Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.

Forum Érable Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Logement 4 1/2 à louer Montréal
combien de temps me reste pour avoir visa... I_icon_minitime15/06/23, 04:58 am par april_family

» Parrainage 2023?
combien de temps me reste pour avoir visa... I_icon_minitime20/03/23, 02:36 am par medamine5

» Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?
combien de temps me reste pour avoir visa... I_icon_minitime05/10/22, 02:57 am par hhicham

» procédure de parrainage au québec ( exterieur )
combien de temps me reste pour avoir visa... I_icon_minitime09/03/22, 08:46 pm par sam

» Diplome Privé et procedure de permis de travail
combien de temps me reste pour avoir visa... I_icon_minitime26/02/22, 04:03 pm par root

» Livre de citoyenneté
combien de temps me reste pour avoir visa... I_icon_minitime13/01/22, 01:53 am par kamal1982

» Opticiens recherchés
combien de temps me reste pour avoir visa... I_icon_minitime11/11/21, 04:16 pm par AZUL

» Immigrer : un voyage initiatique à la rencontre des autres et de soi
combien de temps me reste pour avoir visa... I_icon_minitime01/11/21, 03:15 pm par hio

» Permis detude
combien de temps me reste pour avoir visa... I_icon_minitime30/10/21, 01:21 am par yeya

» Envois demande de CSQ REMPLI au ŕepondant.
combien de temps me reste pour avoir visa... I_icon_minitime14/10/21, 11:08 pm par sam

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

combien de temps me reste pour avoir visa...

3 participants

Aller en bas

combien de temps me reste pour avoir visa... Empty combien de temps me reste pour avoir visa...

Message par red111 08/07/11, 01:45 pm

bonjour a tout le monde,
dossier envoyer le 01avril2011
visite médicale (vm) le 25nov2010
accuser de réception reçu de l'ambassade du canada rabat 06juin2011
maintenant j'attends des formulaire de la part de ma femme concernant la demande de certificat de section de Quebec afin de les signer et les retourner a elle.
je me demande combien du temps me reste il pour avoir cette fameuse visa inchallah? quelle Étapes me reste il?
merci de vous réponse.
red111
red111

Masculin Nombre de messages : 29
Age : 53
Résidence : Montréal
Emploi : domaine de tourisme
Statut : marié
Date d'inscription : 21/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

combien de temps me reste pour avoir visa... Empty Re: combien de temps me reste pour avoir visa...

Message par saraya 08/07/11, 02:58 pm

Salam,
Normalement, tu dois recevoir ton visa avant le 25 novembre 2011 car tu as passé ta visite médicale le 25 novembre 2010. Est-ce que ta date d'envoi du dossier est correcte: 1er avril 2011? Est-ce que tu es parrainé?
À+.

saraya

Féminin Nombre de messages : 1869
Résidence : Canada
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

combien de temps me reste pour avoir visa... Empty Re: combien de temps me reste pour avoir visa...

Message par red111 08/07/11, 07:45 pm

salut
oui je suis parrainé par ma femme et la date exacte d'envoi de mon dossier et le 06avril2011 non pas le 01avril2011 merci bien pour ta réponse saraya
red111
red111

Masculin Nombre de messages : 29
Age : 53
Résidence : Montréal
Emploi : domaine de tourisme
Statut : marié
Date d'inscription : 21/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

combien de temps me reste pour avoir visa... Empty Re: combien de temps me reste pour avoir visa...

Message par saraya 09/07/11, 10:48 pm

Salam,
Tu auras ton visa avant le 25 novembre 2011, inchaAllah, c'est certain: prépare-toi pour le grand voyage.
À+.

saraya

Féminin Nombre de messages : 1869
Résidence : Canada
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

combien de temps me reste pour avoir visa... Empty Re: combien de temps me reste pour avoir visa...

Message par red111 09/07/11, 11:31 pm

merci saraya tu ma vraiment soulager merci encore
allaho ma yaser wa la to3aser 3ala jami3 al moslimin amin
red111
red111

Masculin Nombre de messages : 29
Age : 53
Résidence : Montréal
Emploi : domaine de tourisme
Statut : marié
Date d'inscription : 21/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

combien de temps me reste pour avoir visa... Empty Re: combien de temps me reste pour avoir visa...

Message par mdriss 10/07/11, 01:30 am

saraya a écrit:Salam,
Tu auras ton visa avant le 25 novembre 2011, inchaAllah, c'est certain: prépare-toi pour le grand voyage.
À+.

Tu fais peur aux gens saraya en leur disant: préparez-vous pour le grand voyage hhhhh ...personnellement, quand je lis tes messages concernant le visa ...ma lecture commence bien et quand j'arrive à ta phrase "prépare-toi pour le grand voyage" j'ai la chaire de poule hhhhh à tel point que je pense rester au bled ! hhhhhhhhhhhhh

mdriss

Masculin Nombre de messages : 274
Age : 57
Date d'inscription : 01/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

combien de temps me reste pour avoir visa... Empty Re: combien de temps me reste pour avoir visa...

Message par saraya 10/07/11, 10:38 pm

Salam,
Je dis "grand voyage" car c'est le voyage d'une vie, l'immigration demande beaucoup de courage. Il faut se lancer sans regarder derrière soi, c'est ce que j'ai fait lorsque j'ai immigré Very Happy . Quand la décision est prise, on ne revient plus en arrière: on ne vit qu'une fois, pourquoi est-ce que je me casserais la tête à hésiter?
Bonne chance à tous.

saraya

Féminin Nombre de messages : 1869
Résidence : Canada
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

combien de temps me reste pour avoir visa... Empty Re: combien de temps me reste pour avoir visa...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum