Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.

Forum Érable Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Logement 4 1/2 à louer Montréal
mieux se preparer pour l examen de citoyennete I_icon_minitime15/06/23, 04:58 am par april_family

» Parrainage 2023?
mieux se preparer pour l examen de citoyennete I_icon_minitime20/03/23, 02:36 am par medamine5

» Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?
mieux se preparer pour l examen de citoyennete I_icon_minitime05/10/22, 02:57 am par hhicham

» procédure de parrainage au québec ( exterieur )
mieux se preparer pour l examen de citoyennete I_icon_minitime09/03/22, 08:46 pm par sam

» Diplome Privé et procedure de permis de travail
mieux se preparer pour l examen de citoyennete I_icon_minitime26/02/22, 04:03 pm par root

» Livre de citoyenneté
mieux se preparer pour l examen de citoyennete I_icon_minitime13/01/22, 01:53 am par kamal1982

» Opticiens recherchés
mieux se preparer pour l examen de citoyennete I_icon_minitime11/11/21, 04:16 pm par AZUL

» Immigrer : un voyage initiatique à la rencontre des autres et de soi
mieux se preparer pour l examen de citoyennete I_icon_minitime01/11/21, 03:15 pm par hio

» Permis detude
mieux se preparer pour l examen de citoyennete I_icon_minitime30/10/21, 01:21 am par yeya

» Envois demande de CSQ REMPLI au ŕepondant.
mieux se preparer pour l examen de citoyennete I_icon_minitime14/10/21, 11:08 pm par sam

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

mieux se preparer pour l examen de citoyennete

+6
dafir
pioch007
z-lam
donda
asmaa88
rime
10 participants

Aller en bas

mieux se preparer pour l examen de citoyennete Empty mieux se preparer pour l examen de citoyennete

Message par rime 30/09/11, 02:12 am

voici quelques sites que j'ai utilise pour me preparer a l'examen de citoyennete


http://www.examendecitoyennete.ca/free-test?nocache=146489

http://www.v-soul.com/onlinetest/

http://www.accelerated-ideas.com/free-canadian-citizen-practice-test.aspx


lah y waffa9 ljami3

rime

Féminin Nombre de messages : 60
Age : 57
Résidence : canada
Emploi : educatrice
Statut : citoyenne
Date d'inscription : 14/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

mieux se preparer pour l examen de citoyennete Empty Re: mieux se preparer pour l examen de citoyennete

Message par asmaa88 01/10/11, 04:17 pm

mrc rime

mais combien de temps que je voudrai installer au canada pour faire l'examen de citoyennete

asmaa88

Féminin Nombre de messages : 63
Age : 35
Résidence : montreal
Emploi : commercial industriel
Statut : Résident permanent
Date d'inscription : 25/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

mieux se preparer pour l examen de citoyennete Empty Re: mieux se preparer pour l examen de citoyennete

Message par donda 02/10/11, 12:02 am

Merci pour le partage
donda
donda

Masculin Nombre de messages : 871
Age : 42
Résidence : Canada
Emploi : Bell Canada
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

mieux se preparer pour l examen de citoyennete Empty Re: mieux se preparer pour l examen de citoyennete

Message par rime 02/10/11, 02:18 am

salam
tu dois rester 3 ans complet et si tu t absentes pour vacances ou autres raisons tu retranches ces jours du compte d une facon a avoir accomplis exactement 3 ans (a part l absence)
Bonne chance

rime

Féminin Nombre de messages : 60
Age : 57
Résidence : canada
Emploi : educatrice
Statut : citoyenne
Date d'inscription : 14/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

mieux se preparer pour l examen de citoyennete Empty Re: mieux se preparer pour l examen de citoyennete

Message par z-lam 03/10/11, 12:20 pm

Merci Rime ,tu es un ange car malgré que tu as deja passé ton examen tu pense a ceux qui ne l'ont pas encore passé,c'est vraiment gentil
Allah yekemel 3lik we yessehel lik ma s3ab ou chi 7ajja et 3omra kif katmanay incha allah

z-lam

Féminin Nombre de messages : 60
Age : 104
Date d'inscription : 25/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

mieux se preparer pour l examen de citoyennete Empty Re: mieux se preparer pour l examen de citoyennete

Message par rime 03/10/11, 11:16 pm

ya rabbi amine lah yasser lik walkol li nawi chi haja rabbi ykamel lih fiha khir

rime

Féminin Nombre de messages : 60
Age : 57
Résidence : canada
Emploi : educatrice
Statut : citoyenne
Date d'inscription : 14/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

mieux se preparer pour l examen de citoyennete Empty Re: mieux se preparer pour l examen de citoyennete

Message par donda 10/10/11, 11:05 am

Salam Rim
ça prend combien de temps pour avoir la réponse du juge ?
donda
donda

Masculin Nombre de messages : 871
Age : 42
Résidence : Canada
Emploi : Bell Canada
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

mieux se preparer pour l examen de citoyennete Empty Re: mieux se preparer pour l examen de citoyennete

Message par rime 10/10/11, 02:18 pm

salam donda
Pour la duree des resultats a ce que m avait dit le juge 3 a 4 mois
moi j'attends encore presque 1 mois passe deja ..
et toi est ce que tu as passe l examen ?

rime

Féminin Nombre de messages : 60
Age : 57
Résidence : canada
Emploi : educatrice
Statut : citoyenne
Date d'inscription : 14/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

mieux se preparer pour l examen de citoyennete Empty Re: mieux se preparer pour l examen de citoyennete

Message par pioch007 10/10/11, 02:24 pm

asmaa88 a écrit:mrc rime

mais combien de temps que je voudrai installer au canada pour faire l'examen de citoyennete
http://www.servicecanada.gc.ca/fra/gdc/programme_citoyennete.shtml
pioch007
pioch007

Masculin Nombre de messages : 351
Age : 43
Résidence : quebec city
Emploi : étude Electronique industriel
Statut : résidant permanent
Date d'inscription : 19/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

mieux se preparer pour l examen de citoyennete Empty Re: mieux se preparer pour l examen de citoyennete

Message par pioch007 10/10/11, 02:25 pm

donda a écrit:Salam Rim
ça prend combien de temps pour avoir la réponse du juge ?
8 a 12 mois
pioch007
pioch007

Masculin Nombre de messages : 351
Age : 43
Résidence : quebec city
Emploi : étude Electronique industriel
Statut : résidant permanent
Date d'inscription : 19/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

mieux se preparer pour l examen de citoyennete Empty Re: mieux se preparer pour l examen de citoyennete

Message par dafir 10/10/11, 03:43 pm

merci POUR LE PARTAGE ET BONNE CHANCE
dafir
dafir

Masculin Nombre de messages : 3672
Age : 64
Statut : Canadien
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

mieux se preparer pour l examen de citoyennete Empty correction

Message par z-lam 11/10/11, 11:58 am

Délais de traitement : demandes de citoyenneté
Le tableau ci-dessous indique le temps nécessaire pour traiter les demandes de citoyenneté canadienne qui ne posent pas de difficultés. Les délais de traitement sont basés sur le temps qu’il a fallu pour traiter 80 p. 100 de toutes les demandes entre le 1er avril 2010 et le 31 mars 2011.

De la réception de votre demande à la cérémonie de citoyenneté Délai de traitement

19 mois
État de la demande en ligne
(lorsque vous avez reçu votre accusé de réception)

Date de modification : 2011-08-11

z-lam

Féminin Nombre de messages : 60
Age : 104
Date d'inscription : 25/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

mieux se preparer pour l examen de citoyennete Empty aprés l'échec a l'éxamen ,il faut rencontrer un juge

Message par rimka 16/10/11, 11:58 pm

s'il vous plait mes fréres ,est ce qu'il y'a quelqu'un qui pourrait m'informer comment la rencontre peut être et sur quoi les qestions seront posés !!!!!!!!!!!!! le test je l'est trouvé un peut dur car il fallit que je me prépare un peux et voila maintenant je ne sais pas ce qui m'attend!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

rimka

Masculin Nombre de messages : 4
Age : 52
Date d'inscription : 05/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

mieux se preparer pour l examen de citoyennete Empty Re: mieux se preparer pour l examen de citoyennete

Message par Ali-casa 17/10/11, 11:06 am

rimka a écrit:s'il vous plait mes fréres ,est ce qu'il y'a quelqu'un qui pourrait m'informer comment la rencontre peut être et sur quoi les qestions seront posés !!!!!!!!!!!!! le test je l'est trouvé un peut dur car il fallit que je me prépare un peux et voila maintenant je ne sais pas ce qui m'attend!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

L'entrevue se deroule dans la salle ou se deroulent les ceremonies.
Trois bureaux, trois agents d'immigration Canada, les candidats sont appelés suivant l ordre de remise des copies d'examen.
Les memes d une meme famille passent devant le meme agent un à la suite de l'autre.
Pour les candidats originaires de pays non francophones ni anglophones les questions sont simples et ont pour but de prouver une maitrise élémentaire de la langue: qu'est ce que tu as fait cette fin de semaine, ou tu travailles, dans quelle école vont tes enfants....
Pour les autres les questions sont plus précises: études, carrière, source de revenu, périodes creuses dans le CV.....

Une dernière question est posée à tout le monde: Est ce que tu as déjà eu des problèmes avec la justice, la police, l'immigration?

Bon courage.

Ali-casa

Masculin Nombre de messages : 75
Age : 41
Date d'inscription : 18/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

mieux se preparer pour l examen de citoyennete Empty Re: mieux se preparer pour l examen de citoyennete

Message par med reda 23/10/11, 02:55 am

bonsoir tout le monde, je suis nouveau dans ce forum. je voulais vous fair part de ma situation. je viens de célébrer la cérémonie de citoyenneté mercredi le 19/10/2011 au centre hellenique à montréal sachant que j'ai passé l'examen le 06/09/2011. alors si quelqu'un a besoin de plus de renseignements ne vous gênez pas. merci

med reda

Masculin Nombre de messages : 25
Age : 56
Date d'inscription : 16/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

mieux se preparer pour l examen de citoyennete Empty Re: mieux se preparer pour l examen de citoyennete

Message par donworry 05/12/11, 01:36 am

med reda a écrit:bonsoir tout le monde, je suis nouveau dans ce forum. je voulais vous fair part de ma situation. je viens de célébrer la cérémonie de citoyenneté mercredi le 19/10/2011 au centre hellenique à montréal sachant que j'ai passé l'examen le 06/09/2011. alors si quelqu'un a besoin de plus de renseignements ne vous gênez pas. merci

Peux tu informer les erablistes sur le genre, nombre ,... de questions d'examens poses
donworry
donworry

Masculin Nombre de messages : 413
Age : 50
Résidence : Outaouais
Emploi : csc analyst
Date d'inscription : 25/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

mieux se preparer pour l examen de citoyennete Empty Re: mieux se preparer pour l examen de citoyennete

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum