Derniers sujets
Rechercher
l'école islamique,laquelle choisir
4 participants
Page 1 sur 1
l'école islamique,laquelle choisir
assalamo 3alikom,
mon ainé adam a 6ans et on a décidé moi et mon mari de l'inscrire à une école islamique,j'ai contacté 3 écoles:dar alimane,jmc,et écoles musulmanes de montréal.
dar alimane cé plein ,pas de place pour mon enfant,concernant jmc qui se trouve à henri bourassa ouest ,ville saint laurent le prix annuel est: 3080+100dollar pour passer le test,quand a l'école musulmane de montréal qui se trouve à montreal ouest le prix annuel est:2320+50 dollars pour passer le test d'admission,
nous n'avons pas encore arrivé à faire un choix,surtout que nous nous connaissons pas l'école musulmane de montréal qui est moins chér ,ni la région de montréal sud ouest .
on a besoin de votre aide ,s'il ya quelqu'un que ses enfants inscrit à l'une des 2 écoles , ou quelqu'un qui réside à montréal ouest prés de l'école musulmane de montréal ,nous avons besoin de votre témoignage
actuellement nous résidons à la ville de granby,et nous comptons déménager à montréal .
assalamo 3alikom.
mon ainé adam a 6ans et on a décidé moi et mon mari de l'inscrire à une école islamique,j'ai contacté 3 écoles:dar alimane,jmc,et écoles musulmanes de montréal.
dar alimane cé plein ,pas de place pour mon enfant,concernant jmc qui se trouve à henri bourassa ouest ,ville saint laurent le prix annuel est: 3080+100dollar pour passer le test,quand a l'école musulmane de montréal qui se trouve à montreal ouest le prix annuel est:2320+50 dollars pour passer le test d'admission,
nous n'avons pas encore arrivé à faire un choix,surtout que nous nous connaissons pas l'école musulmane de montréal qui est moins chér ,ni la région de montréal sud ouest .
on a besoin de votre aide ,s'il ya quelqu'un que ses enfants inscrit à l'une des 2 écoles , ou quelqu'un qui réside à montréal ouest prés de l'école musulmane de montréal ,nous avons besoin de votre témoignage
actuellement nous résidons à la ville de granby,et nous comptons déménager à montréal .
assalamo 3alikom.
ihssane- Nombre de messages : 13
Re: l'école islamique,laquelle choisir
Salam,
Tu oublies les livres et l'uniforme scolaire. Les prix aussi sont à prendre en considération.
Bonne chance.
Tu oublies les livres et l'uniforme scolaire. Les prix aussi sont à prendre en considération.
Bonne chance.
saraya- Nombre de messages : 1869
Résidence : Canada
assalamo 3alikom,
merci de m'avoir répondre,est ce que vos enfants fréquentent l'école islamique,juste pour que je vous pose quelques questions,
merci
merci de m'avoir répondre,est ce que vos enfants fréquentent l'école islamique,juste pour que je vous pose quelques questions,
merci
ihssane- Nombre de messages : 13
Salam. Bonne chance dans votre choix. Avez vous un emploi à Montréal ou vous allez déménagé et chercher un travail? Regarder vote budget et après l'école. Il y ad,autres frais qui s'ajoutent. Je sais que tu peux avoir le transport avec l'école. Il faut voir aussi l'objectif d'envoyer les enfants dans une école islamique. Pour moi il faut aussi voir les enfants des autres musulmans. Vérifier avec les gens de Granby si vous pouvez faire une école de fin de semaine pour l'arabe et l'éducation islamique. Ça va être une sada9a jaria in chaellah. Si tu as besoin d'info tu peux me contacter. salam et a3anakoum Allah
abdou-ami- Nombre de messages : 136
Résidence : canada
Statut : marié
Abdou Ami, est ce qu'il ya une ecole musulmane pour enfant se fait comme SADAQA JARIYYA?
aouksh974- Nombre de messages : 71
Je n ai pas compris ce que tu veux dire.
abdou-ami- Nombre de messages : 136
Résidence : canada
Statut : marié