Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.

Forum Érable Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Logement 4 1/2 à louer Montréal
Bilan d'un an au Quebec!!! - Page 3 I_icon_minitime15/06/23, 04:58 am par april_family

» Parrainage 2023?
Bilan d'un an au Quebec!!! - Page 3 I_icon_minitime20/03/23, 02:36 am par medamine5

» Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?
Bilan d'un an au Quebec!!! - Page 3 I_icon_minitime05/10/22, 02:57 am par hhicham

» procédure de parrainage au québec ( exterieur )
Bilan d'un an au Quebec!!! - Page 3 I_icon_minitime09/03/22, 08:46 pm par sam

» Diplome Privé et procedure de permis de travail
Bilan d'un an au Quebec!!! - Page 3 I_icon_minitime26/02/22, 04:03 pm par root

» Livre de citoyenneté
Bilan d'un an au Quebec!!! - Page 3 I_icon_minitime13/01/22, 01:53 am par kamal1982

» Opticiens recherchés
Bilan d'un an au Quebec!!! - Page 3 I_icon_minitime11/11/21, 04:16 pm par AZUL

» Immigrer : un voyage initiatique à la rencontre des autres et de soi
Bilan d'un an au Quebec!!! - Page 3 I_icon_minitime01/11/21, 03:15 pm par hio

» Permis detude
Bilan d'un an au Quebec!!! - Page 3 I_icon_minitime30/10/21, 01:21 am par yeya

» Envois demande de CSQ REMPLI au ŕepondant.
Bilan d'un an au Quebec!!! - Page 3 I_icon_minitime14/10/21, 11:08 pm par sam

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Bilan d'un an au Quebec!!!

+16
Aladdin
b0r1
xxman
TRK
Eastwood
younes75
hio
nadiaty
galaxy
mohammed1981
Rahal2011
Ciel682449
dafir
YOUSSEFinfo
omar_1976
yassir_bout
20 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Bilan d'un an au Quebec!!! - Page 3 Empty Re: Bilan d'un an au Quebec!!!

Message par b0r1 19/05/12, 05:53 pm

MERCI
moi je vais bientot déposer mon dossier.
au début j'ai vu l'historique de 2009 jusqu'a 2012 (sincerement j'ai eu peur et j'ai presque perdu espoire.)

apres les commentares des freres et soeurs j'ai repris mon souffle et j'ai reapprovisionné mon courage et le désir de partir vers ce coin de la terre
^_^
bon courage dans votre nouvelle vie
b0r1
b0r1

Masculin Nombre de messages : 94
Age : 36
Résidence : k-za
Emploi : informaticien - éléve ingénieur
Date d'inscription : 18/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bilan d'un an au Quebec!!! - Page 3 Empty Re: Bilan d'un an au Quebec!!!

Message par xxman 23/05/12, 01:11 pm

Salam,

Je ne comprends pas une chose, je lis plusieurs fois que les gens ont peur ou qlq chose dans ce sens. Sachez vous que le Qc donne le bien social (470$ par mois) et ce salaire est suffisant pour survivre (la chose qu’on a pas chez nous au bled et même avec la CNSS, si tu n’a pas completer le nombre de jours tu prends rien rien rien même avec une seul journée de moins).
Je connais des familles de 4 personnes et qui sont la, et juste avec le BS et les allocations familiale ils ont environ 2000$ par mois, est ce que c'est pas suffisant? je laisse aux autres qui sont la pour me confirmer ca. Pour nous, les contribuables, on se demande parfois, pourquoi le gouvernement nous prends les TAX pour les donner à ceux qui ne veulent pas travailler alors que les jobs sont partout. Mais c’est comme ca.

Notez que le BS est un droit est n'est pas un tabou comme on le voit, et même les québécois le demandent.

Autres choses, les petits jobs sont la à gogo, tu vas acheter qlq chose à un magazine et tu trouves un panneau NOUS EMBAUCONS. qu'est-ce que vous voulez de plus. la seul chose que nous mettons dans nos tête c'est qu'on vient avec un métier et on veut l'exercer ici ce qui est faux et archi faux. Prenons un exemple d'un plombier, est ce que les norme de notre pays et celui du Québec sont les même? bien sur non, donc il faut passer par une periode de prospection, adaptation, compréhension,........

C'est ca, il faut recommencer l'échelle dés le début, mais cette fois doucement et surement.

Enfin, pour ceux qui hésitent encore, allez-y, foncez et vous n'allez pas le regretter à condition d'avoir la persévérance sinon restez chez vous, votre place n'est pas au canada.

Salam
xxman
xxman

Masculin Nombre de messages : 122
Age : 50
Résidence : Montreal
Emploi : IT
Statut : RP
Date d'inscription : 28/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bilan d'un an au Quebec!!! - Page 3 Empty Re: Bilan d'un an au Quebec!!!

Message par TRK 24/05/12, 05:33 am

xxman a écrit:Salam,

Je ne comprends pas une chose, je lis plusieurs fois que les gens ont peur ou qlq chose dans ce sens. Sachez vous que le Qc donne le bien social (470$ par mois) et ce salaire est suffisant pour survivre (la chose qu’on a pas chez nous au bled et même avec la CNSS, si tu n’a pas completer le nombre de jours tu prends rien rien rien même avec une seul journée de moins).
Je connais des familles de 4 personnes et qui sont la, et juste avec le BS et les allocations familiale ils ont environ 2000$ par mois, est ce que c'est pas suffisant? je laisse aux autres qui sont la pour me confirmer ca. Pour nous, les contribuables, on se demande parfois, pourquoi le gouvernement nous prends les TAX pour les donner à ceux qui ne veulent pas travailler alors que les jobs sont partout. Mais c’est comme ca.

Notez que le BS est un droit est n'est pas un tabou comme on le voit, et même les québécois le demandent.

Autres choses, les petits jobs sont la à gogo, tu vas acheter qlq chose à un magazine et tu trouves un panneau NOUS EMBAUCONS. qu'est-ce que vous voulez de plus. la seul chose que nous mettons dans nos tête c'est qu'on vient avec un métier et on veut l'exercer ici ce qui est faux et archi faux. Prenons un exemple d'un plombier, est ce que les norme de notre pays et celui du Québec sont les même? bien sur non, donc il faut passer par une periode de prospection, adaptation, compréhension,........

C'est ca, il faut recommencer l'échelle dés le début, mais cette fois doucement et surement.

Enfin, pour ceux qui hésitent encore, allez-y, foncez et vous n'allez pas le regretter à condition d'avoir la persévérance sinon restez chez vous, votre place n'est pas au canada.

Salam


Bien dit khouya, tu as résumé tout

TRK

Masculin Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bilan d'un an au Quebec!!! - Page 3 Empty Re: Bilan d'un an au Quebec!!!

Message par Aladdin 02/06/12, 09:25 pm

السلام عليكم

Bon, voulez-vous comprendre? voulez-vous savoir un peu sur la réalité? en fait, vous étiez si proche, avec ce document vous aurez inchaa LAH avoir une idée sur ce qui se passe autour de VOUS, voici le lien pour le telecharger et Bonne lecture

http://www.al-mostafa.info/data/arabic/depot2/gap.php?file=015668.pdf

السلام عليكم
Aladdin
Aladdin

Masculin Nombre de messages : 244
Age : 48
Résidence : Montreal
Emploi : Eleve Pilote
Statut : résident permanent
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bilan d'un an au Quebec!!! - Page 3 Empty Re: Bilan d'un an au Quebec!!!

Message par youness117 02/06/12, 09:43 pm

LLAH YSAHAL 3LINA KAAAAMLIN....qui save qlq chose qui peux aider les autres a l entrevue ou au quebec il dois la diffuser wrah 3ando hi lajar..... raconter nous le bien et le mal du quebec....merci mes frere.....pour moi j attents tjr un rendez-vous pour l entrevue apres avoir recu l etat d avancement.

youness117

Féminin Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 07/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bilan d'un an au Quebec!!! - Page 3 Empty Re: Bilan d'un an au Quebec!!!

Message par broly 02/06/12, 11:02 pm

xxman

ach katkhrbk a si xxman
tu crois que 500 dollar de BS est suffisante pour vivre ?? tu ne vas pas payer de loyer ni internet ni transport ni telephone ??

montre nous comment tu vas faire
broly
broly

Masculin Nombre de messages : 874
Age : 44
Résidence : Maroc/Quebec
Statut : Résident Permanent
Date d'inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bilan d'un an au Quebec!!! - Page 3 Empty petite question

Message par stefson 02/06/12, 11:07 pm

Ciel682449 a écrit:Le Pensée Alternative Nadia C'Est La Pensée Indépendante...Tout Le Monde...On Va Dire La Majorité Croit Etre Libre De Penser...De Croyance..De Religion...La Liberté N'Existe Nul Part...NUL PARTTTTTTTT !!

Même Le Québec-Canada Qui Prétend Etre Un Pays Libre...J'Ai Toujours Un Sourrire Ironique Et Je Prends La Québecois Ou/Et Le Québecoise Pour Un(e) Idiot(e) Quand Ils Disent Nous Sommes Un Pays Libre : ) !!

A La Présence De La Télévision Qui Dit Aux Gens Comment S'Habiller, Comment Parler...La Mode, Le Maquillage...Tout Un Lavage De Cerveaux...Les Gens Qui Savent Pas Pourquoi Ils Sont Obliger De Payer Certaines Choses Comme Les Impôts...

La Federal Reserve Bank...Elle...Est Une Institution Financière Qui Ne Fait Pas Partie D'Aucun Gouvernement...Je Répètes D'Aucun Gouvernement !! Et C'Est La Banque Qui Gère Le Patrimoine Et Le Finance De La Bourse De New York Wall Street Ainsi Qui Contrôle L'Impression Du Dollars Chaque Jours !! Et Elle Est Contrôler Par Le Lobby Sioniste "Juifs"...Donc Une Institution Financière Qui Contrôle Le Gouvernement Américain Qui Contrôle Le Monde Entier...Donc Se Sont Des Institutions Financières Qui Contrôlent Le Monde Et Non Les Gouvernements !!

Le Pire C'Est Que La Federal Reserve Bank...Peut Générer Des Milliards De Dollars A Son Propre Compte Et Endetter Le Peuple Américain Et Canadiens (Québecois Inclus)...Comment ??

D'Une Paperasse Et Des Documents Que Leurs Valeurs Ne Dépassent Même Pas 500 Dollars Demande Un Crédit De 100 000 Milliards De Dollars Pour Financer Une Guerre En Moyen Orient...Pour Que La Federal Reserve Bank Retourne Ces Dettes, Ces Crédits...Bien Sûr C'Est Pas La Federal Reserve Bank Qui Va Payer Ces Dettes : ) ?? Ca Sera Très Honnêtes De La Part Des "Juifs" !! Mais Pour Retourner Ces Crédits Et Dettes Elle Les Mets Comme Impôts...Le Peuple Paye Ces Dettes A Travers Les Impôts...Et Jouent Avec Les Taux De Changes Dans Le Monde Entier...Puisque Tous Les Taux De Changes Suivent Le Dollars Américains...Pour Que La Population Mondiale Payent Les Dettes De La Federal Reserve Bank Pour Ces Propres Intérêts Personnels !! C'Est Les Peuples Qui Va Payer Et Qui Paye Les Dettes Et Les Crédits De La Federal Reserve Bank Qui Es Même Pas Le Gouvernement Mais Un Groupe De Personne C'Est Tout...Une Institution Financière Privée...Le Cartel Si Tu Veux...Des Vrais Francs-Maçons...Des Blacks-Illuminatis...Une Compagnie Privée Qui Endette Les Gouvernements Américains...Ce Qui Mène A La Chute Du Dollars Bien Sûr Car Le Peuple Devient Très Endetter Sans Le Savoir !! Puis Après Ils Ont Voulu Sortir Leurs Grand Plan...Où Est La Liberté Franchement ?? De Quel Liberté Vous Parlez ?? [C'Etait Mon Intervention A L'Assemblé National De La Des Banques Du Québec Le Mois De Mars Dernier A La Ville Deux-Montagnes Dans Les Laurentides]

Sous Forme D'Images Subliminaux, De Publicités Dans La Rue, Dans Les Avenus...Tout Formes De Signes Sataniques Qu'En Général Et Je Généralises Les Gens Ne Peuvent Pas Décoder...Des Titres Dans Les Journaux...Des Messages Et Mots Clés Envoyés Entre Eux Dans Les Journaux...Les Mots-Croisés...Etc !! Ceci Est Une Pensée Non Alternative...

