Derniers sujets
Rechercher
choses a apporter au Canada
+9
directrice
soulaim
AZIMUT
Mohamed79
Exca
dafir
saben82
saraya
Y@smin@
13 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: choses a apporter au Canada
wanariiiiiiiiiiiiiii ch hal chada dad
awalah ila zit l3od ola3ssal dyana ila wa3er
l'huile d'olive ici vraiment bassal va gouter alouazaniya oradi 3liya
ola3ssal lhorr
ahhhhhhhhhh j'ai oublié le sabone lbaldi
wagoli hatta howa kayan hna
awalah ila zit l3od ola3ssal dyana ila wa3er
l'huile d'olive ici vraiment bassal va gouter alouazaniya oradi 3liya
ola3ssal lhorr
ahhhhhhhhhh j'ai oublié le sabone lbaldi
wagoli hatta howa kayan hna
ROD- Nombre de messages : 53
Résidence : CANADA
Statut : RESIDENT PERMANENT
Huiled'Olive Ouazzania est Marocaine (kayane vierge et extra-vierge ) , il y a aussi Huile d'Olive Moulay Driss , Mabrouka et d'autres , sans oublie kayane huile d'olive d'autres pays comme l'Algérie , Italie , Gréce ,donc le choix est la et kolha daw9o
pour le prix d'Huile Ouazzania :
2L : entre 13.99$ et 15.99$
5L: 31.99$.
le miel d'ici lamgharba ga3e kay diwe m3ahome lmgahribe, donc c'est de la qualité.
Pour les epices , kayna une marque f Maxi wa3ra bazaf 3la dyale maghribe , et pas cher en plus , daba njibe likome smitha .
Pour saboune lbaldi moujoude chez les boucheries Halal , kayane un marocain kay bi3o f ville st-laurent , nsite smito.
L'olive Marocain moujoude 7atta howa , zitoune labyade , lak7ale , bla3dame ,bla 3dame,lamcharmale , khasse ghire dar3ane latyabe
Vous voyez kane fakro ghire fal makla , allah yar7ame li gale mnine katachba3e lkarech katgole lrasse ghani...... ya lile ya lile
pour le prix d'Huile Ouazzania :
2L : entre 13.99$ et 15.99$
5L: 31.99$.
le miel d'ici lamgharba ga3e kay diwe m3ahome lmgahribe, donc c'est de la qualité.
Pour les epices , kayna une marque f Maxi wa3ra bazaf 3la dyale maghribe , et pas cher en plus , daba njibe likome smitha .
Pour saboune lbaldi moujoude chez les boucheries Halal , kayane un marocain kay bi3o f ville st-laurent , nsite smito.
L'olive Marocain moujoude 7atta howa , zitoune labyade , lak7ale , bla3dame ,bla 3dame,lamcharmale , khasse ghire dar3ane latyabe
Vous voyez kane fakro ghire fal makla , allah yar7ame li gale mnine katachba3e lkarech katgole lrasse ghani...... ya lile ya lile
SCOFIELD- Nombre de messages : 649
Résidence : Laval
Statut : Bate Nbate
Pour les femmes :
Kayane hammam Marocain f boulevard d'Acadie en face marché centrale , kayane un autre f Laval f le coin boulevard Carrefour et Daniel-Johnson et prochainement ouverture d'un hammam f la ville LaSalle ....Bla matjibo lkhar9ate , moujoudine 7atta homa
Kayane hammam Marocain f boulevard d'Acadie en face marché centrale , kayane un autre f Laval f le coin boulevard Carrefour et Daniel-Johnson et prochainement ouverture d'un hammam f la ville LaSalle ....Bla matjibo lkhar9ate , moujoudine 7atta homa
SCOFIELD a écrit:Pour les femmes :
hemmam maghribi howa tiyyabatt/kessalatt o molat rezami ,chouff liya wach kinin , si non njibhoub me3aya hhhhhhhhhh
nadiaty- Nombre de messages : 504
Résidence : casablanca
[quote="nadiaty"]
Non machi b7ale b7ale , hado 7ma7ame 5 etoiles....le prix entre 30$ et 50$....biensur maghadich tamchi chaque week-end.
[b]Nsiti drari sghare kay ghawto , tji l3andak chi wa7da tgole lik dawzi liya 3la dahri a bniti allah yzawjakSCOFIELD a écrit:Pour les femmes :
hemmam maghribi howa tiyyabatt/kessalatt o molat rezami ,chouff liya wach kinin , si non njibhoub me3aya hhhhhhhhhh
Non machi b7ale b7ale , hado 7ma7ame 5 etoiles....le prix entre 30$ et 50$....biensur maghadich tamchi chaque week-end.
IL YA TOUS ICI ET MIEUX QUE CHEZ NOUS
ALLAH YAZAKNA ASSEHA OU SALLAMA
ALLAH YAZAKNA ASSEHA OU SALLAMA
dafir- Nombre de messages : 3672
Statut : Canadien
Salam Scofield,
Vraiment, j'ai bien ri en lisant tes interventions: tu ne dis que la vérité. Tout est au Canada, il faut juste trouver du travail, c'est tout. Franchement, est-ce qu'on n'a rien d'autre à faire qu'à parler des marques d'huile d'olive? Je ne mange et je ne cuisine qu'avec de l'huile d'olive (surtout marocaine) depuis que je suis au Canada. J'ai gardé les mêmes habitudes de cuisine qu'au bled. On mange de tout et c'est même beaucoup plus varié ici. On a aussi découvert d'autres saveurs qu'on n'avait pas chez nous.
À+.
Vraiment, j'ai bien ri en lisant tes interventions: tu ne dis que la vérité. Tout est au Canada, il faut juste trouver du travail, c'est tout. Franchement, est-ce qu'on n'a rien d'autre à faire qu'à parler des marques d'huile d'olive? Je ne mange et je ne cuisine qu'avec de l'huile d'olive (surtout marocaine) depuis que je suis au Canada. J'ai gardé les mêmes habitudes de cuisine qu'au bled. On mange de tout et c'est même beaucoup plus varié ici. On a aussi découvert d'autres saveurs qu'on n'avait pas chez nous.
À+.
saraya- Nombre de messages : 1869
Résidence : Canada
soubhana lah wabihamdih sobhana lah l3adim
ROD- Nombre de messages : 53
Résidence : CANADA
Statut : RESIDENT PERMANENT
soubhanallah l3adim.
bonjour
scofield tu m'a vraiment fait rire en lisant les interventions lol , et merci pour les infos.si tu peux juste nous donner le nom de la marque des épices qui sont dispo chez Maxi , je te serai très reconnaissante
moi je notes tout dès maintenant pour ne pas être perdu une fois là-bas , les nom des magasin... les marques ... , mon agenda est pleine d'infos grâce a votre aide , vraiment un grand merci a vous et allah yjazikom belkhir ya rebbi
scofield tu m'a vraiment fait rire en lisant les interventions lol , et merci pour les infos.si tu peux juste nous donner le nom de la marque des épices qui sont dispo chez Maxi , je te serai très reconnaissante
moi je notes tout dès maintenant pour ne pas être perdu une fois là-bas , les nom des magasin... les marques ... , mon agenda est pleine d'infos grâce a votre aide , vraiment un grand merci a vous et allah yjazikom belkhir ya rebbi
Y@smin@- Nombre de messages : 153
Résidence : Granby, Qc
Statut : Résidente permanente / Mariée
La marque de l'epice chez Maxi , IGA et meme chez Loblaws est SURAJ
Embalage de 400 g
Embalage de 400 g
Y@smin@ a écrit:
moi je notes tout dès maintenant pour ne pas être perdu une fois là-bas , les nom des magasin... les marques ... , mon agenda est pleine d'infos grâce a votre aide ,
1 pas vers la reussite et la bonne intégration
Je suis sur et certains ghadyine nchofok une député fédérale
je cherche juste une vie stable avec mon mari ,trouver un boulot rapidement et s'intégrer à la société canadienne incha'Allah
Allah Yssahale 3likome ,
aji mabanatech lik hadik ta7mira , 7amra mazyane
aji mabanatech lik hadik ta7mira , 7amra mazyane
Salam,
Il y a aussi de bonnes épices chez Mayrand, la marque Rose Hill, celle-là tu ne la connais pas SCOFIELD .
À+.
Il y a aussi de bonnes épices chez Mayrand, la marque Rose Hill, celle-là tu ne la connais pas SCOFIELD .
À+.
J'etais deux a trois fois chez Mayrand mais j'ai jamais vu cette marque , en tout cas on peut pas savoir tout et Merci pour l'info.
Yallah a lalla Y@smin 9aydi , lkarni 3mare
Yallah a lalla Y@smin 9aydi , lkarni 3mare
lool tu me rire Scofield ,hhhhh , wellah ila ta7mira 7amra mezyyaaan hia hadik Merci a sidi
A BOULANZA J AI TROUVE HANOUT KBIR HRI FIH KOULCHI TAWABIL OU FIH MAROCAIN OU ALGERIEN FIH BEZAF DIAL HOUYJ DIAL LEBALD ZIT SOUKAR ATAI MEME TAHMIRA .... YAOUDI RAH HNA KOULCHI KINE MATKHAFOUCH BON COURAGE
je voulais dire "tu me fais rire" dsl :p
PAS DE SOUCI KOULCHI KINNE CHERCHES UN BON LOGEMENT UN JOB AL MAKA TAWABIL LAHWIGE LAFRACHE MAWJOUD KOULCHI ALLAH YARZAKNA ALKANA OU ALBARAKA BESC ESRLE T
koulchi kayen wa lhamdoulillah .
bouchta- Nombre de messages : 307
Page 2 sur 2 • 1, 2