Derniers sujets
Rechercher
Ames Sensibles S'Abstenir (Femmes) !!
+2
bouchta
Ciel682449
6 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Ames Sensibles S'Abstenir (Femmes) !!
Moment De Capture D'Omar Kadhafi Vivant -"Torture"- !!
La Personne Que Je Respecte Le Plus Au Monde !! Un Vrai Homme !! Avec Un Grand > H < !! La Seule Personne Qui S'Est Mis Contre Eux Directement !! John Fitzgerald Kennedy L'Ex. Président Des Etats Unis D'Amérique...Ecouter La Qualité Du Discours...!! Essayez De Comprendre Les Nuances !! Il Savait Qu'Il Allait Etre Assassiné Après Son Discours...!! Il Dénonce Dans Son Discours Les Francs-Maçons Et Les Blacks Illuminatis !! -10 Minutes Seulement- C'Est Impressionnant !!
La Personne Que Je Respecte Le Plus Au Monde !! Un Vrai Homme !! Avec Un Grand > H < !! La Seule Personne Qui S'Est Mis Contre Eux Directement !! John Fitzgerald Kennedy L'Ex. Président Des Etats Unis D'Amérique...Ecouter La Qualité Du Discours...!! Essayez De Comprendre Les Nuances !! Il Savait Qu'Il Allait Etre Assassiné Après Son Discours...!! Il Dénonce Dans Son Discours Les Francs-Maçons Et Les Blacks Illuminatis !! -10 Minutes Seulement- C'Est Impressionnant !!
Ciel682449- Nombre de messages : 1898
Résidence : Saint-Eustache/Montréal
Emploi : Sécurité Informatique, Informatique Robotique & Informatique Financière// Chef Ingénieur//Journalisme
Statut : Résident Permanent/Ex.Fugitif! [La Pensée Alternative]
Re: Ames Sensibles S'Abstenir (Femmes) !!
Tout Ce Qui Se Passent Au Tour Du Monde Arabe...Oussama Bin Laden...Seddam Hussein...Zine El Abidine Ben Ali...Omar Kadhafi...C'Est La Constitution Du Nouvelle Ordre Mondiale...!! C'Est Presque A Sa Fin !! C'Est La Dernière Phase...!! Et Ca... N'A Rien Avoir Avec Les Présidents Arabes...Mais Avec Leurs Plans D'Infiltration Et De Manipulations Au Lieu D'Invasion...La Meilleur Des Guerres Pour Eux...C'Est >> Les Arabes Et "Musulmans" S'Entretuent Entre Eux...!! A Titre D'Info. Le Livre >> Nouvelle Ordre Mondiale Volume 3 Vient De Sortir Aujourd'Hui Le Samedi 22 Octobre 2011 Au Québéc..Une Autre Coïncidence Encore ?!! Et Ce Qui Est Mentionné Dans Ce Livre...C'Est (...) !!!!!!!!!!!!!!!!!!??????????????!!!!!! Sans Commentaires... !!?
Et J'Ajoute Que Ce Qui Arrive Maintenant Ou Avant Ou Ce Qui Arrivera Été Déjà Dans Leurs Plans...Il Y a Des Décennies De Ca !! Et C'Etait Mentionné Dans Le Volume 1 Du Livre Déjà Mentionné !! Comment Peuvent-Ils Savoir Que Les Peuples Arabe...........S Vont Se Révolter Contre Leurs Présidents Et Rois 20 Ans Avant Que Ca Se Produisent ?? Comment ? Ils Sont Derrière Tout !! Ils Ne Laissent Rien Au Hasard !! Il Dépassent Le Cerveau Des Etres Humains De 30 Ans !! Ce Qui Leurs Laissent Aussi Cette Avantage D'Avance Sur Eux...De Savoir Comment Les Gens Vont Penser Avant Qu'Ils Le Pensent !! -Et Ils Sont Que 120 Personnes Qui Contrôlent Les Présidents, Rois, Rênes, Ministres...Tout- Que 120 Personnes Fantômes !!
Si Vous Avez Vu Prison Break Saison 4...Même Si C'Est Du Cinéma...Mais C'Etait EnFaite Un Message A Faire Passer...Et C'Est Absolument Vrai De A à Z Ce Qui Est Mentionné Dans Cette Saison !!
Remarque // Pour Les Administrateurs Si Vous Jugez Que Ce Sujet Doit Etre Supprimer...Je Vous Pries De M'Excuser Et Vous Pouvez Le Supprimer !!
Merci...
Et J'Ajoute Que Ce Qui Arrive Maintenant Ou Avant Ou Ce Qui Arrivera Été Déjà Dans Leurs Plans...Il Y a Des Décennies De Ca !! Et C'Etait Mentionné Dans Le Volume 1 Du Livre Déjà Mentionné !! Comment Peuvent-Ils Savoir Que Les Peuples Arabe...........S Vont Se Révolter Contre Leurs Présidents Et Rois 20 Ans Avant Que Ca Se Produisent ?? Comment ? Ils Sont Derrière Tout !! Ils Ne Laissent Rien Au Hasard !! Il Dépassent Le Cerveau Des Etres Humains De 30 Ans !! Ce Qui Leurs Laissent Aussi Cette Avantage D'Avance Sur Eux...De Savoir Comment Les Gens Vont Penser Avant Qu'Ils Le Pensent !! -Et Ils Sont Que 120 Personnes Qui Contrôlent Les Présidents, Rois, Rênes, Ministres...Tout- Que 120 Personnes Fantômes !!
Si Vous Avez Vu Prison Break Saison 4...Même Si C'Est Du Cinéma...Mais C'Etait EnFaite Un Message A Faire Passer...Et C'Est Absolument Vrai De A à Z Ce Qui Est Mentionné Dans Cette Saison !!
Remarque // Pour Les Administrateurs Si Vous Jugez Que Ce Sujet Doit Etre Supprimer...Je Vous Pries De M'Excuser Et Vous Pouvez Le Supprimer !!
Merci...
Emploi : Sécurité Informatique, Informatique Robotique & Informatique Financière// Chef Ingénieur//Journalisme
Ce qui se passe maintenant n'est pas dû à un hazard
bouchta- Nombre de messages : 307
alors ce sont les nouveaux dieux!!!
wa ne3lou chitane; je suis d'accord que notre ennemi quel qu'il soit a de trés bons stratagémes il est plus fort que nous ( à moins à cette difficile époque), il nous gére comme des troupeaux mais en grande partie à cause de nous et nos faiblesses...
penses tu vraiment que s'ils sont si forts que ça, vont ils vraiment laisser filtrer des infos de telles importance...
Ces (*****) vous pouvez les appelez comme vous voulez , ils ont des maniéres trés subtiles à s'approprier les succés des autres, de créer une aura autour d'eux pour faire diversion et de donner le change, mais essentiellement pour cacher leurs faiblesses... et nous faire perdre les traces de notre veritable ennemi
Le truc des illuminés et toutes ces théories d'ésotérisme... ce n'est que l'application d'un proverbe populaire Marocain qui dit DREB LMERBOTE ,YKHAF SSAYEB... créer cette peur incomprehensible d'un inconnu tout puissant dans l'inconcience de la societé,c'est le message subliminale qu'ils essayent d'istaller
Ces gens ont developpé le Marketing, ils ont le pouvoir de manipuler les foules...
ce ne sont pas des Dieux.
P.S c'est MOAMAR et non OMAR bezaf 3lih tkon smeyto OMAR
wa ne3lou chitane; je suis d'accord que notre ennemi quel qu'il soit a de trés bons stratagémes il est plus fort que nous ( à moins à cette difficile époque), il nous gére comme des troupeaux mais en grande partie à cause de nous et nos faiblesses...
penses tu vraiment que s'ils sont si forts que ça, vont ils vraiment laisser filtrer des infos de telles importance...
Ces (*****) vous pouvez les appelez comme vous voulez , ils ont des maniéres trés subtiles à s'approprier les succés des autres, de créer une aura autour d'eux pour faire diversion et de donner le change, mais essentiellement pour cacher leurs faiblesses... et nous faire perdre les traces de notre veritable ennemi
Le truc des illuminés et toutes ces théories d'ésotérisme... ce n'est que l'application d'un proverbe populaire Marocain qui dit DREB LMERBOTE ,YKHAF SSAYEB... créer cette peur incomprehensible d'un inconnu tout puissant dans l'inconcience de la societé,c'est le message subliminale qu'ils essayent d'istaller
Ces gens ont developpé le Marketing, ils ont le pouvoir de manipuler les foules...
ce ne sont pas des Dieux.
P.S c'est MOAMAR et non OMAR bezaf 3lih tkon smeyto OMAR
TRK- Nombre de messages : 210
salamoalicom
Je vais te dire mon point de vue, Ghaddafi est un dictateur, un criminel de guerre puisque ses mains sont tachés de sang des libyens et marocains aussi (guerre contre mercenaires de polisario dans les années 70-80), mais il reste un être humain, si lui est barbare, ses pseudos révolutionnaires où plustôt des révoltés sont pires que lui, quelle image à diffuser au monde entier de trainer un prisonnier de guerre ? et scander allah akbar si comme on est en croisade où on a attrapé G.Bush où Sharon ! je n'arrive pas à comprendre la mentalité jahylia du monde arabe, soit on coupe les têtes et on filme ceci comme en Irak avec Al Qaeda en poignardant Islam soit on montre l'autre visage de sous développement mental arabe ! est ce que ce n'était pas légitime de le capturer sans torture et le juger devant un tribunal local devant peuple et devant histoire, ?
Je vais te dire mon point de vue, Ghaddafi est un dictateur, un criminel de guerre puisque ses mains sont tachés de sang des libyens et marocains aussi (guerre contre mercenaires de polisario dans les années 70-80), mais il reste un être humain, si lui est barbare, ses pseudos révolutionnaires où plustôt des révoltés sont pires que lui, quelle image à diffuser au monde entier de trainer un prisonnier de guerre ? et scander allah akbar si comme on est en croisade où on a attrapé G.Bush où Sharon ! je n'arrive pas à comprendre la mentalité jahylia du monde arabe, soit on coupe les têtes et on filme ceci comme en Irak avec Al Qaeda en poignardant Islam soit on montre l'autre visage de sous développement mental arabe ! est ce que ce n'était pas légitime de le capturer sans torture et le juger devant un tribunal local devant peuple et devant histoire, ?
Eastwood- Nombre de messages : 2490
JFK est seul président ricain populaire depuis 50ans
Eastwood a écrit:salamoalicom
Salam;
Concernant la vidéo de la capture du défunt MOUAMMAR KADDAFI..... c'est écoeurant de voir ces actes inhumains .... et dire qu'on est musulmans !! .... A ma connaissance, l'Islam nous a toujours recommandé de respecter LA DIGNITE des captifs .... et de les soumettre à des procès équitables et dignes .... et non pas de leur cracher sur le visage ... de les insulter ... En regardant cette vidéo, j'avais l'impression, d'emblée, qu'il s'agissait de la capture d'un crocodille qui s'était égaré dans un quartier populaire ... et que les gens criaient de joie d'avoir mis la main dessus....A aucun moment, je n'ai cru qu'il s'agit d'un être humain et encore moins de MOUAMMAR KADDAFI qui, malgré ses erreurs, dévoilait beaucoup de choses que les responsables arabes manipulaient dans le noir.... La preuve, c'est qu'il a mis à nu les recommandations qui doivent normalement survenir à la fin de la réunion de la ligue arabe, mais celles-ci ont été rédigées avant même que ladite réunion ne se tienne !! En plus, il a toujours exhorté les chefs des Etats arabes à l'union pour affronter les défits dont ils sont soumis ... mais personne ne l'écoutait .... MOUAMMAR KADDAFI a ses erreurs comme d'ailleurs tout un chacun ...et il n'était pas plus mauvais que les autres chefs d'Etat ..... c'est terrible et navrant de constater qu'aucune organisation, Ô combien elles sont nombreuses ces organisations de par le monde, et qui font dans le domaine des droits de l'homme, n'a demandé l'ouverture d'enquêtes sur la façon dont a été traité MOUAMMAR KADDAFI, ni comment il a décédé !! c'est vraiment horrible que des choses pareilles se passent à l'aune du 20è siècle !! ALLAH YARHAMNA
Concernant la vidéo de la capture du défunt MOUAMMAR KADDAFI..... c'est écoeurant de voir ces actes inhumains .... et dire qu'on est musulmans !! .... A ma connaissance, l'Islam nous a toujours recommandé de respecter LA DIGNITE des captifs .... et de les soumettre à des procès équitables et dignes .... et non pas de leur cracher sur le visage ... de les insulter ... En regardant cette vidéo, j'avais l'impression, d'emblée, qu'il s'agissait de la capture d'un crocodille qui s'était égaré dans un quartier populaire ... et que les gens criaient de joie d'avoir mis la main dessus....A aucun moment, je n'ai cru qu'il s'agit d'un être humain et encore moins de MOUAMMAR KADDAFI qui, malgré ses erreurs, dévoilait beaucoup de choses que les responsables arabes manipulaient dans le noir.... La preuve, c'est qu'il a mis à nu les recommandations qui doivent normalement survenir à la fin de la réunion de la ligue arabe, mais celles-ci ont été rédigées avant même que ladite réunion ne se tienne !! En plus, il a toujours exhorté les chefs des Etats arabes à l'union pour affronter les défits dont ils sont soumis ... mais personne ne l'écoutait .... MOUAMMAR KADDAFI a ses erreurs comme d'ailleurs tout un chacun ...et il n'était pas plus mauvais que les autres chefs d'Etat ..... c'est terrible et navrant de constater qu'aucune organisation, Ô combien elles sont nombreuses ces organisations de par le monde, et qui font dans le domaine des droits de l'homme, n'a demandé l'ouverture d'enquêtes sur la façon dont a été traité MOUAMMAR KADDAFI, ni comment il a décédé !! c'est vraiment horrible que des choses pareilles se passent à l'aune du 20è siècle !! ALLAH YARHAMNA
mdriss- Nombre de messages : 274
il ya meme un soit disant revolutionnaire qui lui enfonce un couteau dans le xxx !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
les soit disant musulmans prennent des photos avec le depouille de KHADDAFI
j'ai jamais vus de telle atrocité
ala3rab achaddo kofrane wa nifaqane
TRK a écrit:il ya meme un soit disant revolutionnaire qui lui enfonce un couteau dans le cul !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
salut
J'ai vu la vidéo sur youtube de la dépouille c'est hallucinant ces hypocrites ce qu'ils font ! ces gens sont des barbares, ec aucun rapport avec Islam.
Certains peuples ont les dirigeants qu'ils méritent, ils se comportent comme des lâches, l'image du monde arabo musulman est encore terni encore, je n'oublierais jamais le discours de Saddam aux hypocrites chiites lors de l'exécution : Hadi hia marjala.
On exécute un chef d'état le jour de l'eid adha des sunnites !
Salam;
Je n'ai jamais vu de ma vie un homme aussi courageux et aussi brave que le défunt Saddam Hussein .... un homme qui a fait peur à ses exécutants et qui n'a, à aucun moment de son exécution, montré une quelconque faiblesse ! j'étais subjugué par son attitude et son courage !! et je parie que personne ne pourra avoir le même courage en voyant la corde autour se son cou !! Que Dieu ait son âme !! ALLAH YARRAHMAH.
Je n'ai jamais vu de ma vie un homme aussi courageux et aussi brave que le défunt Saddam Hussein .... un homme qui a fait peur à ses exécutants et qui n'a, à aucun moment de son exécution, montré une quelconque faiblesse ! j'étais subjugué par son attitude et son courage !! et je parie que personne ne pourra avoir le même courage en voyant la corde autour se son cou !! Que Dieu ait son âme !! ALLAH YARRAHMAH.
mdriss a écrit:Salam;
Concernant la vidéo de la capture du défunt MOUAMMAR KADDAFI..... c'est écoeurant de voir ces actes inhumains .... et dire qu'on est musulmans !! .... A ma connaissance, l'Islam nous a toujours recommandé de respecter LA DIGNITE des captifs .... et de les soumettre à des procès équitables et dignes .... et non pas de leur cracher sur le visage ... de les insulter ...
salut
Le monde arabe est en étape de la New Jahilya, tout le monde se réveille et monte en révolution où révolte où coup d'état mais la question comment gérer l'étape après révolution juste à voir la réaction des ces barbares cela promet de longues années de somalisation de la Lybie Ce que je trouve marrant que l'OTAN pseudo liberté et démocratie a intervenu en lybie pour se débarrasser de Ghaddafi non pas pour les yeux du peuple mais pour Gaz et implanter une base militaire sioniste voisine de l'Egypte, alors pourquoi ne pas intervenir en Syrie ? Bachar Al Assad n'est pas ange que Ghaddafi ah parce que la Syrie a un pacte militaire avec Iran, Hezboallah, et toute agression déclenchera une guerre contre l'état Peste ! deux poids deux mesures,
.
[quote="Eastwood"]
Les pions arabes ne seront jamais touchés ni déplacés de leurs places même s'ils exécutent tout un peuple !!
la Syrie a un pacte militaire avec Iran, Hezboallah, et toute agression déclenchera une guerre contre l'état Peste ! deux poids deux mesures,
.[/size][/font]
Les pions arabes ne seront jamais touchés ni déplacés de leurs places même s'ils exécutent tout un peuple !!
salut
Saddam Hussein était un dictateur certes, mais un homme Pur panarabe, il a contrôlé un pays Instable par sa nature, Irak est , un pays difficile à gérer avec un multi-confessionnelle, ethnique, des chiites au sud, kurdes au nord, turces au nord, sunnites au centre, chrétiens, etc Irak était le dernier bloc du monde arabe, faut la démolir, j'ai vu un documentaire sur la TV5 après sa mort, incroyable, arsenal militaire, taux d'analphabétisme 0% (seul pays arabe instruit), taux d'accès aux soins 100% ceci dans les années 80 avec boom pétrolier, budget excédentaire 200 milliards $, pourquoi on a piégé Saddam dans la guerre- de golf contre al Khomeini par les ricains et golfistes arabes- Koweit et EAU ont refusé de compenser l'Irak pour ses pertes de pétrole et dégâts de guerre pendant 8ans, une décision américaine pour pousser un Saddam affolé d'attaquer Koweit ! depuis la chute de Baghdad c'était une chute du monde arabe ! les collabos et harkis chiites arrivés sur les chars américains de l'étranger ' Maliki, allaoui, al hakim, al jalaby, l’hypocrisie américaine depuis quand la démocratie est imposée de l’extérieur par F-16 et mercenaires ! ce qui marrant que USA a envahi Irak sans aucun appui des guignols ONU, pire encore, la mascarade scène tribunal de Saddam et son team ! déja faut savoir que :
-Saddam était un prisonnier de guerre donc il doit être protégé et jugé devant la cour de Lahaye et non pas devant un tribunal irakien sous occupation. la loi internationale.
-Saddam était chef de la garde républicaine donc il doit être jugé devant un cour martiel et non pas civil.
-Saddam doit être fusillé comme c'était son souhait comme un général avec son tenu et non pas exécuter comme un civil.
On viole la loi internationale en exécutant un chef d'état par des chiites en cagoul cachés par peur de lui et de l'histoire. Saddam était un lion dans sa vie et même lors de son exécution
Voici Émission de la TV5 : SAddam Maitre de Baghdad
1. https://www.youtube.com/watch?v=IRNUzZWkCxU&feature=related
2. https://www.youtube.com/watch?v=SEuiTKNnv-s&feature=related
3. https://www.youtube.com/watch?v=-3HoN_QerKc&feature=related
4. https://www.youtube.com/watch?v=sKFlSqzNJwY&feature=related
5. https://www.youtube.com/watch?v=0LPmVC1OcOE&feature=related
mdriss a écrit:
wellah c'est une honte de voir comment se comportent les arabes entre eux, on traite un chef d'état comme un chien, il est dictateur sanguinaire ok mais il faut le juger où est respect de droit de prisonnier, Islam et ses principes, Ghaddafi reste le chef d'état de la Libye jusqu’à son jugement pour donner une leçon au peuple, au monde entier, un jugement équitable mais la démocratie et la justice est loin du monde arabe ! pourquoi les américains n'ont pas jugés G.Bush pour criminalité de guerre ainsi que T.Blair aussi par les british, on nous exporte leur poubelle liberté et on nous laisse dans la jahylia révolutionnaire ! incroyable de voir comment on se comportent devant la dépouille d'un mort, le temps de Khawarej de 21ème siècle !
La Lybie Sous Présidence De Omar Kadafhi Etait Le Seul Pays Sur Cette Planète Où >>
1- L’électricité à usage domestique est gratuite !
2 - L’eau à usage domestique est gratuite !
3- Le prix d’un litre d’essence est de 0,08 EUROS !
4- Les banques libyennes accordent des prêts sans intérêts !
5- Les citoyens n’ont pas d’impôts à payer, et la TVA n’existe pas !
6- La Libye est le dernier pays dans la liste des pays endetté ! La dette publique est à 3,3%, du PIB En France elle est à 84,5%, Aux USA 88,9%, Au Japon à 225,8% !
7- Le prix pour l’achat d’une voiture (Chevrolet, Toyota, Nissan, Mitsubishi, Peugeot, Renault...) est au prix d’usine (voitures importées du Japon, Corée du sud, Chine, Etats-Unis...) !
8- Pour chaque étudiant voulant faire ses études à l’étranger, le « gouvernement » attribue une bourse de 1 627,11 Euros par mois !
9- Tout étudiant diplômé reçoit le salaire moyen de la profession du cursus choisit s’il ne trouve pas d’emploi !
10- Lorsqu’un couple se marie, "l’Etat" paie le premier appartement ou maison (150 mètres carrés) !
11- Chaque famille libyenne, sur présentation du livret de famille, reçoit une aide de 300 EUROS par mois !
12- Pour tout employé dans la fonction publique, en cas de mobilité nécessaire à travers la Libye, l’Etat fournit une voiture et une maison gratuitement. Et quelque temps après, ces biens sont à lui.
Etc...Etc...Etc...!!
1- L’électricité à usage domestique est gratuite !
2 - L’eau à usage domestique est gratuite !
3- Le prix d’un litre d’essence est de 0,08 EUROS !
4- Les banques libyennes accordent des prêts sans intérêts !
5- Les citoyens n’ont pas d’impôts à payer, et la TVA n’existe pas !
6- La Libye est le dernier pays dans la liste des pays endetté ! La dette publique est à 3,3%, du PIB En France elle est à 84,5%, Aux USA 88,9%, Au Japon à 225,8% !
7- Le prix pour l’achat d’une voiture (Chevrolet, Toyota, Nissan, Mitsubishi, Peugeot, Renault...) est au prix d’usine (voitures importées du Japon, Corée du sud, Chine, Etats-Unis...) !
8- Pour chaque étudiant voulant faire ses études à l’étranger, le « gouvernement » attribue une bourse de 1 627,11 Euros par mois !
9- Tout étudiant diplômé reçoit le salaire moyen de la profession du cursus choisit s’il ne trouve pas d’emploi !
10- Lorsqu’un couple se marie, "l’Etat" paie le premier appartement ou maison (150 mètres carrés) !
11- Chaque famille libyenne, sur présentation du livret de famille, reçoit une aide de 300 EUROS par mois !
12- Pour tout employé dans la fonction publique, en cas de mobilité nécessaire à travers la Libye, l’Etat fournit une voiture et une maison gratuitement. Et quelque temps après, ces biens sont à lui.
Etc...Etc...Etc...!!
Merci Ciel682449 pour ces informations concernant la Libye au temps de MOUAMMAR KADDAFI !
salut
Le peuple libyen s'est trouvé coincé psychiquement entre les tunisiens et leur révolte et égyptiens et leur révolte, donc ils se sont réveillé un matin en disant oui mais la petite Tunisie ne sera pas meilleure que la lybie ni de l’Égypte et ont commencé leur petit jeu de révolte avec appui de l'Otan, il ne s'agit pas de révolution du sens de terme mais rébellion des anciens officiers de Ghaddafi à benghazi tout simplement.
Dernière édition par Eastwood le 23/10/11, 04:39 am, édité 1 fois
mdriss a écrit:Merci Ciel682449 pour ces informations concernant la Libye au temps de MOUAMMAR KADDAFI !
salut
La pire qui peux arriver est balkanisation de la Lybie comme la Somalie, une guérilla, tribale entre rebelles et comment gérer le pays, quel mode politique, comment partager le gâteau entre rebelles, la France.
Dernière édition par Eastwood le 23/10/11, 04:55 am, édité 1 fois
نِ ابْنِ عَبَّاسٍ رَضِيَ اللَّهُ عَنْهُمَا ، قَالَ : كَانَ رَسُولُ اللَّهِ صَلَّى اللَّهُ عَلَيْهِ وَسَلَّمَ إِذَا أَمَّرَ أَمِيرًا عَلَى جَيْشٍ دَعَاهُ ، فَأَمَرَهُ بِتَقْوَى اللَّهِ وَبِمَنْ مَعَهُ مِنَ الْمُسْلِمِينَ خَيْرًا ، ثُمَّ قَالَ : اغْزُوا بِاسْمِ اللَّهِ ، وَفِي سَبِيلِ اللَّهِ ، قَاتِلُوا مَنْ كَفَرَ بِاللَّهِ ، ولا تَغُلُّوا (لا تبالغوا)، وَلا تَغْدُرُوا ، وَلا تُمَثِّلُوا ، وَلا تَقْتُلُوا وَلِيدًا " الى اخر الحديث
Ces pseudos révolutionnaires n'ont aucun rapport avec salaf saleh, des barbares assoiffés de pouvoir.
mdriss a écrit:Merci Ciel682449 pour ces informations concernant la Libye au temps de MOUAMMAR KADDAFI !
Je t'en prie mdriss !!
L'homme (ghadafi) a surement commis beaucoup beaucoup d'erreurs mais aprés sa mort il a prouvé au monde entier "comme il a fait Sadam avant lui", qu'il avait raison d'agir dans plusieurs cas de la sorte parce que un tel peuple doit etre gouverné d'une main ferme,ce sont des bédouins A3'RABE avec les pires moeurs... au moins lui n'était pas traitre comme Mobarak
je vous laisse avec le testament de l'homme
وصية القذافي
" بسم الله الرحمن الرحيم " كل نفس ذائقة الموت وإنما توفون أجوركم يوم القيامة".
هذه وصيتي أنا معمر بن محمد بن عبد السلام بن حُميد بن أبومنيار بن حُميد بن نايل القُحصي القذافي.
أشهد أن لا إله إلا الله وأن محمدا رسول الله عليه الصلاة والسلام وأموت على عقيدة أهل السنة والجماعة.
... وأوصي بما يأتي:
- أن لا أُغسّل، وأن أدفن وفق تعاليم الشريعة الإسلامية وفي ثيابي التي أموت فيها.
- أن أُدفن في مقبرة سرت إلى جوار قومي وأهلي.
- أن تُعامل عائلتي وخاصة نساءها وأطفالها معاملة حسنة.
- أن يحافظ الشعب الليبي على هويته وعلى منجزاته وتاريخه وصورة أجداده وأبطاله المشرفة وأن لا يسلّم في تضحيات أحراره وأخياره.
- أن تستمر مقاومة أي عدوان أجنبي تتعرض له الجماهيرية الآن أو غدا وعلى الدوام.
- أن يثق الأحرار في الجماهيرية والعالم أننا كنا نستطيع المتاجرة بقضيتنا والحصول على حياة شخصية آمنة ومستقرة وجاءتنا عروش كثيرة، ولكننا اخترنا أن نكون في المواجهة واجبا وشرفا، وحتى إذا لم ننتصر عاجلا فإننا سنعطي درسا تنتصر به الأجيال التي ستأتي، لأن اختيار الوطن هو البطولة وبيع الوطن هو الخيانة التي لن يستطيع التاريخ أن يكتب غيرها مهما حاولوا تزويره.
- أن يبلّغ سلامي إلى عائلتي فردا فردا وإلى أوفياء الجماهيرية وإلى كل أوفياء العالم الذين ساندونا ولو بقلوبهم.
والسلام عليكم جميعا
معمر بن محمد القذافي
سرت الوفاء الاثنين 17 التمور 2011 مسيحي".
المصدر : سيفن دايز نيوز
je vous laisse avec le testament de l'homme
وصية القذافي
" بسم الله الرحمن الرحيم " كل نفس ذائقة الموت وإنما توفون أجوركم يوم القيامة".
هذه وصيتي أنا معمر بن محمد بن عبد السلام بن حُميد بن أبومنيار بن حُميد بن نايل القُحصي القذافي.
أشهد أن لا إله إلا الله وأن محمدا رسول الله عليه الصلاة والسلام وأموت على عقيدة أهل السنة والجماعة.
... وأوصي بما يأتي:
- أن لا أُغسّل، وأن أدفن وفق تعاليم الشريعة الإسلامية وفي ثيابي التي أموت فيها.
- أن أُدفن في مقبرة سرت إلى جوار قومي وأهلي.
- أن تُعامل عائلتي وخاصة نساءها وأطفالها معاملة حسنة.
- أن يحافظ الشعب الليبي على هويته وعلى منجزاته وتاريخه وصورة أجداده وأبطاله المشرفة وأن لا يسلّم في تضحيات أحراره وأخياره.
- أن تستمر مقاومة أي عدوان أجنبي تتعرض له الجماهيرية الآن أو غدا وعلى الدوام.
- أن يثق الأحرار في الجماهيرية والعالم أننا كنا نستطيع المتاجرة بقضيتنا والحصول على حياة شخصية آمنة ومستقرة وجاءتنا عروش كثيرة، ولكننا اخترنا أن نكون في المواجهة واجبا وشرفا، وحتى إذا لم ننتصر عاجلا فإننا سنعطي درسا تنتصر به الأجيال التي ستأتي، لأن اختيار الوطن هو البطولة وبيع الوطن هو الخيانة التي لن يستطيع التاريخ أن يكتب غيرها مهما حاولوا تزويره.
- أن يبلّغ سلامي إلى عائلتي فردا فردا وإلى أوفياء الجماهيرية وإلى كل أوفياء العالم الذين ساندونا ولو بقلوبهم.
والسلام عليكم جميعا
معمر بن محمد القذافي
سرت الوفاء الاثنين 17 التمور 2011 مسيحي".
المصدر : سيفن دايز نيوز
Et Oui...C'Est Tout Un Programme !!
{Ciel682449 //Photo Protégé Par Les Droits D'Auteurs International Prise Le Jeudi 08-09-2011 -Librairie 1000 Nuits Et Nuits- A Rabat, C'Etait Pendant Que J'Etais A L'Hôtel Majliss [4 Etoile] Celui Qui Est A La Première Rue A Gauche Si Vous Sortez De La Garre De Train De Rabat- 17 Heures Avant Départ !!//}
TRK STP De Bien Choisir Tes Mots Les Prochaines Fois (...) !!
Sinon, A Propos De La Série-Documentaire Ainsi Que Son Réalisateur Je Peux Te Dire Que C'Est Fiable POINT >>.<<
Revenons Au Sujet D'Omar Kadafhi !!
Sinon, A Propos De La Série-Documentaire Ainsi Que Son Réalisateur Je Peux Te Dire Que C'Est Fiable POINT >>.<<
Ciel682449 a écrit:TRK STP De Bien Choisir Tes Mots Les Prochaines Fois (...) !!
ça va pas mon ami!!
de quels mots tu parle tu Mr "je sais des choses que vous ne savez pas"?? masrurbation intellectuelle n'est pas un mot 7choma tu peux en chercher la signification : processus de pensée qui est considéré comme étant une perte de temps.
J'ai donné mon opinion et tu dois le respecter que tu sois d'accord ou pas et le debattre s'il le faut, POINT.
et arrete avec tes " marque déposé et droits reservés" et particulierement tes lettres capitales
cheers
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2