La Pensée Alternative Est La Pensée Absolument Libre...VRAIMENT LIBRE !!

Crois-Tu Etre Libre De Penser ?? Je Penses Pas...

Tu Tiens A Venir Au Québec-Canada...Plusieurs Personnes Tiennent Beaucoup A Quitté Le Maroc Sans Savoir Pourquoi !! Il A Peur...Il L'Ecrit Même Dans Son Sujet...Il N'Est Pas Convaincu...Mais Par Contre Il Veut Venir...Et Il Va Venir...Regarde Toi Dans Le Miroirs...T'Es Emprisonné De Penser...Tu Sais Pas Quoi Faire ?? C'Est Pas Toi Ca !! Tu Sens Que T'Es Vraiment Libre De Penser ?? Franchement ? Sincèrement ? Tu Sais Toi Et Moi Que La Réponse Est NON...Malheureusement...!! Tu Tiens A Des Choses...T'Es Devenu Dépendant De Certaines Choses Que Eux Ils Ont Créer Pour Toi...Pour T’Emprisonner !! T'Es Emprisonner De Penser !! Comme Au Québec-Canada S'Ils Leurs Offres Plus De Liberté C'Est Pour Qu'Ils S’Emprisonne Dans Leurs Penser !!

Ils Savent Qu'Ils Vont Commencer A S'Endetter...A Boire De L'Alcool...Tabac...Utiliser Des Signes Maçonniques...Ecouter Des Chansons Sataniques Sans Qu'Ils Le Savent (Juste Le Faite De Lire La Chanson A L'Envers On Comprend De Quoi Il S'Agit) Ils Font Ce Qu'Ils Veulent Avec La Liberté (...) C'Est Pas De Liberté...Ils Leurs Offres Plus De Liberté Mais Ils Leurs Dirigent Là Où Ils Veulent (...) !! La Liberté N'Existe Nul Part !!

Avec La Carte De Crédit...Ils Ont Dit Pour Vous Facilité La Vie...Alors Non Seulement C'Est Pour Vous Endetter Avec Des Intérêts...Même Si Vous Retourner Pas Vos Dettes...C'Est Eux Les Gagnants...Ils Veulent La Chutes Du $...Ils Veulent Passer Le Pouvoir A "Israel"...Tout Leurs Arrangent !! Toutes Les Probabilités Sont Étudiées !! Avec La Carte De Crédit Ou Débit Quand On L'Utilise [Moi J'Ai Toujours De L'Argent Liquide Avec Moi] Ils Savent Ce Que Tu Manges...Quand Tu Manges...Où Tu Manges...Où Es-Tu ? Où T'As Mis D'Essence ? Combien De Lait Tu Prend Chaque Jour ?? Etc...OU ES LA LIBERTE?

Vous Comprenez Maintenant Pourquoi Je Fais Jamais De Déclaration D'Impôts !! Je Les Payes Jamais...

Y a Pas De Liberté !!

Pour Te Répondre Directement...En Tant Que Personne Qui A Travaillé, Infiltré Leurs Organisation...La Pensée Alternative Est La Personne Qui Es Indépendant De Penser...VRAIMENT LIBRE De Penser Car N'A Jamais Eté Influencer Par Leurs Signes Qui Manipulent La Penser Inconsciemment (...) !! Car Ils Reconnait Leurs Signes...

-Ciel682449- [Une Grande Partie De Ce Message Etait Mon Intervention A L'Assemblé National Des Banques Du Québec A La Ville Deux-Montagne En Mois De Mars Dernier Protégé Par Les Droits D'Auteurs International]

alors !!! d'apres toi qu'est-ce-qu'il faudra faire exactement ???? la solution
stefson
stefson

Masculin Nombre de messages : 1071
Age : 42
Résidence : Montreal
Date d'inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bilan d'un an au Quebec!!! - Page 3 Empty Re: Bilan d'un an au Quebec!!!

Message par Ciel682449 22/06/12, 03:01 am

Fais Ce Que Tu Veux D'Après Toi...

Cherche...On Peut Pas Tout Donner...Tout Expliquer !!

Même Au Québec On Vous Donnera Jamais Tout...Même A L'Université !! Te Donne Un Aperçu...Puis Tu Cherches....

Essayes De Lire Les Différents Chapitres Du "Livre Jaune" La Personne Qui L'A Ecrit...C'Est Un Jeune De 24 Ans, A Pris Son Sac...A Fait Tout Le Moyen Orient...Un Américain...C'Est Un Particulier !! Pour Qu'Il Cherche La Vérité !!

Moi Non Plus Je Donnes Jamais Tout, J'Apprends Ca A Plusieurs Personnes, Je Te Parles En Tant Qu'Un Ex.Professeur Au Maroc...Je Donnes Jamais Tout...Ca, Ca Existe Seulement Au Maroc !! Faut Oublier Cet Habitude...Pour Mieux Réussir Au Québec !!

Je Donnes Jamais Tout Surtout Dans Ce Genre De Choses, Toi T'Ecris Une Phrase Composé De 10 Mots...Moi Je Dois Te Répondre Avec Plus D'Un Million De Page Sur Le Forum Pour Répondre A Ta Question De 10 Mots LoooooooL !! Ne Rêve Pas Trop...Fait Des EFFORTS J'EN FAIS PAS A LA PLACE DES GENS !!
Ciel682449
Ciel682449

Masculin Nombre de messages : 1898
Age : 41
Résidence : Saint-Eustache/Montréal
Emploi : Sécurité Informatique, Informatique Robotique & Informatique Financière// Chef Ingénieur//Journalisme
Statut : Résident Permanent/Ex.Fugitif! [La Pensée Alternative]
Date d'inscription : 08/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bilan d'un an au Quebec!!! - Page 3 Empty Re: Bilan d'un an au Quebec!!!

Message par Ciel682449 22/06/12, 03:04 am

14 Mots *
Ciel682449
Ciel682449

Masculin Nombre de messages : 1898
Age : 41
Résidence : Saint-Eustache/Montréal
Emploi : Sécurité Informatique, Informatique Robotique & Informatique Financière// Chef Ingénieur//Journalisme
Statut : Résident Permanent/Ex.Fugitif! [La Pensée Alternative]
Date d'inscription : 08/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bilan d'un an au Quebec!!! - Page 3 Empty Re: Bilan d'un an au Quebec!!!

Message par nadiaty 22/06/12, 05:56 pm

Ciel682449 a écrit:14 Mots *

et 7 signe de ponctuation , un signe pour deux mots , ça donne tout simplement "que faire ? " répondre à cette question c'est écrire le destin de sa vie.
nadiaty
nadiaty

Féminin Nombre de messages : 504
Résidence : casablanca
Date d'inscription : 01/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bilan d'un an au Quebec!!! - Page 3 Empty Re: Bilan d'un an au Quebec!!!

Message par Ciel682449 24/06/12, 06:01 am

Je Vais Répondre A La Question...En Un Seul Mot !!

La Solution Est : L'ISLAM

Suivre Mon Sujet Mon Poste Photos Rubrique Pause Café Jusqu'à La Fin...L'Interrogatoire Final !!
Ciel682449
Ciel682449

Masculin Nombre de messages : 1898
Age : 41
Résidence : Saint-Eustache/Montréal
Emploi : Sécurité Informatique, Informatique Robotique & Informatique Financière// Chef Ingénieur//Journalisme
Statut : Résident Permanent/Ex.Fugitif! [La Pensée Alternative]
Date d'inscription : 08/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bilan d'un an au Quebec!!! - Page 3 Empty Re: Bilan d'un an au Quebec!!!

