Derniers sujets
Rechercher
Demande d'aide URGENTE
+5
maaty
tariket
rosa
faycal_2009
Caroline
9 participants
Page 1 sur 1
Demande d'aide URGENTE
Bonjour et Ramdan Moubarak à toutes et à tous,
Je viens de recevoir un mail de la part du consulat
Pour ce je demande votre aide précieuse,car j'ai pas bien compris le détail du message.Je vous remercie d'avance.
le mail:
Merci de nous soumettre les documents suivants, pour vous et votre épouse, afin que nous puissions poursuivre l'étude de votre dossier :
- Nouvelle trousse Fédérale (IMM8, annexe 1, annexe 3, IMM5406, liste des voyages)
- Fiche anthropométrique
- Copie des ppts pour toute la famille
- Preuve d'emploi
Vous avez un délai de 30 jours.
Salutations.
Pour info: je trouve pas le doc IMM8 annexe 1 , aussi c'est quoi la liste des voyages ??? , et que veulent-ils dire par Copie des ppts pour toute la famille.
à savoir aussi que j'ai changé d'emploi après ma demande en 2008, est ce qu'il y aurra pas d'impact si mon CNP sera modifié suite à mon nouveau poste de travail ?.
Encore merci infiniment pour la généreuse aide que vous apporté, et je souhaite du succès pour vous tous Inchallah.
Je viens de recevoir un mail de la part du consulat
Pour ce je demande votre aide précieuse,car j'ai pas bien compris le détail du message.Je vous remercie d'avance.
le mail:
Merci de nous soumettre les documents suivants, pour vous et votre épouse, afin que nous puissions poursuivre l'étude de votre dossier :
- Nouvelle trousse Fédérale (IMM8, annexe 1, annexe 3, IMM5406, liste des voyages)
- Fiche anthropométrique
- Copie des ppts pour toute la famille
- Preuve d'emploi
Vous avez un délai de 30 jours.
Salutations.
Pour info: je trouve pas le doc IMM8 annexe 1 , aussi c'est quoi la liste des voyages ??? , et que veulent-ils dire par Copie des ppts pour toute la famille.
à savoir aussi que j'ai changé d'emploi après ma demande en 2008, est ce qu'il y aurra pas d'impact si mon CNP sera modifié suite à mon nouveau poste de travail ?.
Encore merci infiniment pour la généreuse aide que vous apporté, et je souhaite du succès pour vous tous Inchallah.
Caroline- Nombre de messages : 55
Résidence : Casa
Emploi : At
Statut : No
Re: Demande d'aide URGENTE
http://www.cic.gc.ca/francais/pdf/trousses/guides/F33060.pdf
faycal_2009- Nombre de messages : 1307
Salam,
Ramadan Moubarak à vous aussi ,
Je ne peux vous répondre que sur la liste de voyage :c'est un formulaire qui se trouve dans le guide :
http://www.cic.gc.ca/francais/pdf/trousses/guides/F37060.pdf
C'est dans la page 8 du guide .
Pour les autres questions ,je ne sais pas quoi répondre ,je laisse la place aux personnes qui détiennent la réponse
Allah yweffa9 ljami3 .
Ramadan Moubarak à vous aussi ,
Je ne peux vous répondre que sur la liste de voyage :c'est un formulaire qui se trouve dans le guide :
http://www.cic.gc.ca/francais/pdf/trousses/guides/F37060.pdf
C'est dans la page 8 du guide .
Pour les autres questions ,je ne sais pas quoi répondre ,je laisse la place aux personnes qui détiennent la réponse
Allah yweffa9 ljami3 .
rosa- Nombre de messages : 870
http://www.cic.gc.ca/francais/pdf/trousses/form/imm0008_1f.pdf
faycal_2009- Nombre de messages : 1307
Ah oui ,pour copies des PPts de toutes la famille ,ils parlent surement des copies des passeports des membres de votre famille ,ceux qui vous accompagnent notamment .
rosa- Nombre de messages : 870
Je vous remercie beaucoup pour votre réactivité et réponse rapide , n'hésitez pas à m'orienter si vous le permettez
Ramadan moubarak
Ramadan moubarak
Bonjour Mohamed amine ,
si tu peux rensigner tes statistique ,CNP ...?
s'agit it de l anglo ancien regime ..?
