Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.

Forum Érable Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Logement 4 1/2 à louer Montréal
aidez moi pour parrainer ma fiancee I_icon_minitime15/06/23, 04:58 am par april_family

» Parrainage 2023?
aidez moi pour parrainer ma fiancee I_icon_minitime20/03/23, 02:36 am par medamine5

» Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?
aidez moi pour parrainer ma fiancee I_icon_minitime05/10/22, 02:57 am par hhicham

» procédure de parrainage au québec ( exterieur )
aidez moi pour parrainer ma fiancee I_icon_minitime09/03/22, 08:46 pm par sam

» Diplome Privé et procedure de permis de travail
aidez moi pour parrainer ma fiancee I_icon_minitime26/02/22, 04:03 pm par root

» Livre de citoyenneté
aidez moi pour parrainer ma fiancee I_icon_minitime13/01/22, 01:53 am par kamal1982

» Opticiens recherchés
aidez moi pour parrainer ma fiancee I_icon_minitime11/11/21, 04:16 pm par AZUL

» Immigrer : un voyage initiatique à la rencontre des autres et de soi
aidez moi pour parrainer ma fiancee I_icon_minitime01/11/21, 03:15 pm par hio

» Permis detude
aidez moi pour parrainer ma fiancee I_icon_minitime30/10/21, 01:21 am par yeya

» Envois demande de CSQ REMPLI au ŕepondant.
aidez moi pour parrainer ma fiancee I_icon_minitime14/10/21, 11:08 pm par sam

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

aidez moi pour parrainer ma fiancee

+2
laroseblanche
yehya
6 participants

Aller en bas

aidez moi pour parrainer ma fiancee Empty aidez moi pour parrainer ma fiancee

Message par yehya 17/08/11, 10:37 pm

salut ,,,aidez moi,s il te plait je veux n importe quel solution pour parrainer ma fiacee du maroc au canada,,,je ne peu pas le marrier mnt a cause de mon travail,,,

yehya

Masculin Nombre de messages : 43
Age : 53
Date d'inscription : 15/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

aidez moi pour parrainer ma fiancee Empty Re: aidez moi pour parrainer ma fiancee

Message par laroseblanche 18/08/11, 01:17 am

Salam,
Je pense qu'il y a une autre catégorie pour les non-mariés comme les personnes qui vivent ensemble sans être mariés (le concubinage).
Tu trouveras tout ce que tu veux sur: http://www.cic.gc.ca/francais/immigrer/parrainer/index.asp
Je laisse le soin à nos amis pour la confirmation.

laroseblanche

Féminin Nombre de messages : 42
Age : 35
Date d'inscription : 05/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

aidez moi pour parrainer ma fiancee Empty Re: aidez moi pour parrainer ma fiancee

Message par Eastwood 18/08/11, 01:36 am

yehya a écrit:salut ,,,aidez moi,s il te plait je veux n importe quel solution pour parrainer ma fiacee du maroc au canada,,,je ne peu pas le marrier mnt a cause de mon travail,,,
salut
Il n'existe pas de solution à part se marier avec la fiancée, pour parrainage d'un partenaire conjugal, épouse, conjoint de fait(concubinage cette option est inexistante au Maroc et le CIC est au courant pour motif religieux, moral et ethique ! uniquement en occident )
-Faut être RP au Canada
-Avoir un travail où étudiant en full time avec prêt bourse (à confirmer)
-Prise en charge de la parrainée pendant 3ans au niveau financier.

Tu as une fiancée ok ceci te regarde mais fiancée n'est pas un statut juridique !

Tout est disponible dans le site officiel !

http://www.cic.gc.ca/francais/immigrer/parrainer/epoux-demande-qui.asp



Eastwood
Eastwood

Masculin Nombre de messages : 2490
Date d'inscription : 27/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

aidez moi pour parrainer ma fiancee Empty Re: aidez moi pour parrainer ma fiancee

Message par Eastwood 18/08/11, 01:39 am

laroseblanche a écrit:Salam,
Je pense qu'il y a une autre catégorie pour les non-mariés comme les personnes qui vivent ensemble sans être mariés (le concubinage).
.

salut
Cette histoire de conjoint de fait -concubinage- n'est pas reconnu au Maroc pour x raisons, sans entrer dans les détails et puis parmi les conditions est de prouver la vie commune avec partenaire pendant 12 mois !

Conjoint de fait

Vous êtes considéré comme un conjoint de fait — de sexe opposé ou de même sexe — si :

vous vivez en relation conjugale, depuis au moins un an, avec votre répondant;
l’année de cohabitation doit constituer une période ininterrompue de 12 mois. (De courtes absences sont néanmoins permises pour des voyages d’affaires ou des motifs familiaux.)

Vous devez fournir des documents pour prouver que vous et votre conjoint de fait avez mis vos affaires en commun et établi un ménage dans le même domicile, par exemple :

un relevé de compte bancaire conjoint ou de carte de crédit conjointe;
un certificat de propriété conjointe d’un domicile;
un bail d’habitation conjointe;
un reçu de location conjointe;
une facture conjointe pour un service public (électricité, gaz, téléphone);
une preuve de la gestion conjointe des dépenses de votre ménage;
une preuve d’un achat conjoint (en particulier d’un objet ménager);
des lettres adressées à l’un d’entre vous ou à vous deux portant la même adresse


http://www.cic.gc.ca/francais/immigrer/parrainer/epoux-demande-qui.asp#conjoint

Or le Mr vivait au Canada et sa fiancée au Maroc donc ceci ne s'applique ni en option partenaire conjugale ni en option concubin puisque chacun vit dans un continent !

Y a que mariage sinon attendre jusqu nouvel ordre

Eastwood
Eastwood

Masculin Nombre de messages : 2490
Date d'inscription : 27/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

aidez moi pour parrainer ma fiancee Empty Re: aidez moi pour parrainer ma fiancee

Message par saraya 18/08/11, 02:36 am

Salam,
C'est impossible, il faut être mariés, sinon, tout le monde le ferait. Ils savent très bien comment ça se passe au Maroc.
À+.

saraya

Féminin Nombre de messages : 1869
Résidence : Canada
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

aidez moi pour parrainer ma fiancee Empty Re: aidez moi pour parrainer ma fiancee

Message par yehya 18/08/11, 03:47 am

merci beaucoup pour ta reponse,,,,mais j ai deja acheter un appartement au maroc et je mis 50 pour cent pour ma fiancee,et j ai des photos avec elle,,,et j ai mon passeport que j ai deja visiter maroc 8 fois fois par 3 ans,,,

yehya

Masculin Nombre de messages : 43
Age : 53
Date d'inscription : 15/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

aidez moi pour parrainer ma fiancee Empty Re: aidez moi pour parrainer ma fiancee

Message par saraya 18/08/11, 04:20 am

Salam,
Juste pour ton information, ils demandent même des preuves aux gens mariés, comme des photos du mariage ou autres (dans le cas du parrainage), alors fiancés, ils ne vont pas accepter, c'est sûr. Il te reste une solution, c'est le mariage par procuration.
À+.

saraya

Féminin Nombre de messages : 1869
Résidence : Canada
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

aidez moi pour parrainer ma fiancee Empty Re: aidez moi pour parrainer ma fiancee

Message par yehya 18/08/11, 04:43 am

merci beaucoup,,,,mais je pense que canada n accepte pas marriage par procuration,,pour cela ma tete compliquer,,merci,,et je pense aussi que j ai besoin des papier de l ambassade canadien ce qui es au maroc,,je pense que je doit etre au maroc,,,mais je suis nouveau dans mon travail et je ne veux pas le perdu,,merci

yehya

Masculin Nombre de messages : 43
Age : 53
Date d'inscription : 15/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

aidez moi pour parrainer ma fiancee Empty Re: aidez moi pour parrainer ma fiancee

Message par modest2453 18/08/11, 09:30 am

POURQUOI TU COMPLIQUES LES CHOSES MARIE TOI AVEC ELLE ET ET ARRETEZ DE CHERCHER DES ENNUIS IL ME PARAIT QUE TU VEUX LA 7ARAGHA A CANADA PAS SE MARIER D ELLE .LES CANADIENS SAVENET BIEN NOS MENTALITéS
modest2453
modest2453

Masculin Nombre de messages : 144
Age : 43
Statut : 24/03/2011 A. R
Date d'inscription : 12/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

aidez moi pour parrainer ma fiancee Empty Re: aidez moi pour parrainer ma fiancee

Message par Eastwood 18/08/11, 12:14 pm

yehya a écrit:,,mais j ai deja acheter un appartement au maroc et je mis 50 pour cent pour ma fiancee,et j ai des photos avec elle,,,et j ai mon passeport que j ai deja visiter maroc 8 fois fois par 3 ans,,,

salut
Que tu achètes un appartement, une île même ceci te regarde mais n'oblige pas Canada à accepter ton parrainage, le site est assez clair et on cherche à se compliquer le chemin. cela ne prouve en aucun cas ta bonne foi vis à vis du service Canada, puisque cette dame garde statut de fiancée qui n'a aucun poids juridique, y a soit mariage soit conjoint de fait (concubinage 12 mois minimum ensemble cette option est inexistante au Maroc )

Eastwood
Eastwood

Masculin Nombre de messages : 2490
Date d'inscription : 27/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

aidez moi pour parrainer ma fiancee Empty Re: aidez moi pour parrainer ma fiancee

Message par saraya 18/08/11, 01:25 pm

Salam,
Je trouve que tu compliques les choses: si tu as voyagé au Maroc 8 fois en 3 ans, essaie de trouver un moyen pour repartir. Si tu ne veux pas perdre ton travail, alors tu peux attendre, c'est pas urgent. Pour les services d'immigration, il n'y a que le mariage qui a un poids juridique, les fiançailles ne sont pas reconnues. Il vaut mieux l'amener au Canada en toute légalité, de toutes façons, tu n'as pas le choix.
À+.

saraya

Féminin Nombre de messages : 1869
Résidence : Canada
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

aidez moi pour parrainer ma fiancee Empty Re: aidez moi pour parrainer ma fiancee

Message par bsaid 19/08/11, 03:01 am

salam
optes cher ami pour le mariage par procuration, la seule solution pour ton cas.
le mariage par procuration est accepté par les autorités marocains ainsi que par les canadiens , soit sur
par la suite le procédure de parrainage se déroulera facilement
l'essentiel, il faut prouver ta relation avant mariage par photos, facture cadeau
.....une fois dossier en préparation, annexes ces preuves pour l'envoi vers CDT
bonne chance
bsaid
bsaid

Masculin Nombre de messages : 1206
Age : 106
Résidence : montreal
Statut : canadien/marocain
Date d'inscription : 11/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

aidez moi pour parrainer ma fiancee Empty Re: aidez moi pour parrainer ma fiancee

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum