Derniers sujets
Rechercher
FAMILLE CHERCHE APPARTEMENT URGENT
+2
doha2004
TAMIMT
6 participants
Page 1 sur 1
FAMILLE CHERCHE APPARTEMENT URGENT
Chers ERABILISTES,
Ma soeur est arrivée hier à Montreal, elle s'est installée dans un hôtel en attendant de trouver un appart si quelqu'un peut nous aider ça serai avec un grand merci.
C'est une famille avec deux enfants 6 ans et 18 mois elle voulait de préférence Montreal nord suite au conseil d'une amie mais si vous avez une suggestion elle serait la .
Merci aussi de nous dire si avant de louer elle doit d'abord trouver la crêche pour les anfants.
J'attends de vos nouvelles.
A+.
Ma soeur est arrivée hier à Montreal, elle s'est installée dans un hôtel en attendant de trouver un appart si quelqu'un peut nous aider ça serai avec un grand merci.
C'est une famille avec deux enfants 6 ans et 18 mois elle voulait de préférence Montreal nord suite au conseil d'une amie mais si vous avez une suggestion elle serait la .
Merci aussi de nous dire si avant de louer elle doit d'abord trouver la crêche pour les anfants.
J'attends de vos nouvelles.
A+.
TAMIMT- Nombre de messages : 1
Re: FAMILLE CHERCHE APPARTEMENT URGENT
oui il vaut mieux chercher une ecole et une creche avant de louer ,
allah elmou3ine
allah elmou3ine
http://montreal.kijiji.ca/f-immobilier-appartements-a-louer-W0QQCatIdZ37
faycal_2009- Nombre de messages : 1307
donne a elle mon telephon on a un appertement de 41/2 a montreal nord a 575 tel 5143212593
ILYASAGADIR- Nombre de messages : 119
Résidence : montreal
Statut : res permanent
Bonjour,
Il y a un quartier à Montréal-Nord qu'il vaut mieux éviter, c'est du côté du parc Henri-Bourassa (Léger et Maurice-Duplessis). À part ça, près du centre d'achat Place Bourassa, c'est correct. Il faut bien se renseigner sur le quartier avant de louer, c'est pas parce qu'on est pressé de louer, qu'il faut prendre n'importe quoi.
À+.
Il y a un quartier à Montréal-Nord qu'il vaut mieux éviter, c'est du côté du parc Henri-Bourassa (Léger et Maurice-Duplessis). À part ça, près du centre d'achat Place Bourassa, c'est correct. Il faut bien se renseigner sur le quartier avant de louer, c'est pas parce qu'on est pressé de louer, qu'il faut prendre n'importe quoi.
À+.
saraya- Nombre de messages : 1869
Résidence : Canada
dis moi pourquoi il faut eviter le montreal nord ???
juste pour savoir
merci
juste pour savoir
merci
Salam,
Il ne faut pas éviter Montréal-Nord, c'est juste un quartier dans Montréal-Nord. Il a mauvaise réputation c'est tout. Mais Montréal-Nord est très accessible du point de vue qualité-prix.
À+.
Il ne faut pas éviter Montréal-Nord, c'est juste un quartier dans Montréal-Nord. Il a mauvaise réputation c'est tout. Mais Montréal-Nord est très accessible du point de vue qualité-prix.
À+.
bjr je lui conseil saint laurent, c'est très calme, près du métro et centre commerciaux et également des écoles, peut tjr me contacter pour lui montrer l'agence qui loue ou bien elle peut louer ou elle veut à saint laurent mais quel qu'il soit le quartier choisir près du mêtro.
Moi j'habite depuis mon arrivée c'est bon pour les enfants.
riahy
Moi j'habite depuis mon arrivée c'est bon pour les enfants.
riahy
riahy- Nombre de messages : 53
Salam,
On peut habiter loin du métro, c'est pas un problème. Il y a des métro-bus partout qui te mènent au métro en 15-20 minutes. C'est ce qu'on fait depuis notre arrivée à Montréal et ça se passe très bien. L'important, c'est d'habiter dans un quartier ou la communauté maghrébine est la plus concentrée et ou on se sent à l'aise.
À+.
On peut habiter loin du métro, c'est pas un problème. Il y a des métro-bus partout qui te mènent au métro en 15-20 minutes. C'est ce qu'on fait depuis notre arrivée à Montréal et ça se passe très bien. L'important, c'est d'habiter dans un quartier ou la communauté maghrébine est la plus concentrée et ou on se sent à l'aise.
À+.
Page 1 sur 1