Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.

Forum Érable Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Logement 4 1/2 à louer Montréal
mon mari m'a trahi  - Page 3 I_icon_minitime15/06/23, 04:58 am par april_family

» Parrainage 2023?
mon mari m'a trahi  - Page 3 I_icon_minitime20/03/23, 02:36 am par medamine5

» Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?
mon mari m'a trahi  - Page 3 I_icon_minitime05/10/22, 02:57 am par hhicham

» procédure de parrainage au québec ( exterieur )
mon mari m'a trahi  - Page 3 I_icon_minitime09/03/22, 08:46 pm par sam

» Diplome Privé et procedure de permis de travail
mon mari m'a trahi  - Page 3 I_icon_minitime26/02/22, 04:03 pm par root

» Livre de citoyenneté
mon mari m'a trahi  - Page 3 I_icon_minitime13/01/22, 01:53 am par kamal1982

» Opticiens recherchés
mon mari m'a trahi  - Page 3 I_icon_minitime11/11/21, 04:16 pm par AZUL

» Immigrer : un voyage initiatique à la rencontre des autres et de soi
mon mari m'a trahi  - Page 3 I_icon_minitime01/11/21, 03:15 pm par hio

» Permis detude
mon mari m'a trahi  - Page 3 I_icon_minitime30/10/21, 01:21 am par yeya

» Envois demande de CSQ REMPLI au ŕepondant.
mon mari m'a trahi  - Page 3 I_icon_minitime14/10/21, 11:08 pm par sam

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

mon mari m'a trahi

+25
ocean77
vendredi
adamco
FATITA
testadsl
Saintpierre
madada
LALLA
rymsh
sophia_1987
Eastwood
Wilfrid
rimo-casa
Ciel682449
myyassine
bencheikmohammed
immac
agzmouz
nouwara2009
zinebkh
mona2
hiba1305
samrouss
fadi1551
tamo7a
29 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

mon mari m'a trahi  - Page 3 Empty Re: mon mari m'a trahi

Message par tamo7a 03/12/11, 07:05 pm

Eastwood merci bcp a khouya lah yjazik kol khir

tamo7a

Féminin Nombre de messages : 49
Age : 35
Date d'inscription : 18/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

mon mari m'a trahi  - Page 3 Empty Re: mon mari m'a trahi

Message par salsabil 03/12/11, 11:08 pm

salam à tous

c'est un problème très touchant lah yssaweb w safi mais je partage l'avis qui dit que nous devons vous fournir le plus d'information sur les démarches FIN , nous pouvons pas faire de jugement car nous n'avons pas l'autre version ..

mon avis personnel, cherche la cause de ce changement je ne dit pas que t é surement la cause mais peut être il y à qlq chose qui t échape ..un évenement une situation vécu lors des 2 mois passés au canda

pose toi la question si ce Mr ne voulait pas de toi avec lui pourquoi il a fait le nécessaire pour les papiers de sa fille ? commencé la procedure pour ra carte RP ? cherche la cause pour chercher la solution ...

décider comme ca de revenir et te laisser au Maroc ne peut pas être une décision depuis le départ ou en cours du parrainage ..c'est au cours des 2 mois qur vous avez passé enssemble ..

je voudrai mettre la main sur un point , il a fait des erreurs DLMEK , T3EDA 3LIK peut être mais il y à eu qlq chose de bien entre vous un jr essaie de penser à ca à ta fille ...tu vas avoir la possibilité de revenir au canada mais est ce que c'est tt ce que tu veux ? ....t é blessé c'est sûre LAH YKON F3WANEK AKHTI mais rien que pour avoir DAMIREK mertah et REDA DIYAL LAH sois mieux que lui et essaie de lui passer le message que le plus important pour toi c'est ta famille , ta fille et ton mari et pas le Canada ..et si tu as cherché le canada c pour être enssemble ..

si tu as une tte petite partie de responsabilité de cette situation même BASITA reconnais la ( BINEK W BINO ) il ne doit pas croire que tu fais ca juste pour avoir le pouvoir sur lui et que tu sois en position de force je crois que ce qui cause cette peur horrible entre les couples LMRA RADI TDSSER et en oublient tous que la mariage et qlq chose qui doit être plus solide et plus important que tt ...

ILA HRAM RZEK et tu as tt fait et malgré ca ton mari ne change pas son avis tu aura le droit de te défondre et défondre ta fille ...mais avec DAMIREK martah devant LAH surtout c'est lui seul qui peut te sauver ...

DIRI SALAT LHAJA W BKI 3LA LAH " YAMOKALIBA LKOLOB TABIT KALBI 3LA DINIK" LAHOMA LAYIEN KALBA 3ABDIKA " FOLAN" LI AMATIKA FOLANAT "

et HNA N3AWNOK B DO3A aussi

vous avez dire que je ne donne pas de solution 3AMALIYAT mais je crois que ce coté est très important car nos destins tous son BIYADI LAH mais nous devons faire ASBAB

LAH YDIR LIK LI FIHA LKHIR
salsabil
salsabil

Féminin Nombre de messages : 569
Age : 41
Emploi : ex
Date d'inscription : 16/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

mon mari m'a trahi  - Page 3 Empty Re: mon mari m'a trahi

Message par salsabil 03/12/11, 11:13 pm

Chofo lharb nayda 3la les fautes w l'arabe w l francais désolé pour mes fautes

khtkom meyta bl3ya w j'ai un clavier ca va pas W KANZAPI MERA MERA Embarassed

salsabil
salsabil

Féminin Nombre de messages : 569
Age : 41
Emploi : ex
Date d'inscription : 16/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

mon mari m'a trahi  - Page 3 Empty Re: mon mari m'a trahi

Message par Eastwood 04/12/11, 09:58 pm

tamo7a a écrit:Eastwood merci bcp a khouya lah yjazik kol khir

salut
J'aimerais juste te communiquer un point important :

salut
Il existe des motifs de maintien de statut RP canadien même en cas de non résidence au sol canadien : 3 :

• accompagner à l’étranger (c.-à.-d. résider habituellement avec lui) son époux, son conjoint de fait ou l’un de ses parents, qui est citoyen canadien;

• travailler à l’étranger, à temps plein, pour une entreprise canadienne admissible ou pour
l’administration publique fédérale ou provinciale;

• accompagner à l’étranger (c.-à.-d. habituellement résider avec) un résident permanent du
Canada qui est son époux, son conjoint de fait ou l’un de ses parents, et qui se trouve
également hors du Canada et qui travaille, à temps plein, pour une entreprise canadienne
admissible ou pour l’administration publique fédérale ou provinciale.

Donc a part ces 3 motifs, il reste un 4ème : cas humanitaire ceci il faut le prouver devant juge !

Voici un document qui détaille ceci http://www.cic.gc.ca/francais/ressources/guides/enf/enf23-fra.pdf

Donc tant que ton mari est au Maroc, tu ne perdras pas ton statut RP tant qu'il n'existe pas de divorce ni séparation effective si lui rentre au Canada, il faut envoyer formulaire permis de voyage ainsi que la requête à ambassade.

Eastwood
Eastwood

Masculin Nombre de messages : 2490
Date d'inscription : 27/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

mon mari m'a trahi  - Page 3 Empty Re: mon mari m'a trahi

Message par tamo7a 06/12/11, 06:12 pm

salsabil a khti damiri mrtaaaaaaa7 hit j'ai fait tout pour garder ma petite famille mais lui il mérite pas lhamdolilah rbi khbir et je veux pas entrer dans les détails de ma vie privé ici kon knti kat3arfini kon kant 3andk hdra khora en tt cas merci 3la tadarol dialk

tamo7a

Féminin Nombre de messages : 49
Age : 35
Date d'inscription : 18/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

mon mari m'a trahi  - Page 3 Empty Re: mon mari m'a trahi

Message par tamo7a 06/12/11, 06:15 pm

Eastwood oui t'as raison
khouya bnisba le passeport ila 3tawni un titre de voyage wach lpasseport nsayb wahd akhor o n9dar nmchi bih wla taytlbo mni f l'ambassade nsaybo 3ad nsaybo et merci

tamo7a

Féminin Nombre de messages : 49
Age : 35
Date d'inscription : 18/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

mon mari m'a trahi  - Page 3 Empty Re: mon mari m'a trahi

Message par tamo7a 08/12/11, 12:25 pm

eastwood j'ai contacté l'ambassade par e-mail et je l'ai raconté tout après ils m'ont rappellé par télé et ils m'ont demandé d'essayer aimablement avec mon mari pour obtenir mon passeport et si je peux avoir ce dernier ils vont me donner le titre de voyage
et hier j'ai essayé de parler avec mon mari blablabla mais en vain il veut pas et mnt je sais pas quoi faire

tamo7a

Féminin Nombre de messages : 49
Age : 35
Date d'inscription : 18/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

mon mari m'a trahi  - Page 3 Empty Re: mon mari m'a trahi

Message par Eastwood 08/12/11, 10:25 pm

tamo7a a écrit:eastwood j'ai contacté l'ambassade par e-mail et je l'ai raconté tout après ils m'ont rappellé par télé et ils m'ont demandé d'essayer aimablement avec mon mari pour obtenir mon passeport et si je peux avoir ce dernier ils vont me donner le titre de voyage
et hier j'ai essayé de parler avec mon mari blablabla mais en vain il veut pas et mnt je sais pas quoi faire

salut
je t'avais anticipé la réponse de l'ambassade qui reste logique, l'ambassade est au service des citoyens et ses RP, donc c'est facil de t'accorder le permis de voyage dans un temps record pour deux raisons :
1.Ton mari t'as confisqué les documents ce qui constitue un délit grave pour les canadiens (Canada = terre de féminisme )
2.T'as une fille en scolarisation et eux aiment les gens en famille qui sacrifient pour les enfants
donc tes papiers tu les auras tôt où tard, le CIC peux même réclamer une explication auprès de ton mari
Il reste maintenant problème de passeport et comme je t'avais dis, Ambassade du Canada n' aucun droit de fouiller ni régler ce problème de passeport qui reste une propriété du gouvernement marocain.
La solution : partir à Al a3amala 0ù t'as fait ton passeport et leur expliquer l'histoire de A à Z sans mentir ni rien en précisant que l'ambassade du Canada t'as accordé un titre de voyage mais il faut le passeport logique pour quitter territoire, a3mala te dira la démarche à suivre, soit ils font te préparer un nouveau bio, soit on te demandera de faire une déclaration de perte chez la police etc on ne peux pas te dire plus,
Eastwood
Eastwood

Masculin Nombre de messages : 2490
Date d'inscription : 27/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

mon mari m'a trahi  - Page 3 Empty Re: mon mari m'a trahi

Message par tamo7a 09/12/11, 04:38 pm

eastwood oui j'ai compris tout ça
pour l3amala ya pas de probleme ils m'ont dit ke je peux faire un nouveau passeport mais quand j'ai parlé avec l'ambassade la dame m'a demandé d'essayer de récupérer l'ancien passeport
7it kon kan un nouveau passeport valable wla ray signiw fih comme tu as dit kon gtlia ach ndir daba wach n3awd ncontactihom o nswlha wach ila saybt un nouveau passeport et le titre de voyage n9dar nmchi o no

tamo7a

Féminin Nombre de messages : 49
Age : 35
Date d'inscription : 18/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

mon mari m'a trahi  - Page 3 Empty Re: mon mari m'a trahi

Message par Eastwood 10/12/11, 12:51 am

tamo7a a écrit:eastwood oui j'ai compris tout ça
pour l3amala ya pas de probleme ils m'ont dit ke je peux faire un nouveau passeport mais quand j'ai parlé avec l'ambassade la dame m'a demandé d'essayer de récupérer l'ancien passeport
7it kon kan un nouveau passeport valable wla ray signiw fih comme tu as dit kon gtlia ach ndir daba wach n3awd ncontactihom o nswlha wach ila saybt un nouveau passeport et le titre de voyage n9dar nmchi o no

salut
Tu recontactes Ambassade et tu leur expliques que c'est Impossible avec ton mari qui refuse de te rendre tes documents et tu insistes qu'il n'existe aucun réconciliation avec lui, et la seule solution est nouveau passeport et tu leur demandes aussi pourquoi Ils demandent ancien passeport ? en tout cas tu prépares Biométrique et twakli ala allah
Eastwood
Eastwood

Masculin Nombre de messages : 2490
Date d'inscription : 27/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

mon mari m'a trahi  - Page 3 Empty Re: mon mari m'a trahi

Message par mona2 10/12/11, 03:15 am

bonjours
regarde tamo7a d`apres tes temoignages tout les droits sont a ton coté car tu peut leur dire qu`il t`a battu et tu as meme les epreuves des traces eux ils aimeront pas ca car il risquera meme sa residence alors ne lache pas avec l`ambassade jsute continue et explique leur qu`il y a aucune possibilité de discuter avec lui voila

mona2

Féminin Nombre de messages : 47
Age : 46
Date d'inscription : 09/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

mon mari m'a trahi  - Page 3 Empty Re: mon mari m'a trahi

Message par Eastwood 10/12/11, 04:27 am

mona2 a écrit:bonjours
regarde tamo7a d`apres tes temoignages tout les droits sont a ton coté car tu peut leur dire qu`il t`a battu et tu as meme les epreuves des traces eux ils aimeront pas ca car il risquera meme sa residence alors ne lache pas avec l`ambassade jsute continue et explique leur qu`il y a aucune possibilité de discuter avec lui voila

salut
Là on est entrain de donner des solutions à la dame pour repartir au Canada avec sa fille,et on s'arrête là, le reste nous ne regarde pas ni de loin de près ! puisque cela reste un linge de foyer et on ne connait pas la version de mari pour faire un jugement objectif, donc cela ne servira à rien d'allumer le feu en inventant des scènes : genre elle t'as battu, tu as des traces.
on doit s'éloigner de ce genre de conflit par culture et par religion.


Eastwood
Eastwood

Masculin Nombre de messages : 2490
Date d'inscription : 27/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

mon mari m'a trahi  - Page 3 Empty Re: mon mari m'a trahi

Message par mona2 10/12/11, 03:44 pm

Bonjour
regardes mon frere Eastwood je pense tu n`as pas bien lu mon intervention car si tu lis bien mon premier mot était `d`apres tes temoignages` qui veut dire d`apres ce qu`elle a raconté et d`ailleure elle a dit qu`elle a montré ses blessures et les traces sur son corps a son avocat qui veut dire aussi qu`elle a les preuves et d`ailleur si tu veut trées bien que je juge la alors je te dis mon frere que cette dame sera pas la premiere ou la derniere femme qui a subit cette situation la, car juste dans mon raiseau de connaissance il y`a trois femmes que le mari prend au maroc et la laisse chez sa famille avec un enfant ou deux ou meme je connais un cas qui a laissé la femme avec 5 enfants et il a fuit avec les papiers et laissé lbazare au maroc o zide o zide o zide en est tous des marocains et on se connait tréééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééés bien.

avec mon repect aux hommes respectueux et honnetes mais aussi la je ne dis pas que les femmes marocaines sont innocentes aussi no pas du mais malheureusement au maroc si on a eu la chance de connaitre un homme bon et responsable en connait 10 de con en meme temps malheureusement

mona2

Féminin Nombre de messages : 47
Age : 46
Date d'inscription : 09/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

mon mari m'a trahi  - Page 3 Empty Re: mon mari m'a trahi

Message par Eastwood 10/12/11, 08:30 pm

mona2 a écrit: car juste dans mon raiseau de connaissance il y`a trois femmes que le mari prend au maroc et la laisse chez sa famille avec un enfant ou deux ou meme je connais un cas qui a laissé la femme avec 5 enfants et il a fuit avec les papiers et laissé lbazare au maroc o zide o zide o zide en est tous des marocains et on se connait tréééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééés bien.

avec mon repect aux hommes respectueux et honnetes mais aussi la je ne dis pas que les femmes marocaines sont innocentes aussi no pas du mais malheureusement au maroc si on a eu la chance de connaitre un homme bon et responsable en connait 10 de con en meme temps malheureusement

salut
oui je suis d'accord sur la ligne, je suis marocain du bled, donc je connais comment cela fonctionne la société, ma remarque est d'ordre général qu'on ne peux jamais juger une partie sans écouter la version de l'autre partie, ici on se base sur témoignage de la dame à la quelle je suis solidaire, mais je ne me permets pas de juger son mari puisque je n'est pas entendu sa version ni circonstance ce qui reste une affaire privée entre eux.
Quand à la question de divorce, la communauté marocaine au Canada est classé N 1 en divorce au québéc ceci est une réalité, ceci est un autre sujet, la question que des marocains jettent leur famille au bled et repartent dans l'inconnu n'est pas nouvelle ceci concernait surtout les MRE d'Europe, mais pour le Canada même si le mari se débarrasse de sa famille au Maroc, sa femme et enfants ont le droit au retour puisque chacun est résident permanent avec ses droits et obligations. La loi protège le résident permanent comme citoyen.
quand à la honnêteté ceci n'existe pas souvent ni chez les hommes ni chez les femmes, les histoires sont à la pelle.

Eastwood
Eastwood

Masculin Nombre de messages : 2490
Date d'inscription : 27/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

mon mari m'a trahi  - Page 3 Empty Re: mon mari m'a trahi

Message par tamo7a 12/12/11, 03:33 pm

salam

sift lihom email 3awdt chra7t lihom ma situation et voilà leur réponse


BONJOUR,

VOUS POUVEZ DEMANDER UN TITRE DE VOYAGE AVEC VOTRE NOUVEAU PASSEPORT MAIS IL FAUDRAIT FOURNIR DE PREUVES COMME QUOI VOUS AVEZ VECU AU CANADA (LOYER, AVIS DE COTISATION, RELEVES BANCAIRES....) ET DEMANDER UN RENDEZ-VOUS A CETTE MEME ADRESSE E-MAIL.

SERVICE DES VISAS


ana ma3andi ta war9a fhadchi ra ktbt lihom l'adresse fin kna saknin lwra9 kamlin 3ando

tamo7a

Féminin Nombre de messages : 49
Age : 35
Date d'inscription : 18/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

mon mari m'a trahi  - Page 3 Empty Re: mon mari m'a trahi

Message par tamo7a 12/12/11, 06:14 pm

eastwood tfakrt ani knt 7ala compte f banque wach ila mchat wahd sayda ldak lbanque o 3tathom smiti o kniti y9dro y3tiwha chi war9a b ani msjla 3andhom

tamo7a

Féminin Nombre de messages : 49
Age : 35
Date d'inscription : 18/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

mon mari m'a trahi  - Page 3 Empty Re: mon mari m'a trahi

Message par Eastwood 12/12/11, 11:11 pm

tamo7a a écrit:eastwood tfakrt ani knt 7ala compte f banque wach ila mchat wahd sayda ldak lbanque o 3tathom smiti o kniti y9dro y3tiwha chi war9a b ani msjla 3andhom

salut
C'est vrai il te faut une preuve de résidence même si ils ont accès à ton séjour via Leur système, car certains citoyens canadiens peuvent entrer aux USA en terrestre tout en laissant leur loyer, leur compte bancaire, payer leur facture comme s'ils vivent au Canada alors qu'ils sont hors pays ! donc il te faut soit Bail de loyer, contrat électricité, contrat internet (bell), compte bancaire, contrat cell

Est ce que t'as un contrat de Cell portable au anada genre Fido, Chatr, Rogers ?

Pour la banque est ce que t'as un compte en ligne ?si oui tu peux accèder à ton compte en ligne de ta banque avec ta session pseudo et mot de passe si t'as un compte (Numero de la carte de débit ) puis tu peux télécharger ton relevé mensuel en format PDF et l'imprimer mieux encore télécharger et imprimer SPICEMEN de chèque ceci est une preuve tangible de résidence.

Est ce que tu as un compte internet Bell par exemple si oui tu peux entrer et télécharger la facture du derniers mois et l'imprimer.

La Banque ne peux pas délivrer des informations confidentielles de ton compte à ton amie sauf si tu lui donnes une procuration, lui faxer une procuration mais ceci est risquée si le compte est actif en argent, je ne connais pas degré de confiance entre toi et ton amie car avec une procuration elle peux faire toute opération !y compris avoir une carte de crédit !
La solution est de contacter service clientèle de ta banque et leur communiquer ton e-mail et leur demander de vous envoyer ton spicemen de chèque en fichier joint tu pourras l'imprimer par la suite.
si toutes solutions n'existent pas tu recontactes l'ambassade et tu leur expliques que ton mari dispose de toutes les factures et preuves de résidences
Eastwood
Eastwood

Masculin Nombre de messages : 2490
Date d'inscription : 27/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

mon mari m'a trahi  - Page 3 Empty Re: mon mari m'a trahi

Message par tamo7a 13/12/11, 07:07 pm

no j'ai rien
Eastwood mafhamtch daba avant hier sifto lia ce message

bONJOUR,

VOUS POUVEZ DEMANDER UN TITRE DE VOYAGE AVEC VOTRE NOUVEAU PASSEPORT MAIS IL FAUDRAIT FOURNIR DE PREUVES COMME QUOI VOUS AVEZ VECU AU CANADA (LOYER, AVIS DE COTISATION, RELEVES BANCAIRES....) ET DEMANDER UN RENDEZ-VOUS A CETTE MEME ADRESSE E-MAIL.

SERVICE DES VISAS


majawbthomch kanfakr fchi preuve de résidence

hta lyoum o sifto lia ce message mafhamtch tnadm m3ahom lhal ou quoi

Bonjour,

Dès que vous aurez le passeport canadien de votre fille, vous nous écrirez pour obtenir un RDV pour votre titre de voyage.

Bien à vous,

tamo7a

Féminin Nombre de messages : 49
Age : 35
Date d'inscription : 18/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

mon mari m'a trahi  - Page 3 Empty Re: mon mari m'a trahi

Message par Eastwood 14/12/11, 02:17 am

tamo7a a écrit:
majawbthomch kanfakr fchi preuve de résidence

hta lyoum o sifto lia ce message mafhamtch tnadm m3ahom lhal ou quoi



salut
Je ne pense pas une seconde que l'ambassade du canada joue avec les gens où change son ton chaque jour, ce sont des fonctionnaires de CIC qui appliquent leur loi d'immigration, aux yeux de la loi canadienne tu es une résidente permanente même si tu perdras tous les documents car tu as mis déja tes pieds au sol canadien, mère d'une fille canadienne et épouse d'un citoyen canadien, donc légalement ils sont obligés de traiter ta demande à condition de fournir soit une preuve de résidence(Bail, contrat Internet, contrat de banque, contrat cell, etc) ceci c'est leur procédure administrative sinon passeport de ta fille.
Il faut chercher une preuve comme je t'avais dis tu peux contacter Service clientèle de ta banque canadienne et leur demander de t'envoyer ta copie de spicemen par mail
Pour la banque est ce que t'as un compte en ligne ?si oui tu peux accèder à ton compte en ligne de ta banque avec ta session pseudo et mot de passe si t'as un compte (Numero de la carte de débit ) puis tu peux télécharger ton relevé mensuel en format PDF et l'imprimer mieux encore télécharger et imprimer SPICEMEN de chèque ceci est une preuve tangible de résidence.

Est ce que tu as un compte internet Bell par exemple si oui tu peux entrer et télécharger la facture du derniers mois et l'imprimer.
Eastwood
Eastwood

Masculin Nombre de messages : 2490
Date d'inscription : 27/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

mon mari m'a trahi  - Page 3 Empty Re: mon mari m'a trahi

Message par tamo7a 14/12/11, 06:34 pm

eastwood ana daba ba9i lia juste 2 mois bach nkml 6mois au maroc kandn marasnich ndépasser 6 mois au maroc yak?
bnisba lpasseport bnti lconsulat maymknch tsayb lia wahd akhor hit ba9i makaynch divorce bhala son baba garde les papiers de sa fille machi bhal kon kna mtl9in ana rantalb bwra9 bnti hit lhadana lia ana tu vois?
ya3ni daba maymknch lia ntalbhom flconsulat bwra9 lbnt hta ytam tla9 et ça demande au moins 6mois ya3ni raywfaw lia lwra9 ana o zaydon wara ga3 ysaybo lia lbnti un autre passeport canadien maran9darch nsafr biha bla l'autorisation de son père
ana knt 3wala nsayb nmchi ana et après howa baz mno y3tini wrak lbnt mais lprobleme l'ambassade braw ima preuve de résidence wla passeport lbnt homa maktboch lia anahom raytlbo mni passeport lbnt mais 3lama glti nta raytlboh
et comme preuve de résidence ma3andi ta war9a sauf lbillts bach mchit o bach jit o chi tsawr lia ana o bnti fchi blays fcanada kandn hadchi makafich

tamo7a

Féminin Nombre de messages : 49
Age : 35
Date d'inscription : 18/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

mon mari m'a trahi  - Page 3 Empty Re: mon mari m'a trahi

Message par tamo7a 14/12/11, 06:41 pm

eastwood je veux te raconter une chose y9dar yfidni mais en MP svp

tamo7a

Féminin Nombre de messages : 49
Age : 35
Date d'inscription : 18/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

mon mari m'a trahi  - Page 3 Empty Re: mon mari m'a trahi

Message par Eastwood 14/12/11, 11:46 pm

tamo7a a écrit:ana daba ba9i lia juste 2 mois bach nkml 6mois au maroc kandn marasnich ndépasser 6 mois au maroc yak?

salut
Tu ne perdras pas ton statut RP à condition de respecter la clause de séjour de 730 jours continu où non durant 5ans (période de validité de la carte RP).donc tu as résidé 2 mois au Canada, je pense ta carte RP est valide de 2011 à 2016 donc tu peux rester 2 ans au Maroc sans aucun risque, il te restera encore 3ans de la carte dont il faut résider 2ans parmi les 3ans et mieux encore tu es résidente au Maroc en accompagnant ton mari et ta fille, mais une fois divorcée la qaddara allah, là il faut faire le calcul que tu devras retourner au canada pour résider 2ans (730j) pour garder ton statut donc même si tu resteras au Maroc jusqu fin 2013 au pire cas début 2014 aucun risque.(ceci si ta carte est valide de 2011 au 2016)

Pour le reste je ne peux pas te dire plus, faut suivre indications de l'ambassade mieux placée pour cela, à mon avis faut se déplacer à Rabat chez eux et expliquer ta situation de passeport de la fille etc parfois les e-mails ne règlent pas les situations.


Eastwood
Eastwood

Masculin Nombre de messages : 2490
Date d'inscription : 27/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

mon mari m'a trahi  - Page 3 Empty Re: mon mari m'a trahi

Message par tamo7a 15/12/11, 11:02 am

ok frère merci bcp lah ydir tawil lkhir

tamo7a

Féminin Nombre de messages : 49
Age : 35
Date d'inscription : 18/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

mon mari m'a trahi  - Page 3 Empty Re: mon mari m'a trahi

Message par Ciel682449 18/12/11, 02:48 pm

Okhte Tamo7a...Tu Perds Beaucoup Temps Sur Le Net Pour Résoudre Ton Problème...Raconte Tous Ca A L'Ambassade...Nous On Ne Peut Rien Faire !!

Je Te Conseilles De Suivre Les Démarches Légales (...) !! Laisse Toi Victime...Pas L'Inverse !!

Ne Parle Pas A L'Ambassade Comme Si Tu Demandes Une Faveur...Safi Dakechi Avant Visa...Maintenant T'Es Citoyenne Canadienne...Tu Peux Contester Des Droits Et Crier !!

Khti Dak Rajlek Walà Kaye Berzateni F 7yati 9assaman Bi Llah...Walà Kaye Dire Liya Tournounou F 7yati Et F Rassi...Walà Kaye Dire Liya El 9ala9e El 9al9ounia El Mou9al9alà...3tini Ces Coordonnées Ana Mzawegue...Yak Houwa F Toronto Yak ? Ana Mzawegue...Ara Ces Coordonées...Ane 7arame 3lihe El 3icha F Canada...Houwa Li Ghaye Rja3e El Maghreb...Aye 3tik Passeport Diyalek Et De Ta Fille...Wi Goule Lik Ana Mzawegue Siri El Canada...Mane Galsouche F Blade Wa7da !!

J'Attends CES COORDONNES PAR MPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP !!
Ciel682449
Ciel682449

Masculin Nombre de messages : 1898
Age : 41
Résidence : Saint-Eustache/Montréal
Emploi : Sécurité Informatique, Informatique Robotique & Informatique Financière// Chef Ingénieur//Journalisme
Statut : Résident Permanent/Ex.Fugitif! [La Pensée Alternative]
Date d'inscription : 08/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

mon mari m'a trahi  - Page 3 Empty Re: mon mari m'a trahi

Message par tamo7a 18/12/11, 03:34 pm

khouya ciel merci mais moi je veux rien de lui rir y3tini tisa3 daba rbi yard fih l7a9

tamo7a

Féminin Nombre de messages : 49
Age : 35
Date d'inscription : 18/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

mon mari m'a trahi  - Page 3 Empty Re: mon mari m'a trahi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum