Derniers sujets
Rechercher
ALLOCATIONS FAMILIALES
3 participants
Page 1 sur 1
ALLOCATIONS FAMILIALES
SALAM JE SUIS MARIEE J'AI 2 ENFANTS;d'après vos expériences EST CE QUE VOUS POUVEZ ME DIRE COMBIEN J'AURAIS COMME ALLOCATIONS FAMILIALES/mois"PROVINCIALE ET FEDERALE";d'autre part si jamais ma femme et mes deux enfants(sachant qu'il sont parrainées par moi même) viennent pour une durée de 7 jours juste pour valider leurs visas et ensuite retourner au Maroc;dans ce cas de figure mes enfants auront droit au allocations même. s'ils sont au Maroc ou non.à titre d'information actuellement je suis au Maroc depuis Aout 2010; et je ne compte pas partir actuellement peut être fin 2011. merci pour votre patience. JAZAKOUM ALLAH
MOULAYDRISS- Nombre de messages : 16
Re: ALLOCATIONS FAMILIALES
je crois que ton cas est très compliqué, tu vas attendre que tu sois là-bas et tu aurais les bonnes réponses, je sais pas pourquoi les gens veulent avoir de l’argent sans le mériter, installe toi d'abords puis ta famille et attends comme le font tout le monde pour bénéficier des allocations familiales.....
dinoso- Nombre de messages : 8
MONSIEUR MERCI POUR LE MORAL MAIS JE NE DEMANDE PAS DES CONSEILLES, MAIS DES RÉPONSES .PERSONNELLEMENT J'AI DÉJÀ PASSER PLUS D'UN AN AU CANADA.
A DINISO
Tant que tu es au maroc, demande les allocations au maroc, quand tu sera installe ici avec tes enfants, t'as le droit a ces prestations.
Car ils servent a aider les parents qui vivent ici a subvenir aux besoins de leurs enfant.
Ce qui n'est pas ton cas, pour deux enfant vivant au quebec, cest envirant 80$ par mois.
Mais si tu voyage meme pour deux semaines TU DOIS le declare il vaut te couper ces prestations, ce qui est normal.
Sinon, ce que tu compte faire en restant au maroc et en demandant les allocations, sa s'appel LA FRAUDE. ca pourrait te couter cher meme pour la citoyennete.
Car ils servent a aider les parents qui vivent ici a subvenir aux besoins de leurs enfant.
Ce qui n'est pas ton cas, pour deux enfant vivant au quebec, cest envirant 80$ par mois.
Mais si tu voyage meme pour deux semaines TU DOIS le declare il vaut te couper ces prestations, ce qui est normal.
Sinon, ce que tu compte faire en restant au maroc et en demandant les allocations, sa s'appel LA FRAUDE. ca pourrait te couter cher meme pour la citoyennete.
safae93- Nombre de messages : 65
safae93- Nombre de messages : 65
vous voyez vous aurez les 800$ chaque mois, alors c'est une bonne affaire, mais tu dois y rester sinon on te retire ces allocations, ok.
ce que je veux dire moi c'est qu'il faut être bien claire, dire toute la vérité et donner toutes les informations nécessaire pour avoir de bonne réponse bien clair et plein de bénifices pour tout le monde, mr je viens juste de m'inscrire sur ce forum et je passe beaucoup de temps à feuilleter ses pages, il y a plein d'informations concernant différents sujet, mais la remarque que j'ai constaté c'est que ce forum n'accepte pas les idées négatives, alors monsieur essaye d'avoir une idée de ce que tu veux et les membres de ce forum t'aideront jusqu'à la fin.
ce que je veux dire moi c'est qu'il faut être bien claire, dire toute la vérité et donner toutes les informations nécessaire pour avoir de bonne réponse bien clair et plein de bénifices pour tout le monde, mr je viens juste de m'inscrire sur ce forum et je passe beaucoup de temps à feuilleter ses pages, il y a plein d'informations concernant différents sujet, mais la remarque que j'ai constaté c'est que ce forum n'accepte pas les idées négatives, alors monsieur essaye d'avoir une idée de ce que tu veux et les membres de ce forum t'aideront jusqu'à la fin.
dinoso- Nombre de messages : 8
Page 1 sur 1