Derniers sujets
Rechercher
Statistique Citoyenneté
+30
dafir
asmar694
Valcourt
okortbi
toti 2012
fadili1979
younes75
archeo
ourtimohammed
oum adam
oyonicolas
rimas72
akram12
minch
liberté3001
ANWAR13
Magellan
NABILS100
mostapha_aziz
Emiko
bena62
mohcén
oujdamaroc
poseidon
ROCHDI99
braveman68
donda
z-lam
rachidbo
Ali-casa
34 participants
Page 4 sur 6
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Statistique Citoyenneté
Envoi de la demande 9 novembre 2012
demande reçu le 13 novembre 2012
debut de traitemant le 11 janvier 2013
Voila les amis ellah youwaik
demande reçu le 13 novembre 2012
liberté3001- Nombre de messages : 134
Voila mes stats:
1 - Nous avons reçu votre demande de citoyenneté canadienne (attribution de la citoyenneté) le 28 novembre 2011.
2 - Nous vous avons envoyé une lettre accusant réception de votre ou de vos demande(s) ainsi qu'un livre d'étude intitulé Découvrir le Canada le 28 novembre 2011. Veuillez tenir compte des retards de livraison du courrier avant de communiquer avec nous.
3 - Nous avons commencé le traitement de votre demande le 9 janvier 2013.
4 - Nous vous avons envoyé une lettre le 30 juillet 2013. Si vous n'avez pas encore fourni les renseignements ou les documents demandés, nous vous prions de le faire dans les plus brefs délais. Comme cette lettre contient des renseignements sur les informations requises, vous devez attendre de l'avoir reçue avant de nous envoyer l'information supplémentaire. Veuillez tenir compte des retards de livraison du courrier avant de communiquer avec nous.
5 - Nous vous avons envoyé un avis de convocation le 6 septembre 2013, pour l'examen de citoyenneté qui aura lieu le 25 septembre 2013, à 12:45. L'avis de convocation que vous recevrez par la poste confirmera officiellement votre rendez-vous. Si vous ne recevez pas cet avis de convocation avant la date de votre rendez-vous.
J'ai passé mon examen et la je suis en attente pour la ceremonie.
llah yssahal 3al jami3 et bonne chance
1 - Nous avons reçu votre demande de citoyenneté canadienne (attribution de la citoyenneté) le 28 novembre 2011.
2 - Nous vous avons envoyé une lettre accusant réception de votre ou de vos demande(s) ainsi qu'un livre d'étude intitulé Découvrir le Canada le 28 novembre 2011. Veuillez tenir compte des retards de livraison du courrier avant de communiquer avec nous.
3 - Nous avons commencé le traitement de votre demande le 9 janvier 2013.
4 - Nous vous avons envoyé une lettre le 30 juillet 2013. Si vous n'avez pas encore fourni les renseignements ou les documents demandés, nous vous prions de le faire dans les plus brefs délais. Comme cette lettre contient des renseignements sur les informations requises, vous devez attendre de l'avoir reçue avant de nous envoyer l'information supplémentaire. Veuillez tenir compte des retards de livraison du courrier avant de communiquer avec nous.
5 - Nous vous avons envoyé un avis de convocation le 6 septembre 2013, pour l'examen de citoyenneté qui aura lieu le 25 septembre 2013, à 12:45. L'avis de convocation que vous recevrez par la poste confirmera officiellement votre rendez-vous. Si vous ne recevez pas cet avis de convocation avant la date de votre rendez-vous.
J'ai passé mon examen et la je suis en attente pour la ceremonie.
llah yssahal 3al jami3 et bonne chance
oyonicolas- Nombre de messages : 55
@ akram12:
Les questions sont les memes qu' on trouve sur ce lien :
http://www.yourlibrary.ca/citizenship/index.cfm?language=fr
Il suffit de faire le maximum de questions possible.
Voila bonne chance khouya
Les questions sont les memes qu' on trouve sur ce lien :
http://www.yourlibrary.ca/citizenship/index.cfm?language=fr
Il suffit de faire le maximum de questions possible.
Voila bonne chance khouya
oyonicolas- Nombre de messages : 55
Bonjour a toute et a tous.
J'ai bien savoir le délais d'attente entre l'envoi du questionnaire et la réponse finale. Je porte a votre connaissance que ça fait environ 1 semaine que j ai envoyé la lettre de questionnaire sur la résidence.
Merci d'avance.
Envoi de ma demande de nationalité : décembre 2011
Début de traitement : janvier 2013
Examen : juillet 2013
Envoi du questionnaire de résidence : septembre 2013
J'ai bien savoir le délais d'attente entre l'envoi du questionnaire et la réponse finale. Je porte a votre connaissance que ça fait environ 1 semaine que j ai envoyé la lettre de questionnaire sur la résidence.
Merci d'avance.
Envoi de ma demande de nationalité : décembre 2011
Début de traitement : janvier 2013
Examen : juillet 2013
Envoi du questionnaire de résidence : septembre 2013
mohcén- Nombre de messages : 35
Résidence : Canada
bonne chance
younes75- Nombre de messages : 201
Bonjour
Moi j'ai déposé ma demande de citoyenneté le 13 avril
17 avril 2013 réception de la demande
30 aout 2013 début du traitement de la ramande et le transfert du dossier à Montréal
20 septembre 2013 réception du livret découvrir canada
Alors dans mon cas ça semble bien accéléré, car j'ai eu le début du traitement et le transfert de dossier à Montréal plus rapide que la moyenne( qui est souvent 14 mois alors que moi c 4 mois). Je me demande combien je devrais attendre pour être convoqué à l'examen et puis la cérémonie.
Merci
Moi j'ai déposé ma demande de citoyenneté le 13 avril
17 avril 2013 réception de la demande
30 aout 2013 début du traitement de la ramande et le transfert du dossier à Montréal
20 septembre 2013 réception du livret découvrir canada
Alors dans mon cas ça semble bien accéléré, car j'ai eu le début du traitement et le transfert de dossier à Montréal plus rapide que la moyenne( qui est souvent 14 mois alors que moi c 4 mois). Je me demande combien je devrais attendre pour être convoqué à l'examen et puis la cérémonie.
Merci
fadili1979- Nombre de messages : 102
Résidence : montreal
Emploi : DBA management
Statut : Citoyen canadien
Salam fadili1979
malheuresement ils vont pas accelerer sur le traitemant de ton dossier parce que l procedure a changer depuis le mois de septembre 2012, le traitemant commence tot mais sa veut pas dirr quil vont te contacter tot pr passer lexamen, moi jai deposer le 12 novmbre 2012 , le traitemannt a commencer 10 janvier 2013 donc meme pas 2 mois alors pa encore dexamen et c pa pr moi mais le traitemamnnt comence pr tt le monde apres just 2 a 4 mois mais on dois attendre les 25 mois ou 35 mois pr la fin de la procedure ,........ il faut pas espeerer trop malhuresmeent
malheuresement ils vont pas accelerer sur le traitemant de ton dossier parce que l procedure a changer depuis le mois de septembre 2012, le traitemant commence tot mais sa veut pas dirr quil vont te contacter tot pr passer lexamen, moi jai deposer le 12 novmbre 2012 , le traitemannt a commencer 10 janvier 2013 donc meme pas 2 mois alors pa encore dexamen et c pa pr moi mais le traitemamnnt comence pr tt le monde apres just 2 a 4 mois mais on dois attendre les 25 mois ou 35 mois pr la fin de la procedure ,........ il faut pas espeerer trop malhuresmeent
À Fadili 1979 : "30 aout 2013 début du traitement de la ramande et le transfert du dossier à Montréal"
Qui vous a informé que votre dossier a été transférer à Montréal ? CIC a changé de manière et n'indique plus ( dossier transféré a Montréal lorsque essaye de suivre le dossier en ligne) , en tous cas maintenant il faudrait au moins 01 année pour que le centre de Sydney transfert le dossier à la localité la plus proche du candidat.
Qui vous a informé que votre dossier a été transférer à Montréal ? CIC a changé de manière et n'indique plus ( dossier transféré a Montréal lorsque essaye de suivre le dossier en ligne) , en tous cas maintenant il faudrait au moins 01 année pour que le centre de Sydney transfert le dossier à la localité la plus proche du candidat.
archeo- Nombre de messages : 54
Ils ont noté le transfert de mon dossier à la localité la plus proche sur mon dossier en ligne.
Voici ce qu'ils ont écris copier coller
Voici ce qu'ils ont écris copier coller
- Nous avons reçu votre demande de citoyenneté canadienne (attribution de la citoyenneté) le avril 2013.
- Nous vous avons envoyé une lettre accusant réception de votre ou de vos demande(s) ainsi qu'un livre d'étude intitulé Découvrir le Canada le avril 2013. Veuillez tenir compte des retards de livraison du courrier avant de communiquer avec nous.
- Nous avons commencé le traitement de votre demande le 30 août 2013.
- Votre dossier a été transmis au bureau local de Citoyenneté et Immigration Canada (CIC) le plus près de votre lieu de résidence aux fins de traitement.
Le bureau local de CIC prendra les mesures nécessaires afin qu'un juge de la citoyenneté prenne une décision au sujet de votre demande. Si vous devez fournir d'autres renseignements ou documents, le bureau local de CIC communiquera avec vous.
Si vous êtes âgé(e) de 18 à 54 ans, vous serez tenu(e) de passer l'examen de citoyenneté. L'examen nous permettra de déterminer si vous avez les compétences linguistiques et les connaissances nécessaires en vue d'obtenir la citoyenneté. La date et le lieu de l'examen vous seront communiqués par la poste. Dès que vous recevrez la lettre de confirmation et le livret Découvrir le Canada, vous devriez commencer à étudier en vue de cet examen. Les demandeurs âgés de 55 ans et plus ou les demandeurs d'âge mineur ne sont pas tenus de passer l'examen de citoyenneté.
Il se pourrait qu'une entrevue avec un juge de la citoyenneté soit nécessaire. Si tel est le cas, la date et le lieu de cette entrevue vous seront communiqués par la poste.
salut fadili .moi j'ai envoyé
ma demande
28 septembre 2012
réception le 2 octobre2012
traitement 16janvier 2013
et j'ai même parle au téléphone et mon dis la même chose que ce qui est écris sur le site cic.
et on plus au telephone mon dis que mon dossier et encours a Sydney et sera transférer le moi septembre 2014.
et comment toi tu as eu ça et il y a du monde qui ont déposé leur demande même temps que toi mais on pas eu la même chance que toi
ma demande
28 septembre 2012
réception le 2 octobre2012
traitement 16janvier 2013
et j'ai même parle au téléphone et mon dis la même chose que ce qui est écris sur le site cic.
et on plus au telephone mon dis que mon dossier et encours a Sydney et sera transférer le moi septembre 2014.
et comment toi tu as eu ça et il y a du monde qui ont déposé leur demande même temps que toi mais on pas eu la même chance que toi
akram12- Nombre de messages : 163
Résidence : canada
Emploi : mecanicien
Statut : RP
Salam Fadili1979
Je pense que tu es dans le bon chemin puisque tu confirme que ton dossier est transfrer a montreal,par contre il ya 2 suppositions:
1- la procedure na pas changer et tu ete chanceux et tu passera lexamen bientot nchallah.
2- la procedure a changer sa veut dire meme si cest ecrit que ton dossier est deja transferer tu dois attendre comme nous tous. ou bien le bureau de montreal vas profiter de retarder ton dossier afin de tenvoyer le questionnaire de residance ........ franchement on sest pas comment sa marche ........ lessentiel tu es ds le delais ds lensemble ta pas depasser 25 mois ou 35 mois,
juste informe nous de tes nouvelles.
Merci ellah el mouwafik
Je pense que tu es dans le bon chemin puisque tu confirme que ton dossier est transfrer a montreal,par contre il ya 2 suppositions:
1- la procedure na pas changer et tu ete chanceux et tu passera lexamen bientot nchallah.
2- la procedure a changer sa veut dire meme si cest ecrit que ton dossier est deja transferer tu dois attendre comme nous tous. ou bien le bureau de montreal vas profiter de retarder ton dossier afin de tenvoyer le questionnaire de residance ........ franchement on sest pas comment sa marche ........ lessentiel tu es ds le delais ds lensemble ta pas depasser 25 mois ou 35 mois,
juste informe nous de tes nouvelles.
Merci ellah el mouwafik
Liberté 3001, Aakram 12! Est ce que vous avez reçu le livret découvrir Canada ou pas encore?
Bonne chance à tous
Bonne chance à tous
Envoi de la demande 9 novembre 2012
demande reçu le 13 novembre 2012 jai recu le carner decouvrir le canada le mois de janvier 2013
demande reçu le 13 novembre 2012 jai recu le carner decouvrir le canada le mois de janvier 2013
salamo 3aleyekome voila mes statistiques :
Nous avons reçu votre demande de citoyenneté canadienne le 10 janvier 2012.
Nous avons commencé le traitement de votre demande le 27 février 2013
Nous vous avons envoyé un avis de convocation le 9 août 2013, pour l'examen de citoyenneté qui aura lieu le 28 août 2013,
Nous vous avons envoyé un avis de convocation le 23 octobre 2013, pour prêter le serment au cours de la cérémonie de citoyenneté prévue le 6 novembre 2013,
alhamedolilha lypum dazete ceremonie
Nous vous avons envoyé un avis de convocation le 9 août 2013, pour l'examen de citoyenneté qui aura lieu le 28 août 2013,
Nous vous avons envoyé un avis de convocation le 23 octobre 2013, pour prêter le serment au cours de la cérémonie de citoyenneté prévue le 6 novembre 2013,
toti 2012- Nombre de messages : 4
Félicitation Toti2012
Quel plaisir d'avoir ce passeport, ça ouvre les portes si on savait comment faire. en dernier , ngouli llah i3ttina passeport t3a ljana amine ya rabb
Autre fois félicitation
Quel plaisir d'avoir ce passeport, ça ouvre les portes si on savait comment faire. en dernier , ngouli llah i3ttina passeport t3a ljana amine ya rabb
Autre fois félicitation
merci khoya fadili , mais pour moi ,le passeport c pour des cause purement professionnelles , je me deplace entre l europe et canada ,ms en fin de compte je vais retourner au belade inchallah , machi bezzafe
mabrouk alik toti laakouba lina nchallah, dis moi as tu quitter deja le canada durant tes 3 ans ????? est ce que tu es marie et ta des enfants? merci car je pense que le pour les famille sa passe vite le ytraitemamnt de dossier
Félicitation Toti2012, c est ca la vrai chance a vous le bonheurtoti 2012 a écrit:salamo 3aleyekome voila mes statistiques :
ourtimohammed- Nombre de messages : 750
Emploi : electromecanicien
Statut : immigrent permanent
a sidi bessaha o rahatoti 2012 a écrit:merci khoya fadili , mais pour moi ,le passeport c pour des cause purement professionnelles , je me deplace entre l europe et canada ,ms en fin de compte je vais retourner au belade inchallah , :)machi bezzafe
salut toti2012
mabrok a3lik al3o9ba aljami3
merci pour les statistique on veux vraiment bien si tu peux publier les questionaire que tu as eu a l'examen et merci beaucoup allah ayjazik bikhir
mabrok a3lik al3o9ba aljami3
merci pour les statistique on veux vraiment bien si tu peux publier les questionaire que tu as eu a l'examen et merci beaucoup allah ayjazik bikhir
statistiques
Salamo 3alyekome ,
pour liberté 3001
oui vraiment je me déplace beaucoup , pr 2012 , 2 fois , 2013 , 3 fois
en 2011 j ai resté 3 mois fi belade
mazal khoke zouferi ,il kanete chi femme kat 3erafe tayebe hhhhhh
pour les questionnaires :
Akram12 :
citezenquiz com et yourlibrary com ,, 80% des questions ici inchallah allah yewafe9ekom , l examen c facile
pour liberté 3001
oui vraiment je me déplace beaucoup , pr 2012 , 2 fois , 2013 , 3 fois
en 2011 j ai resté 3 mois fi belade
mazal khoke zouferi ,il kanete chi femme kat 3erafe tayebe hhhhhh
pour les questionnaires :
Akram12 :
citezenquiz com et yourlibrary com ,, 80% des questions ici inchallah allah yewafe9ekom , l examen c facile
salam toti2012 merci pour ta reponse c gentille de ta part....... dis mloi tes deplacements a lètrangers cete ds le cadre de ton travail au canada? as tu declarrer pendant ton entrevue a l`agent de ces deplacements.il ete pas surpris ,,,,,,,,, nchallah natmanawlak une femme saliha nchallah comme sa tkamal noss dinak nchallah merci pr ta re^ponse
salamo 3alayekom
pour liberté 3001 , 2 deplacements li maroc en 2012 , octobre et decembre , 2013 , 2 deplacement europe , professionnels , et un deplacement li maghreb , fait attention au deplacements , et les periodes creuses , j ai dis ,recherche d emploi , car y travail general , ms j ai pas tous les attestations , j ai dis recherche d emploi ,
allah mo3ine ,allah yessahel omoure
pour liberté 3001 , 2 deplacements li maroc en 2012 , octobre et decembre , 2013 , 2 deplacement europe , professionnels , et un deplacement li maghreb , fait attention au deplacements , et les periodes creuses , j ai dis ,recherche d emploi , car y travail general , ms j ai pas tous les attestations , j ai dis recherche d emploi ,
allah mo3ine ,allah yessahel omoure
salut et merci toti pour ta reponse et meme pour le lien citezen quiz .com c'est la premiere fois que je le consulte c'est interessant,
est ce que peux tu me donne l'adresse au tu as passer l'examen pour la localise sur net, et est ce que les gens qui reste dans des regions eloinier comme la gaspesie passe leur examen a montreal, ou bien a rimoski, parce que j'ai un ami qui a passer son examen a rimoski safais 2ans et demi, j'ai pose la question et ils dis que tout a changer
est ce que peux tu me donne l'adresse au tu as passer l'examen pour la localise sur net, et est ce que les gens qui reste dans des regions eloinier comme la gaspesie passe leur examen a montreal, ou bien a rimoski, parce que j'ai un ami qui a passer son examen a rimoski safais 2ans et demi, j'ai pose la question et ils dis que tout a changer
salut tout le monde ici ça bouge pas ou quoi ??????????????????????
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6