Derniers sujets
Rechercher
marriage au consulat
3 participants
Page 1 sur 1
marriage au consulat
salut,je sais que je demande beaucoup,,mais vraiment je suis triste a mon situation,suis citoyen canadien et ma fiancee marocainne vivre au maroc,,ma question,,es ce que je peux marrier avec elle dans le consulat du maroc par procuration d elle,je cherche n importe quel solution pour etre ensemble ici au canada,,,merci,,,
yehya- Nombre de messages : 43
Re: marriage au consulat
non , il faut faire le mariage hors le consulat , il te fauderas une attestaion de la convesion ( islam ) devant un imame au maroc et l acte de mariage tu le feras par des adoules au maroc,,,
prepare ton certificat d acte de naissance , certificat de GRC, si tu etais divoce si tu eatis marie, attestaion de tavail,
apres ca tu faeras la traduction de ton cettifact judicaire en arabe au ministere de la justice a rabat, et tu feras le mariage il faire des photos ,,, plusieurs photos et aussi plusieurs messages .( pour l entrevue) apres ca tu retourneras au quebec pour presenter le dossier de parrainage ,,
prepare ton certificat d acte de naissance , certificat de GRC, si tu etais divoce si tu eatis marie, attestaion de tavail,
apres ca tu faeras la traduction de ton cettifact judicaire en arabe au ministere de la justice a rabat, et tu feras le mariage il faire des photos ,,, plusieurs photos et aussi plusieurs messages .( pour l entrevue) apres ca tu retourneras au quebec pour presenter le dossier de parrainage ,,
quebec2011- Nombre de messages : 4
apres vous aller faire une enquette a la police du maroc et avant faire l acte de mariage ..... j ai passe tout ca ,
quebec2011- Nombre de messages : 4
merci beaucoup,,et combien de jours il prend tous ca ,parce que je veux essayer de prendre un autre vacance de mon travail,,merci
yehya- Nombre de messages : 43
Cher Yehya,
Seuls les citoyens marocaines qui peuvent contracter le mariage au consulat. Du fait que tu es étranger "Libanais", il est strictement recommandé d'être sur place au Maroc pour contracter le mariage au Maroc, ou Ta financée devrait être au canada pour le contracter devant les autorités candiennes puis le faire renconnaitre par les autorités marocaines, il s'agit d'un mariage mixte.
Seuls les citoyens marocaines qui peuvent contracter le mariage au consulat. Du fait que tu es étranger "Libanais", il est strictement recommandé d'être sur place au Maroc pour contracter le mariage au Maroc, ou Ta financée devrait être au canada pour le contracter devant les autorités candiennes puis le faire renconnaitre par les autorités marocaines, il s'agit d'un mariage mixte.
Saintpierre- Nombre de messages : 797
Statut : RP
Page 1 sur 1