lahi yassar l omoor ..
si tu peux rensigner tes statistique ,CNP ...?
s'agit it de l anglo ancien regime ..?
lahi yassar l omoor ..
tariket- Nombre de messages : 73
Statut : AMJ
document liste de voyage :
http://www.cic.gc.ca/francais/pdf/trousses/form/IMM5562F.PDF
http://www.cic.gc.ca/francais/pdf/trousses/form/IMM5562F.PDF
tariket- Nombre de messages : 73
Statut : AMJ
bonjour mohamed,
j'ai juste une remarque concernant le fait que tu as changé ton travail, dans le formulaire IMM8 annexe 3 il faut que la nouvelle preuve d'emploi montionne ta nouvelle fonction qui aurra sûrement un code dans la CNP qui figure dans la liste des metiers toujours demandés, cela est trés important.
bonne chance.
j'ai juste une remarque concernant le fait que tu as changé ton travail, dans le formulaire IMM8 annexe 3 il faut que la nouvelle preuve d'emploi montionne ta nouvelle fonction qui aurra sûrement un code dans la CNP qui figure dans la liste des metiers toujours demandés, cela est trés important.
bonne chance.
maaty- Nombre de messages : 61
Résidence : Saskatoon/Saskatchewan
Emploi : S/O
Statut : Résident pérmanent
Merci beaucoup Maaty pour la remarque, c'est très important.
Par contre je ne sais si cette demande faite par l'ambassade est considérée comme une Mise à jour de nos dossier ou c'est juste pour qu'ils sachent est ce que nous sommes toujours attachés à nos projet d'immigration???
Meilleures salutations.
Par contre je ne sais si cette demande faite par l'ambassade est considérée comme une Mise à jour de nos dossier ou c'est juste pour qu'ils sachent est ce que nous sommes toujours attachés à nos projet d'immigration???
Meilleures salutations.
bonjour Mohamed,
on peut dire que les agents de traitement sont tellement catégoriques, ils suivent à la lettre toutes les instructions des services d'immigration, à ton tour, il faut que tu sois tres vigilant, en laissant rien au hasard, pour que ton dossier ne prenne pas plus de temps que ce qui est prevu.
bonne chance.
on peut dire que les agents de traitement sont tellement catégoriques, ils suivent à la lettre toutes les instructions des services d'immigration, à ton tour, il faut que tu sois tres vigilant, en laissant rien au hasard, pour que ton dossier ne prenne pas plus de temps que ce qui est prevu.
bonne chance.
maaty- Nombre de messages : 61
Résidence : Saskatoon/Saskatchewan
Emploi : S/O
Statut : Résident pérmanent
bn chance
ismailiamsi- Nombre de messages : 25
IMM0008 :
http://www.cic.gc.ca/francais/pdf/trousses/form/IMM0008FRA_2D.pdf
sunrise- Nombre de messages : 206
bonne chance mon ami
younes75- Nombre de messages : 201
Je crois que c est une mise a jour = tres bon signe. Envoie ce qu ils te demandent. Bonne continuation.
majdouline- Nombre de messages : 12
Bonjour tout le monde,
J'ai entendu dire par des amis que l'ambassade demande impérativement de passer un test d'anglais ILTS ainsi qu'un test français TCF, pour justifier un score suffisant , et si le cas échéant la demande d'immigration fédéral vas être automatiquement refusé.
Vu que mon niveau d'anglais est très modeste et qu'il me faut un large temps pour l'améliorer , je me demande qu'ils sont les probabilités de réussir cette étape et s'il ya des personnes qu'ils l'ont déjà passé merci à eux de m'éclaircir.
Bon courage et bon chance à vous tous.
Salutations.
J'ai entendu dire par des amis que l'ambassade demande impérativement de passer un test d'anglais ILTS ainsi qu'un test français TCF, pour justifier un score suffisant , et si le cas échéant la demande d'immigration fédéral vas être automatiquement refusé.
Vu que mon niveau d'anglais est très modeste et qu'il me faut un large temps pour l'améliorer , je me demande qu'ils sont les probabilités de réussir cette étape et s'il ya des personnes qu'ils l'ont déjà passé merci à eux de m'éclaircir.
Bon courage et bon chance à vous tous.
Salutations.
Page 1 sur 1