Derniers sujets
Rechercher
appel de l ambassade
+7
nourliakine
khalidos78
minoucha
serpent76
serenasimon
doha2004
sabra2010
11 participants
Page 1 sur 1
appel de l ambassade
bonsoir
SVP j ai reçu un appel de l ambassade pour avoir le visa ils m ont dit d apporter mon passeport ainsi que celui de mes enfants c est tous ce qu ils ont dit.
svp pour les gens qui ont déjà parti pour récupérer leurs visa a Rabat qu est ce que je devrai apporter avec moi a l ambassade a part les passeports
SVP j ai reçu un appel de l ambassade pour avoir le visa ils m ont dit d apporter mon passeport ainsi que celui de mes enfants c est tous ce qu ils ont dit.
svp pour les gens qui ont déjà parti pour récupérer leurs visa a Rabat qu est ce que je devrai apporter avec moi a l ambassade a part les passeports
sabra2010- Nombre de messages : 27
Re: appel de l ambassade
tt d'abords 1000 mabrouk sabra 2010 ,
tu dois porter uniquement les passeports , le N° du dossier federal tu l'ecris sur un bout de papier
si tu as la convocation tu l'emmene aussi , c'est juste le reliquant pricinpale qui a le droit d'enter à l'embassade
bitawfik oukhti
tu dois porter uniquement les passeports , le N° du dossier federal tu l'ecris sur un bout de papier
si tu as la convocation tu l'emmene aussi , c'est juste le reliquant pricinpale qui a le droit d'enter à l'embassade
bitawfik oukhti
lah ybarekfik
merci beaucoup pour ta réponse alors je peux voyager a Rabat seule sans mes enfants?
merci beaucoup pour ta réponse alors je peux voyager a Rabat seule sans mes enfants?
mabrouk sœur tu ramène ton passeport et la convocation tout est expliquer dans la convocation
allah ywafkek
pr les enfants c est pas la peine de les ramener avec toi
allah ywafkek
pr les enfants c est pas la peine de les ramener avec toi
serenasimon- Nombre de messages : 201
Emploi : comptable
Statut : VISA 12/01/2010 depart avril inchalah
Bonjour Madame sabra, ALF ALF MBROUK LE visa et 3la slamtak et lah iddik 3and Rajelek bikhir o3la khir nti wlolidat lah ihfdhome lik, pour ta question d 'amener tes enfants avec toi à l 'embassade ,je prefere de contacter l'embassade pour mieux te renseigner et une fois tu iras à l'embassade n oublier pas d'apporter avec toi la lettre de l'accusé de réception de votre dossier à RABAT.
-Est ce que tu peux nous dire la date de traitement de votre dossier à Rabat. MERCI et LAH IWAFFAK.
-Est ce que tu peux nous dire la date de traitement de votre dossier à Rabat. MERCI et LAH IWAFFAK.
serpent76- Nombre de messages : 75
Statut : R.P
oui sabra tu part seule a l ambasse C pa la peine d amené avec toi T enfants ils vont te donner leur passes avec le visa n boublie pas l acusé de reception kil t on envoyer si tu n la pa reçu tu ecris le numero de ton dossier sur un papier seulement
lah iwaf9ak et ikamal 3lik ma soeur
lah iwaf9ak et ikamal 3lik ma soeur
minoucha- Nombre de messages : 34
Résidence : casablanca
Emploi : comptable
Statut : visa le 18/02/2011
merci pour vos réponses et bonne chance a vus tous
pour la date de début de traitement a Rabat c était le 10 Aout et les visas c es pour le 16 Mars inchalah
pour la date de début de traitement a Rabat c était le 10 Aout et les visas c es pour le 16 Mars inchalah
mabrouuuk 3lik wasabraa nittt
khalidos78- Nombre de messages : 170
Résidence : montréal
Emploi : infirmier
bonjour à tous,
je viens de recevoir un appel de l'embassade à Rabat pour les envoyer d'autres pièces justificatif. (photos, acte de mariage en arabe légalisé, coupant de wester union............) , d3iw maaya lah issahhal oussafi.
je viens de recevoir un appel de l'embassade à Rabat pour les envoyer d'autres pièces justificatif. (photos, acte de mariage en arabe légalisé, coupant de wester union............) , d3iw maaya lah issahhal oussafi.
lah issahal l omour w tssam3i khbar lkhir.serpent76 a écrit:bonjour à tous,
..... faouzi .....
nourliakine- Nombre de messages : 952
Résidence : CASABLANCA
Emploi : Informaticien
Statut : Marié - VISAISTE DU 20/04/2011
Merci frere Faouzi, lah issahal liljami3 yarrabbi amine.
ya rabbi amine.
..... faouzi ....
..... faouzi ....
nourliakine- Nombre de messages : 952
Résidence : CASABLANCA
Emploi : Informaticien
Statut : Marié - VISAISTE DU 20/04/2011
salam alicoum
1000 1000 mabrouk soeur sabra2010, je te souhaite bonne chance pour le reste et je te conseil de bien te préparer pour le grand saut intercontinental.
bon courage
1000 1000 mabrouk soeur sabra2010, je te souhaite bonne chance pour le reste et je te conseil de bien te préparer pour le grand saut intercontinental.
bon courage
serpent76 a écrit:bonjour à tous,
bonjour khti.
Mes questions svp.
1-Est ce que ta pas envoyé les photos , l acte de mariage en arabe légalisé dans ton premier dossier c est pourcela les agents t ont demandé de les envoyer, ou ils ont demandé ça de plus??
2-Est ce qu ils demandent toujour les coupants de transfert de l argent au Maroc ou pas necessaire??
fouad wydadi- Nombre de messages : 27
Résidence : Montreal
Emploi : T.S.G.M
svp j ai une question :::::::::
j ai pas reçu de copier de wester union............)
ou bien j l ai amene a ta maman de mon marie
opssssssss c possible pour l ambassade de passer a cette sujet
d3iw m3ana et lah yssahal liljami3
j ai pas reçu de copier de wester union............)
ou bien j l ai amene a ta maman de mon marie
opssssssss c possible pour l ambassade de passer a cette sujet
d3iw m3ana et lah yssahal liljami3
asmaa88- Nombre de messages : 63
Résidence : montreal
Emploi : commercial industriel
Statut : Résident permanent
alf mabrouk a khti o lah ysahal 3la les freres marocains kamlin incha2alah.
bissam abdleghani- Nombre de messages : 16
Emploi : gestion
bonjour :
mes chers marocains je suis interésse pour immigrer vers canada inchalah.j'ai commencé mes procédures avec un avocat canadienne et j’attend l’accusée de reception.combien de temps pour recevoir ce document? et merci
mes chers marocains je suis interésse pour immigrer vers canada inchalah.j'ai commencé mes procédures avec un avocat canadienne et j’attend l’accusée de reception.combien de temps pour recevoir ce document? et merci
bissam abdleghani- Nombre de messages : 16
Emploi : gestion
Page 1 sur 1