Message par Ciel682449 24/06/12, 06:07 am

Ciel682449 a écrit:Un Américain...

Je Rectifies...C'Est Un Allemand Qui Vit Au Québec - Canada !! Mais C'Est Un Allemand !! -Suivre Toujours Le Même Poste (Mon Poste Photos)-
Ciel682449
Ciel682449

Masculin Nombre de messages : 1898
Age : 41
Résidence : Saint-Eustache/Montréal
Emploi : Sécurité Informatique, Informatique Robotique & Informatique Financière// Chef Ingénieur//Journalisme
Statut : Résident Permanent/Ex.Fugitif! [La Pensée Alternative]
Date d'inscription : 08/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bilan d'un an au Quebec!!! - Page 3 Empty Re: Bilan d'un an au Quebec!!!

Message par Ciel682449 26/06/12, 06:42 am

Ciel682449 a écrit:A Pris Son Sac...A Fait Tout Le Moyen Orient...

...Je Veux Dire Seul Avec Votre Sac A Dos Ou Votre Valise, A Singapour, A Athènes, A Dallas, Au Caire Ou Dans La Jungle Du Yucatan, Au Centre De Sydney, Djakarta Ou New York. Pas En Voyage D'Affaires, Non; Prêt A Vivre L'Aventure, Pour Echapper A La Réalité Virtuelle D'Internet, Des Livres, De La Télévision Et De La Radio, Entrer Dans La Réalité, Dans La Vie, Là Où Elle Se Passe Vraiment.

Non ? Moi Si. ....

Extrait De La Page 16 Du Livre Jaune N 1 !!

Je Connais Personnellement Très Très Bien L'Auteur !! Crois Moi, Un Homme, Un Vrai !! Qui N'Existe Nul Part !!
Ciel682449
Ciel682449

Masculin Nombre de messages : 1898
Age : 41
Résidence : Saint-Eustache/Montréal
Emploi : Sécurité Informatique, Informatique Robotique & Informatique Financière// Chef Ingénieur//Journalisme
Statut : Résident Permanent/Ex.Fugitif! [La Pensée Alternative]
Date d'inscription : 08/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bilan d'un an au Quebec!!! - Page 3 Empty Re: Bilan d'un an au Quebec!!!

Message par Ciel682449 26/06/12, 06:53 am

Bilan d'un an au Quebec!!! - Page 3 Photo222
Ciel682449
Ciel682449

Masculin Nombre de messages : 1898
Age : 41
Résidence : Saint-Eustache/Montréal
Emploi : Sécurité Informatique, Informatique Robotique & Informatique Financière// Chef Ingénieur//Journalisme
Statut : Résident Permanent/Ex.Fugitif! [La Pensée Alternative]
Date d'inscription : 08/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bilan d'un an au Quebec!!! - Page 3 Empty Re: Bilan d'un an au Quebec!!!

Message par MOUSSAFIRANAS 12/02/13, 11:04 am

*****salut
Je partage ton opinion Younes, chacun doit mettre dans sa tête que cela reste un forum point barre, il n'existe aucun engagement ni juridique ni légal envers ce forum ni un autre, Erable Atlas où autre reste un forum pas une compagnie où on travaille y a pas de contrat ici, c'est du bénévolat virtuel et personne n'est obligé de rester.

Si une personne active marhba pour partager avec les gens la vie quotidienne en terre d'immigration, si une personne refuse de rester sur un forum pour x raisons, allah hssen alwan et tant pis !, on n'est pas dans une caserne militaire pour faire des comptes, chacun est libre de gérer sa vie comme elle veux*****bien dite et je ss avec toi
MOUSSAFIRANAS
MOUSSAFIRANAS

Masculin Nombre de messages : 35
Age : 51
Résidence : Fnideq
Emploi : Responsable vrd
Statut : Mariée
Date d'inscription : 24/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bilan d'un an au Quebec!!! - Page 3 Empty Re: Bilan d'un an au Quebec!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum