Derniers sujets
Rechercher
es possible?
+3
saraya
raslanov30
mezigheche mohamed salah
7 participants
Page 1 sur 1
es possible?
je me demande chers amis si je peux changer mon dossier d'immigration comme requirent principal vers ma femme pour avoir beaucoup plus de points tant que ma demande n'est pas encore traitée?merci bien
mezigheche mohamed salah- Nombre de messages : 30
Re: es possible?
je crois que c'est pratiquement impossible.le + raisonnable est de retirer ta demande et re-deposer une autre au nom de ta femme.
cordialement
cordialement
raslanov30- Nombre de messages : 60
Salam,
Oui, c'est plus logique de retirer la demande et de la déposer ensuite de nouveau au nom de ta femme. Sinon, laisse faire les choses, pourquoi perdre du temps?
À+.
Oui, c'est plus logique de retirer la demande et de la déposer ensuite de nouveau au nom de ta femme. Sinon, laisse faire les choses, pourquoi perdre du temps?
À+.
saraya- Nombre de messages : 1869
Résidence : Canada
je crois que c'est possible parce que avant mon entrevue j'avais assisté à une simulation d'entrevue avec un conseillé il a dit que c'est possible de changer le requérant principal, et le conseillé lors de l'entrevue à pleinement de droit dele faire.
renseigne toi bien, et si c'est ok fonce
renseigne toi bien, et si c'est ok fonce
je cherche à changer le RP a cause d'age ma femme a mois;et aussi peux être plus demandé licence d'enseignement (ENS) et moi je suis biologiste aujourd’hui enseignant de science naturel bien sur avec CAPES mais aussi avec 47ANS .q' ce que vous poncez?merci de votre soutien : jazaka laho kh
svp Quel est l'age de votre femme ?
omar_1976- Nombre de messages : 285
GRILLE SYNTHÈSE DU 14 OCTOBRE 2009
ÂGE (16 max.)
18 ans à 35 ans 16
36 ans 14
37 ans 12
38 ans 10
39 ans 8
40 ans 6
41 ans 4
42 ans 2
43 ans ou + 0
A lire http://www.scribd.com/doc/33706777/30/Facteur-7-Offre-d%E2%80%99emploi-validee (liste de synthèse bien détaillée)
bonne chance
ÂGE (16 max.)
18 ans à 35 ans 16
36 ans 14
37 ans 12
38 ans 10
39 ans 8
40 ans 6
41 ans 4
42 ans 2
43 ans ou + 0
A lire http://www.scribd.com/doc/33706777/30/Facteur-7-Offre-d%E2%80%99emploi-validee (liste de synthèse bien détaillée)
bonne chance
amij- Nombre de messages : 352
Résidence : dar el bayda
Emploi : infographiste
Statut : DCSQ: 02-06-09 AR:26-06-09
l'age de ma femme 40 ans
je crois lisse votre dossier comme cel si et votre femme doit deposer un demande fideral car il ne considerne pa s age de femme 40 ans et vous meme 47 ans car je crois vous perdue de 16 points de grile de selection .c est tres important poidrs dans facteur de votre resuiste .
bonne courage
nb a tous les amiees erablistes je vuex faire repondre un question de mon collegue azamec mais j ai pas acces de erirre un message car l administareur repondre que ja i pas nbe sufussant de msg comment resoudrre ce pbe merci de aide moi
bonne courage
nb a tous les amiees erablistes je vuex faire repondre un question de mon collegue azamec mais j ai pas acces de erirre un message car l administareur repondre que ja i pas nbe sufussant de msg comment resoudrre ce pbe merci de aide moi
mohammed1981- Nombre de messages : 784
merci tous,merci amij qui ma renseigner sur ce site qui m'a rendu de l'espoir tant que j'ai trouver cette remarque((((((Remarques :
-
Est désignée, à titre de requérant principal, la personne dont la situation est la plus avantageuse au regard de l’attribution des points prévus au Règlement sur la pondération, lors de l’appréciation d’une demande présentée par un couple. Ainsi, lorsqu’un candidat accompagné d’un époux ou conjoint de fait ne se qualifie pas à l’examen préliminaire, il y lieu de vérifier si l’époux ou conjoint de fait pourrait éventuellement satisfaire aux seuils de passage. Le conseiller à l’immigration examine les chances du conjoint de se qualifier comme requérant principal et transmet, au besoin, la lettre PERM 115 (document manquant) afin de compléter l’évaluation. Si l’examen est concluant, le conseiller ouvre un nouveau dossier dans le système informatique et poursuit l’évaluation selon la procédure habituelle. Si le conjoint ne peut se qualifier comme requérant principal, le conseiller indique sur la FEVAL que cette option a été envisagée mais que le conjoint ne répond pas aux exigences pour être sélectionné à titre de requérant principal. )))))))))
-
Est désignée, à titre de requérant principal, la personne dont la situation est la plus avantageuse au regard de l’attribution des points prévus au Règlement sur la pondération, lors de l’appréciation d’une demande présentée par un couple. Ainsi, lorsqu’un candidat accompagné d’un époux ou conjoint de fait ne se qualifie pas à l’examen préliminaire, il y lieu de vérifier si l’époux ou conjoint de fait pourrait éventuellement satisfaire aux seuils de passage. Le conseiller à l’immigration examine les chances du conjoint de se qualifier comme requérant principal et transmet, au besoin, la lettre PERM 115 (document manquant) afin de compléter l’évaluation. Si l’examen est concluant, le conseiller ouvre un nouveau dossier dans le système informatique et poursuit l’évaluation selon la procédure habituelle. Si le conjoint ne peut se qualifier comme requérant principal, le conseiller indique sur la FEVAL que cette option a été envisagée mais que le conjoint ne répond pas aux exigences pour être sélectionné à titre de requérant principal. )))))))))
Page 1 sur 1