué le plus!

Message par Mouss 22/05/10, 01:33 pm

Merci à tous...
J'ai beaucoup hésité au livre qui m'a marqué de plus, bien sure après le Coran, je n’ai pas pu trancher entre 2 livres :

- ''La tahzan'' c’est en arabe (Don't Be Sad), du Dr Aaidh ibn Abdullah al-Qarni,

- ''The seven habits of highly effective people'' de Stephen R. Covey

Deux livres que je recommande vivement de lire.
Mouss
Mouss

Masculin Nombre de messages : 67
Age : 45
Date d'inscription : 24/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le livre qui vous a marqué le plus! - Page 3 Empty Re: Le livre qui vous a marqué le plus!

Message par km 22/05/10, 04:19 pm

Hamid BAHA a écrit:Merci diyo75 pour cette idée intéressante.
Moi, personnellement le livre qui m'a marqué le plus, et qui a changé la vie de plusieurs milliers de personnes autour du monde, c'est le livre intitulé:
"The Seven Habits of Highly Effective People" traduit (Les sept habitudes des gens efficaces).
Auteur: Stephen R. COVEY.
Un livre vendu à 15 millions d'exemplaires. traduit en 38 langues.

L'idée du livre est simple: Stephen R. Covey a étudié les personnalités les plus influentes de l'histoire de l'humanité (Penseurs, artistes, prophètes, aventuriers, explorateurs, stars......).
Il a décider d'en tirer les caractéristiques les plus marquants
c'est à dire qu'il s'est posé la question suivante: "Qu'est-ce qui différencie ces personnalités des autres êtres humains ordinaires.

La réponse est dans son livre:
Il y a en effet 7 habitudes que ces gens là détiennent qui les rendent aussi spéciaux et influents:
*Habitude 1: Ils sont PROACTIFS:ce sont eux qui prennent tjr l'intiative.
* Habitude 2: Ils ont des objectifs clairs dans la vie.
* Habitudes 3: Ils ont des priorités.
* Habitude 4: Dans leur relations avec les autres, ils pensent Gagnant-gagnant.
* Habitude 5: Ils ont une écoute empathique.
* Habitude 6: Ils ont un esprit d'équipe.
* habitude 7: Ils développent leur auto-éducation jusqu'à la fin de leur vie.

Stephen COVEY a fait de son livre un programme de développement personnel des plus marquant du monde.

Un livre à lire absolument. Il pourra changer votre vie pour le mieux et pour tjr!
Bonne lecture!

Pour ceux qui sont sur Montréal, ils peuvent l'emprunter de la Bibliothèque de Berri-Uqam, ou celle de leur quartier de Résidence.

Disponible en télechargement sur rapidshare :
http://rapidshare.com/files/110038796/The_Seven_Habits_Of_Highly_Effective_People.pdf
km
km

Masculin Nombre de messages : 580
Résidence : Montréal
Date d'inscription : 11/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le livre qui vous a marqué le plus! - Page 3 Empty Re: Le livre qui vous a marqué le plus!

Message par alexis30 25/01/13, 01:52 am

Les Livres que je lis actuellement sont tous interdits dans tous les Pays sauf ici au Québec et au Canada :

-Livre Jaune N° 2.

-Livre Jaune N°5.

-Le Livre Contre-jour.

-Le Livre de Nikola Tesla.

-Le Livre Noir du Canada.

-Le "Roi Prédateur".(Interdiction de Publication seulement au Maroc)

Pour les Livres Jaunes, Faut laisser son Nom si on veut l'acheter..Maintenant faut même présenter sa carte d'identité! Enfin de Compte..On n'est pas dans un Pays aussi Libre que ce qu'on Pensait....
alexis30
alexis30

Masculin Nombre de messages : 335
Age : 41
Résidence : Montréal, Québec, Canada
Emploi : Electrical and Computer Science Engineering
Statut : Résident Permanent
Date d'inscription : 09/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le livre qui vous a marqué le plus! - Page 3 Empty Re: Le livre qui vous a marqué le plus!

Message par dija 25/01/13, 05:30 pm

je vous remerci epur ce topiccccccccc mohim bbzf bzf tbarakalah alikom
dija
dija

Féminin Nombre de messages : 441
Age : 38
Date d'inscription : 26/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le livre qui vous a marqué le plus! - Page 3 Empty Re: Le livre qui vous a marqué le plus!

Message par dija 29/01/13, 10:30 pm

alexis is the bestttttttttttttttt merci
dija
dija

Féminin Nombre de messages : 441
Age : 38
Date d'inscription : 26/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le livre qui vous a marqué le plus! - Page 3 Empty Re: Le livre qui vous a marqué le plus!

Message par alexis30 30/01/13, 03:02 am

Merci dija Embarassed
alexis30
alexis30

Masculin Nombre de messages : 335
Age : 41
Résidence : Montréal, Québec, Canada
Emploi : Electrical and Computer Science Engineering
Statut : Résident Permanent
Date d'inscription : 09/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le livre qui vous a marqué le plus! - Page 3 Empty Re: Le livre qui vous a marqué le plus!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum