Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Érable Atlas
Bonjour et Bienvenue
sur le Forum ErableAtlas


Merci pour votre passage.

Forum Érable Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Logement 4 1/2 à louer Montréal
Une Personne Qui A Conertit Son Défaut A Une Qualité !! I_icon_minitime15/06/23, 04:58 am par april_family

» Parrainage 2023?
Une Personne Qui A Conertit Son Défaut A Une Qualité !! I_icon_minitime20/03/23, 02:36 am par medamine5

» Qui a commencé la procédure EXPRESS ENTRY ?
Une Personne Qui A Conertit Son Défaut A Une Qualité !! I_icon_minitime05/10/22, 02:57 am par hhicham

» procédure de parrainage au québec ( exterieur )
Une Personne Qui A Conertit Son Défaut A Une Qualité !! I_icon_minitime09/03/22, 08:46 pm par sam

» Diplome Privé et procedure de permis de travail
Une Personne Qui A Conertit Son Défaut A Une Qualité !! I_icon_minitime26/02/22, 04:03 pm par root

» Livre de citoyenneté
Une Personne Qui A Conertit Son Défaut A Une Qualité !! I_icon_minitime13/01/22, 01:53 am par kamal1982

» Opticiens recherchés
Une Personne Qui A Conertit Son Défaut A Une Qualité !! I_icon_minitime11/11/21, 04:16 pm par AZUL

» Immigrer : un voyage initiatique à la rencontre des autres et de soi
Une Personne Qui A Conertit Son Défaut A Une Qualité !! I_icon_minitime01/11/21, 03:15 pm par hio

» Permis detude
Une Personne Qui A Conertit Son Défaut A Une Qualité !! I_icon_minitime30/10/21, 01:21 am par yeya

» Envois demande de CSQ REMPLI au ŕepondant.
Une Personne Qui A Conertit Son Défaut A Une Qualité !! I_icon_minitime14/10/21, 11:08 pm par sam

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Une Personne Qui A Conertit Son Défaut A Une Qualité !!

3 participants

Aller en bas

Une Personne Qui A Conertit Son Défaut A Une Qualité !! Empty Une Personne Qui A Conertit Son Défaut A Une Qualité !!

Message par Ciel682449 25/10/11, 04:17 am

I'm A scatman C'Est Le Nom Du Disque...Veut Dire Que La Personne A Des Bégaiement "Tametame" En Arabe !!

Il Arrivait Pas A Communiquer D'Une Façon Fluide...Alors Qu'Il Avait Des Problèmes Pour Trouver Du Travail Avec Ce "Problème"...Il Est Devenu Pianiste, Compositeur & Chanteur...Dans Cette Chanson...Il Le Fait Pas Exprès...Mais Il Arrive Pas A Communiquer...Et Ca A Donner Un Bon Rythme !! Une Chanson Qu'On Écoutaient Très Souvent Au Lycée !! Exemple A Suivre...Si Ca Mérite De Convertir Ces Défauts Aux Qualités...C'Est Vraiment Parfait !! Je Vous laisse Avec Le Disque...[J'Utilise Le Passé Parceque Il Est Décéder En 1999]

https://www.youtube.com/watch?v=FE0XcdM22Yo
Ciel682449
Ciel682449

Masculin Nombre de messages : 1898
Age : 41
Résidence : Saint-Eustache/Montréal
Emploi : Sécurité Informatique, Informatique Robotique & Informatique Financière// Chef Ingénieur//Journalisme
Statut : Résident Permanent/Ex.Fugitif! [La Pensée Alternative]
Date d'inscription : 08/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une Personne Qui A Conertit Son Défaut A Une Qualité !! Empty Re: Une Personne Qui A Conertit Son Défaut A Une Qualité !!

Message par Ciel682449 25/10/11, 04:21 am

J'Ajoute Aussi...

- Et Même Pendant Ces Interview Journalistiques Il Arrivait Pas A Répondre "Facilement" Aux Questions...!!

- J'Espère Que Vous Avais Compris Les Paroles...Ce Qu'Il Dit Est Intéressant !!

Voilà, Merci : ) !!
Ciel682449
Ciel682449

Masculin Nombre de messages : 1898
Age : 41
Résidence : Saint-Eustache/Montréal
Emploi : Sécurité Informatique, Informatique Robotique & Informatique Financière// Chef Ingénieur//Journalisme
Statut : Résident Permanent/Ex.Fugitif! [La Pensée Alternative]
Date d'inscription : 08/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une Personne Qui A Conertit Son Défaut A Une Qualité !! Empty Re: Une Personne Qui A Conertit Son Défaut A Une Qualité !!

Message par Eastwood 25/10/11, 05:02 am

Ciel682449 a écrit:I'm A scatman C'Est Le Nom Du Disque...Veut Dire Que La Personne A Des Bégaiement "Tametame" En Arabe !!

Il Arrivait Pas A Communiquer D'Une Façon Fluide...Alors Qu'Il Avait Des Problèmes Pour Trouver Du Travail Avec Ce "Problème"...Il Est Devenu Pianiste, Compositeur & Chanteur...Dans Cette Chanson...Il Le Fait Pas Exprès...Mais Il Arrive Pas A Communiquer...Et Ca A Donner Un Bon Rythme !! Une Chanson Qu'On Écoutaient Très Souvent Au Lycée !! Exemple A Suivre...Si Ca Mérite De Convertir Ces Défauts Aux Qualités...C'Est Vraiment Parfait !! Je Vous laisse Avec Le Disque...[J'Utilise Le Passé Parceque Il Est Décéder En 1999]

https://www.youtube.com/watch?v=FE0XcdM22Yo

salut
John ScatMan du temps de l'université au milieu des années 90 -je dirais 97-98-99-avec DR Alban,, Hateway, Scatman était top avec ce single, hit parade aux radios, on fesait même un jeu pour l’imiter, en tout cas je me rappelle de 4 singles de fin 90's`:

DR alban IT's my live


Haddaway - What is love


Ace Of Base Happy Nation



Neneh Cherry-Y N'dour -7 Seconds -



Eastwood
Eastwood

Masculin Nombre de messages : 2490
Date d'inscription : 27/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une Personne Qui A Conertit Son Défaut A Une Qualité !! Empty Re: Une Personne Qui A Conertit Son Défaut A Une Qualité !!

Message par TRK 25/10/11, 08:38 am

ah la belle époque des années 90, merci Eastwood de nous rappeler ces belles années

TRK

Masculin Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une Personne Qui A Conertit Son Défaut A Une Qualité !! Empty Re: Une Personne Qui A Conertit Son Défaut A Une Qualité !!

Message par TRK 25/10/11, 09:09 am

Ciel682449 a écrit:I'm A scatman C'Est Le Nom Du Disque...Veut Dire Que La Personne A Des Bégaiement "Tametame" En Arabe !!

Il Arrivait Pas A Communiquer D'Une Façon Fluide...Alors Qu'Il Avait Des Problèmes Pour Trouver Du Travail Avec Ce "Problème"...Il Est Devenu Pianiste, Compositeur & Chanteur...Dans Cette Chanson...Il Le Fait Pas Exprès...Mais Il Arrive Pas A Communiquer...Et Ca A Donner Un Bon Rythme !! Une Chanson Qu'On Écoutaient Très Souvent Au Lycée !! Exemple A Suivre...Si Ca Mérite De Convertir Ces Défauts Aux Qualités...C'Est Vraiment Parfait !! Je Vous laisse Avec Le Disque...[J'Utilise Le Passé Parceque Il Est Décéder En 1999]

[url=https://www.youtube.com/watch?v=FE0XcdM22Yo
https://www.youtube.com/watch?v=FE0XcdM22Yo[/quote[/url]]

Oui c'est vrai, mais... SCATMAN vient du mot "scat" ce qui est une technique vocale propre au jazz qui consiste à substituer aux paroles de la chanson des Onomatopées (vides de sens comme scoobie oobie doobie scoobie doobie) utilisé pour la premiére fois par le grand LOUIS AMSTRONG (pas Neil Amstrong l'astronaute) en 1926...

C'est vrai que John scatman dit dans sa chanson :But what you don't know I'm gonna tell you right now
That the stutter and the scat is the same thing
ça reste une chanson mon ami...

en tout cas Une Personne Qui A Conertit Son Défaut A Une Qualité !! 631639

TRK

Masculin Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une Personne Qui A Conertit Son Défaut A Une Qualité !! Empty Re: Une Personne Qui A Conertit Son Défaut A Une Qualité !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum